Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les forteresses naines ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yorri
Guerrier des clans



Nombre de messages : 91
Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras !
Date d'inscription : 02/12/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:53

Karaz Ankor (L’empire nain)

Karaz-a-Karak :
- état : intact.

- description : Karak-a-karaz s’étend aussi bien en surface qu’en sous-sol. Les remparts de défense sont plus épais que ceux d’Altdorf. Les portes de fer sont gravées de runes protectrices. Elles ont su encaissées les innombrables assauts. Le haut roi siège dans une immense salle plus grande que certaines petites villes humaines. Une forêt de piliers colossaux soutient la nef longue de 1600 mètres.
Egalement nommée Pic éternel par les humains, Karaz-a-karak est la capitale et la plus grande citadelle de l’Empire nain.

- personnages : le Haut Roi Thorgrim le Rancunier et son épouse, la reine Karga. Kragg le Lugubre, maître seigneur des runes de l’Empire nain.
Burlok Damminson en est l’actuel Grand Maître de Guilde.
Mis à part la légendaire Bugman, c’est à Kara-a-Karak que l’on peut trouver la meilleure bière naine, grâce au maître brasseur Harek Mainsûre du clan Zhargorog.

Zhufbar :
- état : intact.

- description : A un jour de voyage de la citadelle abandonnée de Karak Varn, Zhufbar « Porte du torrent » est situé dans un profond canyon aux parois vertigineuses creusées par la cascade assourdissante provenant du lac noir.
Contrairement aux autres citadelles, Zhufbar a, dès le départ, été conçue comme un centre industriel. Cette citadelle est menacée par les peaux-vertes à la surface et par les skavens dans le sous-sol.

- personnages : le roi Morgrim Forge du clan Karangaz et son épouse, la reine Lenka.

Karak Kadrin :
- état : intact.

- description : Situé au sud de la Passe Pic, Karak Kadrin « Citadelle de la passe » est la plus grande citadelle septentrionale après Karaz-a-Karak. Karak Kadrin, que les nains ont surnommé « la Citadelle des Tueurs ». Les murs de Karak Kadrin sont capables de résister à tous les assauts. Au sud-est des niveaux inférieurs, une porte massive et lourdement gardée ferme la voie souterraine. Il y a un grand temple consacré au dieu tueur Grimnir
Karak Kadrin abrite la plus grande population de tueurs de tout Karaz Ankor.

- personnages : Le roi tueur Ungrim poing de Fer du clan Angrulok et sa reine Alrika.

Karak huit pics :
- état : irrégulier.

- description : Sa description est spectaculaire qui lui avait valu son nom originel de Vala-Azrilungol « reine des profondeurs argentées ». Ses murailles sont importantes, elle sembla imprenable. Malheureusement, les nains livrent maintes batailles contre les skavens (que les mineurs ont découvrit sans le vouloir des tunnels skavens) et contre les peaux vertes. Elle est entouré de huit pics : Karag Zilfin, Karag Yar, Karag Mhonar, Karagril appelé aussi La Corne d'Argent, Karag Lhune, Karag Rhyn, Karag Nar et Kvinn-Wyr, La Dame Blanche. Karak huit pics était la forteresse la plus important pendant l’âge d’or.

- personnages : Seigneur Belegar Marteau de Fer descendant du dernier roi Lunn.

Karak azul :
- état : intact.

- description : Cette forteresse s’étend plus en surface que les parties souterraines. Les tourelles de fer cherchent à imiter le sommet d’une montagne. Le volcan nommé « Karag Haraz » (la Montagne du feu) est visible dans les tours sud.
-Détails : Surnommé « Pic de fer », C’est la seule forteresse à résister au raz-de-marée peaux verte surgi des Terres Sombres.

- personnages : Le roi Kazador Cordetonerre du clan Donarkhun.

Karak Kaferkammaz
- état : intact.

- personnages : Le Roi Skalf Barberouge.

Karak Grom
- état : intact.

- personnages : Le Roi Garil Coup de Tonnerre.

Karak Ungor
- état : perdu.

- description : Surnommée « Citadelle qui creuse ». Ce fut la première forteresse à tomber aux mains des orques.

- personnages : Prince Ulther Marteau de Pierre.

Karak Varn
- état : perdu.

- description : Surnommée « Citadelle du Lac ». C’est la citadelle la plus riche de Karaz Ankor.

Karak Azgal
- état : perdu.
- description : Karak Izril « Citée des joyaux » était le nom d’origine. Surnommée « Pic du trésor ».

- personnages : Le roi Kargun Skalfson.

Karak Drazh
- état : perdu.

- description : Surnommée « Citadelle Noire ». Devenue Crag Noir : la plus puissante place forte orque.

Karak Vlag
- état : perdu.

- description : Surnommée « Citadelle de la Désolation ». Complètement rasés depuis la grande guerre contre le chaos.

Barak Varr :
- état: intact.

- description : Seule Citadelle naine de Bord de mer. Creusés dans la falaise dans le golfe noir. Barak Varr signifie "Porte sur la Mer". Elle abrite la puissante navale naine

- personnages : Le roi Zamnil Grundisson du clan Varrvarag.

Karak Hirn :
- état : intact.

- description : D’énorme canon protège la porte. Le vent de leur coin sert d’alarme, signalisation ou pour terrifier les créatures peu intelligentes. Surnommée « Citadelle du cor ».

- personnages : Le roi Alrik Ranulfsson du clan Drazhkarak et son épouse, la reine Winnifer Cheveuxpaille.

Karak Izor :
- état : intact.

- description : Surnommée « Montagne de cuivre ». Les dangers des montagnes et les ravins abrupts renforcent leurs défenses.

- personnages : Le roi Kazran Frontaustère et la reine Astrid la Sage du clan Izorgrund.

Karak Norn :
- état : intact.

- description : Son emplacement sur un plateau dominant la forêt de Loren est stratégique. Elle permet aux nains de surveiller les activités des elfes sylvains quoique d’une très distance considérable. Surnommée « Citadelle de la Terre Nue ».

- personnages : Le roi Brokk Picdefer le Lugubre et la reine Thurma du clan Grintzagaz.

Karak Angazbar :
- état : intact.

- personnages : Le Roi Duregar Lameacérée.

Karak Gantuk :
- état : intact.

- personnages : Le Roi Skag Poingmarteau.

Karak Ziflin :
- état : intact.

- personnages : Le Roi Rorek Main de Granit.

Karak Eksfilaz :
- état : intact.

- personnages : Le Roi Hergar Defervêtu.

Kazad grund :

- état : perdu.

- description : Le fort qui tenait l'entrée nord du col qui menait à Kazad grund s'avéra incapable de contenir la horde peaux-verte de Gruk. Les clans de Kazaz grund étaient les gardiens de Gorlnir, L'antique marteau.

- personnages :Le Roi Wulfram le Brusque, L'enguigneur Nordok Craggensson, Sven Barbefolle.

Karak Zorn :

- état : Karak Zorn aurait été fondée puis perdue par des nains qui se seraient rebellés contre la décision de Grungni.

- description: Situer dans les jungles voisines des Terres du Sud. D'après les antiques parchemins runiques, Karak Zorn a vu naître les premiers enfants des dieux ancestraux originels (Grungni, Valaya et Grimnir).

Karak Dum :
- état : perdu.

- description : karak dum serait une ancienne forteresse naine de l'époque de l'expansion qui fut définitivement englobé dans les royaumes du chaos lors de la chute du portail ou lors de la 4ième grande incursion du chaos.

Les forteresses Nordique

Kraka Drak :
- état : intact.

- description : Surnommée « Citadelle de Dragon ». Elle est la plus grande et la plus riche des citadelles nordiques.

- personnages : Grand Roi Thorgard Cromson et de sa reine Sifna Throrindottir du clan Dordegruden.

Kraka Dorden :
- état : intact.

- description : Surnommée « Citadelle du Tonnerre ».

- personnages : Le roi Logamir Ulfarson et la reine Friga Alaricdottir du clan Zhargrun.

Kraka Ravnsvake :
- état : intact.

-description : Surnommée « Citadelle du Nid de Corbeau ».

- personnages : Le roi Haarkon Vikramson et la reine Inga Ottardin du clan Ziflinskaud.

Kraka Ornsmotek :

- état : intact.

- description : Surnommée « Citadelle du pic de l’Aigle ». C’est la plus lourdement fortifié des citadelles du nord. Il compte plus de tueurs et de berserkers que toutes les autres citadelles nordiques.

- personnages : le roi « Fléau des Géants » Tyr Forsetison et la reine Vanyra karindottir du clan Agrilaz, deux formidables guerriers et officiers compétents.

Les villes

- Kazad Migdhal

Les petites villes

- Khazid Wyrvarn, Hochstadt, Mont Glacé, Domartburg, Sjoktraken.

Les villages

- Khazid Svarkungor, khazid Rakadem, Khazid Hafak, Khazid Grimaz, Khazid Nekewukaz, Khazid Algikarag, khazid urbaz, Kazid Ravik, Kazid Fneldurk, Kazid Skavekarag, Kazid Bordkarag.

Les forts

- Kazad urkbavak, Migdhal Vongalbavak, Kazad Elgazund, Kazad Frukund, Kazad Dumund, Kazad Grontunt, Kazad Sedazund.

Les Mines

- Grund Rakadem, grund Tepskaf, Grund Gandaz, Grund Ardzufak, Grund Skree, Grund Agriletaz, Grund Byrn, Grund Wyrulfalk, Grund Mizpal, Grund Trakekarag, Grund Kuldungor, Grund Dobekzhuf, Grund Diratduraz, Grund Stekbrud.

Les mines perdues

- Ekrund, Mont Gunbad, Mont Lance d’argent.



Romarik levert et d'autres forumeurs, dont moi (un petit peu) !
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:12

Génial ! Je ne connaissais pas les noms des reines , ceux de certains roi et meme je l'avoue certaines de nos forteresse ! En plus tu commence a parler des villes, villages, mines , et pourquoi les grottes ARF !
Sincerement bravo !
Et ce Romarik il vient s'inscrir ici quand ? Mouarf !
Ya quand meme trop de citadelle perdu (allé un petit coup de gromellement) Scrogneugneugneugneu DE Scrogneugneugneugneu !

Snorri Nathrong Roi de Karak Darka (backgound fourni bientot)

PS Ah et puisque je te tiens et que tu fais du bon boulot , tu me fera 1 pages sur notre mythologie et je le veux pour lundi a la premiere heure ... Arf !
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Harald Durakdammaz
Guerrier des clans
Harald Durakdammaz


Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde
Date d'inscription : 29/11/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:35

Citation :
Ya quand meme trop de citadelle perdu (allé un petit coup de gromellement) Scrogneugneugneugneu DE Scrogneugneugneugneu !
Ouais, j'ai du boulot pour au moins deux bons millénaires... Sans compter toutes ces saloperies de skavens, de peaux-vertes et autres chaoteux à bouter hors de nos montagnes !

Il n'empêche, superbe travail de bénédictin de Yorri. Tu es parti du supplément JDR Nains, Pierre et Acier je suppose ?

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui adore le bon vieux background..
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn Hammerson
Poil au menton
Thorïn Hammerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:18

Diantre tant de savoir... C'est digne de nos plus ancien maitres des runes.
Mais sinon, sire Yorri, où avez vous trouvé tant de connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Yorri
Guerrier des clans



Nombre de messages : 91
Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras !
Date d'inscription : 02/12/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:59

Snorri a écrit:

PS Ah et puisque je te tiens et que tu fais du bon boulot , tu me fera 1 pages sur notre mythologie et je le veux pour lundi a la premiere heure ... Arf !

oui mon roi j'y travail ... (c'est serieux ..)
pour ce romarik, il a son propre forum de nain ... Romarik Levert et Grimbus de Fer

pour expliquer tout ce savoir ... c'est simple je silonne internet ( et les livres à ma disposition ) en quête d' infos
et quand je trouve des arcticles interesants je les lis d'abord puis en fait une synthèse dans un doc. Word, en n'oubliant pas de citer les différents auteurs.

dans celui-ci j'ai participer a la création initial ( ex : on avait oublier Karak Dum, et j'ai eu l'honneur de remèdier à ça ) Pour les autres ,elles viennent surtout de Nains pierre et acier
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:06

deja il y a plusieurs truc faux Evil or Very Mad

KRAKA DRAKE A D I S P A R U
ENSUITE LE ROI DE ZHUFBAR EST BARUNDIN VOIR http://www.amazon.fr/flambeau-rancunes-Gav-Thorpe/dp/2915990107/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1300035892&sr=8-1 que j'ai en ma possession!!
ensuite(la je ne sai pas si c'est une erreur)mais ou sait tu tout ca ??!
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:18

il a faux en plusieurs points :
le roi de zhufbar est barundin (le flambeau des rancunes)
les nains de karak dum ont disparu certes mais ot ete ramenes chez eux par L'esprit de Grungi ( une mongolfiere naine) Cool et ont ainsi pu ramener
le legendaire marteau de thangrim barbe de feu au terme d'un terrible combat face a un buveur de sangs et diverses
forces du chaos

ensuite KRAKA DRAK N'EXISTE PLUS!!!!QUAND ALLEZ VOUS VOUS METTRE CA DANS LA TETE je sais que c'est une grande perte mais quand meme a ce point la Razz


(pardon d'avoir marquer ca deux fois )
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:12

Quand les longues barbes parlent , les poils aux mentons écoutent.
Toute ces informations viennent de livres qui ne sont plus en vente. Le LA V7 des nains n'est pas la seul source pour en apprendre plus sur les nains et ne contient pas l'entière vérité.

Karak Drakk n'a jamais été perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:35

Karak Drakk n'a jamais été perdue.[/quote]
Mad
permettez moi de vous contredire mais il faut lire le livre des guerriers du chaos pour kraka drakk je sais qu'un autre nain a ecris ca dans ce site (bien qu'il se soit trompe de nom....)
le reste je le tiens de roman edite par games workshop
si vous ne me croyez pas allez voir black library
ensuite j'admire votre sens (c'est du serieux Neutral )de l'optimiste
maintenant peut etre qu'il y a 1 ou 2 dawi qui ont rechappe ont sacrifice de leur roi (qui etait noble il faut bien le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:37


C'est pas la premiere fois que GW se contredit.
Pour ma part je choisis de croire les versions plus anciennes du fluff car c'était l'age d'or de GW. L'univers était mieux écrit et moins caricatural.
Dans ce sens je conseille le livre "Nain: Pierre & Acier"...On a pas fait mieux.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:42

AH AH AH je vous aime bien comme roi vous ete vraiment un EXCELLENT ROI enfin quelqu'un qui choisit les valeurs anciennes!!
je dois bien etre le seul de mon college
ensuite c vrai que vous avez raison:
"C'est pas la premiere fois que GW se contredit."
quand au reste si on eccepte les romans warhammer et age des legende
c vrai que je n'ai que les romans et la version 7 (ou 8!!??)
et ce serait sympa de me dire ou je pourrais acheter "Nain: Pierre & Acier"... "et les versions plus anciennes du fluff "
ce serait sympa !!(merci d'avance))
"je choisis de croire les versions plus anciennes du fluff car c'était l'age d'or de GW" ah oui je suis rempli de nostalgie en voyant ce que fait games work maintenant (j'adorais pouvoir estimer la distance avec mes canons Sad )
"On a pas fait mieux."
effectivement, tout comme l'age d'or des nains....(soupir) Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:25

il n'y a plus qu' ebay Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:05

Snorri a écrit:
il n'y a plus qu' ebay Sad
qu'est ce que tu entends par la ??
quand au reste c vrai que je suis bluffe la Shocked
c'est un veritable maitre du savoir que nous avons la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forteresses naines ... Empty
MessageSujet: Re: Les forteresses naines ...   Les forteresses naines ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forteresses naines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le neuvième âge, analyse du livret des forteresses Naines.
» Runes naines...
» Les Forteresses des joueurs !
» Carte de référencement de nos forteresses.
» Les Naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: