Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.

Aller en bas 
+2
marius nightmare
Vulkan Drake
6 participants
AuteurMessage
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:56

Nobles Seigneurs ici présents,
Je me présente Vulkan Drake, 20ans et toutes ses dents, joueur nains depuis 4 ans.
J'ai débuté dans les wargames il y de ca 7 longues années.
Je possède près de 7000pts de figurines naines et quelques petites armées à coté (hommes-lézards).
Pourquoi je joue avec les nains ? Pour leur historique, leur caractère bien trempé et la qualité des figurines.
Je me présente sur votre forum pour partager mon humble expérience et pour pouvoir discuter avec des connaisseurs sachant faire la différence entre un guerrier des clans et un martelier.
Genre de joueur ? Joueur 100% fluff très soft avec une légère allergie aux joueurs non fair-play ou optimisateur au possible contre qui jouer ne procure aucun plaisir.

Ca c'était pour la partie Quand/pourquoi/comment
Mes loisirs : Warhammer/Jeux vidéos/lecture/écouter du métal et du métal symphonique.
Ce que je fais dans la vie : Etudiant en première année de géologie et environnement à Montpellier.

Je pense avoir fais le tour des choses importantes, si vous avez d'autres questions, à vos claviers.

Cordiallement Vulkan Drake.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:25

Bienvenue à toi.
7000pts affraid ça doit être impressionant, la partie modélisme est ouverte.
On a hâte de voir tout ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:39

Bigre,7000 pts, c'est pas demain la veille que j'l'ai aurai moi!
Bienvenue noble vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:12

Bienvenu à toi!
Bon, comme dit 7000pts c'est pas tous les jours que l'on voit ça, mais tu semble être vraiment le genre de joueur que j'aime: jeu fluff, soft et qui n'aime pas les trops bourrins, et qui aime son armée pour l'histoire et non pas les règles de jeu... Vraiment bienvenu à toi, et que tu aies du plaisir à venir sur ce forum!

PS: le tactica dans la section tactiques, le concours de peinture de Noël dans la section concours et la section modélisme pour ton armée te sont ouvertes, n'hésite pas à y faire un tour! Une expérience comme tel, faut prendre des notes^^

PS2:
Citation :
Mes loisirs : Warhammer/Jeux vidéos/lecture/écouter du métal et du métal symphonique.
Sad on croirait m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:43

salut à toi, je viens te voir avec mes quelque 1800points, et je te respect, je ne sais pas où j'en serai dans 4ans puisque j'ai commençais depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:27

Bienvenue a toi :)

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.   Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolgrimdir vous salut!
» Hola, Nobles Seigneurs Nains
» Mes seigneurs, je vous salue !
» Salut à vous
» Karakaï vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: