Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:18

Bonsoir à vous!
C'est maintenant que commence le RP, comme on est assez nombreux et que vous m'avez confirmé votre présence, alors commençons!


Voici ce que vous recevez dans votre habitation, un drôle de parchemin portant la signature Royale, et ammené par un Martelier du nom de Grimm...
Citation :
Karak Draka, année 2623 du Calendrier Impérial

Cher habitant de Karak Draka, la Forteresse du Dragon,
Un problème persiste dans les affaires de notre vénéré Haut Roi Snorri, et il concerne une petite ville souterraine nommée Glaurking. Comme vous le savez, cette ville est en quelque sorte sous notre suzeraineté, et elle nous doit, en échange de services et de vivres, un tribut composé d'armes, de boucliers et de cotes de mailles.

Seulement, voila quelques temps que cette forteresse ne donne point de signes d'activité. Cela pose un problème à notre Karak, car nos réserves de Gromril viennent en grande partie de Glaurking, et que sans ce précieux métal, nous ne serons bientôt plus aptes à protéger notre bien-aimée forteresse.

C'est pourquoi le Haut Roi Snorri sollicite votre aide, vous, guerrier, ingénieur ou Maître des Runes, pour aller prendre des nouvelles de Glaurking et en même temps quémander le tribut non payé. Pour cette mission, il faudra user de discrétion, de force, d'intelligence et peut-être même de vos armes. C'est pourquoi vous êtes convoqué, en raison de vos capacités, à l'entrée de la forteresse de Karak Draka, cette journée.

En espérant que vous servirez le Haut Roi


Grimm, Grand Champion de Karak Draka
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:20

Thormin attendait devant l'entrée de sa forteresse les autres membres de la mission. Le Roi l'avait chargé de mener la troupe à travers les landes et les montagnes pour prendre des nouvelles de Glaurking, le petit village étrange...
Une petite intro à la Naheulbeuk, venez vous présenter et attendre le reste du monde. Aprsè, nous partirons à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:00

C'était à regret que Dremm avait quitté sa chope de bierre et de ne plus pouvoir rejoindre ses amis tout les jours, à la même heure à la taverne de la rue, mais le devoir l'appelais. Il était en recherche de combat, et voulais défendre sa ville, c'est pourquoi il avait accepter de suivre Grimm, qui lui indiqua le lieu de rendez-vous.

_Bonjour monsieur le nains marmonna Dremm dans sa barbe car il s'était levé de bon matin.C'est bien ici pour l'aventure?? je suis Dremm, brise-fer, et descendant d'un grand maitre des rune qui m'a forgé cette armure. Et je suis pret à vous suivre n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
gorgi Forte-barbe
Poil au menton
gorgi Forte-barbe


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:38

Pour gorgi c'était clair,ce parchemin lui donnait une chance,SA chance de faire ses preuves et pour le haut roi qui plus est.Il enfila son armure,se saisit de son bouclier,de quelque armes et de sa bourse ou il conservait ses économies et parti sans hésitation.
Il arriva au lieu indiqué.


Bonjour messieur,je suis gorgi forte-barbe et je suis honoré de pouvoir aider le haut-roi a régler cette affaire.Je vous suivrai jusqu'où il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:49

Vulkan arriva discretement derrière le groupe, sans le moindre bruit. Il attendit que le dénommé Gorgi finisse de se présenter pour dévoiler sa présence. Exibant son arbalète sur son épaule, il fit un pas en avant.

"Mes seigneurs je vous salut, c'est une bien belle journée pour servir le roi vous ne trouvez pas ? Je me nomme Vulkan Drake Grishkar Thorn, mais appelez moi Vulkan. Ma hache et mon arbalète sont à votre service.
Les autres ne devrait pas tarder, tant mieux nous pourront profiter de ce beau soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:31

Warzaram s'approcha du groupe. Alors que la martelier arrivait, il était en train de tester son nouveau canon à flamme et était encore maintenant noir de suie. A chacun de ses pas qu'il faisait on entendait divers objets métaliques cliquetés et de nombreuses fioles de poudres et outils. Il voyait le monde derrière des lunettes de suretés d'ingenieur et pour finir une Clé anglaise à poussée Hydrolique était accroché dans son dos. Il alluma une clope qui remplaçait un mégot qui finit derrière son oreille. Le tout puait la sueur, la poudre, l'huile et le tabac.

-"Hey !" exprima-t-il en terme de salut. "Moi c'est Warzaram, z' êtes pas forcés d'connaître mon nom. Vous pouvez m'appler "Warza" si je vous y autorise. Sinon, c'est une bastos dans le front et les croque-morts auront à faire pour ramasser les petits bouts d'os."

Il souligna ses propos par un sourrire édenté.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:08

Grimnir sortit de l'ombre quand le reste de l'équipe se présentait. Il portait ses haches de tueurs d'une main ferme, il avança jusqu'a leurs hauteurs, les salua d'un geste de la tête puis dit d'une voie forte:


" Salutation frère Nain, je me nomme Grimnir de Karak-a-Pik, tueur comme vous pouvez aisément le remarquer.
Je me joint à vous afin de trouver la mort honnorable pour racheter mon honneur perdu."

Il mit ses haches à la ceinture et s'assit en se laissant tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:53

Thormin vit l'équipe s'agrandir, et compta les aventuriers.
-Mes chers Nains, il ne manque plus qu'un de nos Maîtres des Runes à l'appel. Quand il nous aura rejoint, je vous exposerai le reste de la mission plus clairement.

Vivement qu'il puisse commencer; Thormin sentait la tension entre le Tueur et certains autres Nains...
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:58

Dremm commençais à ronchonnait...Il s'était levé tôt, et était le premier (après Thormin) à être présent. Il avait était rejoint par ses prochains compagnons de voyage, mais tous n'étaient pas encore là...

Rrrrr...sans manquer de respecte à ce maitre des runes...Il est en retard! Le temps passe, et le roi à besoin de nous...Faudra t-il attendre encore longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:49

"Bien, je vais en profiter pour piquer un petit roupillon près de cet arbre. Réveillez moi quand ce maître des runes sera là, au moins j'aurais pas à supporter la vue et l'odeur de monsieur le psychopathe de service."

Sur ces mots Vulkan se posa séant contre l'arbre indiqué, et s'endormit rapidement avec forts ronflements, toutefois avec l'arbalète au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 10:59

Hargrim lu le mesage du martelier (un honneur normal pour son rang)...

Mmmh, le roi Snorri a sûrement engagé une brave équipe de soldat mené par un thane porteur d'une annonce royale pour cette dette. Je pense que ça me ferait du bien de voyager un peu et de voir comment ces jeune se débrouillent... Ne pas oublier la chope... On peut bein les faire attendre ces pieds tendres...

Hargrim arrive au lieu du rendez-vous.

Arrgll, c'est quoi cet équipe, même pas d'étendard!!! mais dans quoi je me suis embarqué


"Hum hum, bonjour, désolé pour le retard, j'avais quelque chose sur le feu... Qui est le responsable du groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 12:45

Le responsable de ce "groupe minable" c'est lui ----> Dremm désigna Thormin du pouce
C'est bon! on peut partir?? pas la peine de réveiller Vulkan, on pourra se passer de lui Laughing

Dremm cherchai souvent à se mettre tout le groupe contre lui, et il avait déjà commencé à le faire...Mais lui, restait toujours très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:59

-Bien, nous voici donc au complet! Approchez donc que je vous explique la suite des opérations...
Thormin s'en alla réveiller le Ranger ronfleur, et tout le monde se rassembla:
-Alors, comme vous avez pu le constater, nous devons prendre des nouvelles de Glaurking, le village souterrain. Mais ce que la lettre ne vous dis pas, c'est que le chemin pour y arriver sera passablement court, mais très dangereux. En effet, on trouve toute sorte de Maraudeurs dans ces montagnes, j'espère donc que certains d'entre vous ont des compétences au combat... Il y aura évidemment des auberges sur le chemin, pour pouvoir se remplir la panse s'approvisionner en vivres.
Le chemin sera compliqué, et il serait apréciable de ne pas se disputer pendant tout le long dit Thormin en dévisageant le nommé Dremm d'un regard qui se voulais sévère mais qui n'arrivait pas à cacher sa jovialité habituelle.

-Mes chers, puisque tout le monde est près, en avant!
La compagnie ouvra les portes de la cité et s'engouffra à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:11

-Mince, je faisais un superbe rêve, avec de la bière qui coulait par barriques.
A Thormin :
-T'étais pas obligé de ma taper pour me réveiller. Bon quel est le chemin prévu ? Je parcours ce pays depuis des années, je pourrais peut être en conseiller un autre au cas où celui ci me parait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
gorgi Forte-barbe
Poil au menton
gorgi Forte-barbe


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:00

Gorgi avait passé son temps a affuter sa hache,et il était impatient de pouvoir s'en servir
-Le danger,j'en veux moi du danger,les maraudeurs ne sont aprés tout que des humains non?Et puis comme on dis,a vaincre sans péril on triomphe sans gloire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:04

-Peut être mais les morts n'avancent pas eux !
Tout en lancant un regard inquisiteur à ce dernier
-On est là pour accomplir une mission, pas pour mourir au premier croisement venu.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:18

La petite troupe se trouvait à présent hors de Karak Draka, sur la route. Thormin, voulant éviter toute dispute, répondit précipitemment au Ranger:
-Nous passerons par la route, une grande partie, puis nous couperons à travers les montagnes, car le chemin de Glaurking est en partie caché; puis nous entrerons dans Glauking. J'y suis allé il y a des années, je ne sais pas si l'endroit a changé depuis. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptySam 26 Jan 2008 - 23:37

Grimnir, qui regardait le reste du groupe s'impatienter, resta en retrait, ne communiquant pas.
Il restait à l'affut de tout bruit suspect, une hache dans chaque mains. Il écouta son nouveau chef, bien que Grimnir n'ait pas eu de chef depuis fort longtemps.


- Ce chemin est très dangereux, j'y suis passé plusieurs fois ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:09

Warzaram tapota pris sa clé dans sa main et tapota divers endroits de son corps pour vérifier la présence de pistolets. Il inspecta les environs d'un oeil calculateur, puis s'alluma une clope en maugréant.

-"ça irait plus vite avec un jugernaut ou un gyro... et on serait mieux defendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:16

-Sans aucun doute, mais le bruit que vous feriez réveillerait les morts.
Non mais la meilleur chose à faire serai d'y arriver rapidement et sans sans se faire remarquer. D'ailleur Grimnir, qu'y a-t-il de si dangeureux sur cette route ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:31

Warzaram se retourna brusquement vers Vulkan Drake.

-"J'ai pas peur des morts !!!" cria-t-il "Ni d'personnes d'autres ! Un peu d'plomb dans le Konk et y'a plus personne !"

Il sortit un pistolet de sa hanche et tira en l'air.

-"Z'entendez ?! Z'entendez ?!! Montrez l'bout de vot'tentacule ou autre, et j'vous fait un trou d' plus dans vot'collection de nid d'poule !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:42

{ : lol2 : j'aime bien la réaction de Warza : lol2 : }

Après une petite marche et d'interminables disputes (selon Thormin), le groupe fit une dangereuse rencontre avec...
-...Un ours! Sortez vos armes!
Cette dernière phrase n'était même pas nécessaire: plusieurs s'étaient déjà rués sur l'ours...
-Bon ben, je vous le laisse, dit Thormin en riant.

{Premier combat! Alors, il suffit de décrire vos actions, là c'est un ours donc à la limite, il suffit de 2-3 d'entre nous pour y arriver... Ne vous en faites pas, c'est moi qui compte les points etc. Lâchez-vous! Wink pauvre ours...} : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:48

-Au moins messieurs nous savons quoi manger ce soir.
Dit Vulkan d'un air enjoué.
Ce dernier se précipita vers un monticule non loin pour obtenir une vue dégagée sur l'animal. Il mit un genou à terre et arma son arbalète, visa soigneusement la gorge de l'ours...bloqua sa respiration et pressa la gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:01

Warzaram regarda l'ours d'un oeil négligeant .

-"C'est ça, les horreurs démoniaques et dangereuses qui peuple la route ?"

Il jeta un regard à Vulkan qui se déplaçait vers une butte proche.

-"Peuh ! Tafiole avant-gardiste ! Ca s'abat pas com' ça un ours !"

Il cracha son mégot au sol. Ilsortit son arquebuse d'une lanière dans son dos, plaça de la poudre et une grosses bille de plomb dans le trou, caclula rapidement la trajectoire qui séparait la tête du fut de l'arme et tira. La bille partit dans une grosse détonation et l'arrière de l'arme lâcha un nuage de suie qui noircit encore un peu plus la peaux de l'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:16

_ enfin du combat! Mais qu'es que vous faites avec vos petites armes!! ça ne va pas lui faire mal!! il faut il y allé plus bourrin, regardez le pro...

Après ses quelques mots, Dremm se jeta sur l'ours qui avait la tête dans la fumé et lancait des coups de pattes dans tout les sens. Après en avoir esquivé un avec son bouclier, le brise-fer entailla la cuisse de l'animal ( c'était le plus haut endroit qu'il pouvait avoir car l'ours était debout...). Dremm fit un tour sur lui même et trancha la deuxième jambe de l'ours, puis s'écarta pour observer ses dégâts. Il semblait satisfais.

_ à!! ça fait du bien de se défouler un peu. Et puis...pendant se temps, plus de disputes entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: