Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 handball,pays,Nains

Aller en bas 
+7
Brok Poing de Pierre
Snorri
Black Dwarf
Don Barikson
Thormin
Youpou
hadhod ,fils de vlamir
11 participants
AuteurMessage
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:43

Bonjour ! un nouveau topic pour un nouveau débat ! j'ai envie de vous parler du sport ( des sports) des nains .D'abord je pense au handball ( j'en fais ) et je trouvais que ce spourt alliait endurence,force et que c'est un jeu basé sur la défense ( ça me rappelle quelque chose moi non???) . pour des sports un peu moins "évolués" le lancé de la pierre du grütli ( et j'appelle là tout les Suisses ) , le coupé du bois etc. le foot n'étant ; selon moi; qu'un sport de tapettes inrésistantes à la douleur , et de grosses tafioles ( elfes pas elfes ??? elfes!) .

je m'intéresserais maintenant au pays de ces chers barbus .

La suisse !!!
pourquoi? parce que :

1) la suisse est un pays de montagnes .
C'est bien connu , le 90 % est recouvert de montagnes . ( jura,alpes)
2)L'arbalète et la hallebarde
L'arbalète . emblème de la Suisse dans toutes sa splendeur . Et de l'empire nain en général. Hallebarde . légérement en parentée avec la hache .
3)Barbe et tradition
La Suisse pays traditionaliste .( majoritairement) . et une page concernant la barbe est parue dans le journal du 24 heures ( journal suisse) concernant un concours de plus belles barbes à Coire .( chef-lieu udes grisons (canton))
4)Les nains ne sont pas très... nombreux...
Les Suisses non plus ! 7 millions d'habitants ! et le taux de natalité est faible !
5)Qualité Suisse/naine
les suisses sont réputés pour leur précision et leur dicipline . Pas étonnant q'ils soient bons pour les travaux de précision ( horlogerie,etc...)les nains sont quoi déjà ... Ah oui ! d'excellents artisants !
6)cuisine...ah cuisine...
cullinairerment parlant, la Suisse et la gastronomie sont opposées . les Nains aussi . à par les plats gras ( genre rösti)
7)guerre
les Suisses ( lors de la bataille du mortgarten) ont battu les habsbourgs ( autriciens) qui étaient la plus riche et la plus entraînées de cette époque . ils étaient pas plus de trois cents et les autrichiens un peu moins que mille ... et un courageux homme , lors de la charge des solides lances des autrichiens a sauté sur les rangs ennemis pour concentrer les armes sur lui pendant que ces amis frappaient de l'autrichien en criant:" dites à ma femme et a mes enfants que je les aime" . Peut-être un tueur???
Cool solidaire
La suisse est un pays solidaire et unis . comme qui déjà ?
9)Banque
Dans le genre banques , les suisses sont réputés et les nains aussi .

BREF ! vive la suisse, les français, les Italiens etc... Mais surtout les NAINS!



J'espère ne pas m'être ( trop) écarté du genre du forum et je suis désolée si cela dérrange quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:24

Le sport favoris des nains est de combattre et faire du lancé de gobelin !
Le parallèle entre la suisse et les nains me semble un peu décalé Razz mais j'ai pas dut bien comprendre ( grenn venant de moi)
En fait tu compart le nain et le Suisse ? Si on veut.
Sinon ce n'est pas la peine de faire un descriptif des nains :ils sont parfaits grenn

: zen :
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:30

: lol2 : Ca peut sembler étrange, mais c'est vrai...
Juste pour le Handball (sport que j'apprécie beaucoup, dit en passant Wink ),il me semble que c'est un peu léger: force, moui, endurance, pas forcément à mon avis, et défense: ça me semble bizarre, moi quand je joue j'attaque, pour marquer des buts... À mon avis on ne peut pas gagner en restant sur la défensive... ^^

Pour la Suisse... J'approuve Razz Mais alors on parle de vieux Appenzellois vivant comme à l'ancien temps, parce que la Suisse d'aujourd'hui... Même nationaliste, on est loin de nos barbus, de pensée comme de physique. Mais je trouve cela ressemblant ^^

Bien dis, Suisses et fiers de l'être! Vive la Suisse et les Nains!

PS: j'approuve totalement pour le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:23

le sport préféré des nains, c'est les jeux de bucherons et le Handgob: ça se joue pareilque le handball mais avec des têtes de gobs... sinons, ya le Basegob: là c'est différent, on lance des gobs vivants et on les renvoi avec un marteau...

et puis les nains sont suisses... vous savez pourquoi?
parce que ce sont des petits suisses...

la porte c'est bien par là?

=> [ sortie ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Poil au menton
Black Dwarf


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:32

hahah excellente la comparaison avec la suisse, j'aime beaucoup les rapprochements que tu fais, c'est vrai que ça colle bien à l'image des nains tout ça...

Sinon, pour le sport, et là c'est un ancien 3e ligne qui vous parle, pourquoi pas le rugby? c'est un sport qui allie suffisament endurance, force et bravoure je pense...Après ça dépend si on essaye de faire un rapprochement avec un sport actuel, un peu comme tu le fais avec la suisse, ou bien si on essaye d'imaginer un sport qu'ils auraient pu pratiquer dans le monde de warhammer... pour cela Don nous a sorti deux beaux exemples dont je suis fan: eh hadhod, youpou et thormin! ça vous dit une petite partie de basegob cet aprèm? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:15

Rugby !
C'est un pilier qui vous le dit ! ^^
La Suisse, bien trouvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:19

Notrte entraîneur dit tout jours ( avec lexpérience et le bide qui va avec ) que le hadball est un sport de contact et donc de guerrier . comme le rugby . quoiqu'il en soit , je pense que nous sommes d'acccords de dire que le handball et le rugby sont des sports de nains . donc de bourrins . donc pas d'elfes . donc un beau sport !!!!!! VIVE CHABALOU ! j'en****e la surmédiatisation du foot .
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:40

En tant que grand athlète (enfin presque ^^), je me pose la question...pourquoi pas l'athlétisme? ok, l'athlé regroupe a la fois la course, les saut (je ne pense pas qu'un nains soit fort dans ces sections) mais aussi les lancés! Le lancé de marteau et de poids pourraient bien aller aux nains non? de la force dans les bras, des jambes bien musclés pour s'appuyer dessus, et bien sur, juste assez de poids pour ne pas décoller avec le marteau ^^

Sinon, je rugby me semble pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:15

C'est original, mais il manque quand même un pilier de la culture naine dans cette comparaison...

Que fait-on de la bière? Parce que là, les allemands et anglo-saxons entrent en lice...
J'me rappelle avoir vu des supporters de l'équipe de rugby irlandaise dans un resto cette année, et c'était impressionnant. Z'ont une de ces descente : Thormin : ...
Et de la voix aussi... : Thormin : ²
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:16

Après y a aussi des bourrins partout ! Maintenant la bière artisanale suisse est pas dég. !
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptySam 3 Mai 2008 - 0:47

Pour les bourrins de la bière y a bien les écossais. Pour le match France-Ecosse, ceux que j'ai croisé au champ de mars c'était avec des caddies de bières qu'il se baladait drunken

Sinon pour le hand, il faut de la vitesse non? Enfin même si les nains peuvent faire des accélérations, je les voit mal faire des contre-attaques fulgurantes.
Par contre rugby ou basegob, je les vois bien rentrer dans le tas ^^

Par contre pour les lancer, doit y avoir un système de surveillance: avec les runes, on sait jamais...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:02

Je tique.
Je tique sur le foot parce que c'est un sport 'achement bien, voila c'est dit, et je parle bien du sport, pas de tout ce qui l'entoure ou le corrompt heing.
Et j'ajouterai que niveau technique et tactique,il y a quand même plus de possibilité au foot.

Slagash, lachez les chiens, je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:41

ça y est :) les chiens sont lâchés!!! [i]le foot est un sport de gentlement joué par des brutes , le rugby est un sport de brutes joué par des gentlement phrase de je sais plus qui( moi m^me qui suis italien n'aime pas le foot)


Dernière édition par hadhod ,fils de vlamir le Lun 5 Mai 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:34

pour le foot, je dirais que c'est joué pas des chochottes... ya qu'a les voir se tortiller par terre quand ils tombent... ils ont qu'a porter une armure intégrale, comme au foot américain ou au hockey grenn

non mais

d'ailleurs, je verrais bien un genre de foot sur glace, sans patins Twisted Evil , pour rendre ça un peu plus interessant

Don, qui trouve que le foot, c'est chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:06

Tant qu'a inventer un foot sur glace sans patins.. joue au hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handball,pays,Nains Empty
MessageSujet: Re: handball,pays,Nains   handball,pays,Nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
handball,pays,Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Slagash, un Slaaneshi au pays des virils nabots...
» Mes nains à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: