Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:48

"Karek Zuril ?"

-Hé, en bas, j'ai bien entendu Karek Zuril ??? Je suis de la famille d'un champion de Wanaz Hirn, la forteresse voisine ! Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de chez vous dans un endroit aussi perdu ! Je vais essayer de descendre !

Vu que le mineur avait survécu à sa chute indemne, Athrandor pensait à utiliser la même méthode... Sur ce, il aperçu son bras blessé...
"Bah de toute façon, c'est mes jambes qui devront encaisser.


-C'est bas là-dessous ? Je vais essayer de sauter, poussez-vous !

[HRP : Je rappelle qu'Athrandor est un poil-au-menton peu expérimenté...
Mais si vous me laissez y aller, je compte utiliser mes PVI]
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:27

Morgrim reprenant ses esprits repondits à son interlocuteur :
Mon nom est Morgrim Barbeblanche, petit fils de Morgrim Elgidum, destiné à commander Karak Wyr, notre forteresse familliale mais je me suis enfui, et visitait ces accueillant souterrain avant de vous rencontrer.
Entendant un nain d'en haut
Non ne sautez pas vous vous blesseriez à tous les coups.
Suivez-moi, je connaît un passage. Oh que non! C'est un labyrinthe... Mais partez, vous verrez. De toute façon, c'est la seule chose à faire, he he he...
Il range sa chope et se prépare à les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:28

Sven n'appréciait décidément pas ses nouveaux compagnons de route.
- Eh bien moi, sache petit que je suis Sven Karnisson ! Mineur de grande réputation ici ! Et c'est pas toi, le fils de... truc... de Karek Zuril... de ché pas où qui va m'causer comme ça !

Le mineur fit volte face pour s'adresser au second Nain :
- Toi ! T'as de la bière on dirait... il m'en faudrait un peu.

Il leva la tête vers le trou du plafond :
- Que personne ne saute ! Tenez ce poil au menton avant qu'il se casse le dos et qu'on soit obligé de le trainer derrière nous !
Sven regarda tour à tour les deux Nains prés de lui et reprit.
- Parce qu'on va pas rester à attendre ici. Que non ! Je sais où qu'il faut qu'on aille.
Allez, on s'bouge les jeunes !

Il s'enfonça dans une galerie d'un pas assuré.

[HRP : ravi que le RP reprenne aussi bien ! ] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:16

Petit? ce bon à rien de mineur venait de l'appeler "petit"? Bah, pas grave... vu son état, il doit encore être sous l'emprise de l'alcool, ses remarques valent ce qu'elles valent, c'est à dire pas grand chose. Quand à la politesse du nain, on ne pouvait pas trop en demander à quelqu'un qui a passé sa triste vie à creuser, à travailler pour accumuler des richesses et à respirer de la poussière. Tout ça alors que c'est si simple de commercer avec les autres peuples. Mais pour cela, il fallait avoir un minimum de savoir vivre, et du savoir vivre, le Clan Barikson en avait, c'est pas pour rien que leur forteresse était en pleine extension, la recherche y battait son plein, tout en étant relativement protégée par les colonies humaines qui même si elle n'arrivaient pas à la splendeur De Karek Zuril, lui fournissait une "zone tampon forte appréciable" selon les propres dires du Don. Ravalant sa fierté même pas ébréchée, Sno se saisis de sa hache et suivit le mineur avec prudence, ses yeux allant continuellement du sol vers les ténèbres qui s'étendaient devant lui.
Avec un tel guide, on ne sait jamais...


[HRP] Allez Go Go Go!!!! ceux d'en bas, on se motive, on va fumer ceux d'en haut![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:34

-Trop haut ? Grmmmbblmmmm... Bon tant pis, je continue avec ceux d'en haut.

A ceux du haut :

-Mais pour l'arme, ça tient toujours...

Athrandor commença ensuite à suivre le brise-fer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:12

Morgrim sortit sa chope de rechange et son tonnelet de bière portatif pour le donner au mineur.
Sinon, en tant que mineur, tu n'aurait pas une torche ?
Sans attendre de réponse, il commença à avancer et trouva un croisement.
On va à droite ou à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:40

" une torche? peuh, on y voit quand même bien là dedans, 'faut juste regarder où on met les pieds, quand à toi, Morgrim, je te rappelle que ces tunnels ne sont plus sûrs, il vaudrait mieux rester lucide, et ne pas saouler le guide, et toi par la même occasion... Si on tombe sur l'ennemi, je préfèrerais que tu le frappe lui que nous"

répliqua-il à Morgrim, tout en lui lançant un regard noir empli de toute l'autorité qu'il pouvait y mettre. Il ne put s'empêcher ne grommeler quelques jurons, parlant en gros de poils-au-mentons irresponsables et d'un proverbe disant que boire ou combattre, il faut choisir...

Il continua de progresser avec prudence, laissant passer ses compagnons devant lui, tout en étant prêt à les "couvrir" à l'aide de sa hache de lancer. Quelques dizaines de mètres plus loin, ses compagnons s'arrêtèrent pris d'un doute soudain. En effet, devant eux se trouvait une bifurcation.


"Sans vouloir prendre la place de notre Vénéré et ô combien capable guide-Seigneur-du-monde-souterrain, je vous fait remarquer que le tunnel de gauche semble monter, alors que celui de droite commence par un escalier vers le bas. Je pense qu'il nous faut rejoindre nos compagnons au plus vite. Isolés, nous somme vulnérables. Donc, si on estime que environ... quinze ou vingt mètres nous séparent d'eux, il nous faudra monter sur cette pente de gauche pendant quelques centaines de mètres pour se retrouver à leur étage. De plus, ce passage a l'air assez large, il se pourrait qu'il ai été creusé pour les chariots des mines, donc il doit logiquement nous ramener vers le haut jusqu'au bout, où alors c'est pas des nains qui l'ont fait..."

Sno laissa à ses compagnons le temps de vérifier ses affirmations. puis il risqua


"Sinon, juste un petite question Sven, t'aurais pas quelques charges de démolition sur toi? on les utilise beaucoup chez moi, et ça peut être assez efficace si on trouve un tunnel bouché ou une horde de grobbis..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:30

Me souler ? Bon je suis d'accord pour le guide, mais tu crois vraiment que 3 gorgées de Bugman vont me faire du mal ? Et de toute façon, un ennemie même avec la bière de champignon des gobs fou je le tue sans toucher mes alliés. Sinon pour le chemin je suis d'accord avec toi.
[i]Morgrim attenda l'avis de leurs dernier compagnon avant de partir en avant garde dans le passage ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:34

[Equipe en haut]
Tout le monde semblait s'être mis d'accord, une bonne chose de faite, bon il était temps de trouver cette ville pensa le ranger.
Puis s'adressant au jeune ingénieur :


"Tiens l'ingénieur, c'est une courte épée que j'ai récupéré sur un des cadavres, c'est peut être pas du bon matos mais au moins ca coupe bien, t'aura l'air moins c.. moins corniaud que sans arme."

Vulkan sortie une gourde, et une une bonne lampée avant de regarder le peu qu'il en restait à l'intérieur :

"Bientôt plus d'hydromel... Faudra penser à refaire le stock de provisions une fois arrivés"

Rangeant la boisson dans son packetage, il rebrandie son arbalète, prète à faire son office, avant de l'armer d'un carreau avec une pointe faite d'un métal noir.
La compagnie reprenait son bonhomme de chemin dans les entrailles de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:39

Athrandor considéra l'arme que lui offrit gentiment le ranger. C'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait : il pensait à une arme naine, vu qu'il avait déjà une masse et une hache chaotiques. Mais au moins, il avait appris un minimum son maniement ; ça lui rappellera Wanaz Hirn !

-Merci !

Il hésita ensuite à lui proposer du vin en remerciement. Après avoir réfléchi, il pensa qu'il prendrait ça pour une insulte, car on lui avait dit que les autres nains étaient très susceptibles et ne buvaient que de la bière. Dommage, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! Les elfes font vraiment de la bonne boisson...
Une clef à molette ne ferait pas mieux non plus, il décida donc d'en rester là. Il le remerciera un autre jour...
Sur ce, il prit sa gourde et but plusieurs gorgées. Il fit bien attention à ce que personne ne sache son contenu, pour éviter d'éventuelles moqueries...
Enfin, il commença à polir ses armes afin de les rendre un minimum présentables.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:58

Sven prit la chope qu'on lui tendait et la vida d'un trait. Si rapidemment d'ailleur que de la bière s'écoula sur ses joues pour s'emmagaziner dans sa barbe. Il s'essuya d'un revers de sa manche et lança un regard de défi au Nain qui faisait des leçons sur les dangers de l'alcool.
- Il croit tout savoir le Sno, hein ? Eh bin sache que pour moi, la biére, c'est pô de l'alcool... hic.
Le mineur s'approcha à quelques centimètres du visage de Sno. Un bruit gargouillant parcouru le ventre de Sven d'un mouvement ascendant. Le Nain ouvrit de grands yeux, ses joues se gonflèrent et ses lèvres s'écartèrent violemment. Un rot retentit bruyamment, faisant trembler le visage de son propriétaire et la barbe de Sno juste en face.
Sven reprit une posture civilisée en se reculant de sa victime et reprit la parole comme si de rien n'était :
- Et bah nan, faut pas qu'on monte... je sais exactement où on doit aller.
Il se tourna vers Morgrim.
- Elle est bien mousseuse ta bière ! Je te remercie. T'es un bon gars mais va falloir que tu apprennes des choses mon p'tit : on utilise pas de torche ! Pourquoi ? Risques d'explosion suite aux gaz, et cela permettrait à nos ennemis qui grouillent en grand nombre dans ces galeries de nous repérer. On reste discret !
Le mineur jeta un oeil suspicieux à Sno qui continuait à lorgner la pente qui montait dans la pénombre.
- J'ai effectivement des charges de démolition... mais c'est hors de question qu'on les utilise pour le moment... J'ai des choses bien plus utiles à accomplir avec... Mouah ah ah ah...
Sven se rendit compte de l'image qu'il donnait de lui à ce moment précis.
- Euh... la bière, ça me rend un peu euphorique... D'ailleurs, si le tavernier Morgrim voulait bien m'en reservir une tiote, on pourrait reprendre la route. T'façon, z'inquiétez pô, j'passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:05

" - Arf, je comprend pourquoi il y a des risques d'explosion ici, t'as des gaz vraiment explosifs. Je sais pas ce que tu bouffe ou bois, ni ce que tu a dans le ventre, mais un de tes rots enflammé ferait pâlir le meilleur canon à flamme... enfin, les canon à flammes classique, parce que chez nous on en a inventé un nouveau type... Le combustible est crée à base de différents produits alchimiques et passe sous forme de gaz, et puis on le comprime dans des bouteilles d'acier qu'on a dans le dos... on monte une rune incandescente sur le bout d'une espèce d'arquebuse reliée au réservoir et quand on tire, bah c'est plutôt amusant. Et le meilleur, c'est que c'est très fiable, pas de risques d'encrassement du conduit et le réservoir est suffisamment solide pour prendre des coup. Normal, c'est chez nous qu'il a été fait, c'est de la qualité naine de premier choix. Et en plus on peut être propriétaire d'une de ces magnifiques enfin de micro-destruction massive pour seulement cent pièces d'or, fourni avec trois réserves de douze secondes de tir chacune. Un de ces jours, j'vous inviterais chez moi, pour vous prouver que l'notre empire est toujours flamboyant!!! hahaha, vous avez saisi mon calembour? nan? bah tant pis..."

Sno ravala sa déception d'incompris et se remit en route à la suite de ses compagnons, vérifiant de temps à autre son briquet et la petite bouteille qui pendait à sa ceinture, à laquelle un vieux chiffon était fixé au goulot.

Soudain, il se retourna face à tunnel qui débouchait dans le leur. Il y avait quelque chose là bas... à moins qu'il n'ait rêvé


" Hé, vous avez entendu las bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:03

Le groupe du "haut" continua sa route le long du tunnel, pendant que ceux d'en bas. Les couloirs devenaient de plus en plus éclairés et larges, signe que les Nains se rapprochaient peut-être de la ville. Néanmoins, c'était toujours un labyrinthe...

Ils bifurquèrent à gauche, et quelque mètres plus loin, s'aperçurent qu'ils étaient dans un cul-de-sac. Ils se retournèrent pour repartir, mais une grille leur barrait à présent la route, suite peut-être à un mécanisme étrange qui se serait déclenché.

-Par la pipe de Dolgan, nous sommes coincés! fit le Brise-fer. Il nous faut trouver comment ôter cette grille...

Il se dirigea vers celle-ci, l'examina, et tenta de la forcer. Rien n'y fit.

-Même un coup de marteau ne la ferait pas bouger, je sens comme un picotement au bout des doigts, sans doute de la magie. Hmrf... Que faire?

Thormin s'appuya contre le mur et sorti une pipe de sa sacoche. La fumée l'aidait à réfléchir...

[HRP]Grumdor dirigera les faits et gestes des Nains du bas. Pour ceux qui sont en haut, faites comme si vous ne saviez pas se qui se passe là en bas... Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:41

-Grmmmblmmmmm... Saleté de grille !

Athrandor regarda très attentivement le sol, les murs et le plafond, dans l'espoir de trouver quelque chose d'anormal grâce à sa vue améliorée. Là où il trouvait quelque chose qui lui semblait étrange, il tappotait plus ou moins fort avec sa masse, écoutant et observant.
" 'Prendra le temps qu'ça prendra, la patience est le propre du nain."


-Poussez-vos pieds grrrmmmmbbbbblmmmmmmmm...
Plus tard :
-Bouge un peu Thormin, 'faut que je vérifie derrière-toi.
Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:17

Cqu'il mange jsais pas mais jsais squ'il boit, de la Bugman améliorée, je mélange de la Bière de Troll, de la Bugman Original et de la XXXXXX, plus un ingrédient secret.
Morgrim entendit soudain quelque chose, il aurai dit des pas, mais pas des pas ordinaires, comme un glissement feutré, bizarre.
C'est rien, ça doit pas être plus gros qu'un troll, plus nombreux que 3 et plus vicieux qu'un sorcier, ça doit pas être très dangereux.
Tout en disant ces mots Morgrim savait qu'il n'essayait que de se rassurer, car il avait déja entendu ce bruit, il ne se rappelait pas exactement où ni quand, mais il savait que ce n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:23

- Ecoute Morgrim, ça tombe bien puisque t'façon, c'est pas là-bas qu'on doit aller.

Sven fixait la bouteille que Sno portait à la ceinture.
- Dis, camarade, sachant qu'on va p't'êt' clamser ici... ça te dis pas qu'on fasse plus ample connaissance... j'vois qu't'as l'air d'avoir une bonne bouteille... on pourrait se la partager... faudrait pas qu'ça tombe dans les mains des chaotiques...si tu vois ce que je veux dire... Oublions nos légers différents, hein, qu'est c'que t'en penses ?

Le bruit dans le tunnel s'amplifiait, auquel s'ajoutait un grognement quasi-inaudible.

- C'est vraiment bien que ce soit pas le chemin... hé hé.

Une bruit métalique retentit soudain contre les parois de la galerie (comme si une grille enfermait des Nains dans un cul-de-sac...). Mais l'echo empêchait toute tentative de localisation.

Le grognement de la créature s'accentua et manifestement, elle était maintenant toute proche.
- Je sais où il faut aller ! On court ? Croyez moi, on n'est pas de taille à affronter ça !

- Et pour ce qui est de mon haleine, je crois que je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:29

" haha ma bouteille, c'est pas vraiment bon pour la santé... c'est un prototype de bombe incendiaire à base de résidus de brasserie et de poudre à canon liquéfiée, appelé communément "Chopine de Malakoï " du nom de son génial inventeur. très utile dans les endroits confinés comme les tunnels infesté de skavens dans lesquels j'ai l'habitude de me battre. c'est vrai, dès que vous l'avez utilisé, vous ne pouvez plus vous en passer... et puis les couinements des rats en trains de cuire vivant sont tout bonnement délecta-..."

Sno se tendit, en entendant le "bruit". Ses muscles se raidirent, son cœur s'accéléra, son échine tressaillit... Bref, il avait quand même un petit peu peur. Affronter un ennemi invisible, dans une galerie noire dont le silence n'était percé que par des pas feutrés et des grognements venus d'un autre monde aurait rendu n'importe qui un minimum nerveux.
Il se serait cru dans une de ces histoire qu'on lui racontait étant petit, dans lesquelles de jeunes elfes se perdaient dans les bois et étaient traqués par un monstre sauvage. Et tout ce que ces stupides Zoneilles pointues trouvaient à faire, c'était se séparer et chercher le monstre chacun de leur coté... nan mais sans blague, des nains ne feraient jamais la même chose! des vrais nains sont courageux, ils tombent les blessures au ventre et pas une flèche dans le dos!! Ou alors ils entament un "repli stratégique" comme on disait chez lui. C'est comme s'enfuir, mais en reculant face au danger...

" Comment ça on est pas de taille à affronter ça? c'est quoi ce "ça", heing? pourquoi tu nous a emmené ici sachant que "ça" était là?!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:59

-Ah, j'ai trouvé quelque chose! S'exclama Thormin. Il montra au reste du groupe un bout du mur du fond qui paraissait s'effriter.
-Lorsque je toque, ce bout de mur fait un bruit étrange... Je pense qu'il y a du vide derrière. Il faudrait essayer de casser cette mince (je pense) couche avec un marteau.
Je ne dispose que d'une hache, est-ce que l'un de vous pourrait frapper ici?
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:35

-Oui, je pensais à là aussi.

Athrandor prit sa masse de son bras valide, et frappa de toutes ses forces sur le point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:02

Le mur, ou plutôt le pan de mur, vola en éclat. Les Nains toussèrent à cause de la poussière, puis se penchèrent pour voir ce qu'il y avait derrière le mur détruit: un petit et étroit tunnel, qui pouvait à peine permettre à un seul Nain, peu volumineux, de passer... Le tunnel tournait sur la droite.
-Et bien... Je ne sais pas où débouche ce tunnel, mais je pense que c'est le seul moyen de sortir d'ici, ou de relever la grille.
Thormin examina le trou
-Mais celui-ci me semble très étroit, trop pour moi j'en ai peur... Est-ce que l'un de vous, moins volumineux que moi, serait prêt à voir où il débouche?

Quelque chose lui dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:49

"Bon, on m'a dit de ne pas aller dans l'autre, je peux bien aller dans celui-là quand même, non ?"

-Moi je veux bien y aller ! Et je pense que je peux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: