Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:07

Salut,

je viens proposer aux joueurs sur ce forum un petit forum de jeu en ligne gratuit sur le premier empire.

Je m'y suis inscrit et commande actuellement une brigade d'infanterie russe ( 7600 hommes) dont le but est de former une division ( 8000 hommes).

Dans le cadre de ce jeu je suis en train de monter une vertiable armée disposant de toutes les composantes d'une armée du premier empire, alors que le systeme ne repose que sur des individualité qui evoluent comme dans un jeu de role.
Je vous propose de rejoindre ma brigade qui compte 3 régiments de 3 bataillons de 800 hommes. J'ai donc regroupé 18 joueurs autour de ce projet et je cherche a renforcer mon équipe avec l'enrolement d'un service de renseignement et d'autres officiers pour commander de nouveau bataillons et régiments.
Dans le fluff voici les soldats de mon unité:
Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. NF17

Si l'aventure vous tente signalez vous ici ou par mp pour les volontaires des services speciaux...Et venez nous rejoindre dans l'armée de Souvorov et de Pavlov.
http://souvorof.superforum.fr/index.htm

Je m'excuse auprès des administrateurs de ce site s'ils trouvent qu'on s'éloigne un peu du sujet mais en fait je rassemble les joueurs inscrits aux differents forums appartenants forum des communautés pour faire jouer a de "l'historique" des joueurs habitués du fantasy. Nous constituons donc une troupe qui connait la tactique et qui s'intègre relativement vite ( Forum nain et empire contactés). D'autre part j'aimerais qu'un jour un tel projet puisse voir le jour avec des armées de Battle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:19

3 questions
-Ca prends combien de temps par jour ?
-Tu pourrais développer le systeme de jeu j'ai pas bien compris (jdr en ligne ?...)
-On peut faire un hussard ? ❤

A priori ca m'botte bien, si ca correspond a ce que je m'imagine.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:38

Quelques questions...

On commande des hommes? des divisions?? c'est quoi le but du jeu???
ensuite, est-ce qu'une connexion quotidienne est requise??
et surtout, en bon nain... c'est gratuit?? (je suppose que oui... mais bon...)

j'ai fait quelques jeux en ligne, et ils m'ont tous saoulés au bout de quelques mois... mais bon, ça coute rien d'essayer

Don
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:58

Dans mon unité on joue un sous lieutenant et un adjudant qu"on incorpore dans la division Pavlov, dans laquelle s'est rassemblée pas mal de joueurs de Battle déjà.
J'ai actuellement l'effectif de 4 régiment.
Personnellement vous commandez 400 hommes soit 2 compagnie 1 par personnage que vovus controlez.
Mon idée a été d'elever le jeu en mettant en place une organisation miliaire comme a l'epoque et en l'adaptant au jeu. 2 joueurs forment un bataillon de 800 hommes l'un des deux commande donc son camarade ce qui se passe tres bien pour le moment.
Ensuite 3 bataillons forment un régiment 2 regiment une brigade et 2 brigade une division...
Pour le moment nous sommes sur le point d'aligner notre 4 eme régiment de grenadier ce qui nous fait donc si vous avez suivi 24 joueurs et mon objectif est une division de l'epoque soit encore 2 régiments...

Je vous conseille de venir vous signalez sur le forum et ensuite de vous inscrire et on sera assez nombreux pour tout vous expliquer.

Le jeu peut prendre 5 minutes toutes les 46 heures ou une heure par jour tout depend du temps que vous voulez y consacrer. Vous pouvez aussi pour economiser du temps vous mettre a deux sur un personnage pour assurer le coup comme ça vous pouvez jouer chacun l'un l'adjudant l'autre le lieutenant et vous remplacer quand vous n'ets pas présents...

Quoiqu'il en soit nous avons une mission prioritaire d'aller mener une action coup de poing qui décidera peut être de la victoire du camp russe qui semble proche...

Leonardo
Ps : bien sur c'est gratuit parole de mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:50

Citation :
parole de mercenaire
Alors elle ne vaut rien Razz Razz Razz

Je participe déja à beaucoup de projets, et je dois dire que rejouer une bataille au temps des Russes... Pas vraiment mon truc, je préfère le fantastique^^

Donc bonne chance pour la suite, mais ce sera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:14

Le temps des russes, hein ? Laughing
Je suis allé voir le jeu ca me semble plus strategie que RP, donc ca me branche moins du coup...j'ai tort de penser ca ?

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptySam 2 Fév 2008 - 0:29

moi je suis a fond stratégie mais l'orga militaire de mon equipe pousser a jouer jdr donc ...

A toi de voir inscrit toi sur le forum sous ton pseudo que je te reconnaisse et tu verras bien si ça te plait avant d'aller sur le jeu.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptySam 2 Fév 2008 - 20:42

En fait suite a la visite de l'école d'art que je reve d'integrer, jevais freiner mes activités extrascolaires... study
Bonne continuation et bon courage !

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:19

Pour les eventuels amateurs tout de même voici le topic de recrutement:
http://souvorof.superforum.fr/accueil-home-f11/bienvenu-sur-le-forum-de-l-armee-de-souvorof-t21.htm#1360

Engagez vous chez les Pavlovski

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Contenu sponsorisé





Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..   Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bilan des fiches pour les Nains AoS
» Warjdr, nouvelle communauté RP
» Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle
» Pour commencer à jouer à BB+fluff de BB pour rigoler...
» Campagne pour Warhammer pour 5 joueurs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: