Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:36

Thomgrid entra dans la pièce, haletant. Il était probablement arrivé en retard à la salle d'entraînement... Un regard accusateur du maître d'arme Grimm l'avertit de son manque de ponctualité. Grimm s'avança, les jeunots se tassant vite de son chemin:
" L'air libre vous aurait-t-il fait oublier l'heure jeune Thomgrid ignorant!
-Peut-être que rester à végéter ici pendant des décennies vous aurait fait oublier comment se battre!"
Les poils aux mentons excité devinrent des poils au mentons térrifié.
"Peut-être n'êtes-vous pas capable de venir ici et de me battre!"
Malgré le regard de Grimm intiment Thomgrid de se taire, ce dernier resta le front droit.



Thomgrid: Ranger
Équipement: Hache à deux mains, six haches de lancées, armure lourde et un couteau de chasse
Physique: plutôt grand, blond, yeux bleux, barbe à la hauteur de la ceinture.

Alors Grimm toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 9:36

Je sortis alors une hache et un bouclier. Mon armure de Gromril me protegeais comme d'habitude. Je m'avanca de quelques pas et lanca au jeunes nains :

-En garde les amis, trouvez vous un adversaire et combattez ! Thomgrid, tu viens avec moi. Rappellez vous, c'est un entrainement, il ne faut pas se blesser, arreter votre coup et faites comprendre a votre adversaire que vous auriez pus l'eventrer !

Je me retournais alors vers mon éléve :

-Thomgrid, aujourd'hui, je vais te faire travailer diverse choses, je ne vais pas t'acculer, juste t'entrainer, je compte sur toi pour etre rapide et precis ! En garde !

Aussitot, je m'elanca vers Thomgrid frappant de sorte a faire sauter son arme de ses mains...

Grimm, martelier ayant troqué ses armes pour celles d'un guerrier de base.
Armure complete en Gromril avec casque de la meme matiere et un deuxieme hache dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:13

Je fit un bond sur le côté et intercepta la hache de mon adversaire avec la mienne.
Alors que nos haches étaient entrecroisé, je donna un coup de pied à mon adversaire le faisant reculer et je fit décrire un arc de cercle avec ma lourde arme.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 18:16

HRP : Bon, je te le dis pour que tu le sache, "je lui donne un coup de pied qui le fait reculer" ca marche pas, tu ne peux pas decrire ce que fais ton adversaire, il faut seulement s'occuper de ton gars Wink
Mais bon, pour cette fois ci je laisse passer Wink

Je fus forcer de reculer, Thomgrid tenta une attaque digne d'une courte barbe, aussi, je para facilement le coup de mon eleve avec mon bouclier avant d'agir en symbiose et donner un fulgurant coup de hache a l'epaule droite du jeune ranger.

-Bien mon gars, bien, voyons voir ton agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 19:17

HRP: D'accord bounce

Je n'eus pas le temps de parrer l'attaque adverse et je reculai, blesser dans mon orgueil. Je lâchai ma lourde hache et sortie deux de mes petites haches de lancés. Je revint à la charge tentant une feinte en lançant vers mon protagoniste une de mes haches et assenant un coup vertical avec mon autre.
-1pv
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 19:36

-Bien vu l'ami !

Malheureusement pour mon éléve, je para la premiere avec mon boulier et la deuxieme avec ma propre hache.

-Et oui Thomgrid, je suis protegé, tu n'y arrivera pas de cette maniere, lui intimais-je d'un clin d'oeil.

Subitement, je me désengagea d'un violent coup de genoux, frappant latteralement de ma hache en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 19:54

Je reçu le coup de genou mais cela ne me gêna pas pour rouler sur le coté pour éviter l'arme de Grimm. Je sortie une troisième hache de lancé et revint avec une charge furieuse. Je fit décrire deux coups latéraux avec mes armes pour qu'ils se croisent où le cou de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 20:58

-Etonnant Thomgrid, étonnant !

Le temps de la charge, je pus me preparer et placa mon bouclier et ma hache de sorte a contenir l'assaut.
Mais le choc m'envoya en arriere, et meme si je ne fus pas atteints, je dus me repreparer, ce qui m'empecha de contre-attaquer.
Je me remit en position, j'etait paré a toutes éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 21:42

Grimm était décidément un vrai roché. Dur et innébranlable, mais bien que l'âge avait apporté la sagesse et la patience à celui-ci, l'énergie de la jeunesse était du coté de Thomgrid. Il croisa ses haches et fonça tête baissé vers Grimm, esperant que la force de l'attaque soit suvisamment puissante pour lui faire rompre le combat.

-Je vais te briser vieux débris!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 21:54

Thomgrid me percuta mais je pivotas sur moi meme, faisant un pas de coté. Mon eleve pret a foncer dans le vide, je lui assena alors un violent coup de hache dans le dos.

-Tu es trop lent mon jeune ami, mais ca va venir, hé, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 22:05

Je resistai au coup grâce à ma forte carrure et je décidai de rompre le combat le temps d'aller chercher ma hache à deux mains, lançant mes plus petites armes vers Grimm pour le ralentir dans sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 22:13

HRP : Non, en fait c'est un entrainement, on retient ses coups, donc la resistance n'y fais pas donc tu es touché = -1PV (en quelque sorte)

Je retins mon coup a temps et nous nous remimes en position de combat.

-Aller mon gars, defend toi, agit ! Touche moi, montre moi qui est le patron ! galvanisais-je Thomgrid.

Hrp : Tu peux degainer ton arme lourde pour esperer faire mal, et oui, tu l'as vu tes haches ne sont pas tres efficaces contre ma technique de combat Wink

3-1 pour Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 22:18

J'atteignis mon arme que j'avais jeté au sol plus tôt et je me donnai un élan puis j'assena un coup horizontal au Maître D'arme
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 23:13

* Ah ! Ce nain est beaucoup trop lent ! Mais je ne peux l'humilier de cette facon, il faut donner de l'espoir a nos recrues, ce sont eux qui devront protejer nos Kazad, meme si ils sont plus faible que les ancetres....* pensais-je.

Decidant alors de laisser sa chance a Thomgrid, je laissa le coup m'atteindre et mon bouclier manqua de se briser.

-Encore mon jeune ami, encore ! Ne t'arrete pas !

Je le laissa donc tenter une deuxieme attaque, esperant qu'il parviendrait a reussir ce a quoi il n'etait pas encore parenu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 23:41

Thomgrid décida de surprendre Grimm. Il lui assena un coup de tête pour étourdir et fatiguer le vieux nains
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptySam 15 Sep 2007 - 23:52

Rapidement, les idées se bousculerent dans ma tete : je desirais dans un premier temps de placer mon bouclier entre moi et Thomgrid, auquel cas, celui ci se serait assomé tout seul, me donnant la victoire, mais au lieu de ca, je baissa ma garde et recus le coup sans broncher, esperant redonner du poil de la bete au novice. Du sang s'échappa de mes narines et je reculas d'un pas.

*J'en ais connu d'autre* me dis je.

Aussitot, je contre-attaqua "sauvagement" frappant de ma hache mon adversaire quelque peu...désarmé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:54

HRP: Bon là tes réplique me font penser à la version de la guerre de la barbe du codex haut elfe... on essait d'être moins modeste svp Evil or Very Mad ... aussi, tu n'es pas le moins du monde étourdie par un violant coup de tête? Ce n'est pas très réaliste il me semble, alors on essaye d'être plus sérieux et de se comporter en nain et tout ira bien Laughing .


Je bloqua l'attaque un peu maladroite de mon adversaire étourdie et tenta de le désarmée d'un coup sec sur le manche de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:53

HRP : oups desolé, j'ai oublié de marquer -1PV. Tu sais, je suis un martelier, je pense qu'un coup de boule je peux le tenir et pour la modestie, je ne suis pas serieux bien sur, c'est uniquement pour le fluff et le style vut que je suis le maitre d'arme Wink (en plus je te l'ai laisser ce coup, j'aurais pus en finir Wink )
Et ce n'est pas une attaque maladroite, c'est pareil, tu ne peux dire ca Wink M'enfin, pour l'instant j'ai l'avantage alors je te le laisse, mais la prochaine fois :orque: lol ^^.

Ma hache tomba au sol, je repris mes esprits et assena un coup de bouclier en pleine machoire a mon opposant.

*J'y suis peut etre aller un peu trop fort..* pensais-je

2-1 PV for Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:22

HRP: Ce que je veux dire c'est que je voudrais que tu arrêtes de dire que tu me laisses une chance à chaque fois que tu perds un PV, et tu as beau être un martelier, tu ne peux ignorer un coup de boule et ne pas être étourdie... et de toutes façons m'aurait étonné que tu ailles le temps de bloquer une attaque surprise comme mon coup de boule... Un maître d'arme peut perdre aussi.

Le coup percuta ma machoir mais cela ne m'enragea que davantage, frappant vivement à droite et à gauche, j'étourdissait mon adversaire trop vieux pour suivre l'énergie de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:36

HRP : alors, si tu as bien lu, le truc c'est qu'on perd 1PV a chaque fois qu'on est touché (c'est un entrainemement) donc la je t'ai touché, j'ai normalement gagné. Ensuite, quand j'ai dis ce que j'ai dis (^^) c'est que si j'avais mis mon bouclier j'aurais gagner, tu te serais assommer tout seul, ce n'est pas de la "vantardise" c'est vrai.
Donc je te laisse (encore) une chance, 2-1 pour moi, et on se remet en position.

Je me desengagea rapidement et nous nous remimes en place, je recupera ma hache et je devisagea rapidement Thomgrid avant de deceler une faille, aussitot, je bondis, attaquant l'aile droite, a mon sens moins protegé du fais que sa lourde hache couvrais moins son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:04

HRP: Tu n'aurais tout simplement pas eut le temps de mettre ton bouclier, fais un peu preuve de maturité et de réalisme...

[i]Thomgrid évita le coup de justesse et réussit`à frapper de sa lourde hache le dos trop exposé de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:28

HRP : ok, si tu commence comme ca, je te le dis tout de suite ca va saigner, alors reste calme parce moi je ne vais pas le rester longtemps Evil or Very Mad :orque: .
Et je vois pas comment tu peux toucher mon dos Question Explique ou edite...
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:01

Si tu m'attaque à l'aile droite, et que j'esquive moi même à droite, ton dos m'est entièrement exposé, c'est tout à fait logique. Et j'étais frustré parce que pour toi, tu savais que tu allais gagné dès le début car ton personnage n'a aucun défaut ni faille au combat... c'est sa que je veux dire quand je parle de réalisme et de maturité en RP.
Je suis las de ce combat où je suis un goblin contre un dragon, alors change tu d'attitude et l'on continue le combat de façon équitable ou bien tu veux que j'abendonne pour que tu ailles la victoire facile que tu sembles vouloir avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:10

Oulala, et ben dis donc....En tout cas je vais pas parlotter sans cesse, je te dis juste que tu te trompe m'enfin aller ion continue et tout va bien se passer, bonne chance Wink

Emporter dans mon elan, Thomgrid envoya sa hache dans mon dos :

-Bien, tres bien !

Nous nous replacames alors et cette fois je resta sur la defensive, attendant l'attaque imminente de mon éléve. J'étais paré a toutes eventualité.

1PV-1PV

PS : fais attention aussi Thomgrid, tu semble aussi tout faire pour gagner (sois realiste quoi) ce n'est pas une accusation, juste une prevention pour que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) EmptyVen 21 Sep 2007 - 3:37

Bon je ne dirais rien ce coup si... à part pour le réalisme où je me suis justifié. Mais bonne continuation Rire

C'était le moment décisif, il fallait être rusé et vif. Thomgrid ne pouvait être plus malin que son protagoniste mais il réussirait à faire bouger ce vieux rocher avec beaucoup d'énergie et de volonté, s'il lui en restait assez... Heureusement, Thomgrid était un ranger, un être résolus et très endurant, ce dernier attribut était la force dont le jeune nain disposait contre son aîné. Il n'avait pas combattut que des orques et des skavens, il s'était frotté aux elfes d'Athel Loren, avait tué des hommes de Norsca et diverse monstruosité du pays des trolls. Son adversaire quand à lui était habitué à se battre contre de la force brute et à contrer des coups lâches, le moyen de le mettre hors de combat était donc d'usé de finesse. Thomgrid frappa son adversaire au bouclier et bondit sur le côté que sa hache le suive passant par le plastron de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)   [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Karak Draka en Klinkarhun
» Clan karak draka ?
» Karak Draka News
» Les Armée de Karak Draka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: