Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reflets d'acide

Aller en bas 
+3
Drungar
Thormin
Grimm
7 participants
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:59

Voila une saga MP3 à la naheulbeuk mais je trouve ca personellement beaucoup mieux (ils parlent en rime en plus) y a un nain et il vaut le coup celui la il est vraiment trop marrant ^^

Franchement c'est excellent (j'en suis au 10eme episode pour le moment) et je remercie Thormin pour m'avoir fais découvrir ce chef-d'oeuvre (merci Thothor cheers )

Voila le lien :

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:31

Ah, reflets d'Acide reflets d'acide... Quel bonheur!
Jeux de mots, rimes, langue française maitrisée à la perfection, personnages divers et très sympas (Trichelieu Razz ), tout pour plair quoi!

Je le conseil à tous les fans de Naheulbeuk, et aux autres aussi, c'est une saga énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:07

Personnellement je trouve que c'est la meilleur aventure mp3 que j'ai entendue jusqu'à présent. Seul problème, l'attent entre les épisodes est très longue.

Sinon je suis un peu déçu par le passage du téléphone dans le dernier épisode, seul fausse note jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:39

Attention, pas téléphone, boule de cristale^^. Non c'est vrai que l'idée était bonne mais moi aussi je trouve que le "Teddy" casse tout... Ca sonne faux^^

L'attente est, tu as raison, très lente. Mais après des mois on se concole en entendant un épisode de 45 minutes... Génial!

A tous ceux qui n'auraient pas encore écouté: http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:27

Moi perso je trouve les episodes trop long (et oui, le dernier fait 45 min Shocked )et aussi trop de temps d'attente entre les episodes. Mais franchement y a pas a dire, c'est genial Wink

EDIT : c'etait pas la peine de mettre le lien Thormin, il y etait deja dans le premier mess Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:24

Franchement j'ai pas trop accroché a reflet d'acide, c'est peu être dû a la lenteur de la sortie des épisodes, mais en tout cas je dois mettre le volume a fond pour entendre quelques choses, ça viens peut être de mon PC.
Mais sinon c'est quand même bien fait, ça je ne le nie pas, j'ai juste pas accroché.
Je préfère largement le donjon de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:39

Ah, comme quoi les avis divergent. ^^

Moi je trouve ca vraiment bien fait, parce que les rimes faut les trouver c'est fachment balezes comme truc (et bien marrant parfois Laughing )

Pour le son, pas de probleme en ce qui me concerne No

Si tu prefere le donjon, ok mais c'est pas aussi costaud que reflets AMHA (mais c'est ton avis et je ne le crtitique aucunement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:26

Bonsoir!
Le site a changé de serveur, donc je remets à jour l'adresse. Écoutez, ça en vaut vraiment la peine!

http://www.synopsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:28

Merci Thormin. C'est du rapide avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:19

tagazok à vous mes frères d'armes , je suis nouveau dans cette humble forteresse et ma barbe n'est guere longue mais je peux vous aider dans un certain point pour reflet d'acide qui est AMHA ... aussi buvable que notre chere XXXXX .

En ce qui concerne le passage dans la boule de cristal avec un certain kevin et teddy c'est un clin d'oeil vers une autre saga mp3 répondant au doux nom d'adoprixtoxis ( a vos souhait Rire ) et qui est la réponse au survivaure comme reflet d'acide est la réponse a naheulbeuk ( concurrence quand tu nous tient )

voici le lien : http://adoprixtoxis.free.fr/siteflash/maine.html

voila voila, je fil me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:56

Merci à toi le nouveau ! Tu connais d'autres sagas mp3 dans le genre ???
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:02

A mon plus grand désaroi non mais je pense qu'apres avoir ecouter reflet d'acide tous les autre me semblent superflue
appart adoprixtoxis qui contient des clin d'oeil super qui me font toujours marrer, naheulbeuk me semble dépasser et font des épisodes car ont promis de faire x nombres de saisons ... les pauvres , et survivaure je n'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:23

Moi ,franchement je n'ai pas du tout accrochée.
Il y a bien quelque moment marrant (gloum) mais le reste (sans offusquer ceux qui aiment)n'ai pas du tout marrant.
Je n'aime ni la presentation des peronnages ,ni l'humour ,je trouve ca long,ennuyeux,les chansons sont tristes et les voix des personnages ne sont pas du tout marrante

je prefere en tout point naheulbeuk ou la les personnages sont originales et bien trouvée et ou il n'y as pas 10 minutes de presentation ave toujours quelqu"un pour couper la parole du narateur

bref je n'ai pas accrochée

Bon,ensuite ca dépend du gout des gens !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: