Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 guerrier du clan Forgefeu

Aller en bas 
+2
Thormin
Flint Forgefeu
6 participants
AuteurMessage
Flint Forgefeu
Poil au menton
Flint Forgefeu


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : La LOUVIERE
Date d'inscription : 09/09/2007

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptySam 20 Oct 2007 - 21:16

J'ai terminé ma figurine test pour mon schéma de couleur. J'aimerais avoir votre avis avant de continuer les autres.

guerrier du clan Forgefeu Dsc00212

guerrier du clan Forgefeu Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptySam 20 Oct 2007 - 22:04

Les Nains de la boite du Col du Crane, ça pue... ^^
Belle peinture pour du jeu, mais les photos sont un peu difficiles à commenter. Sur le bouclier on dirait que la peinture n'est pas suffisament diluée, elle est un peu épaisse.
Les yeux m'ont fait flipper, ils sont gros^^ Juste un peu trop ronds.
Et sinon tu n'as pas fais de photo de flanc, est-ce pour cacher les traces de moulage que tu n'as pas enlevé? Razz

Bref, un schéma un peu standard mais qui rend bien, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptySam 20 Oct 2007 - 22:52

C'est classique, simple, appliqué, propre.

Très bien pour du jeu Rire

Continue Wink (et si tu postais le background du clan forgefeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Crêve-panse
Poil au menton
Thorgrim Crêve-panse


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:58

Pour une armée de jeu ( et c'est le but, pas de concours ni Golden Demon), c'est cool. Pas de soucis. Tu tiens ton schéma, couleurs classiques certes, mais qui ont fait leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:39

Fait une pupîlle à tes yeux (point noir), dilue un peu ton bleached bone (si c'est pas la photo ...) pour tes cornes, refait peut etre un lavis noir sur ta cotte de maille, c'est normal la manche noire ?. Une petite pointe de flocage sur le socle ?

Sinon j'aime beucoup le rendu de ta barbe, ton rouge, les pieds ( c'est fait à l'encre ?).

Youpou qui parle beaucoup mais qui ne prend aucun de ses conseils pour lui Rire .....

PS: Rolling Eyes j'ai le meme cutter que toi mais t'en a rien à foutre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flint Forgefeu
Poil au menton
Flint Forgefeu


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : La LOUVIERE
Date d'inscription : 09/09/2007

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:59

merci pour les commentaires.

J'ai légèrement modifié mon schéma : j'ai remplacé le bleu pour du mauve . Les couleurs du clans seront donc le mauve et le noir.

comme on l'adit ,c'est pour du jeu et c'est un trouffion qui va se retrouver dans une unité de 24.

Je n'aime pas peindre les yeux , je suis pas très doué pour ca .De toute facon quand il sera dans l'unité , ca ne choquera plus .

Pour le bleached bone des cornes , tu as raison il est trop concentré mais pot a au moins 10 ans ,je vais devoir le changer même s'il en reste plus de la moité.

pour les bottes , c'est juste de l'encre brune sur du bestial brown et la barbe de l'encre brune diluée sur du vermin brown.

L'historique du clan est en cours de rédaction . J'ai déja les grandes lignes reste à peaufiner .
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:45

Je vais quand même mettre mon grain de sel, faut pas croire je suis gentil ^^

Alors même si je trouve abominable la figurine, je ne parle pas de ta peinture mais de la figurine en elle même (bataille du col du crâne je suppose ? ), pas tapez ! ^^''

Ce que je trouve bien:

-Les couleurs ne débordent pas, ce qui est déja un point super important selon moi ^^
-Un ou deux ombrage interessant

Ce que tu pourrais améliorer:

La cotte de mailles:

Je te dirais de faire couche de base en black chaos, après un petit brossage de boltgun metal. Ou couche de base en boltgun metal, puis un lavis de black chaos.

Les habits:

Un petit éclaircissement donnerait pas mal, en mettant du fortresse grey sur les zones les plus hautes, puis un petit lavis de noir pour fondre le tout.

Les métaux:

Petit lavis de noir (je sais, j'ai aussi de la peine avec ces métaux ^^)

Sur ce bonne continuation.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Forgefeu
Poil au menton
Flint Forgefeu


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : La LOUVIERE
Date d'inscription : 09/09/2007

guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:20

Ne t'inquiètes pas , j'avais bien compris que tu parlais des nains de la boite du col du crane.Je ne les aimes pas non plus , ils me servent juste à me faire la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier du clan Forgefeu Empty
MessageSujet: Re: guerrier du clan Forgefeu   guerrier du clan Forgefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier du clan Forgefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Alternatif ?
» [WIP]Le clan Snorrisson
» Guerrier nain pour une pote
» 3000pts contre Guerrier du Chaos
» [Suggestion] Tuto de peinture d'un guerrier Nain facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: