Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Figurines non Naines...

Aller en bas 
+3
Thormin
Birgout
hannibal
7 participants
AuteurMessage
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 19:57

je vois d'ici la levée de boucliers; "c'est pas une figurine de nain, c'est quoi cette histoire..."
je n'ai pas de figurines de nain peintes sous la main (il faudrait que je récupère celle que j'ai donné à mon frangin).
cette figurine n'est pas vraiment chaotique à la base,c'est un champion tueur crête hurlante d'Ilyad Games que je compte utiliser comme seigneur maraudeur ou comme champion dans une bande de Nordiques à Mordheim
Figurines non Naines... Figuri19

au moment de la photo, elle n'était pas finie, ele a depuis avancée mais il y a encore du boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:31

Mais c'est quoi ce merdier, c'est même pas un fig de nain!!!

C'est pour la forme^,

Qu'est ce qu'il y a à dire sur ce p'tit bonhomme....magnifique.
Bonne finition, j'trouve rien à redire.
Beau boulot
Félicitations
PS: rien que pour t'embêter: le socle est pas fini, c'est la méga loose, ça rend la fig mooooooche (encore pour la forme heing^^)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:36

Merci pour ces compliments
Mais il n'est pas fini, il y a encore pas mal de boulot à faire dessus: la ceinture, les haches, les cheveux, les poignées des dagues, éclairicir un peu plus le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:48

Oui mais bon, c'est tout de même une fig super. A ce stade là c'est déjà super alors j'ai hate de le voir fini!!!! Allez j't'encourage:cheers: cheers

Ce que tu as fait là je serai incapable de le faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:57

tu sais ce que l'on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. il faut peindre régulièrement et prendre son temps au début.
mais surtout il faut se faire plaisir, c'est le plus important.
j'ai flashé sur cette figurine quand je l'ai vu dans un ravage
si tu as besoin de conseil, demande-moi, je t'aiderais comme je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 22:04

Merci, j'prend note;) .

Si t'as d'autres figouses à nous monter, balance.
Et puis n'oublie pas de nous monter celle ci fini (je sais j'insiste mais bon, elle a vraiment la classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 8 Déc 2007 - 23:14

Bon, tu peinds bien, donc pardonné pour la figurine qui n'est pas Naine^^
Ben c'est très bien peint, malgré le fait qu'elle n'est pas finie! Le bleu est un peu foncé, mais tu vas le changer Wink
Bref, si tu as d'autres figurines autant bien peintes tu peux les poster! Mais je renomme le topic en "figurines non Naines", pour ne pas choquer ceux qui viendraient ici en pensant voir un Nain : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:57

C'est vrai que c'est beau.
Moi t'aurais fait le socle j'aurais cru la fig finie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:53

mais la fig n'est pas finie marius : lol5 :
un troll
Figurines non Naines... Figuri25
Figurines non Naines... Figuri26
bon j'ai un peu beaucoup foiré les dents mais il faut dire qu'elles sont mal sculptées à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:28

C'est vrai que les dents .... affraid
Essaye de faire un peu plus un dégradé rouge/vert pour pustule/peau et vert/beige pour "crete"/peau car pour l'instant le passage entre les deux est vraiment trop franc.
Eclaircit un peu ton pagne ainsi que l'or.
Sinon c'est un bon troll bien dégeu comme il faut ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:30

c'est juste du jouable le troll, j'ai passé 1h30 dessus tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:31

ok mais je m'étais calé par rapport à la premiere figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:09

Ca sent le brossage, sur la peau du Troll! Cela dit, je trouve l'effet bien, et pour une figurine peinte pour du jeu c'est amplement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:12

il a été fait qu'en brossage, je comptais en avoir 6 dans mes orques et gob et je n'avais pas envie de passer 3 semaines sur chaque. j'ai passé 1h30 sur le troll: ébarbage, montage, sous-couche, peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:53

Merci d'eviter les fig non-naine, ya suffisament de forum raciaux pour ne pas nous infliger la vue d'un troll Laughing
Sinon moi à ta place j'éclaircirai plus le bleu, sur le nez, les arcades et les pomettes en particulier :)

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:52

c'est prévu, pour le bleu snorri. si un troll t'offense les yeux, je peux te proposer un loup-garou ou d'autres bestioles peu recommandables en attendant que je me décide à peindre mon nain blanc
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:04

Je prefere attendre l'illustre nain blanc, si ca ne te dérange pas. Par contre la suite du barbare m'interesse...maintenant que jai eu le début.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:15

Voila la suite et presque la fin du Champion Crête Hurlante. il ne reste qu'à travailler un peu le manche et les dorures sur les lames des haches.

Figurines non Naines... Champi10
Figurines non Naines... Champi11
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:47

wow super je trouve
ça fait plaisir de voir une nouvelle figurine de peinte sur le fofo , vu le manque d'activité c'est toujours ça Crying or Very sad
tu fait comment pour ta hache sinon ? :interro :
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:12

Ah bah ça faisait longtemps Hannibal!!! : lol2 : .

Superbe la figouse, rien à dire à prt...peut êtreplus de photos et plus proches s'il vous plaît monsieur grenn

Enfin, de ce qu'on en voit, elle est très bien peinte ta figouse, chapeau bas : zen :
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:23

Pour la hache, boltgun metal, puis éclaircissement au chainmail en faisant des petits traits avec le pinceau (en aplatissant les poils du pinceau pour les écarter), puis les arêtes et le tranchant en Mithrill Silver.

J'ai essayé de faire des plans plus rapproché mais l'ennui c'est que, comme la tête est un peu en avant par rapport au reste du corps, de plus près, sur les photos la tête est flou mais pas le corps (merci le mode macro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptySam 14 Mar 2009 - 11:41

Très bon niveau de peinture et très belle figurine cependant je trouve que le bleu jure méchament avec le reste de la figurine qui est relativement sombre.
Je te conseille: soit tu enlèves le bleu (c'est un peu brutal dit comme ça ....) mais la tu n'as plus ton aspect barbare
Ou bien tu atténue cet effet en faisant un tatouage bleu ( à la place de la peinture sur toute sa poitrine gauche)
Ou encore tu rerépète ton bleu sur une autre partie de la figurine ou sur le socle en le contrastant peut être un poil plus ...

En éspérant avoir été constructif .
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:04

Le bleu va rester tel qu'il est. En sachant que ce sont des peintures de guerre (un peu à la Braveheart), ces peintures ne seraient arborées qu'au moment de combat. La réalisation de telles peintures ne tient pas compte de l'homogénéité de la tenue du guerrier.

Je ne vais donc pas retirer ce bleu, je ne le transformerais pas non plus en tatouage car la peinture sur le corps du guerrier (incluant les vêtements) est finie.
Quant à répéter les bleu, c'est également non puisque cf. ci-dessus et car le socle est finie.

Je peux éventuellement refaire les quelques gemmes présentes sur la figurine en bleu mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines non Naines... Empty
MessageSujet: Re: Figurines non Naines...   Figurines non Naines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines non Naines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles figurines naines
» Les Naines
» Mes figurines
» Mes figurines HL
» Les figurines de Bugman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: