Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus

Aller en bas 
+2
Vulkan Drake
Don Barikson
6 participants
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:38

Perso principaux:(pour l'instant)
Qotekz: skink albinos
Mixhul: saurus alibinos

Une bulle creva l'eau sale du bassin, suivie de près par le haut d'une tête reptilienne aux écailles blanches. Gardant les narines sous la surface, la créature continua à faire des bulles en soufflant, émettant par la même occasion un bruit de gargouillement assez déconcentrant. Après quelques secondes, l'imposant saurus se redressa sur ses pattes arrières, surplombant la mare de toute sa hauteur et criant son triomphe aux petites créatures qui habitaient les vingt centimètres d'eau croupie de la petite mare. Il était le prédateur ultime en ces lieux, un tueur parfaitement adapté à son environnement hostile et créé dans le seul but de protéger son territoire. Seulement il aurait un peu de mal à tenir son rôle, enfermé derrière les vitres du vivarium d'Altdorf... Comme pour lui faire comprendre que ses rugissements exaspéraient quelqu'un, une pierre vola, traversant les feuillages de la jungle artificielle et frappa de saurus en plein sur crête osseuse qui protégeait sa tête. Mixhul, parce que c'était son nom, porta les mains au point d'impact et commença à gendre en se laissant tomber dans la boue.

Qotekz: Oh, par pitié Mixhul, arrête tes airs de tueur, tu es pas dans Lustrian Park (note de l'auteur: Lustrian Park est un récit, écrit par l'explorateur nordique Sven Spelerg et qui décrit la réapparition de lézards géants dans les jungles lustriennes, sans doute a cause de manipulations hasardeuses... Y'en a qui savent plus quoi inventer pour que ça se vende... ) et puis j'ai besoin de calme pour utiliser mon extraordinaire potentiel intellectuel... alors fait silence!
Mixhul: Ahhh, Qotekz, j'ai mal à la tête... tu crois que j'ai attrapé la maladie qu'ils disent les types en blanc qui nous donnent à manger? L'encéphalite spongiforme saurine? Je vais mourir Qotekz?! Ahh aide moi!
Qotekz: Non, c'est juste la pierre que j'ai lancé sur toi pour que tu arrête ton cinéma, et puis cette maladie ne touche que le cerveau, et c'est une partie du corps dont tu est heureusement dépourvu,

Celui-ci sortit justement d'un buisson, et tous ceux présents, (c'est à dire un saurus, deux moustiques tropicaux et un poisson) purent alors admirer un superbe skink blanc comme neige d'un mètre douze de haut, avec des yeux rouges globuleux de skink et une crête de skink pour nager. Vous l'aurez deviné, ce skink s'appelle Qotekz.


Mixhul: c'est vrai, je suis pas malade? ouaiii!! heureusement que tu est là Qotekz, sinon je sais pas ce que je ferrais...
Qotekz: moi non plus j'aimerais pas savoir ce que tu ferrais
Mixhul: mais qu'est ce que tu faisait toi ?
Qotekz: A ton avis? la même chose que chaque soir Mixhul
Mixhul: A bon? et tu fais quoi chaque soir Qotekz?
Qotekz reste silencieux et regarde le ciel, comme s'il voyait ce que le monde ne pouvais voir...
Qotekz: Tu ne te souviens pas, tu n'était qu'on œuf quand ils nous ont capturé... Ils nous ont ramené ici pour nous exposer et nous étudier... ce fut... douloureux mais nous avons resisté et maintenant, nous sommes plus forts que jamais!!
Mixhul: Euh, je me souviens pas de ce qui était douloureux... je me souviens juste du bassin dehors avec les cerceaux et les ballons et puis les gens qui applaudissent, et puis le derrière de la vitre, avec de l'eau et de la nourriture à volonté.
Qotekz: évidement, nous n'avons pas les mêmes sensibilités. Tu n'est qu'une machine à manger, alors que moi, je suis le plus brillant cerveau de ce zoo. Tu ne peux même pas imaginer ce que c'est que d'être enfermé ici, sans pouvoir sortir, que les joyaux de notre civilisations sont pillés sans pitié, que nos cités sont rasées par nos ennemis... Je mérite mieux que çaaaaa! mais ça va changer, depuis de nombreuses années que j'attend ça... l'heure de la vengeance est enfin arrivée!!
Mixhul: Pourquoi maintenant Qotekz? qu'est ce que tu pouvais pas faire avant?
Qotekz: Parce que... *roulement de tambours*... depuis exactement deux minutes et trois secondes, quatre maintenant, le nouveau livre d'armée Hommes-lézards est sortit, et grâce à lui tu dispose de la règle prédateur né! et avec ça, tu est assez fort pour briser cette vitre et nous permettre de sortir d'ici pour mettre mon génialissime plan à exécution!!
Mixhul: mais, il y en a déja un, de trou dans la vitre...
Qotekz: QUOI?!
Mixhul: ben oui, derrière le gros arbre... je l'ai fait pour pouvoir aller chercher à manger quand il y avais du rab' de poisson. tu sais, le cuisinier est est 'achment sympa..
Qotekz: Silence!! tu a fait un trou et tu ne me l'a même pas dit?
Mixhul: ben, de toute façon tu aime pas le bouffe ici... et le trou c'est pour aller aux cuisines...
Qotekz: écoute moi bien, cervelle d'unicellulaire, les cuisines, elles communiquent avec d'autres endroit, et ces autres endroits avec le dehors!! et il faut partir loin d'ici pour que mon plan de conquête du monde puisse se faire!
Mixhul: Hein, tu veux conquérir le monde? mais comment?
Qotekz se frotte les mains et prend un air machiavélique
Qotekz: tu sais comment le monde est devenu ce qu'il est?
Mixhul: Euh, mon grand oncle Vilcoyotl disait que des Ancètres sont arrivés sur des chars volants et ont plantés des graines...
Qotekz: Nooon Mixhul, ça c'est c'est ce qu'on veut nous faire croire... la vérité, c'est qu'il existe des gens, les plus puissants en ce monde, et ils ont le pouvoir de façonner le monde selon leurs souhaits. ces gens ne sont pas des dieux, mais bien plus... ils sont... les Auteurs!
Mixhul: Hein? mais alors les anciens ils ont pas existes?
Qotekz: non, ils t'ont trompé, ils nous ont tous trompés, même moi avant ma révélation...
Mixhul: et le petit caméléon qui passe prendre les dents qui tombent, ils existe pas non plus, c'est ça?
Qotekz: ca va te faire un choc, mais non, le petit caméléon n'existe pas... je suis désolé
Mixhul commence à pleurer... vous imaginez un saurus de deux mètre, tout en muscles, os et écailles avec un regard vide en train de pleurer?
Qotekz: arrête de chialer et écoute moi... nous pouvons les créer si tu le veux, car...*Tadammm*... tous les cinq ans environ, il se produit un evenement exeptionnel Hahahaaaa!!. Tous les cinq ans, une nouvelle édition de Warhammer change, et dans chaque édition, l'historique change...
Mixhul: Hein? l'historique change? mais c'est trop con, ce qui est passé est passé...
Qotekz: pas pour ces êtres... ils défient l'espace et le temps... ils ont le pouvoir de changer le passé, le présent et le futur... est-ce que tu pense à ce que je pense Mixhul?
Mixhul: je crois que oui, je pense à ce que tu penses... je vais chercher le rab' pour deux
Qotekz: Non!! l'autre chose à laquelle je pense... si nous pouvons aller chez ces auteurs et remplacer leur néo-fluff par un autre de mon invention, Nous, les Saurii humanis Cortexus et toi, le saurii Gutonii nimbus, nous serions les maitres du monde!! et sans la moindre guerre! il nous suffit de rédiger une histoire cohérente, selon laquelle nous sommes resté les maitres du monde, et c'est aussi simple que ça...
Mixhul: et c'est où chez ces Dieux?
Qotekz: chaque chose en son temps, il nous faut d'abord sortir d'ici...


alors? je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:04

Par les roubignolles de Thorn, c'est trop comme récit : lol2 :
Ca change agréablement du style nain Vs trucpaboétréméchan.

Citation :
alors? je continue ou pas?
Quelle question, bien sûr que oui !
Ou sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:18

Excellent, mais ça pour changer, ça change... pas trés nanique tout ça, mais agréable !
Donc oui, tu peux continuer. Que dis-je ? Tu dois !
Tu innoves partout, on dirait que tu aimes l'originalité... Rire

PS : ça me rappelle un dessin animé... avec deux souris je crois... Razz

Citation :
Tu ne te souviens pas, tu n'était qu'on œuf quand ils nous ont capturé...

Mixhul: Euh, mon grand oncle Vilcoyotl disait que des Ancètres sont arrivés sur des chars volants et ont plantés des graines...

C'est pas cohérent... ou alors l'ancêtre aussi s'est fait capturer ?
Comment le skink sait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:58

mémoire génétique... ah m**** j'ai un peu révélé la suite. Et puis il n'est pas impossible que VilKoyotl ne réapparaisse pas

ensuite, ya pas encore tous les personnages, il en manque encore au moins deux, qui me tiennent particulièrement à coeur. et puis c'est pas dit qu'il y ai pas de nain
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:45

Oui, continue, sa promet d'être intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:01

J'ai adoré! surtout le saurus et son petit caméléon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:20

J'étais plié de rire quand j'ai lu, surtout la fin ! Wink

Un skink qui veut changer l'historique de warhammer, en passant par les auteurs : : lol5 : : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty
MessageSujet: Re: La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus   La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conquete du monde en six étapes. Commentaires bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lut tout le monde!!!
» L'histoire du monde nain en quelque phrases.
» Rejouer les Nains du monde qui fut
» Bonjour tout le monde
» Nain maléfique ( et oui tout le monde s'y met )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: