Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !

Aller en bas 
+8
Brok Poing de Pierre
Slagash
Snorri
Youpou
Thormin
Flint Forgefeu
marius nightmare
Erdrik Marteau Noir
12 participants
AuteurMessage
Erdrik Marteau Noir
Glabre
Erdrik Marteau Noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le feu de la Bataille, sur l'enclume de la Guerre !
Date d'inscription : 13/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:59

Un vieux nain portant une armure ébréchée et tachée de sang entre dans le Hall des poils-au-menton. Une pipe à la bouche, une immense Marteau Noir à la main, il s’avance dans la vaste salle. Ses longs cheveux et barbe sales et grisâtres flottent derrière lui alors qu’il se présente à une espèce de bar. Retirant de sa bouche une pipe qui avait dû voir des temps meilleur, il beugle :

« Qui ose me traiter de poils au menton, moi, Erdrik Marteau Noir ! Présentez moi tout de suite le seigneur de ce lieu, j’ai deux mots à lui dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:06

Salut à toi compagnon. Peux tu nous dire ton âge pour savoir si tu es ou non un poil aux mentons?
Et puis d'autres anciens se sont déjà présentés ici sans faire d'esclandre : lol2 :
Et une bonne bière pour notre grognon; dit tu serais pas un longue barbe à grommeler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Erdrik Marteau Noir
Glabre
Erdrik Marteau Noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le feu de la Bataille, sur l'enclume de la Guerre !
Date d'inscription : 13/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:03

Le vieux nain se retourne suite à l'interpellation, se retrouvant nez à nez avec ce qui ressemble à un vampire (HRP : je suppose vu ton avatar et ton nom arf !). Reniflant de mépris devant cette créature de la nuit, il répond :

« 256 ans petit morveux ! Et qu’est qu’une créature comme toi vient faire ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Flint Forgefeu
Poil au menton
Flint Forgefeu


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : La LOUVIERE
Date d'inscription : 09/09/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:06

Sois le bienvenu au Karak
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:28

D'un pas lourd, imposant, Thormin, Seigneur Brise-fer de Karak Draka, le bras droit du Roi Snorri, avance majestueusement parmis les piliers du hall. Sa barbe blanche lui descandant jusqu'aux genoux, il marche vers cet inconnu, montrant son imposante personne, intimidante.
Razz Bienvenu à toi ici! Ne râle pas trop, nous savons traiter les longues barbes dans ton genre (semble-t-il) et nous les respectons, même si le Hall s'appelle Poils aux menton.

Allez, fais nous découvrir ta sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:34

Je suis l'esprit non pas d'un vampire mais d'un loup garous Twisted Evil
Mort depuis longtemps, je sillonne ce monde pour aider les races qui me plaisent.
C'est pourquoi je suis par moment conseillé tactique d'un seigneur des runes du genre avant gardiste pour un nain puisqu'il me tolère.

HRP: tu joues les nains depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:19

Ca peut être sympa ce type de post que l'on met sous formes d'histoire !
Mis à part que c'est un peu moins bien à lire
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:46

Citation :
Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !
Je serai ravi que tu nous prouve le contraire Ô Eldrik au marteau noir.

Bienvenue en ce lieu quoiqu'il en soit.

Snorri,Roi sous la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Erdrik Marteau Noir
Glabre
Erdrik Marteau Noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le feu de la Bataille, sur l'enclume de la Guerre !
Date d'inscription : 13/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:59

HRP : 7 ans que je joue les nains (j'ai commencé à 9 ans, je suis donc assez jeune IRL) et euh 8 ou 9 que je fais des JDRs (j'ai vraiment commencé jeune).

Erdrik réfléchit quelques instants, son front se plissant sous l’effort. Ce lieu lui semble bien malfamé : des esprits de Loups-Garous qui se promène dans les couloirs comme si cela était naturel et des maîtres des runes suffisamment tolérant pour les accepter. Regardant d’un œil critique le Seigneur des lieux et son bras droit, il se demande si finalement s’il ne devrait partir. Devant la remarque du premier, il ne peut s’empêcher de rétorquer :

« Eh bien, j’ai au moins l’honneur d’avoir en face de moi quelqu’un de franc, mais un peu trop laxiste ! Mouais, je verrais bien ce que vous valez… En tout cas, je vais vous apprendre à respecter les ancêtres moi ! A part quelques uns qui m’ont souhaité la bienvenue… Et elle est où la bière ?! »

Continuant à grommeler de façon inaudible dans sa barbe sur les bonnes habitudes qui se perdent, il reste planté obstinément, tel un roc en attendant des explications.

HRP : merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:04

Je n'ai qu'une seule réponse a vous soumettre maitre Eldrik...
Tournée Générale ! avec toutes mes excuses. :)
Pour le loup Garou...que voulez vous...chaque fou a sa marotte, n'est ce pas Grimm ? : lol2 :

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Erdrik Marteau Noir
Glabre
Erdrik Marteau Noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le feu de la Bataille, sur l'enclume de la Guerre !
Date d'inscription : 13/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:08

La longue barbe réfléchit encore avant un peu avant de terminer par dire :

« Par mon marteau ! Alors une Bugman pour moi, la meilleure ! Enfin quelques bonnes idées ! Pour le Loup, mouais, j’vais voir si j’peux l’supporter… »

HRP : j'ai cru comprendre que vous recherchiez du monde pour le Tactica, si vous voulez, je peux m'occuper de celui de l'armée full corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:33

Citation :
La longue barbe réfléchit
Là je rigole, LE longue barbe laisse sa barbe réfléchir à sa place : lol2 :
Sinon LE longue barbe tu emmène quel genre de throng au combat? Vu ta barbe aucune arme à poudre noire je présume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:51

Engoncé dans une armure épaisse et impénétrable noire laquée couverte d'arabesques vermeil et d'un rose pâle, un sombre géant se dressa devant le Longue Barbe et le domina de toute sa hauteur. Ses yeux d'un violet profond observèrent le nain avec curiosité.D'une voix terrible mais douce et mélodieuse il prononça ces mots :
_Qu'est ce qu'il a le petit contre les créatures du Chaos ? Slaanesh m'en soit témoin, si tu me portes sur les nerfs je saurai comment te faire réfléchir. en disant ces derniers mots il caressa le fouet qu'il portait au coté.

Malevenue le nain ! ^^

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrik Marteau Noir
Glabre
Erdrik Marteau Noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le feu de la Bataille, sur l'enclume de la Guerre !
Date d'inscription : 13/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:08

HRP : Je joue surtout un throng basé sur le corps à corps (m'enfin, je joue pas bourrin non plus heing). C'est une sale habitude que j'ai pris avec mon armée de Haut Elfes. Je n'aime pas trop le full tir, pas vraiment drôle à mon goût.

Voyant arriver le chaotique, Erdrik sert le poing, sa rage culminant au plus haut point en se rendant compte que même la vermine de Slaanesh avait accès au Karak. Soutenant son regard, LE Longue Barbe lâche un reniflement de mépris. Instinctivement, sa prise sur son arme se raffermit.

« ‘Coutes moi bien misérable parvenu du chaos, j’te conseil de surveiller ton langage et c’est pas ta lanière de cuir qui va m’impressionner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:50

un nains de petite taille mais bien menu qui était résté mué devant toutes ces exclations s'avença.Ces yeux étaient cachés par un masque de fer qui devait le protéger de la poussière et de la fumée car il avait l'aire d'un grande maître ingénieur. Son immense marteau (qui ressemblait plus à un engin de torture) faisait offise de couteau suisse pour tout genre de réparation, dépassait au dessus de sa petite tête. Il parla au nouveau vennu:

_"Ne vous inquitez pas cher nais Erdik, je n'est jamais était d'accord avec la vennu des force du mal, mais il est possible de les renvoyer chez eux par un simple tir de canon. Rapide et éfficasse! Il ne faut pas s'en préoccuper!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:01

La venue du mal non mais dites donc, petit homme au masque de fer. Sachez que je suis l'objet d'une malédiction qui m'oblige à érer en cette terre jusqu'à sa destruction. Et que je suis en ces lieux pour aider de mes siècles de guerres un noble maître des runes.
Assez intelligents pour comprendre que la victoire contre vos ennemis ne doit pas être limitée par un égo dèmesuré et mal placé puisque vous le mettez pour beaucoup devant vos rancunes. Sur ce je m'en vais voir ailleur si je ne trouverais point une compagne d'éternité aussi charmante et accueillante que vous êtes repoussant de suie et de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:11

Un grand nain d'un certains age s'avanca alors au milieu du hall tout de pierreries ornementés, près des colonnes majestueuses et les dalles sculptées. Il déclara d'un voix forte :

-Bienvenue a toi Edrik ! Que les dieux te garde ! Et Thormin, met ce vil Slaaneshi a la porte par ma barbe !!!

HRP : Mouais, bof, bof ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:53

[HRP] ouais...en effet. Les regles prevoyait de ne laisser l'acces au forum qu'au nain pur souche...Mais les ambassades ont changé ca...L'idéal serait que les "méchants" ne fasse pas de RP, mais ca serait triste de les empecher de s'amuser aussi...enfin voila quoi ! [HRP]

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:12

Slagash défit alors la lame qui était accrochée dans son dos et dans un geste souple et admirableblement fluide la posa devant soi, elle dépassait largement le nain en taille.
_ J'ai un autre jouet si tu veux, et pour le canon...
Il farfouilla un moment dans ses affaires puis en sortit un petit objet brillant
... j'ai une save invulnéarable 4+ na na na na nè-reu !
Et il repartat

Slagash, en même temps, c'est pas comme si c'était un vrai RP Rolling Eyes (la faute de la dernière ligne est faite exprès...)
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Erdrik Marteau Noir
Glabre
Erdrik Marteau Noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le feu de la Bataille, sur l'enclume de la Guerre !
Date d'inscription : 13/11/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:50

HRP : je réserve ma place, n'ayant pas beaucoup de temps. Oui, en effet, ce n'est pas un vrai RP mais plus une petite description histoire de me présenter de manière plus sympathique que l'éternel bonjour... Bref, qu'il y est des méchants, en réalité, ça rajoute plutôt du piment, m'enfin, dans l'ensemble, est ce que tu as déjà vu un longue barbe dialoguer avec du slaneesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:21

HRP: je trouve ça plustôt pas mal, ça change un peu des autres présentation!! mais...je n'ai rien contre slagash!! c'est just pour la petite histoire :)

un save invulnérable de 4+...pffffff l'envoyé du chaos n'a rien de mieu??? et bien...c'est nul!!mais bon...pour assurer le tout, je prend un canon à orgue!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Crêve-panse
Poil au menton
Thorgrim Crêve-panse


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptySam 17 Nov 2007 - 9:21

Les murs résonnèrent d'une centaine de pas et de bruits métalliques.. Thorgrim Crêve-Pense était de retour avec une expédition de nains...Ils étaient sales, leurs tuniques déchirées et leurs armures si brillantes étaient recouvertes de sang séché, de poussière et bon nombre d'entre elles étaient endommagées...

Quelques nains étaient soutenus par des frères d'armes dans un sale état...Néanmoins, comme un seul "homme", l'ensemble des guerriers, y compris les blessés, s'agenouillèrent devant le Haut Roi en forme de respect...

Se relevant, Thorgrim fit un signe de tête à son fidèle Lieutenant et les guerriers de l'expédition prirent congé et s'en allèrent pour prendre quelques heures de repos bien mérité...

C'est alors que Thorgrim put se rendre compte que pas mal de "nouvelles" têtes et d'autres bien connues étaient occupées à se chamailler à quelques dizaines de pas de lui...

La nausée et la haine montèrent en lui car pendant que certains se battent contre les bandes d'orques et gobelins qui pulullent dans nos montagnes, sans oublier toutes les vermines et menaces du chaos qui montent en puissance, que des guerriers tombent courageusement au combat dans des affrontements sanglants pour ne plus jamais se relever....
CERTAINS pensent que se chamailler et se prendre la barbe...(^^) pour des broutilles est plus important que de laver nos rancunes et protéger notre peuple.

Pffff...harassé et perplexe, il s'en alla vers ses appartements ...


Bien que joueur nain depuis plus de 17 ans...je pense que...la moindre des choses..lorsqu'on est "nouveau" et que l'on franchit les portes d'une communauté, c'est de respecter les règles en vigueur et les membres plus anciens ( je ne parle pas de l'âge ou de la pratique de jeu mais bien du temps que chaque membre a déjà passé sur ce forum). J'ai respecté ces mêmes règles et oui, je m'agenouille devant un Roi qui pourrait être mon fils..(quasi). Oui ,je suis un Poil au menton...et alors?? si je postais plus, je changerais de statut..;voilà tout... Twisted Evil

Médite sur ces "sages" (????) paroles l'ancien...et même si j'ai apprécié cette entrée en matière, je pense qu'un peu moins de "prétention" et de dureté auraient mieux passés...

Sur ce, je t'attends devant une BUGMAN XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptySam 17 Nov 2007 - 11:38

Bienvenue à toi!

*caresse amoureusement son marteau*
Hache ou marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:32

[HRP]
Citation :
J'ai respecté ces mêmes règles et oui, je m'agenouille devant un Roi qui pourrait être mon fils..(quasi).
Papa ! Razz
[HRP]
Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty
MessageSujet: Re: Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !   Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune poil au menton a besoin d'avoir sur une liste à 2k
» 1er poils au menton
» Nouvelle Unité: Les poils-au-menton
» doublette à Menton kes 30 novembre et 1er décembre
» La hache ou le marteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: