Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit tournoi en Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Petit tournoi en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi en Savoie   Petit tournoi en Savoie EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:16

Bonjour hul à vous mes frères. Je venais juste dire que si jamais des gens habitent à côté du lac (en haute-savoie ) je pouvais faire le déplacement et vous voir... Vous pourriez même faire le déplacement!!! Faut juste quîl y ait pas deux trois pelés mais une relativement ggrande bande ( 9 ou 10) pour faire un tournoi digne de ce nom. On peut même organiser des tournois dans la région et des gens d'autres horizons viendront nous combattre, on peut faire une assoc. etc... je suis à une heure de la savoie. DONC sîl ya des gens interessés, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit tournoi en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi en Savoie   Petit tournoi en Savoie EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:19

Moi ca me plairait beauuuuucoup, je suis pour le moment (jusqu'à fin Aout) sur besancon, donc pas (encore) trop loin. Et par la suite je repart à montpellier, et là encore heureusement que Grungni a inventé le train grenn
En voilà un projet qu'il est bien !

PS: Hadhod tu habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Petit tournoi en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi en Savoie   Petit tournoi en Savoie EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:40

J'aime ce forum décidemment ! tu vois montreux ??? ( festival de jazz) vevey ? ( nestlé) lausanne ( chef-lieu) et ben c'est pas la lol c'est le blaide à coté(la tour de peilz ) les vaches , etc... Bref assez précis???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tournoi en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi en Savoie   Petit tournoi en Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournoi en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Despote sanglant
» Tournoi à Lourdes (65) - 21 & 22 février
» 2500 pts - Optique Tournoi
» Tournoi de l' Alliance 2013
» Tournoi du 31 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: