Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nom de forterresses

Aller en bas 
+2
Vulkan Drake
Gurdil
6 participants

Pensez vous qu'une forterresse digne de se nom, doit avoir un nom començan forcément par un des adjectif suivant ou dans le même genre: Karak - Barak - Kazad - Kraka - Karaz - etc...
Oui
Nom de forterresses Vote_lcap56%Nom de forterresses Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non
Nom de forterresses Vote_lcap44%Nom de forterresses Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Nom de forterresses   Nom de forterresses EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:52

Pour l'histoire de mon clan je me trouve face à un problème, et j'en réclame a la sages des ancient, et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Re: Nom de forterresses   Nom de forterresses EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:08

Selon moi, une forteresse ne doit pas forcement porter un nom avec karak, kazad, barak...
Tous les noms sont possibles, par exemple il existe(ait) une forteresse qui portait le nom de Mont Gumbad, une autre se nommait le Pinacle d'Argent. Que des nom classiques, c'est à dire pas en Kazalid.
Tu as une idée de nom, ou au moins une idée directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Re: Nom de forterresses   Nom de forterresses EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:30

je pense que toutes les anciennes forteresses portaient un nom en Karak. mais il est possible que certaines nouvelles aient abandonnées cette tradition, peut-être pour faciliter le commerce ou alors parce qu'elle étaient peu importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Triyan
Poil au menton
Triyan


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Kazad Zhuf
Date d'inscription : 28/05/2008

Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Re: Nom de forterresses   Nom de forterresses EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:50

Pour moi, et je préfère le préciser,

Karak désigne une forteresse majeure des nains. Alors que Kazad convient à toutes les forteresses.
Néanmoins je ne pense pas que tu sois obligé de mettre un de ces "préfixes" qui ne veulet dire que forteresse après tout. Un bon nom justifié par une bonne raison ça pète tout autant même si je suis partisan de le traduire en khazalid.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Re: Nom de forterresses   Nom de forterresses EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:04

Je suis d'accord avec Vulkan et Triyan, rien oblige à appeler une forteresse en Khazalid.
D'ailleurs, c'est prouvé par l'argument deVulkan, il en existe avec des noms en langage classique. Cependant je trouve ça plus "ésthétique" dans le langage des Nains...
Mais je le répète, c'est pas indispensable.

Je pense que j'ai révélé mon vote là... Mais bon, il semblerait qu'on soit tous d'accords sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Re: Nom de forterresses   Nom de forterresses EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:06

Sachant que ma forteresse s'appelle Wanaz Hirn, vous comprenez que je ne suis pas d'avis pas que ce soit obligatoire. Bon Wanaz Hirn est un mauvais exemple, puisque c'est une forteresse indépendante de l'autorité de l'empire, mais bon. Et enfin je crois les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de forterresses Empty
MessageSujet: Re: Nom de forterresses   Nom de forterresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de forterresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: