Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retour a Karak Draka

Aller en bas 
+9
gorbrim
Aesgir, Fils de Valaya
marius nightmare
Thormin
skeggi
Youpou
Flint Forgefeu
Warzaram Gros Casque
Grimm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:16

Salutations nains de Karak Draka !

Vous avez sans doute reçu une missive dans votre pierre à lettre. Non ? Ah ! Durgrim (le facteur) n’est vraiment qu’un bon a rien ! ^^
Pour ceux qui ne l’auraient pas lu, voici le contenu :

Citation :
Retour a Karak Draka Bannie12

RETOUR A KARAK DRAKA

Salut a vous fiers habitants de Karak Draka !

Je ne vais pas y aller par quatre chemin alors soyez attentifs courtes barbes :

Le forum vit toujours mais de manière plutôt faible désormais. La raison a cela : il nous faut plus de membres ! En effet, nous ne sommes que peu de membres actifs, à vrai dire, je ne sais pas ou sont passer les autres...

Je vous demanderais donc de poster plus, d'être créatif, actif et de ramener du monde ! La survie du forum en dépend ! Mais ou êtes vous passé fidèles joueurs nains ?

Je lance également un appel au membres inactifs :

(Re)Venez mes amis, la nouvelle génération de Karak Draka est née ! De nombreux projets sont en cours et le forum remarche plutôt bien mais même s’il est loin d'être totalement mort, nous avons besoin de vous !


Pour contrer tout ces problèmes, de nombreux projets et idées sont en cours :

-Video du forum (terminée)

-Tactica (en cours) Si vous voulez participé, c'est par ici : https://karakdarka.forumgaming.fr/Tactique-f10/Elaboration-du-tactica-t379.htm

- Des concours sont en cours (^^) mais il nous faut plus de participation, un concours de récit va bientôt pointer le bout de son nez, préparez vous !

- Lancement du premier RP. Et oui, nous possédons une section Role-Play désormais ! Les inscriptions sont presque closes alors dépêchez vous Wink

- Des alliances vont peut-être être mises en places. Histoire d’accroître notre notoriété et d'établir de liens.

- Projet : BD de Karak Draka. Recherche de dessinateur. C'était mon projet personnel et j'ai les gags (c'est une BD humoristique) seulement le dessin c'est pas encore ça...Si vous voulez participé, un sujet spéciale a été ouvert !

- Des articles de toutes catégories sont en préparations.

- Possibilités d'un E-Zine nain ( ça fais un moment que je voulais proposer ça mais rien n’est encore certains, il faut du lourd…)

-Background complet et liste alternative de Karak Draka et des nains du nord (a venir) Si vous voulez participé : https://karakdarka.forumgaming.fr/Historique-f11/Projet-Back-Ground-de-Karak-Draka-t400.htm Pour l’instant c’est au point mort, d’autres projets sont a finir. Il y a aussi ça : https://karakdarka.forumgaming.fr/Creations-et-developpements-f19/Throng-de-Kraka-Drak-t398.htm C’est une brève ébauche mais c’est un bon point de départ.


Et bien d'autres choses encore, seulement, il va falloir commencer doucement. Et pas d’inquiétude, vous en serez plus bientôt Wink


Tout sera mis sérieusement en place pour les vacances de Toussaint.

Il nous faut aussi plus d'article, donc vous voulez participé et aider l'équipe de Karak Draka, MP nous, il y a du boulot ! (Enfin pas sure, c’est à voir avec Sno’ et Thothor Wink)

Ceci n'est pas un message de détresse, seulement un rappel a l'ordre, les nains seraient-ils de gros dormeurs ?
Non, par Grugni, alors on se bouge !

Comme je l’ai dis précédemment, il nous faut du monde, aussi, j’ai entrepris avec Snorri de rallier le plus de nain possible. Attendez vous à voir venir des membres mes frères ! (Mais amenez vous aussi des gens !)


Enfin Karak Draka, c'est un toujours un super forum nain avec une très bonne ambiance, je compte donc sur vous amis nains !


Karak draka : https://karakdarka.forumgaming.fr/index.htm


L’age d’or reviendra !

A+ sur le forum!
Amicalement
Grimm, votre admin préféré ^^

Pour ce qui est de ramener des membres, je vous explique rapidement la situation : Snorri va se rendre sur le Warfo, dans la section découverte et va passer la vidéo et le message d’accueil (le concours) tandis que moi, je vais faire le tour des forums de l’alliance inter-fofo (et me rendre sur le site de l’alliance inter-fofo) et faire de même, demandant au passage de mettre notre bannière Wink.
Voilà, il faut quand même mettre notre peuple au courant par Gazul :p

Si vous avez des questions, des demandes, des idées Wink

A+
Grimm, de la bièreee !
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:28

Bonne idée pour le Warfo ! :)

bon sinon oui je passe plus très souvent ces temps ci. je reviens bientôt ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flint Forgefeu
Poil au menton
Flint Forgefeu


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : La LOUVIERE
Date d'inscription : 09/09/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:38

Je suis membre sur plusieurs forums raciaux et d'autres forums plus généraliste.Si tu me files le texte , je peux faire un peu de pub pour le forum.

Ps , si tu as un lien pour la vidéo , je posterai en mêm temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:51

Non, ca ira merci beaucoup Wink

Je vais moi même faire le tour des forums. Pour ne pas se faire jeter, il faut aller sur les forum de l'alliance, sinon ca va pas le faire Wink

Merci quand même jeue Moloch (je vais bientot faire un tour dans votre demeure chaotique, pouah !!!)

A+
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:14

Super t'a bien fait d'envoyer ce mail, en esperant que ca redonne un coupde punch !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:28

Oui, j'espere aussi que les anciens membres reviendront (et oui, ils recevront aussi le mail Wink )

J'espere vraiment que ca va servir a quelque chose. J'ai confiance en vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:11

La newsletter et la video sont en ligne sur la communauté inter-fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:06

Bon je veux bien revenir mais c'est seulement pour embêter Grimm avec Youpou alors! Laughing

Sinon sympa les projets en cours, la vidée et tout ça...

Bravo pour tout le boulot effectué! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:39

Cool, merci Rire

Je vous encourage à participé à la vie du forum et a être actif !

Bientôt le planning des travaux Shocked Cool Laughing

PS :
Citation :
pour embêter Grimm avec Youpou alors!
Par la barbe de mon ancetre Gimdrik ! Mon marteau vous brisera misérable traitres !!! :orque: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:07

On va l'embeter en semble skeggi ! Wink
:chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:22

Je dois admettre que j'aime bien cette ambiance décontracter mais je suis admin alors :

STOP FLOOD !!!!!!! Laughing

Tu sais ce qui va se passer sinon. On peut etre cool sans flooder, il faut doser Wink


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:37

Je pense que c'est plutôt mal parti je trouve ......
Il faudrait faire quelque chose d'autre mais quoi ?
J'avais proposé de faire un tout peitit topic sur les autres races mais ca n'avais pas plus ( je suis rejeté ! Crying or Very sad ) Rire
Sinon on pourrais faire un topic sur les sujets interressant du warfo pour ceux qui n'y vont pas (mais ca fait un doublon ..... No ).
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:21

T'inquiete pas Youpou. Pour l'instant, j'ai pas trop le temps, on attend la Toussaint Wink .

N'hésitez pas a poster les autres, raconter des batailles, vos experiences etc...Moi quand j'ai le temps (au moins une apres-midi) je pond un truc et je poste Wink

PS : il suffit de pas grand chose, même si vous avez pas le temps de pondre un article, vous pouvez repondre au quizz, poster un news etc...Ce genre de chose quoi drunken Moi je m'occupe de ma forteresse en ce moment, vous pouvez aller voir, j'ai avancé la frise chrono (vous pouvez repondre) mais du fluff plus serieux arrivera quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:27

J'aimerais vous montrer mon immense talent Crying or Very sad sans me vanter Rire , mais je n'ai pas le temps cette semaine (et oui encore .....). Ce soir j'ai eu sport, deamain: competition foot, apres demain: encore foot, ce week end: grace matiné Rire
Sur tout pour toi Grimm ca va beaucoup retarder mes trucs ....
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:55

Salut la compagnie !

Juste pour vous dire que je suis passer chez les gueulards, résultat :

IMPEC' !

C'est passé comme ça : king
J'ai fait le mec sérieux, j'ai sorti l'humour pourri (en même temps, sur tout les fofo ou je suis pas modos ou admin je fais ça, j'adore m'éclater sur le web ^^) et je suis entrer dans leur jeu (facon de parler :p).
Par contre je leur ai donné l'emplacement exact de notre forteresse et j'ai dit qu'il y avait de quoi bouffer What a Face ^^

Non, c'est parfait, par contre je me suis fait recaler par Fogia (l'admin) par MP : pas de pub chez lui, on a commencé a discuter et j'attends se réponse.

L'arme secrète : ne pas dévoiler son âge !!! Sinon, c'est foutu, ils m'auraient pris pour un guignol, bien que je sois mur et tout et tout.
Ca ma permis de converser avec mon ami gobelin aussi Wink

Donc bon, je me suis inscrit sur le fléau nordique, je vais bientôt poster, je vous tiens au courant Wink

A+
Papi Grimm Razz
PS : en tout cas, ils sont vachement sympa là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:02

Tiens ton copain de chez les geulard je vais lui donner le lien de cette page ...

Grimm : va y te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:46

Les nouvelles :

Alors, je me suis rendu également sur le fléau nordique, pareil impec, j'ai fait l'annonce, les gars sont sympa, comme vous avez pu le voir, pas mal on immigré Wink

Je me suis aussi inscris sur le warhammer game forum, là, c'est purement de l'envie personnel, je connais ce forum depuis longtemps et je me suis finalement inscris Wink.
On en a deux chez nous d'ailleurs, j'ai pas vraiment pubé, j'ai juste mis le lien.

Pour les autres forum, je me suis dit "non, c'est pas la peine" mais je vais bien être obligé, vous ne connaissez pas encore la raison, mais je vous en parlerais en temps voulu Wink

Ca c'était le plan A initiale, maintenant je vais passer au plan B, et la on va avoir du monde. Laughing Je ne vous en dit pas plus pour le moment :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:55

Roh, c'est pas chouette les cachoteries... Razz

Je vais m'inscrire de toute façon sur le PPHL, donc je verrai si je peux faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:59

Tu vas jouer HL Suspect

En tout cas je te rappelle que c'était moi qui était sencé m'ocuper de ça Arrow
Donc si tu va sur le PPHL seulement pour faire une annonce a ma place Evil or Very Mad
En plus tu avais été d'acc, ca me reviens de droit d'aller montrer ma petite video ^^.

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:05

Si tu veux absolument y aller pour poster la présentation... C'est plus simple si je le fais, mais bon, fais comme bon te semble!

Eh oui, je viens d'acquérir le LA Hl, je ne collectionnerai (peut-être) pas les figurines mais je compte jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:08

C'est quoi ton pseudo HL ? Razz

De toute façon, je dois y aller pour la présentation (c'est ce qui a été décidé) et pour mon "projet".

Donc je m'y rendrait de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:25

J'y ais été aussi.
Il est très bien comme forum et très complet pour les HL.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Aesgir, Fils de Valaya
Guerrier des clans
Aesgir, Fils de Valaya


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Karak-Azuuuuuul
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:29

Yaaaaaaaaah !!
Faut ramener du monde ?
Dans ce cas là, faut zoner sur tous les forums warhammer :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:39

Non, enfait on fait partie de "la communauté inter-forum" avec des forums raciaux bien précis, c'est là q'uon doit ce rendre et c'est moi qui me charge de ça Wink

Mais si vous connaissez des nains autour de vous, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:23

ouai, je connais pas mal de joueur nain, je vais leurs demander, mais je peut vous demandez de faire une chtite visite sur un forum, que je modère, il est toutrécent et on a besoin de monde, si je n'ai pas le droit de poster ce sujet supprimer-le, voici l'adresse du site:
http://warhammer-a-fon.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Retour a Karak Draka   Retour a Karak Draka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Karak Draka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karak Draka News
» Karak Draka en Klinkarhun
» Ligue de Karak Draka ?
» Clan karak draka ?
» Karak Draka envahi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: