Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance lointaine

Aller en bas 
+5
Morgrim Barbeblanche
Grumdor Le Gris
Don Barikson
Dinendal
hadhod ,fils de vlamir
9 participants
AuteurMessage
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:21

-Mhmmmmmmm... Que ce sang est de bonne qualité. Savais-tu que les nains, du moins leur liquide était très revigorant pour les magiciens ??
Dit Ahék se complaisant dans une large bassine
-Oui ... Sans doutes...
Lui répondit le chef de l'avant-poste
-Et dis-moi,pourquoi viens-tu me déranger alors que je me baigne ? Ne t'a-t-on pas appris les bonnes manières ?
- Mais monsieur, j'attends vos ordres !
Par la fenêtrer, les hurlements étaient devenus moins audibles et faisaient désormais partis de la discussion comme un bruit de fond créant l'ambiance au sein d'un groupe.
-Mes ordres ? Pourquoi?
-Monsieur,les nains ont maintenant forcé la porte principale! Nous ne pouvons plus les contenir!
L'air était devenu presque glacial... Presque car il l'était encore plus... Ahék faisait des bulles dans le liquide rougeâtre avant d'en boire un verre.
Il s'était maintenant approché de son général et , le fixant d'un regard noir et sec lui dit:
-Perdre contre des nains ? Connais-tu ma réputation ? Sais-tu QUI je suis???
-Mais enfn je...
n'ayant eu le temps de terminer sa phrase, un coutelas lui avait déjà entre ouvert le ventre et son sang venait se méler à celui que Ahék avait sur le corps, ruisselant sur son visage .Ahék reprit:
-Alors ? Réponds donc !
Attendant un oui , Ahék,impatient, lui coupa la langue d'un coup sec . Tenant sa misérable victime par la gorge, les cris de ce dernier sonnaient dans ses oreilles longues et pointues comme une douce symphonie de troubadours.
-Alors mes ordres sont : Va faire préparer ma monture . Nous partons. Oui je sais, je sais, je scelle ainsi le destin de cette minable tour et de cette enceinte que tu nommes "Avant-poste".
Le lâchant , il dit :
-Alors? Ne devrais-tu pas être entrain de préparer mon sang-froid???
-...
-As-tu perdu la langue ! ouhahahahahah mouha mouha mouhaahahahah ! N'était-ce pas drôle à ton goût ?
D'un claquement de doigts, un garde intervint .
-Donne-le à manger à ma bête que tu prépareras ensuite . Nous partons
-Bien monsieur .
-Alors vois-tu ? c'est ainsi que l'on suit les ordres !
Puis le garde , tirant le corps agonisant par terre sua du front ...
-Que l'on me nettoye cela en vitesse ! Toi !
Ahék pointa du doigt un autre garde
-Dépêche une missive comme quoi j'ai tout fait pour sauver ce fort Mais que je n'ai rien pu faire à cause de mon misérable général. Précise bien sa mort ... AHAHAHAHAHAHAH!!!

Puis Ahék s'en alla de la pièce, habillé et amusé du spectacle du triste sort de ses semblables au bas de la tour ...
- mmm...Pauvres imbéciles...HAHAHAHAHA!!!!!!!!!


***


Karak draka , quelques jours plutôt.


Le vieux longue-barbe dans la taverne racontait amusé des histoires d'antan. Il était déjà à la moitié de son discours quand il se fit interrompre

- C'est alors que mon père tua une bonne cinquantaine de gobelins quand soudain...

Quand soudain la porte de la taverne s'ouvrit avec agitation.

-Des elfes noirs ! Ils arrivent !!!
dit un nain d'une centaine d'années essoufflé ...
-Heu jeunot! Prends-toi une bière ! se tournant vers la tavernière il dit :"mettez ça sur mon ardoise"

Se levant sur la table Hadhod dit :
- Les p'tits , on va tuer d'l'elfe c'soir !!!

Les quelques dizaines de nains s'étaient déjà rassemblés et commencèrent à suivre le vieux. La grande place étaient déjà bondée et le roi Snorri en personne prit la parole:

- Nous allons subir un siège! Nous avons assez de vivres pour tenir un siècle mais là n'est pas le problème. J'ai entendu dire des éclaireurs d'en haut que Ahék venait. Les plus vieux d'entre vous connaissent sa façon de faire. Tuer un minimum mais faire un maximum de prisonniers... Si vous devez faire un choix préférez mourrir... Hadhod prit place au sein d'un grand régiment de longues-barbes dirigé par Thormin. Vulkan était derrière lui , durgrim le gris à côté . Il s'alluma une pipe.

-Hul ! Wangit?(ça va)
-HUL! Dal urn ek???( Bien et toi?)
-Dal dal...(Bien bien...)

Ensemble ils regardaient Paladar en rigolant. Hadhod dit
-R'gardez l'p'tit jeune d'en face.
-Ouaip... Trop jeune pour avoir connu l'terrain...
-Ouaip!
Vulkan s'écria
-Eh gamin!
-Oui ? répliqua paladar inquiet de ce que son aîné allait lui dire
- Su'l champ d'bataille... Fuis pas sinonc'que j'te f'rai subir s'ra pire qu'le plus cruel des démons du chaos .
Hadhod et les siens ne purent retenir leur fou rire en observant sa tête.

L'armée disciplinée se mit en place sur les remparts extérieurs. Décidemment tout ce que font les nains est hors normes. La porte principale était gravée de runes en or et était faite en métal d'Azul . Les lignes étaient droites et les pierres s'emboitaient parfaitement les unes dans les autres. Les colonnes à l'effigie de Grugni étaient parfaitement taillées . Les canons passaient leurs museaux dans les trous prévus à cet effet d'une façon si facile que même un elfe aurait pu l'enlever sans l'abimer . La forme des remparts était magnifiquement ronde. Parfaitement ronde . les meurtrières étaient étroites et régulières. Les passages sur les flancs des montagnes étaient ajustés à la perfection pour que les arbalétriers et les arquebusiers puissent tirer sans se déranger mutuellement.
Hadhod dit :
-Ouaip !Pas terrible cette muraille... elle est mieux faite dedans quand même...
-Ouaip! Ya mieux...
-Ouaip!

Sans voir un seul elfe , les tirs de leurs flèches assombrissaient déjà le ciel... Pour venir se planter juste devant les nains...

-Non mais. Ils croient qu'ils vont pouvoir nous éviter sans combattre ??? Ils croient que si même nos arbalètes tirent pas ils vont pouvoir nous toucher ? C'est bel et bien des elfes qu'on afffronte les gars !
S'offusqua Hadhod
-Ouaip! Mais i' veulent pas nous tuer les gars! rapp'lez vous c'que dit Snorri ...

La bataille commença lors des premiers tirs des arquebuses ... Les canons firent de même et les arbalètes aussi. Les ingénieurs criaient "TIREZZZZZZ!" et des pierres sortaient de derrière les murs. Les balistes fauchaient les elfes par dizaines.

-Ouaif... c'est des manières d'elfes tout ça ...
Rouspéta Vulkan...


Loin dans le ciel , des animaux volants avec des cages sous les pattes arrivaient sur les régiments. Deux centaines de guerriers firent "engloutis" et encore trois cents de longues-barbes.Les tueurs furent capturés . Les tirs ne faisaient pas bouger les bestioles à croire qu'elles y étaient insensibles...

Snorri ,courageux sonna la charge s'attendant à une armée. Derrière la colline ne se trouvaient aucun guerrier ormi une centaine arbalétriers ... Autant d'hommes mobilisés pour une poignée... Snorri sonna la retraite à la fin du massacre de ces derniers ... Dans la cour, autour du feu et du trône, les pipes brûlaient, les chuchotements fusaient et les chopes se vidaient... Tant de pertes... Tant de pertes pour un fou... Un fou d'une cruauté hors normes... Les poings serrés , le regard fixé sur la table , Snorri cherchait un plan ... Un plan pour retrouver cet homme et venger la perte des siens...

D'un poing décidé il fit se taire l'assemblée en le frappant sur la table...

- Nous avons subi trop de pertes... maudit soit ce Ahék... Je déclare rancune. Aujourd'hui à karak draka , le troisième jour de la lune de krumgi, ce sera jour de deuil... Je jure à tous les nains présents dans cette salle et â tout le Throng que : Nous retrouverons cet érudit du mal , que nous le torturerons dans ces lieux devant tout le monde , et que nous détruirons son royaume dussé-je aller jusqu'au nouveau monde pour détruire le lieu ou il est chef. Je déclare rancune , je déclare la grande campagne de la vengeance de karak draka ! Réunissez le quart du throng, nous partons demain!

Sur ce , Snorri partit laissant les nains divaguer aux ordres du roi
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:36

Belle histoire j ai beaucoup aimé et le fait que des personnages du fofo soit dedans c'est simpa...(meme pas un piti Dinendal qui traine dans ses rangers.... Sad Sad ) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:57

le grand méchant Don s'avance...

Hum hum...

tout d'abord les moins:


¤ l'elfe noir est un peu trop stupide à mon gout, ou alors il est complètement fou, je l'aurais imaginé plus machiavélique et calculateur.
¤ Ensuite il y a un peu trop de retours à la ligne, c'est un peu confus à force, donc fait un peu attention la prochaine fois.
¤ Met plus de descriptions, c'est ça qui fait vivre un récit et qui permet au lecteur de se projeter dedans, et prévient des changements de lieux
¤ il y a d'autres verbes introducteurs en français que dire et répondre
ex:
Citation :
Se levant sur la table Hadhod dit :
pourrais donner:

levant bien haut sa choppe encore à moitié pleine, et après quelques acrobatie hasardeuses, Hadhod parvint à se hisser sur la table et balaya la salle du regard, haranguant les nains présents haut et fort: "- Les p'tits , on va tuer d'l'elfe c'soir !!!"

bon, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
¤ Pourquoi j'y suis pas ?! soit sûr que Don Kadrik Barikson aura vent de cet affront et rétablira bientôt son honneur!
¤ la description du Karak est trop synthétique, trop de phrases qui pourraient êtres reliées

maintenant les +:

¤ tu a fait un récit sympa, l'intrigue est bonne et les gens du fofo sont dedans
¤ l'intrigue en est a un bon point, les nains vont-ils parvenir à sauver les leurs et botter le c*l du méchant nelfe, ou arriveront-ils trop tard et ne pourront-ils que constater que les leurs ont été torturés et tués, et que le méchant nelfe a piégé sa tour et se prépare à la faire sauter...
¤ tu aura bien entendu que je veux une suite, sinon tu pourrais bien te retrouver au fond d'un lac avec des chaussures en pierre...

En conclusion, un style un peu maladroit parfois, mais ça, ça ne peut que s'améliorer, et puis ce n'est qu'un début.

commissaire Don, c'est pour votre bien
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:14

Alors . Les elfes noirs sont très cruels même avec les leurs. Y a qu'a regarder leur livre d'armée. Ensuite c'est un elfe noir FOU ( comme si ça ne suffisait pas) . C'est un avant poste et pas une armée ou un bout d'armée. C'est plutôt un truc pour "montrer qu'on est la" .Suite:





Le roi arrivé dans sa chambre ornée de statuettes et jonchées de peaux décida de ne passer une nuit paisible mais de commencer à organiser la campagne . Que faut-il prévoir? Sortant son tonnelet personnel et s'allumant du tabac de la meilleure qualité qu'il soit provenant des contrées halflinges, le roi entama une longue nuit . Il rempliti sa chope à rebord et s'éclaircit la gorge puis , fumant lentement sa pipe, s'assit au trône de sa magnifique chambre et commença une lente réflexion... Ce sera la première fois que sa forteresse mènera une si longue expédition en terre inconnue de plus... Il pensait
Dinendal a été formel... Les rangers ont bel et bien vu Ahék se réfugier dans cet avant-poste non loin de là ... [/i]
Il caressa sa barbe et replongea dans ses pensées...
Ce fort... je pourrai sans problèmes y pénétrer... mais l'ennemi...vais-je le trouver ??? grmbldblmdgrmld maudit soit son nom... Il me faut une plus grande victoire! Que je sois reconnu comme thorgrim!!!


Puis relisant la charte des rois nains:" Vous ne devrez jamais mettre la vie de votre throng en péril pour votre propre gloire..."
Cette charte j'ai juré de la respecter... Mais je dois aussi honorer ce que je dis devant la cour...Je vais attaquer ce fort... pas de grands moyens... Si je l'attrape, je le ferai souffrir ... Déjà une rancune de moins... Mais qu'en est-il de mon autre promesse ? celle de détruire l'endroit ou il commande !

-RHAAAAAAAAA!!!
le roi se mit dans une colère folle , agitant les papiers se situant devant lui...
Je dois dépêcher une missive... j'enverrai une lettre à Barak vaar... Avec leurs bateaux je pourrai sans doutes arriver en trois ou quatres jours au nouveau monde...

Se regardant dans sa glace , il décida d'enlever son casque...Il expira un bon coup et enleva son armure...

Il commença à écrire sa lettre:
Cher unlor,Roi de barak vaar. Les miens ont besoin de venger rancune. Ahék,grand érudit du mal , a capturé une cinq-centaine des miens pour les torturer et il se délecte sûrement déjà dans leur sang. Lorsque nous les avons chargés, les traîtres n'étaient que quelques vingtaines... Ils ont procédé de la manière suivante: Ils envoyèrent des hydres montées qui sur tenaient des cages. Elles capturèrent les miens et vous connaissez sûrement les façons de procédure d'Ahék... J'ai juré de venger cet affront devant la haute cour. Non seulement je devrai le tuer , mais aussi, je devrai détruire le royaume où il est le régent . Pouvez-vous me procurer quelques hommes et surtout me vendre quelques-uns de vos bateaux . Je payerai le prix qu'il faudra , mais je vous en prie, par la barbe de grimnir, ne me châtiez pas en bafouant mon honneur et en me laissant passer pour un umbarakki(briseur de serments) . Je vous dépêche cette courte lettre car je dois faire vite. Très vite. Demain je me lance à l'attaque de leur avant-poste. Pour maintenir notre cordiale entente , je vous envoie ce message. Veuillez m'aider. Par l'honneur des miens je vous salue...


Snorri ouvrit la porte et donna la missive aux deux marteliers.

-Faites parvenir ce message à Barak Vaar. Maintenant. Envoyez la via Dinendal. Il est rapide. Passez par les relais . Allez-y en marche forcée... Demain , au plus tard , elle doit être entre les mains de Unlor fils de karuns.


Suite demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:25

C'est trés intéressant.
J'aime beaucoup l'idée de tous nous voir dans un récit. Mais maintenant que tu as commencé, tu vas faire des jaloux, tout le monde va vouloir être dans l'histoire. T'as encore du boulot en perspective.

Dommage qu'il y ait quelques défauts. Je pense notemment aux durées des voyages, soit tes Nains sont trés rapide, soit les bateaux demandés sont équivalent au TGV sous la manche... quelques jours pour relier le nouveau monde, pas sûr. Et une nuit de karak draka à barak varr... ils sont en gyro à réacteur de fusée arianne.

Ensuite, je sais pas si c'était moi dans l'histoire Durgrim Le Gris... mais moi c'est Grumdor ! Grmbmbmbmbm... Au pire, je te permets de m'inclure ailleur dans l'histoire. Razz

T'auras compris qu'une suite est exigée...
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:09

D'abord je pensais que les nains , ormi les gyrocoptères, avaient des moyens de communications très rapides . par exemple des passages en surface et des relais. Maintenant les bateaux de Barak var fonctionnent à la vapeur.maintenant pour ton nom tant pis. Pis les p'tits jaloux, j'essaie de donner un rôle à chacun . Si vous y êtes pas vous allez pas m'en chier une pendule!Les nains utilisent des corbeaux voyageurs. Si si ! regardez page 28 de V6


Snorri tourna les talons d'une façon fortement vive et retourna dans sa chambre en claquant la porte. Les deux marteliers se hâtèrent , descendant plusieurs escaliers, se heurtant à quelques colonnes,ouvrant parfois des portes , s'arrêtant boire une bière à la taverne . Leurs pas étaient bruyants et décidés et leur entrée dans la salle du conseil fut accueillie avec des regards étonnés d'une arrivée en pleine nuit. Après une brève explication , Dinendal se démarqua du groupe , s'occupa de la lettre. Il prit ses jambes à son cou et arriva , après un quart d'heures de course, au premier relais de Karak draka. La course fut courte mais fatigante . Le froid des montagnes lui pinçait les joues et l'altitude ne l'oxygénait pas correctement. Le deuxième ranger arriva au troisième , et ainsi jusqu'à la fauconnerie la plus proche .
-Message de Snorri , roi de Karak Draka, pour Barak Vaar. Au plus vite.
Le ranger venait de s'égosiller dans son dernier effort.

Il fallut autant de temps au fauconnier pour préparer le message qu'au messager assoiffé pour boire une bière . Il regarda le corbeau s'en aller au loin, confiant , sachant que le message arrivera à temps.

***


Ahék s'ennuyait . Le temps était favorable à la navigation et le vent était prompt.
-Plus vite! Faites les ramer plus vite!
-Bien monsieur.
le garde arriva à l'endroit ou les esclaves de son cruel maître ramaient . Sa main s'avançant vers la poignée et tirant sur cette dernière lorsque elle fut ouverte, l'air qui en provenait était chaud et humide. La chaleur et les claquements de fouets rendait ses paroles et sa vitesse de diction lentes. les esclaves humains furent fouettés pour améliorer la rapidité de la navette. Chaque fois qu'un esclave mourrait de fatigue ou sous les coups de son bourreau, il était remplacé par un autre provenant d'une cage ou étaient entassés par paquets de centaines des bretoniens et autres hommes... Le bruit devenait assourdissant et le bateau prit de la vitesse.
Ahék riait. Personne ne savait pourquoi. Mais il riait




Voilà suite demain




Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:11

Je n'ai qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE ,notre chère forteresse partant en guerre et un elfe noir fou bravo et A l'ATTAQUE :orque: et surtout envoie la suite

: hs : : PS Je pourais être dans l'histoire s'il te plaît. :chevalier:


Dernière édition par Morgrim barbeblanche le Jeu 24 Juil 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:14

Je suis pas sur que ce soit si MAGNIFIQUE que tu le penses mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:19

Soit pas modeste...
C'est une lourde tache que tu entreprends là.

Bon courage et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:05

C'est sympa comme récit! Et sinon, je suis un Seigneur Brise-fer, mais cela ne me gène en aucun cas d'être avec les Longues-barbes. C'est encore mieux, en faite: la petite bande composée de Thormin, Vulkan et compagnie, très sympathique!

Bref, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:58

Jolie suite j aime bien et puis ne sous estimons jamais le pouvoir de reconnaissance de mes piti rangers Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:13

Là, t'as pu le choix Hadhod... LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:15

Citation :
-Ouaif... c'est des manières d'elfes tout ça ...
Rouspéta Vulkan...
: lol2 : Trop bon, je l'aurai pas dis mieux moi même !

Autrement, j'ai bien aimé, un peu court (de toute facon pour moi, en dessous de 300 pages c'est court) mais au combien sympatique !
Comme les autres, je ne dirai qu'une chose : Par les roubignolles de Thorn LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:56

Snorri se leva, péniblement, et de son ouïe fine il entendit un Gyrocoptère. Il quitta sa chambre et vit au loin une cabine bleue marine suiviei d'une épaisse fumée noire. Le conducteur failli se prendre une colonne, s'écraser sur la salle du trône, mais il arriva tout de même au Gyroport de Karak Draka. S'extirpant péniblement, il dut demander de l'aide aux quelques longues-barbes des alentours sortis de la taverne pour voir ce qu'il se tramait au-dessus de leur tête . Levant la tête Hadhod grommela quelques mots.
-Grmbldmgr fummée... grmbldbr barbe va pas pousser assez vite! grmldu guilde des ingénieurs nianianiagrmblgr
pour finalement aider le conducteur. Après tout c'est un nain non? Mais en tant que bon longue-barbe, il lui fit des remontrances.
-Voilà c'que c'est qu'd'utiliser ces nouveautés d'la guilde des fous... D'mon temps on courait... ça prenait du temps mais c'était d'la qualité... Mais D'nos jours faut qu'tout aille vite... Grmbldgrmldmbrld...
Le conducteur lui riait au nez et à la barbe...
Le gyrocoptducteur , noir de suie, arriva à la porte du roi après être tombé bien... une dizaine de fois .
- Hips! ooooooooooé! les gars ! vot'roi l'est où ?
-Je suis là ... Pourrais-tu parler plus poliment à un roi ?!
-Oé la pardon éh! c'est bon...Alors Il accepte et i' vous r'file un peu d'ses gars... Alors Tout est prêt ya plus qu'a ... qu'a... Zut j'voulais ...hips! dire quoi moi ? ... AH oui! plus qu'à partir...

Le roi remercia ce qui restait du conducteur et se fit porter par deux gardes sur le bouclier ancestral. Il prit parole et énonça d'une voix rauque et puissante
- Nos alliés de Barak Vaar nous prêtent des bateaux et nous procurent quelques hommes! Les hommes demandés pour la protection du karak resteront là ... C'est mon fils et ses conseillers qui dirigeront le THRONG en cas de siège. Ceux appelés pour l'expédition sont priés de se rendre dehors à côté des remparts. Fils de Grugni,Filles de Valaya n'ayez crainte . Nous vengerons rancune et nous vaincrons . Nous partons pour Barak Var... HUL chers frères!

les cris des guerriers et les pleurs de leur femmes se firent entendre jusque dans le coeur de la montagne . Snorri se rendit à l'autel de Grimnir. le rituel voulait que de la bière et de la viande de porc soit offerts au Dieu. Les prêtres bénirent son expédition et bientôt le Throng se rassemblait dehors. Snorri avait motivé les gens mais avait-il confiance en ses propres dires? Il espérait...

C'est très court je m'en excuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptySam 26 Juil 2008 - 14:06

Pourquoi le pilote du gyro est pété comme un coin ?
C'est une particularité des Barak Varrois ??? : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:13

ben les pilotes de gyro sont fous !! pis de tt façon, les spécialités barak varroises sont multiples
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:05

Bon récit, c'est originale et sympathique.

Par contre quelques erreurs fonts décrocher, comme quand Snorri se regarde dans une glace... ( on parle d'un roi nain là..) et un manque de descriptions, il est difficile de s'imaginer certaines choses et les distances son parcouru beaucoup trop vite.

Ah oui et il manque un nain un peut impulsif qui parle après avoir passé la hache.. un nain fou quoi Rolling Eyes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:59

Mais, comment ça se fait que je suis passé à côté de ce récit pendant tout ce temps ? : Rolling Eyes Grmmmblmmmmgrrrblmmmmm...

Bon récit, c'est intéressant de voir Karak Draka et ses habitants ! Ca pourrait peut être aider lorsque l'on fera le background de karak draka... Et c'est vrai que c'est dur de mettre tout le monde, vu combien on est...

Continue ! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance lointaine Empty
MessageSujet: Re: Vengeance lointaine   Vengeance lointaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: