Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome Empty
MessageSujet: La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome   La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:47

Voici la dernière création de l'ingénieur timbré que j'héberge... je me suis dit que ce serait bien de trouver quelques règles, (100% bourines et non officielles)
voici une version, inspirée des chevauches-rhinox

FODA:

M CC CT F E PV I A Cd Svg

7 4 0 5 5 5 2 5 9 3+

cout aux alentours de 200 pts
PU de 5 (avec l'ingénieur à bord)
occupe un choix de héros et un d'unité rare

règle spéciales:

Monomanique (Une seule roue par tour) c'est en effet une machine peu maniable
1D3 touches d'impact, de F5,
+2 en F lors de la charge ( il est sensé avoir une foreuse à vapeur)
Terreur

J'aurai ensuite besoin d'aides au niveau du moral... le pilote est sensé (ou pas) avoir une confiance totale dans les 3 tonnes d'acier qu'il manipule... devrait-il etre indémoralisable, comme la roue infernale skaven, ou juste tenace, ou juste immunisé à la peur/panique???

J'avais ensuite pensé au profile du tank à vapeur... mais je compte utiliser le new juggenaut de Khorne comme base... ce serait peut-être pas réglo au niveau de la taille

ET pour finir, enfin..., quelle arme monter dessus?? il a déja une foreuse et c'est une machine de chantier en temps normal... j'avais pensé à un canon à vapeur style gyrocoptère...

Eh bien voila, à vos pics et blocs de granit... cette machine est-elle une bonne idée et dois-je approfondir, ou alors arréter imédiatement ce délire de cocaïnomane et aller consulter d'urgence...

Don, pas bourré quand il a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome Empty
MessageSujet: Re: La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome   La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:24

je n'ai pas tout compris, c'est pésenté un peu vite, mais je le trouve un peut trop bourrin...
M7, et nos ourson ont moins que ça, alors une machine ne peut pas trop avoir plus!
pour l'armure, je pense que c'est bon
pour le moral, je pense qu'il n'est que indémoralisable, il doit quand même pouvoir fuir...
attaques 5, pas un peu trop?
quel arme mettre dessus...il n'est pas assez puissant comme ça? avec une énorme foreuse à vapeur à l'avent, ça doit suffire non?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome Empty
MessageSujet: Re: La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome   La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:51

Non non, l'indémoralisibilité peut aller, tu te sens fort dans un Truc pareil...
Mais j'ai juste pas comprit, c'est une sorte de Robot? Car si oui, on en a discuté sur WHL et ce n'est pas dans la période de WHB, c'est du 40K ça...

Justes quelques infos en plus et on t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome Empty
MessageSujet: Re: La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome   La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:26

@ Brok:

je suis parti du profil du rhinox mécanique du chef peau de fer, il avait 5 attaques... pas convaincu? Ok alors il y a aussi les attaques de l'ingénieur dedans ^^
ensuite la grosse foreuse à vapeur, ça lui donne juste l'équivalent d'une lance de cavalerie

@ Thormin

je vois ce truc comme un char bindé, monoplace, avec un gros bouton rouge pour fonçer droit devant et un gros volant pour changer de direction...

Si on le considère comme un char (genre.. à tout hasard... elfe)

cela se traduit par les touches d'impact (d'ailleur, peut-être qu'on pourrait passer à 1D6+1, comme un char normal... après tout, entre un char de tiranoc et ça.. on se demande lequel doit faire le plus mal si la prend en pleine tronche...)
Un autre problème est la vulnérabilité aux attaques de F7 ou plus... mais je vois mal un champion avec arme lourde le detruire en un coup...)

Je ne le voit pas comme un robot... (un robot est beaucoup plus sophistiqué, il faut tous les stabilisateurs, un moyen de le contrôler et de lui faire faire ses mouvement)
c'est plus un bulldozer, commandes rudimentaires.

Pour la fig, je pense prendre l'avant du juggernaut, des roues sous les pattes (pour changer de direction) et lui coller une machine à chenilles à l'arrière, (pour la propulsion), genre moto ork

Voila, j'éspère avoir été assez précis,

merci de vos réactions ^^

Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome Empty
MessageSujet: Re: La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome   La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacement de maitre ingénieur
» Foreuse a vapeur
» foreuse nain ?
» Idée pour une foreuse à vapeur !
» champion mineur avec foreuse à vapeur et charge de destructi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: