Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDS] Nain Golden Demon

Aller en bas 
+2
Vulkan Drake
Zarakhaï
6 participants
AuteurMessage
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 11:07

Boup ! Salut, Frères Nains !

Me revoici après une longue absence, et oui je suis absorbé par mon travail, mon retour aux études, et la peinture de mes nabots poilus ^^'

Bref bref, dans un lot que j'ai récemment acheté sur le warfo, se trouve un Nain d'un GD, très très bien peint, et je désire le vendre ...

J'avoue ne pas être sûr de sa réelle valeur, mais j'me suis fait une idée déjà, alors proposez-moi un prix, et je verrai si ça rentre dans mon idée ...

Voici une photo Rire

[VENDS] Nain Golden Demon Naintueurgdux2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 12:06

Je suis intéressé ! Je t'envois ma proposition par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 12:11

Fdp de combien ?
Sinon pour sa valeur réelle fait une petite recherche googleienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 15:59

Alors, les fdp de Belgique à France sont plus élevés que dans le sens France Belgique, paraît que c'est parce qu'on est plus petit (enfin, le pays quoi ^^' ) et donc on a moins d'impôts, blablabla .. pff

moins de 350gr c'est 6 euros de fdp, entre 350gr et 1kg c'est 9 euros, et entre 1kg et 2kg, c'est 18 euros (ça fait très mal, vu que j'ai un lot de Nains V6/V7 à vendre très bien peint, je perds 25euros du lot -_- ) ...

A cela, il faut rajouter environ 2-3 euros pour la boîte, et de préférence quelques euros pour les feuilles de papier-bulle ... Le soucis, c'est que ledit papier-bulle je n'en ai trouvé jusqu'ici qu'en grande quantité, à savoir une longue feuille de 20M ... 5 euros >_<

Je pense que la figouze+boite fera moins de 350gr, donc il faut compter une dizaine d'euros de fdp quand même pale
A priori, je comptais la mettre en vente à 30 euros + fdp (elle est ultra rare il paraît ^^ ), et Vulkan a confirmé mon impression quant au prix : correct ^^

Bref, 30 euros + fdp :) Et si quelqu'un est intéressé par un lot Nain peint :

Citation :
LA nain (état parfait)

Le Nain blanc => « x »€
2 maîtres des runes (V6) bien peint (un non peint)
1 seigneur nain (V6) (non peint)
1 Tueur de Dragons (V6, version Mordheim) bien peint

20 Guerriers nains (avec boubou et EMC) (V6) bien peints
15 Guerriers nains (avec arme 2M et EMC) (V6) bien peints
19 Guerriers nains (avec boubou et EMC) (V7) très bien peints ! (bataillon)
3 Guerriers nains (avec arme 2M) (V7) non peints (je les mettais généralement pour en faire des longues barbes avec les «vrais » de la V6) => (bataillon)

15Arquebusiers nains (V7) (champions + musicien) très bien peints ! => (bataillon)
10 Arbalétriers nains (V6) bien peints

Canon orgue (V7) très bien peint! (3serv + ingé) 1serv non peint => (bataillon)
Canon (V6) peint (un servant non peint)
Catapulte (V6) bien peint (un servant non peint)

A savoir que
- le Nain GD est à 30 euros + fdp.
- le reste du lot sans le Nain Blanc (ni le LA) est actuellement "réservé" pour 200 euros fdp IN (je trouve ça peu mais soit, j'suis un Nain hein Wink >_<)
- le Nain Blanc peut être vendu, ça dépend du prix, parce qu'i!l est non peint et j'aime bien la fig ^^ J'ai la version actuellement en vente, et la version exclusive :)
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 16:11

La dernière version exclusive du WD ou l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 17:37

http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/jeu/nain_blanc/nain_blanc.asp
Celui en haut de la page, et l'autre aussi en fait, mais l'autre vaut rien, il est accessible en vpc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptySam 24 Mai 2008 - 18:15

Le Nain blanc m'interesse. Tu le vends peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:30

Grumdor Le Gris a écrit:
Le Nain blanc m'interesse. Tu le vends peint ?

Il est non peint, et d'autant plus cher que j'hésite à le vendre -_- j'adore la fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:22

Pas grave.
J'ai un truc et j'ignore le prix auquel je pourrais le vendre :
il s'agit d'une statuette représentant le Nain Blanc porté par Bugman et Gotrek.
Je l'ai eu à un tirage au sort dans un Games Workshop.
C'était à la sortie de la dernière figurine du Nain Blanc.
D'après les vendeurs il est en plaqué-or mais je sais pas si c'est vrai. En tout cas il est doré, assez lourd et est posée sur un gros socle noir. La figurine est à la même échelle que les vraies figurines.
J'ai pas de photo mais si vous voulez, si quelqu'un est interessé, je peux la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:09

Ho le gros veinard, il y en avais un par centre GW. Autant dire que tu as eu de lachance....
Rien que en non or, il vaut plus de 20 € donc en or ..... j'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:24

C'est vrai, tu as une vrai pièce de collection! C'est vrai, elle est plaquée or.
Bon en même temps, que faire de cette figurine? C'est juste pour la collec' en fait...

Si tu veux la vendre, fais un autre topic! Pour le prix, je ne sais pas... 40-50€?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:39

L'Armée est vendue, mais il reste le Nain GD et peut-être le Nain Blanc à vendre, s'il y a des intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:09

Moi j'aurais été interessé si je n'avais pas été aussi rétissant à la vente particulier à particulier sur le net .... et si bien sur tu en propose un bon prix (dans mon sens pas dans le tien ^^)
: zen :

Youpou, compteur de bourse journalier
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:37

Grumdor, j'aimerais bien voir une photo de ta statuette si cela ne te fait pas trop ch*** :) .

Zarakhaï, tu dis que tu a vendus tes armées? tu ne jouera plus nains ou tu arrête simplement le hobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:15

Nonon, j'ai juste revendu le surplus peint d'un lot que j'ai acheté ... J'ai gardé les Brise-Fers et les Longues Barbes, ainsi que Gothrek et son Enclume ... J'ai revendu le reste, il me reste juste le Nain GD très bien peint, et le Nain Blanc, non peint, fig exclu ...

Mais j'pense que je vais passer par Ebay, avec limite minimum d'achat, apparemment ici j'trouverai personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:06

Je sais que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir, pour la photo je la poste dès que je peux... sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:05

Quelqu'un intéressé par mon bô Nain GD ultra bien peint ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Nain Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Nain Golden Demon   [VENDS] Nain Golden Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Nain Golden Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un tueur nain du golden demon 2006
» Figurine exclusive du Golden Demon 2006
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» vends armée orques et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le Marché de Karak Draka-
Sauter vers: