Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV

Aller en bas 
+3
grundi urgrimson
gorbrim
Don Barikson
7 participants
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptySam 22 Mar 2008 - 11:17

Don Barikson a écrit:
C'était une belle soirée de ... bon, peu importe la date, les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi... Bon, alors, c'était un belle soirée, dans un night club tout aussi beau.
Khorne, Nurgle, Slaanesh et tzeentch avait décidés de se detendre après le débriefing de l'Opération « Chaos Tempest », dans le cadre du projet « Domination du monde, Mode d'emploi »
On pouvait noter à cette réunion la présence du Dr Denfer, de Minus et Cortex, ainsi que d'un Dieu mineur extrêmement malfaisait, répondant au doux pseudonyme de Cartman.
Mais là n'est pas le sujet. Après ce séminaire agité, Ils avaient tous les quatre décidés de prendre un peu de bon temps (en fait, Khorne était là uniquement pour les copines de Slaanesh... il en avait repéré une super mignonne et était décidé à conclure.). Ça n'avait pas été facile de convaincre le rentreur (on dit aussi videur) de laisser rentrer Nurgle, celui-ci aurait en effet répandu ses entrailles partout. Mais Slaanesh avait eu la bonne idée de ramener six de ses plus belles démonette (Ah et il y avait surtout celle que Khorne lorgnait depuis des siècles). Le petit groupe avait donc réussis à entrer. Nurgle s'était immédiatement dirigé vers le bar, commandant dans la foulée une double liqueur de champignon couplée à de l'alcool de squig, tandis que tzeentch s'était dirigé vers la piste de danse. Khorne et Slaansh s'était posés dans un coin. Slaanesh avait commençé à rouler un joint à la malepierre, pendant que Khorne lui demandait s'il pouvait lui arranger un coup avec la démonette. (Eh oui, sortit du sang et du massacre, notre ami Khorne n'avait pas beaucoup d'experience avec les filles...) Slaanesh alluma son pétard et lui dit:

« ça me donne une idée, un petit pari entre toi et moi. Tu a pas un champion en trop? Il m'en faudrait un...
Okay, mais tu prend un champion Skaven en plus, j'ai toujours voulu voir un rat en rose... Mwahahaa!
Ça roule ... »

(il faut péciser que les Dieux, à part regarder leurs pions se mettre sur la tronche, ils foutent pas grand chose... alors quand un à une idée, tout le monde suit ) Slaanesh se leva et se dirigea vers la démonette qui se trémoussait sur la piste et lui glissa quelques mots à l'oreille. Celle-ci se tourna vers Khorne et lui envoya un violent sourire de plein fouet (il faut avouer qu'elle était vraiment bonn.. euh, belle...) Khorne rougit, si cela était encore possible, puis pris son courage à deux main et se dirigea vers elle.

Le lendemain, le reveil sonna sur les coups de quinze heures, Khorne se reveilla comme une fleure...
Waaaa, le violent mal de crâne, il aurait pas du fumer autant hier soir... Il parti donc chercher un cacheton. Sa conquête de la veille était dans la cuisine, vétue d'une robe de soie presque transparente. Khorne enleva le filet de bave qui coulait de sa bouche grande ouverte et pris un verre d'eau pour avaler ses comprimés.
Le téléphone hurla (un nouveau modèle, avec le combiné en forme de crâne et une sonnerie venant d'un hurlement pré-décapitatoire) Il décrocha.

« Alors Coco, pas trop mal à la tête? Comment s'est passé la fin de soirée ?
C'était Tzeentch, lui avait l'air frais. Ya Slaanesh qui veut nous montrer un truc, faut que tu rapplique »

La démonette déposa un baiser sur la joue de Khorne, avant de lui donner son numéro psychique... Si jamais il se sentait seul un de ces jours. Puis elle parti.
Khorne s'habilla et se dirigea vers le domaine de Slaanesh. Les deux autres dieux étaient déjà là.
Slaanesh commença:

« Bon, je crois que comme moi, vous vous faites un peu chier ces temps-ci... Ils acquiescèrent. Slaanesh reprit: c'est pourquoi j'ai pensé à un nouveau truc, imaginez, un donjons, rempli de monstres. On y fait rentrer un bande de pignoufs, du genre cas cliniques graves. On leur dit une prophétie bidon, et ils doivent chercher un truc dans le donjon... et nous, on regarde... ça vous dit ??
Ils répondirent par des grognement entousiastes.

C'est ainsi que commencèrent... Les Donjons de Zurag Nar....



Alors qu'est ce que vous en dites??, on continue??


Dernière édition par Don Barikson le Dim 23 Mar 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptySam 22 Mar 2008 - 11:22

ouai c'est très bien, j'adore l'aspect des 4 dieux majeurs qui ne font que de glander dans la journée, le rôle de slaanesh est bien fait, mais on entend pas beaucoup tzeenth, et puis nurgle, mais bon lui il boit!!! continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptySam 22 Mar 2008 - 12:07

Bon, alors il ne reste qu'a mettre la team sur pied...

Citation :

Les heureux élus sont:

Choisis par slaanesh:
- Krô, fils ne Nammbourg.
Un doux colosse de deux mètres, élève à l'EVMK (école du Vieux Monde pour Khorneux)
Ses notes sont pour l'instant de 6 crânes soixante quinze. Il prépare son examen de prélèvement sanguin au cou, dans le but de passer dans la classe guerrier de Khorne.

- Mila, une elfe qui va jouer dans cette aventure le rôle de l'héroïne jeune et attirante.
ses nombreuses passions sont, entre autre, de se dorer sur une plage de sable blanc, nager presque nue dans les eaux claires des lagons, monter à cheval et, depuis que Slaanesh a pris son destin en main, torturer les petits animaux.

Choisis par Nurgle

- Nèmse, Troll de son état, avec une hygiène troll et une haleine de coyote. Il aime manger toute sorte de chose, plus ou moins identifiable. Il partage avec nurgle un amour des boissons alcoolisées.

- Eme, inséparable compagnon de Nèmse, sorcier pitoyable, toujours en première année au collège de magie. Premier fournisseur de dommages collatéraux à ses amis.

Choisis par tzeentch:
- Snobbinsm, nain. oui, tzeentch avait pas envie de se prendre la tête et avait pris un personnage qui ne se prend pas la tête. Depuis la sortie du LA nain, tzeentch a vu que Snobbinsm n'avait pas droit au runes sur son équipement. Il a alors monnayé quelques améliorations pour son personnage (c'est pour ça qu'il n'en a qu'un)

Choisi pas Khorne

- Flask, premier skaven slaaneshi, Habillé de cuir noire et de latex, c'est un combattant entrainé au maniement du fouet. Il est très fier de sa fourrure violette et de ses beaux yeux rose bonbon. Il a été choisis parce que c'est un rat violit, euh violet

Inutile de dire que nos vaillants personnages ne savent pas que leur destinée est maintenant contrôlée par quatre types complètement morts de rire devant leur télé, et qui vont voter tous les jours pour savoir ce qu'il va leur arriver dans ce donjon ténébreux

J'aimerai donc que vous donniez votre avis, et décidiez ce qu'il va arriver à nos "vaillant" avanturiers (l'elfe ne doit pas mourir tout de suite... elle 'est la seule raison pour laquelle Krô est là, une belle manœuvre de slaanesh )
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptySam 22 Mar 2008 - 23:50

Alors là Don franchement excellent! je suis : XD Laughing lol : lol5 : mdr lol2 :

J'attends avec impatience la suite et comme il faut participer (en gros on va voter à la place des 4 dieux ?) je propose un problème à l'entrée du Donjon ... mais après faite comme vous voulez...

Grundi impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:04

en gros c'est ça... je mettrais quelques propositions à la fin d'un épisode, et quand vous direz ce qui doit se passer, hop, ça se passe grenn
mais si vous avez vos propres propositions, je suis tout ouïe, après tout, c'est pas vraiment sérieux ça
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:37

Et si on en faisait une aventure MP3? Razz

Je suis mort de rire, c'est vraiment original et débile: imaginer les 4 Dieux du Chaos de la sorte... Dément!
Peut-être juste trop ressemblant au Donjon de Naheulbeuk (c'est voulu?), avec l'Elfe et pis tout. Mais ca promet!

Allez, la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:56

ça ressemble à Naheulbeuk?? A bon? grenn
ouai, c'est voulu, j'en suis un grand fan... surtout pour les caractères des persos (sauf que je vais faire entièrement l'elfe et le skaven)
mais ça sera plus rapide que les donjons... et puis je sais pas encore ce qu'ils vont affronter (surement tout ce que les dieux ont bien voulu y mettre... )

Alors je vais préparer l'entrée dans le donjon pour bientôt... je vais pouvoir faire sortir toutes mes conneries refoulées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:48

Don Barikson a écrit:

je vais pouvoir faire sortir toutes mes conneries refoulées Twisted Evil
parce qu'elles pas encore tout sorties?! : sortie :
bon j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:10

Flood on

Oh que non... si tu savais grenn

Flood Off
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:51

Ce programme est susceptible de choquer les plus jeunes, veillez éloigner vos enfants de la Télé

Citation :
I l'entrée.

Le ciel était bleu ciel, les ptits oiseaux chantaient, les fleures se doraient paresseusement au soleil. Une vision utopique,dans un lieu qui ne l'était pas moins, car c'est en plein cœur des désolations chaotiques que nous nous trouvons actuellement. Les quatre leaders des démoniaques légions démoniaques semblaient avoir fait une trêve, ce qui ne présageait rien de bon pour la bande de bras cassée de qui s'était retrouvé là on ne sait trop comment... Nous allons tenter de nous rapprocher pour avoir le son en plus des images...

Les cinq silhouettes se trouvaient devant l'énorme donjon. Sa présence ici était troublante, comme celle d'un Orque noir à une conférence de poètes révisionistes et visionnaires. Le petit être du groupe sortit le premier de sa torpeur contemplative...

Snobbinsm:
Putain c'est quoi ce merdier, chui où?

Krô: Huu??

Nems: brouhg fruh gionh

Sno & Krô: hein, qu'est ce qu'il dit?

Eme: Il dit qu'il en sait rien, il était tranquillement en trait de baver d'un air absent quand une mystérieuse lumière multicolore l'a attrapé et envoyé ici. Il se rappelle qu'il s'est réveillé quand le nabot a commencé à râler

Mila: Il a dit tout ça? En trois grognements?

Sno: il a dit que je râlais?

Flask: Choses-bruyantes... difficile de dormir ici avec cette chose-nain

Sno: Putain chui bien tombé moi, déja à me faire chier les autres... Ya quelqu'un qui m'entend?? c'est quoi ce bordel???

Slaanesh: Oyez oyez braves participants, je suis Slaanesh, Dieu des plaisirs et de la Luxure...

Mila: Hein?! Parlez plus fort, ya de la friture sur le ligne !!

Slaanesh: Je dit, Je suis Slaanesh, dieu des plaisirs!!!

Nems: okiug nuig

Eme: Il dit qu'il connait pas ce type et qu'il comprend rien à ce qu'il dit

Slaanesh: Putain vous êtes cons ou quoi?? chui un dieu!!!!

Krô: Vous êtes Khorne? Khorne il cri beaucoup comme ça à la guerre

Slaanesh: Noooooon vous êtes sourds ou quoi?!! Slaanesh!! Bon, et puis merde... Vous allez pas commencer à me faire chier, vous entrez dedans, et vous cherchez le trésor

Sno: c'est de l'or?

Nems: gruik?

Eme: il demande si c'est de la bière?

Mila: des produits de beauté?

Krô: des cranes?

Flask: des femelles?

Slaanesh: Fermez vos putain de gueules et entrez!!!

Flask: Ce type est très malpoli

Sno: il aurait pu répondre, si c'est pas de l'or j'y vais pas

Eme: en plus ya pas de poignée à la porte, on fait quoi?


Alors il se passe quoi?

ils font un bélier avec des os de petits animaux et défoncent la porte
Ils font des grincements horribles jusqu'à ce qu'on vienne leur dire d'arrêter
ils cassent la porte avec leurs armes
le troll vomi dessus et la dissout
ils appuient sur le bouton marqué: "ne pas appuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:12

a a!! c'est trop cool, il faut que je montre ça à un pote, on fait le scénario d'une saga mp3 depuis quelques semaines, et on a pas mal d'idée écrite mais... on désordre..
à 6 ou 7, on va essayé de s'enregistrer un jour où l'autre...

continu comme ça même si ça n'a pas beaucoup de rapport avec les nains (enfin y en a quand même un dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:25

J'en ai encore mal aux cotes, tu as eu une idée mortelle !
C'est qu'on pense jamais assez à ce que font les dieux, car à par faire la fête et manger des ferrero rochers on a pas la moindre idée de leur passe temps.

Pour la suite je verai bien : ils appuient sur le bouton marqué: "ne pas appuyer".
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:37

Vulkan Drake a écrit:
Pour la suite je verai bien : ils appuient sur le bouton marqué: "ne pas appuyer".
Pareil pour moi! Ou alors: "Ils font des grincements horribles jusqu'à ce qu'on vienne leur dire d'arrêter".

Mais si plusieurs sont d'accord, pour moi c'est la première. En tout cas, hâte d'entendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:53

en effet très bien ton histoire, aussi d'accord pour appuyer sur "ne pas toucher".
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:14

Juste, juste, un bémol : c'est fait a la va vite.
Ce que je veux dire c'est que c'est marrant, ouais, mais ça reste pas très élaboré non ? On a des dialogues rapides, ça manque de jeux de mots, de calembours, les insanité gachent pas mal de choses...
C'est une bonne idée mais elle mériterait qu'on s'y attarde avec plus d'entention que "putain vous m'faite chier !".
C'est une critique qui se veut constructive heing et surtout, surtout : le coup du troll qui parle et qui est traduit est a bannir tout de suite, mais alors tout de suite. La c'est direct naheulbeuk sans aucune originalité. A la limite un troll qui ne sait dire que "Beuaaarg !" serait plus amusant qu' un éternel remake que "qu'est ce qu'il dit ? Il dit qu'il veut chier" ouaf ouaf ouaf etc...
Je suis pas vraimment tendr emais là ça me fait plus penser à un délire pré-ados qu'a un truc vraimment pensé.
Et pour ceux qui voudraient me dire que si je suis pas content, j'ai qu'a pas lire, je vous enverrait là :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/recits-f12/les-dieux-du-chaos-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vu-t502.htm
(c'est pas pour faire de la pub, c'est pas faire de l'auto congratulation (c'est pas moi qui ait écrit ça ) mais c'est pour donner un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les dieux du chaos.)
Ensuite, ton truc me fait penser à un mix entre le lien précédemment cité et "Mission Commando" : une aventure de plusieurs perso complètement délire (et totalement originaux) qui partent en guerre contre les snots qui envahissent un forum.
Ces deux trucs là m'ont fait vraimment rire, mais là, je sais pas, je trouve ça assez vide.
Et puis, je dirais bien aussi que Korne aurait plus envie de décapiter une démonette que de la bai*er mais bon, on va me dire que je suis rabat-joie...

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:44

tu a toute a fait raison, c'est fait à la vas-vite, j'ai d'autres projets, à mon avis plus importants, sans compter mon boulot à coté.
Des dialogues pas très élaborés? c'est sûr qu'avec 3/4 heures par jour, je pourrais faire mieux... mais bon, je ne les ai pas...
Après, MOI, je ne suis pas un adorateur des dieux sombres, j'en fait ce que je veux, Na ^^
Et pour finir, c'est direct Naheulbeuk? il me semble que je l'ai déjà dit plus haut, OUI, c'est naheulbeuk, et alors? j'admire beaucoup, et alors? là où je suis, on nous répète à longueur de journée qu'il faut nous approprier les connaissances.

Mais étant nain, et donc de très mauvaise fois, je vais dire que tu a tord sur toute la ligne
par contre je vais aller voir le bidule sur ton fofo


EDIT, étant un nain qui sait reconnaitre un bon travail... c'est vrai que ton récit est bien.. tu veux pas m'aider pour le mien??? grenn
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:07

euh... on dirai que Slagash a mangé quelques chiantoss avant de passer sur le forum non??
bien sur que ça rappelle naheulbeuk mais où est le probleme? si les textes de Don nous font bien rire... : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:23

merci... ça me touche beaucoup Embarassed

et puis moi, j'ai pas besoin de chiantos... c'est dans ma nature Twisted Evil ...
si j'avais que ça à faire,j'irai bien sur leur fofo, leur montrer ce qu'un nain irascible, buté et mauvaise fois sait faire...
mais il faut garder de bonnes relations.. donc ^^ et puis c'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:55

*soupire très très profond*
CE N'EST PAS MOI QUI AI ÉCRIT LE TEXTE DU LIEN !!!
Bordel, je l'ai dit avant de le donner et je le redit dans le post sur le fléau, ça n'est pas de moi, je l'ai trouvé et j'en ai fait profiter les autres !
J'ai pas mangé de chiantos, mais à vous lire j'ai l'impression que c'est un truc extraordinaire incroyablement drole.
Pour moi c'est une pâle copie de Naheulbeuk avec un soupçon de Warhammer en plus, point.
C'est pas pour être méchant, c'est pour donner mon avis, c'est un bon délire mais c'est loin d'être extraordinaire.
Et perso, si j'avais pas le temps de faire un truc bien, j'attendrai de l'avoir.
C'est dingue, tu préfère nous pondre un truc pas terrible fais a la va vite (dixit toi donc) plutot que de faire l'effort de prendre 3/4 d'heure (et Dieu sait si je sais que c'est dur a trouver parfois, je l'avoue) et de nous faire profiter de quelque chose de vraimment original et drole.
C'est ça que je te reproche. Après, mon avis sur ton texte en lui même, c'est persos, on aime ou on aime pas, je juge pas, les gout et les couleurs....
Je trouve ça juste domage, voila.

Slagash, désolé, je vais pas donner mes félicitations pour ça, plutot un " manque d'originalité mais bonne volonté, faire des efforts dans cette voie." Wink

EDIT : je dis pas que je fais mieux et a moins qu'on me le demande vraimment je tiens pas a m'essayer a ce genre d'exercice parce que justement le niveau en la matière est très haut et loin de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:39

Je sais que c'est pas toi qui a écrit, chui pas aveugle grenn

nous nous sommes mal comprit: 3 h, voir 4h...
je sais bien que c'est pas méchant, d'ailleurs merci de ton avis.
je reconfirme que c'est pondu à la va vite, c'est un délire qui m'est venu je ne sais pas comment, mais et alors? on est pas tous des génies bouillants d'imagination, ni toi ni moi.
et quand tu dit une pâle copie, tu est très loins du compte, elle est très pâle, presque blanche...
Pour ce qui est d'attendre d'avoir un truc bien pour le mettre, c'est pas vraiment ma façon de penser, si on a pas de critiques, on ne peut pas faire mieux. Maintenant que le les ai, je vais en tenir compte.

D'ailleurs, au niveau des critiques, pourrais tu donner ton avis sur mon autre projet en cours... je ne te dit pas le nom parce qu'il va changer, mais le seul autre sujet de moi dans l'autel des bardes.

Sans rancunes ( façon de parler )

mais bon, tu est un hérétique adorateur des dieux noirs... et moi un nain... on a pas les même valeurs grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV   Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donjons de Zurag Nar, Une production ChaoTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: