Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gyrocoptère de mon nouveau Throng

Aller en bas 
+4
DwarfConan
ergrim
Snorri
Tosen Crinière-grise
8 participants
AuteurMessage
Tosen Crinière-grise
Poil au menton
Tosen Crinière-grise


Nombre de messages : 35
Localisation : A l'auberge du chat qui pète
Date d'inscription : 03/12/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 16:00

Bonjour, voici que je commence à peindre mon Throng et que je viens de terminer mon gyrocoptère, en voici quelques photos.
Le shéma de couleur est vert et violet.

Voici donc mon gyrocoptère nain :
Gyrocoptère de mon nouveau Throng Gyroensemble5vk

Les couleurs du Throng sont le vert :
Gyrocoptère de mon nouveau Throng Gyrocotdroit9de

Et le violet :
Gyrocoptère de mon nouveau Throng Gyrocotgauche8iq

Le pilote est très fier de son invention (enfin création plutôt) :
Gyrocoptère de mon nouveau Throng Gyropilote6kz

La queue est peinte en os blanchi, parceque j'adorre peindre cette couleur autant que le rouge mais que je dois pas en abuser trop pour les nains car j'ai décidé de pas faire du rouge et os mais du vert et violet !
Gyrocoptère de mon nouveau Throng Gyroqueue4tm

Et le socle est un peu travaillé avec des débris de combat contre des Skavens (tiens donc) alors j'ai mis un bouclier avec le signe de mon armée de rat, une lance cassé, un ptit couteau et un morceau de cailloux. Ne tenez pas compte du fait que j'ai oublié de re-peindre les bords en noir après la peinture du socle...
Gyrocoptère de mon nouveau Throng Gyrosocle1ej
Socle 2
Socle 3
Socle 4

Voili voila, j'espère recevoir bientôt l'armée avec le livre mais la poste ne semble pas pressée... Alors on verra bien !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefosse.forumactif.com
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 16:04

C'est tres bien tous ca !
Le shéma est original est beau, la peinture est tres bien , le socle génial !
J'ai hate de voir l'évolution de ton armée.
Il te reste plus qu'à aller nous presenter le background de ton clan au couleur farfelues dans la section "Vos Clans" Laughing

Snorri , en train de finir ses Brises-Fer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
ergrim
Guerrier des clans
ergrim


Nombre de messages : 121
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 03/12/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 18:47

superbe alors j'ai plusieurs questions :
comment fait tu pour avoir un fond (celui de la photo) homogene?
Comment as tu réalisé le socle , et quelle est sa matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://max02000.skyblog.com
Tosen Crinière-grise
Poil au menton
Tosen Crinière-grise


Nombre de messages : 35
Localisation : A l'auberge du chat qui pète
Date d'inscription : 03/12/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 19:00

ergrim a écrit:

comment fait tu pour avoir un fond (celui de la photo) homogene?
Pour le fond homogène j'ai fait un genre de studio photo avec pleins de feuilles blanches d'imprimantes avant de prendre la photo. Ca à l'avantage de faire un joli fond et de renvoyer la lumière plus ou moins sur la figurine. Après, j'ai retouché la photo prise avec mon APN sur phototruc de windows et j'ai élcairci, mis un brin de contraste en plus et réglé le niveau gamma (je sais même pas ce que c'est mais on voit facilement si c'est mieux ou pas, en général j'élève la luminosité à 80, le contraste à 60 et je baisse le gamma d'un cran sachant que les trois valeurs sont à 50 de base).

Citation :
Comment as tu réalisé le socle , et quelle est sa matière ?
Pour le socle, j'ai collé dessus un morceau de polystirène extrudé et un peu de liège martyrisé au couteau pour faire respectivement la bosse et la pierre. J'ai pris une tige de laiton pour faire le truc qui tient le gyro. J'ai tordu le haut pour qu'il donne l'impression de vol pas trop rigide, qu'il soit pas tout droit... Ensuite, j'ai pété une lance Skaven et un bouclier posés tout les deux (voir enfoncer) sur le socle. J'ai passé de la colle à bois puis le flocage avant de sous-couché en noir (important sinon on a quelques problèmes comme le polystyrène qui fond... Le sable et la colle ont permis de l'isoler pour pas qu'il fonde). Et j'ai peint.

Merci en tout cas pour les commentaires et les compliments...
Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefosse.forumactif.com
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 19:33

C'est une très belle réalisation ! Ton schéma de couleur est original et je trouve tes couleurs très bien travaillées (et là je suis admiratif avec le violet car je trouve que c'est vraiment une couleur difficile à traiter). L'utilisation du blanc crème permet de trancher avec le vert et le violet qui sont relativement sombres, bref c'est très joli à regarder.

Le métal est bien peint aussi, c'est juste dommage que tu n'es pas fait la gemme sur le casque du pilote, mais là je chipotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Harald Durakdammaz
Guerrier des clans
Harald Durakdammaz


Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde
Date d'inscription : 29/11/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 19:57

J'aime beaucoup ce gyrocoptère, fort bien réalisé ! Vos ingénieurs ont fait un travail magistral, Maître Tosen !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson
Revenir en haut Aller en bas
Fodrin BriseFoudre
Poil au menton
Fodrin BriseFoudre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptySam 10 Déc 2005 - 20:41

Magnifique création !

Peinture très propre et shéma de couleur original.

Fodrin a hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ketrael
Glabre
Ketrael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:10

Bravo vraiment magnifique, enfin un gyrocoptère qui a l'air de... voler !
Encore bravo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herautdebataille.com
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:56

J'aimerais savoir comment tu l'as collé parce que le mien est hyper capricieux .
J'ai essayé deja 3 types de colles mais rien ..... Il me fais marcher ce gyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:29

Il faut employer de la GS pour fixer ces maudites pales.
Voila tu sais tout.

Snorri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère de mon nouveau Throng   Gyrocoptère de mon nouveau Throng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyrocoptère de mon nouveau Throng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau throng à 1500 pts
» Gyrocoptère
» mon gyrocoptere
» Gyrocoptère
» Mon p'tit Throng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: