Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est moi le nouveau

Aller en bas 
+6
Grumdor Le Gris
Le_Nain_Fou
hadhod ,fils de vlamir
Thormin
Traguente Xtravène
Karhok
10 participants
AuteurMessage
Karhok
Poil au menton
Karhok


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:49

Hum hum... Bonjour!
Voila je suis nouveau, jadore l aspect tactique de warhammer,aussi bien40K(meme si je connais -bien...
Alors voila hé hé ...
je prefere ca :chevalier: a ca :orque:
(je sais la vous vous dites : gne : )
Donc j ai deja fait un sujet j attends vos conseil Laughing



Que les anciens m'aprenne a me battre, a trouver de l'or, protegent notre forteresse, me protegent, protegent nos maison, protegent ma maison, mon chat, ma lessive, mon canapé, mon lit et qu'il ne touche pas a ma brune sinon je les ******** et *******de leurs ***** car personne ne touche a ma biere!

: gne :

: boulet :
Embarassed oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:56

Très originale la présentation !: lol2 :

Et monsieur aime la finesse à ce que je vois (pour une fois que ce n'est pas ironique...). C'est bien, c'est plus agréable d'affronter un stratège qu'un bourrin, même quand on se fait massacrer dans la noblesse de l'art.

Mais... Le full artillerie ce n'est pas de la finesse, c'est du bourrinage... A distance et avec de la technologie certes, mais c'est quand même bourrin !

Enfin bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:20

Quelle présentation... : lol2 :

Bienvenu dans le Karak, court-sur-pattesbarbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:00

HUL! Que tu puisses respecter l'honneur et les moeurs de tes anciens. de nos anciens! Bref ! Je te douhaite la bienvenue! Vive les boulets!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:01

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Karhok
Poil au menton
Karhok


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:33

OUi merci : lol2 :
bon la nouvelle "full artilleries" arrive aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:54

Salut Karhoc.
Bienvenu à toi sur ce super forum.
Tu me connais pas encore, mais quand ça sera le cas, tu le regretteras !!!
Je suis Grumdor Le Chiant, le Jamais Content !

Voilà ! Bon séjour dans cette forteresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:19

Salut à toi, Karhok !

Soit le bienvenu sur ce forum dont je hante les halls depuis peu de temps, mais qui est très accueillant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:36

Bienvenue...
MOUGAAHAHASHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!
burb! Hic...!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:01

Bienvenue à toi, camarade

j'espère que tu te plaira ici, n'hésite pas à poster, que ce soit pour des conseils, des commentaires à donner sur des listes, récits, bières diverses...

Citation :
aussi bien40K(meme si je connais -bien..

tu pourrais expliciter un peu svp?
Revenir en haut Aller en bas
Karhok
Poil au menton
Karhok


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 30 Juin 2008 - 4:18

j ai commence les eldars il y a pas longtemps
J ai 10 vengeurs 5 rangers Prince Yriel 10 gardiens
pas beaucoup, quoi!

j ai vu vos ages vous etes tous beaucoup + vieux que moi...
(et la il y en a un qui sort un truc genre "ecoute les veterans","tu es vraiment poil au menton?" Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:54

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! : samourai :

UN ELDAR !!! ATTENDS UN PEU QUE JE VIENNE DANS MON EXO-ARMURE, TU VAS VOIR !! POUR TAU !!!



Nan c'est juste que je hais les eldars, même si historiquement les tau et les eldars ne se sont jamais rencontrés.

Sinon ce que je déteste chez vous ce sont les seigneurs fantômes, et comme je ne te rencontrerai probablement pas, prends-en, conseil d'ennemi.



Bon revenons à nos barbus...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:35

eldars... c'est bien les types qui ont réussis à créer un dieu du chaos?? la vaaaache, ils sont très doués ^^

Moi je joue des Siths, avec une liste égarés & damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:52

Nan en fait je crois ce sont les eldars noirs qui ont crée slaanesh les autres eldars se sont retirés de la dépravation avant, mais à ce moment ils étaient tous appelés eldars.
Mais ils étaient ultra puissants dans le passé. Dans le passé... Laughing
Maintenant nous les tau on doit être une race plus jeune de plusieurs centaines de millions d'années et avoir donc existé autant de fois moins longtemps, et on a pourtant un niveau technologique équivalant... : fete : : (On a 6000 ans seulement, et on dépasse les humains et avons le niveau des eldars, donc NOUS sommes doués Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:27

Karhok a écrit:
j ai vu vos ages vous etes tous beaucoup + vieux que moi...
Bah en passant, quel est ton âge? ^^

Sinon, je te rappelle de faire un tant soit peu gaffe à ton écriture : papi :
Revenir en haut Aller en bas
Karhok
Poil au menton
Karhok


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:37

ha ha...
j ai 12 ans
: gne :
j ai 12 ans
confused
j ai 12 ans Crying or Very sad
affraid
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:36

Sache que c'est tout à fait honorable! un jeune quii pourra apprendre des choses des plus vieux( cela dit en passant moi aussi j'ai bcp à apprendre) et on a tous eu 12 ans! juste se gaffer à pas trop flooder,l'orthographe, a la la ... Quelle fougue ces jeunôts!!!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:16

hadhod ,fils de vlamir a écrit:
Sache que c'est tout à fait honorable! un jeune quii pourra apprendre des choses des plus vieux( cela dit en passant moi aussi j'ai bcp à apprendre) et on a tous eu 12 ans! juste se gaffer à pas trop flooder,l'orthographe, a la la ... Quelle fougue ces jeunôts!!!

12 ans. Ca fait plaisir de voir un (un peu) plus jeune. Que ta partie naine se plaise a Karak Draka. Par contre, eldar, va voir sur mars si je n'y suis pas... Orques (40000) et fier de l'etre. C'est un peu pres la seule race corecte au corps a corps (3 attaque le gas de base !!!! :orque: )

Les orques sont les plus doués. Pour rendre un vehicule plus rapide, pas besoin de je ne sais quel moteur a energie de combustion super mega nouveau et bizarre. Nous, on peint le vehicule en rouge, et il va plus vite (peinture rouge : 1pts : augmente le mouvement du vehicule de 1ps) J'ai creer des cyborc et leurs mettant des radiateurs et des moteurs de vehicules dans le dos. : lol2 : Ils sont trop laids, mais trop rigolos. C'est l'avantage des orques, pour le modelisme c'est extra, plus c'est ridicule, mieux c'est. Mon canon zap, c'est un ancien thermometre !! Laughing

2 attaques sur le profil, +1 arme additionelle, et encore plus 1 si tu declenche le pouvoir de la wagh (qui a ete ameliore)


Dernière édition par paladar le Lun 7 Juil 2008 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:55

Citation :
C'est un peu pres la seule race corecte au corps a corps (3 attaque le gas de base !!!!

le pistolboy de base a TROIS attaques de base?? arrête la bière ^^
3 attaques de base, c'est les plus puissants héros, les machines de guerre...

tu veux pas dire 3 attaques en charge avec le bonus d'arme additionnel? si c'est le cas, n'importe quel marine aura aussi 3 attaques en charge...

pour ma part, je joue Sith... liste égaré et damnés... tiens, je prendrai bien un sirop de menthe un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:22

Sith c'est pas warhammer... Tu risques d'avoir des problèmes si tu fais du count as avec la V5, car maintenant c'est ligne de vue directe : les vraies figurines doivent être utilisés pour déterminer si elle voit/est vue ou pas, et pour les sauvegarde de couvert...

Les orks ont 2A de base + 1A arme de corps à corps et pistolet, ce qui donne 4 A en charge... 7points la fig CC4 E4 I2 Cd7 je crois. En contrepartie, l'infanterie c'est tout ce qu'ils ont de bien.

En race correct au CàC il y a khorne (démons et world bearers), les blood angels qui sont terrifiants (essaie de battre un bon joueur avec des orks), les space wolfs, les mercenaires kroots, et puis surtout les tyranides qui étalent les orks au corps à corps (un ork pleure face à un carnifex ou un prince tyranide, les genestealers battent les boys).
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:40

t'inquiete, je part de figs 40k pour mes troupes... c'est une taille normale, et tout et tout...
( un gros ramassi de scouts et de taus, pour faire simple)

ORk avec 2 attaques? c'est abusé... je vais ressortir les obusiers, on va bien toucher quelque chose, et puis les nouvelles règles de gabarits aussi vont me plaire ^^
quant aux préjugés rapides sur Ork/tyty... tout est relatif... trente boys vont laminer 10 gégé, et une bandes de mégas armure va laminer le carnifex... donc pas de conclusions hatives
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:03

Bon, on stoppe ici la conversation qui n'a rien à voir avec le sujet! Bon dieu, que vous arrive-t-il tous à partir en vrille comme ça? : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau   C'est moi le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» un nouveau
» un nouveau
» le nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: