Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Don Barikson, extremiste, oportuniste??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:00

Bien le bonjours Frères, Soeurs...

Je suis Foldor Barikson, Don Lucciano Corléõne pour les affaires, presque 20 ans.
Je suis dans l'univers depuis 8 ans... Waaa déja???!! j'ai fait tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi,) avec un bureau remplit de morceaux de figs, collés les unes aux autres dans un momment de délire Frankeinstenesque, attestant d'un état mental plus ou moins perturbé (là encore plutôt plus)
Je joue Nain depuis 6 mois et je suis approximativement à 2000 pts... pourquoi nains??
parce qu'ils représentent la société actuelle: Fric, fric fric. Mon armée reprend ces themes auquels on rajoute quelques coups bas politico financiers...
Pour ma défense, cette armée est née pendant un cour de physique... soyez un peu indulgents ^^)

Sinon, pour parler de moi, je suis en prépa TB à Toulouse et mes autres loisirs sont les jeux vidéos, les BD et marquer pleins de conneries sur internet

Voili voilou...

en espérant ne pas me faire lyncher


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:06

Et bien mon chère, soit le bienvenue parmis nous.
Une armée à 2000pts en 6 mois, tu ne perd pas ton temps ! Et ca ne demande qu'à grandire ces chose là !
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:18

merci de ton acceuil, camarade

Enfin, j'ai l'armée, elle est montée mais pas encore repeinte au couleurs de ma famille ^^
et puis j'ai des concours à la fin de l'année... donc pas trop le temps... snif

Don
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:38

Bienvenue à toi! Comme Vulkan l'a dit, les pseudo Nains sont obligatoire, je te demanderais donc de changer. Sinon, j'ai vu ton historique de clan: c'est plus ou moins original Razz Mais je vois mal Don Lucciano comme nom de général Nain...

Trinquons à ta santé, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:02

comme je l'ai dit, c'est le nom pour les affaire, et le nom que la famille a pris après l'exil, Souvenez vous des Bugmans...^^ (le nom, pas la bière)

mais je peux reprendre le nom Khazalide donné à la naissance, Foldor Barikson, Troisième du nom après tous, nous somme entre gens civilisés, NOUS...
Sinon, Blagues a part, Le Don ne part pratiquement jamais en guerre... ses sous flifres s'en chargent...
Mon géréral est son homme de confiance, Celui qu'on a craintivement surnommé N°3
Son Vrai nom est Benek Thorkaddon, EX vétéran des Brise-Fer... j'ai pas encore le fluff


On coupe la Poire en deux, je Suis Don Barikson... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:48

bienvenue à toi
Citation :
Bien le bonjours Frères, Sœurs...
é é....des sœurs, tu n'en trouvera pas beaucoup ici!
sinon, rien de spécial...^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:36

mince alors...^^

enfin.. c'est une formulation qui passe partout...

Sinon ça va?? ^^ moi je suis en rade de bière... ma colonie est un peu exentrée... c'est dur de trouver de bon produits... et les gobz ont attaqué ma dernière caravane...
24 tonneaux de ma meilleure poudre, une nouvelle recette, encore plus instable... et dire qu'ils pensaient que c'était de la bière
Twisted Evil

j'avais oublié d'enlever les détonnateurs... je crois que je n'aurait plus de problème avec ces maudits chevaucheurs de caniches

Sinon ça baigne


Don... qui n'a rien d'autre à faire que dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:43

Salut à toi et bienvenue,

Le fluf de ton armée est très particulier mais j'aime bien serait possible que tu nous le développe un peu plus ici?

Je voulais quand même savoir si une telle armée arrive à gagner des batailles autres que financière?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:14

Salut à toi...

Pour être franc, le thème de mon armée est sorti de ma tête malade pendant un cours ou je me faisait particulierement ch***... d'ailleur, toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'on dit: c'est un peu bizards...^^ (sauf une qui m'a dit que ça manquait de nains avec réacteurs dorsaux... )
Pour ce qui est du fluff, je vais essayer de mettre une sorte de chronologie ici demain, en allant un peu plus loin vers le présent (je pense reprendre contact avec Karak Norn, qui est assez proche de chez moi... - cause, pénuerie de bière :-)
au niveau des batailles menée, ya beaucoup de gobelins dans les environs... résultats mitigés (apparement ces gob' là sont vraiment TOUS défonçés aux champis... ils te font de ces jets de dés ^^) ensuite, la tilée-estalie est une terre assez mouvementée et je me suis fait pas mal d'ennemis (mercenaires, nobliaux, créanciers, banquiers... he oui la vie est dure... je peux faire des tests en temps réels de mes nouveaux prototypes )
au niveau du jeu à proprement parlé, c'est une liste sans trop de runes, avec bcp de balistes (3 à 1200 pts) des tireurs et des blocs de guerriers... ça marche pas trop mal... l'élite ennemie est rattatinée au 1er tour, et les trouffions arrivent à battre mes nains au CC...


Don - la guerre est une chose trop dangeureuse pour être confiée aux militaires ( ou aux elfes ) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty
MessageSujet: Re: Don Barikson, extremiste, oportuniste??   Don Barikson, extremiste, oportuniste?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Barikson, extremiste, oportuniste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'atelier de Doc' Barikson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: