Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'entre les membres de KD

Aller en bas 
+10
allastor
Grammnir
Youpou
Borin
Grumdor Le Gris
Le_Nain_Fou
Snorri
Thormin
Dinendal
hadhod ,fils de vlamir
14 participants
AuteurMessage
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:00

J'ai une question qui pourra motiver énormément de gens mais... La faut de l'organisation . Sans aller jusqu'à la secte des buveurs d'orge, SI ( j'insiste) SI on allait plus loin qu'un ( très bon) site . Je m'explique, on pourrait avoir des locaux en france en suisse . Bon c'est énorme mais bon ! On pourrait avoir des initiations à la peinture ( exclusivement naine) , des initiations au jeux, notre propre t-shirt (ouais bon...) ,organiser des tournois dans les régions , des concours avec d'autres associations ( ou entre nous) Ce qu'onn fait sur le site mais en vrai... Voila je propose vous disposez ! si c'est un non catégorique je vais pas mourir ( dommmmmmaaaaaaaaaaage!!!) ni chialer... quoique lol : boulet :
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:11

Je trouve que c'est une bonne idée mais la ou je pense que ca va poser probleme c est que pour avoir des locaux et tout et tout il faut etre nombreux dans une meme région de plus il faut avoir pas mal de moyen et je pense que c est irréalisable mais après ce n est que mon avis et pas ce lui de notre Haut Roi Rire king
Par contre pour les tournois ca peut etre simpa meme tres simpa......
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:51

Organiser des tournois et tout ce serait sympa, mais je pense que ça n'ira jamais au delà: créer une entreprise "Karak Draka and Co" :O non je crois que l'idée des locaux est trop ambitieuse Razz
Nous ne sommes après tout qu'une petite trentaine, voir encore moins, et je crois que nous devrions nous en tenir au forum, plus le T-Shirt maintenant, voir une fois c'est vrai organiser un tournoi entre membres... Mais rappelez-vous de la distance! Certains habitent en Suisse, d'autres en France, d'autres encore au Canada... À mon avis, il ne faut pas trop y compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:16

Pour avoir aider a l'organisation de GN (notament un GN pour 250 personnes) je croie que tu ne te rends pas compte de l'ampleur du proket que tu proposes.
C'est pratiquement un boulot a temps plein...!
De plus je suis pas sûr de l'utilité de cette entreprise.
Etre et rester le forum de référence sur les nains a warhammer est un bel objectif qui offre de nombreux défis a relever. C'est le notre et c'est tres bien comme ca.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:12

1) Je trouve que c'est une super idée pour votre T-shirt, mais je n'en achèterai pas parce que je demeure trop loin et que les frais de port reviendraient trop chers pour un gilet et que je n'ai pas assez d'occasion de le porter.

2) Pour les loco je crois que tu vois un peut trop grand comme l'a dit Sno, mais pour vous organisez un tournoi je crois que cela serait plus réalisable. ( moi je viens seulement si on me paye le billet d'avion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptySam 12 Juil 2008 - 10:46

Hadhod est trés ambitieux, et je trouve son idée trés interessante ! Et c'est vrai que ça serait difficile à réaliser. Mais, pour le tournois, comment faire si on joue tous des Nains ??? :interro :

Par contre, ça serait super sympa si au moins une fois on pouvait tous se voir en vrai ! Savoir qui est vraiment Thormin, Vulkan, Don, Youpou, moi,... Y aurait pas mal de surprises à mon avis et en se connaissant un peu mieux, on serait beaucoup plus proche à mon avis. Ce serait vraiment génial (je suis fiancé à une fille... n'ayez pas peur Razz )...

On pourrait faire un grand camping (question budget) dans une pature, faire pourquoi pas un modeste GN ou JDR en buvant de la bonne bière en parlant Nains et Warhammer ou nos exploits autour d'un feu...

Bon j'arrêtte, je m'enflamme là... Mais je pense que ça, c'est pas irréalisable. J'attends vos objections.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptySam 12 Juil 2008 - 12:26

Alors. Je propose une petite réunion ( pour ceux qui veulent et qui peuvent ) dormir en savoie ou en suisse (vaud qui est tout près). Le jdr ok. Mais le gn... je ne crois pas... onn peut se faire un camping et tout... Mais y'a-t-il des majeurs parmi vous ( je ne suis qu'un mineur ! Blague ! humour! aha h ah ah ah... ah ... haem... grmbldrblede...)Car bon, c'est bien beau toput 4a mais ça requiert de l'organisation. Be ceux qui ont deux armées voila quoi!
on peut aussi faire un concours de peinture sur place, se donner des conseils ( j'en ai besoin : lol2 : )
donc à voir! le mois d'aoute serait le must car on est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptySam 12 Juil 2008 - 21:53

Je me sens loin tout d'un coup moi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptySam 12 Juil 2008 - 22:29

L'idée du camping où se retrouver me plait bien. Seul problème.... faudraitue je m'invente du temps Sad

J'ai déjà la 2° moitié d'aout bouclée et la première je risque pas de m'embêter non plus... c'est pas des vacances Razz (bon d'accord y a pas que du boulot ^^)

Sinon faut comme même voir ce qui peut être amené en même temps que les affaires de camping.
Ramener son armée... ça prend de la place, c'est fragile...
Pour peindre, ça dépend surtout du lieu. S'il n'y a que l'herbe pour se poser... faisable (s'il pleut pas...) mais pas très pratique.
Jeux de rôle Wink , ça prend pas beaucoup de place et ça occupe bien.

Donc déjà si vous voulez organise quelquechose, il faut fixer la date/durée et le lieu.
Et savoir qui va venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:07

Oui, faut voir pour tout ça. Mais faudrait peut-être créer un autre sujet parce que là on s'éloigne du T-shirt Razz même si on parle d'un évènement durant lequel on pourra le porter.
Le mois d'aout me convient, faut voir pour le lieu...

Pour en revenir au t-shirt, est-ce qu'on s'est décidé sérieusement comment on allait faire ? J'ai envie de l'avoir dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:56

Le_Nain_Fou a écrit:
Je me sens loin tout d'un coup moi Sad ...
C'est vrai, c'est frustrant parfois de voir que plein de choses s'organisent loin de soit, j'ai déjà connu ça depuis ma petite Suisse éloignée des tournois français! Razz

Une rencontre serait super, mais effectivement, il faudrait voir un lieu, date, etc. Mais pour la date, il faut veiller à organiser un voir des mois à l'avances! Car l'éloignement fait que certains seront moins disponibles, donc ce mois d'aout c'est à priori mort, mais on peut toujours essayer Wink
Pour le tournoi, seulement si l'on a une salle de tournoi, où il y aura la place pour une dizaine-vingtaine de sacs de couchages. Faisable, mais encombrant...
Si on vise la simple rencontre, je pense que les JDR et les discussions autour du feu c'est super! Comme ça, pas besoin de prendre son armée avec... Et les jeux tels les Loups-Garous et autres ne prennent presque pas de place!

Je déplace les nouveaux messages et crée un sujet, pour rester dans ce topic sur le T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:24

Ca implique un statut d'associatiion et donc de payer une cotisation ... la plupart des membres étant mineurs en plus, les deplacements seront limités à moins de trouver un bon copain ou un frere majeur disponible ( ou de prendre le train,se qui implique un cout supplementaire)
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:19

Moi malgrée que je ne suis que mineurs sa ne me dérangerais pas (si c'est pas trop loin bien entendu) mais faudrait voir des moi a l'avance et je ne pense pas que pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:34

Ayant organiser pour ma part 2 stages de peinture sur Poitiers je peu vous dire que cela pose de très nombreux problemes logistiques. D'abord la salle: ce fut certainement le plus simple car je suis passé par l'assos dont je suis trésorier pour obtenir une salle gratuite auprès de la mairie. Ensuite trouvé les gens qui viendront, car organiser un truc et si personne ne viens c'est pas top. Ce qui m'ammene au probleme du "je viens, j'viens plus", le plus gros probleme a mon avis. Se retrouver avec 3 places vides moins d'une semaine avant l'évenement est assez désagréable.

Au final l'organisation d'une quelconque réunion seras un lourde a gérer pour celui qui l'organisera. Par contre pourquoi ne pas se retrouver lors d'un evenement du genre tournoi (comme cela a été mentionné plus haut) ou salon (Games day ou salon du jeu a paris, bref un truc du genre). Avec les T'shirt nous pourrions nous retrouver facilement (sauf s'il fait -10°, j'suis pas frileux mais quand même).

Mais si une rencontre s'organise il faudrait la prévoir plusieurs mois a l'avance pour prévoir, car effectivement il faut bloquer du temps, mais il ne faut pas oublier le budget, avec le prix de l'essence ou d'un billet de train ca commence a compter.

En tous cas j'essaierai d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:31

Yop les barbus.

J'ai lu le sujet, c'est vrai que ça pourrait êter sympa de s'rencontrer. Mais le problème de la distance se pose, bien évidemment.

Alors pourquoi ne pas commencer par établir une sorte de carte avec la position relative de chaque membre?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:26

Birgout a écrit:
Alors pourquoi ne pas commencer par établir une sorte de carte avec la position relative de chaque membre?
Bonne idée...

Rencontre d'entre les membres de KD F_lnblt4ekk9am_e6e5106
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:28

Et moi j'habite pas trés loin... Ma famille vit dans l'Aisne (département jaune juste à côté) et moi je suis à Reims ! Dans la même région !!! Et ma copine, dans les Ardennes...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:51

Ce serait une bonne idée... En fait, il faudrait trouver une sorte de carte interactive, où chacun mettrait sa localisation, histoire de voir où est la foule. Pour ne pas devoir changer à chaque nouvelle inscription...

Pis faudrait pas oublier la Suisse, la Belgique et le Canada hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:33

Et le mexique pour pépito !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptySam 10 Oct 2009 - 20:01

Totalement dacord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:02

Je crois qu'il existe des sites qui le propose.
De mémoire Frappr doit en être un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:41

Intéressant en effet, il faut juste s'inscrire mais sinon ça a l'air cool. Des autres sites comme ça? Je ne sais pas s'il y en a des plus simples, ou alors c'est le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:34

T3 le fait mais j'y comprend rien :interro : : gne :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'entre les membres de KD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'entre les membres de KD   Rencontre d'entre les membres de KD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'entre les membres de KD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election des membres du staff
» Anniversaire des membres actifs
» A la recherche des nains, membres ailleurs pour ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: