Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4ème concours: message d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:40

Bonjour à tous, fiers habitants de Karak Draka!
D'un commun accord entre les Trois Nains, il est apparu que le message de bienvenu actuel devrait être changé. J'en appelle donc à vous: il s'agira de poster, tout simplement, un petit texte pas trop grand, que vous jugeriez bon d'être en haut du forum, en message d'accueil.
Évidemment, les fautes d'orthographe seront vérifiées avant de mettre le message, mais vous nous facilitez la tâche si le texte est bien orthographié à l'avance Wink .

À vos burrins! Il n'y a pour l'instant aucune date limite, des informations supplémentaires viendront.

Ce post est dédié aux règles et aux oeuvres, pour les discussions, voir le topic des discussions^^!

FIN DU CONCOURS: MERCREDI 3 OCTOBRE


Dernière édition par Thormin le Sam 1 Mar 2008 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:20

"Dalzon, frère nain de la montagne. Bienvenue à Kazak Draka ! Ici la bière coule a flot, les haches volent et des nains de tout les horizons viennent pour discuter de choses et d'autres. Que ce soit des concours de forgeron, des duels amicaux, des recits de batailles vécus ou tout simplement des debats sur l'etat du vieux monde, la citadelle bourdonne d'activité ! Mais le peuple nain est assiégé de toutes part... Alors prend ta hache, boit ta choppe et vient avec nous trancher de l'orc ! Khazukan Kazakit-ha !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:47

Que ta barbe soi ras ou qu'elle soit en bas tu sera toujours le bienvenu à Karak Draka.

Ca m'est passé par la tete ce texte ! drunken
Le problème c que c'est un peu cours .....

PS: sinon il y a mon avatar ..... Razz

Youpou
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:30


Tagazok a toi mon frere, bienvenue à Karak Draka !
Içi tu as tout ce qu'il te faut, de la bonne biere et des bons copains.
La Bugman XXX ou la biere de Troll, en passant par les halls séculaire, la citadelle du dragon est la pour t'accueillir.
Tu pourra nous compter tes faits d'armes au coin du feu, ou bien partir en patrouille massacrer quelques maraudeurs un peu trop valeureux !
Si tu veux aller casser de l'orque ou du Grobi, rejoins nos rang, apprete ta hache et ton bouclier et ensemble, nous retrouverons l'age d'or !
Discussions, rapports de bataille, Role-Play, peinture et modelisme, decors, fluff et bien plus encore !
Entre dans la legende de Karak Draka !


Aï, j'aurais du poster avant, je voulais faire un truc comme Warzaram mais si je me tenais au plan initiale on m'aurais accuser de copie...Du coup je ne suis pas tres content de ce que j'ai fais....

Ou

Vous passer les immenses portes du dragon quand un de vos freres s'approche de vous :

"Tagazok a toi mon frere, bienvenue à Karak Draka !
Tu es une nouvelle recrue j'imagine ?
On a besoins de bras en ce moment, aller, allons boire en l'honneur de Grugni !


Aï ! T'en pis, je me depecherais de finir la prochaine fois No

J'en ferais peut etre un autre

ATTENTION ! J'essaye autre chose, merci de ne pas arreter le concours ! J'editerais mon message pour continuer Wink Thormin: pas de problème, la fin est pour mercredi^^
A plus tard ^^


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:54

Voila, participations closes ce soir! Veuillez votez pour le texte que vous préfèrez, et si vous voulez inclure la maxime de Youpou, cochez sa case Wink , et après ce sera des concours de modélisme, promis Razz

EDIT: participations jusqu'à ce soir, 21h.^^

EDIT: Petit oubli de ma part: je rappelle que Warza et Grimm ne peuvent pas voter pour leur message, Youpou non plus. Donc si c'était votre message votre préféré, et que vous trouver que celui de votre rival est merdique, ne votez pas^^


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:48

Je ne veux pas perturber le long fleuve de messages des modos Wink et je me risque à poster ici (apres un "avertissement" (je suis suicidaire ^^)
Juste pour vous dire que j'ai voté pour moi .... et que ca a marché .

Grimm : Alala Youpou ! Je t'ai deja dis de pas poster içi, il y a un topic special pour ca ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:39

Razz Evidemment, impossible (je crois) de mettre des interdictions, donc je compte sur votre honnêteté Wink Donc ton vote pour toi sera supprimé...

Alala, sacré Youpou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:34

pareil pour moi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:37

Bon, nous ferons donc abstraction de cette règle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptySam 6 Oct 2007 - 11:04

Non mais sérieux autant etre honnete ... Rire
De toute facon je crois que chacun a poster pour soi (ce qui est plus ou moins logique)


He Grimm t'a oublié de moderer Warzaram Gros Casque ! Crying or Very sad lol


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptySam 6 Oct 2007 - 11:06

Oui, moi j'ai voté pour moi ^^

Youpou et les autres, evitez de poster içi, il y a un sujet speciale Arrow :orque:

Aller voter les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:53

Alors, après une petite affaire étrange, je vous demanderais de m'envoyer votre (vos) vote(s) par MP.

Voila, et on passera à un autre concours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème concours: message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 4ème concours: message d'accueil   4ème concours: message d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème concours: message d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème concours: discussions
» 100 ème message
» Comment insérer une image dans un message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: