Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Animosité contre les Hauts Elfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:32

Alors j'aurais un petite question:

MODE LONGUE BARBE ON

De mon temps les fiers guerriers nains n'aimait pas s'allier avec les oreilles pointues. On ne peut pas leur faire confiance a ceux la. A cause d'eux nos barbus souffraient d'un malus de -1 en Cmd. Aujourd'hui, j'ai l'impression que nos jeunes guerriers ont oubliers les vielles rancunes.

MODE LONGUE BARBE OFF


lol. Je n'ai pas retrouvé cette regle dans le dernier livre d'armée. Cela ne m'avait pas sauté aux yeux jusque la, et personnelement je trouve cela dommage. Cela donnait plus de caractère a cette armée. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:39

Les temps sont durs...
Le Chaos prend de l'ampleur.
Même si ça fait mal de le dire, les Nains ont besoin des Hauts-Elfes autant que des Humains.

Cette régle est à notre avanage, du coup, je suis pas contre...
Et tu peux te dire que ton alliance date d'avant la guerre de la barbe... et que le scénar se passe à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:40

Je ne pense pas que les vieilles rancunes soient oubliées mais je trouve que la meilleur facon de faire ch... les vils et fourbes oreilles pointues c'est qu ils ne puissent pas nous faire fuir car notre commandement n'est pas réduit a cause d'eux Twisted Evil mais bon ils ne faut pas oublier que les temps sont dur et que les invasions sont fréquentes....des alliés aussi peu recommandable que les elfes peuvent servir......parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:48

Ils peuvent au moins servir à se prendre les tirs ennemis et les charges de chevaliers élu de khorne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:09

Ouais, je trouve que c'est une mauvaise regle... On a pas -1 cmd avec les orques. Si une regle devait exister, je trouve que ca serait la haine, ou une version legerement moins puissante de la haine. C'est vrai, pourquoi on haie que les orques? Les skavens aussi sont nos ennemis jures, et les elfes aussi. En fait, a part les humains, ont deteste tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:01

lol, je ne dit pas que le -1 en Cmd me manque, loin de la. Mais je trouvais cela rigolo quand je m'alliais avec l'un de mes potos. Au moins ca justifiait le coup de canon orgue que j'ai tirer dans son regiment de lancier (et les 5 futs en plus) juste pour éliminer un assasin elfe noir au milieu de ses rangs. Ha le bon temps que je vous dis.

Dans tous les cas je n'aime pas les elfes et n'ai pas trop l'intention d'en prendre. Je préfère de loin la compagnie de bretonniens si je doit sortir des alliers.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:50

Ouais ! ça c'est du longue barbe ! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animosité contre les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Animosité contre les Hauts Elfes   Animosité contre les Hauts Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animosité contre les Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts
» Nains contre Hauts-Elfes, 2200 points
» Hauts elfes V8
» [Scénario] Désacralisation (vs Hauts-Elfes)
» Throng Gris VS Hauts elfes 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: