Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 7ème concours- discussions

Aller en bas 
+12
malkay zounaï
Brisingar
Don Barikson
Thorund le soiffard
Slagash
Grumdor Le Gris
Vulkan Drake
Le_Nain_Fou
Dinendal
Eisenson
allastor
Thormin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:13

Voici le sujet pour parler des œuvres! De plus, c'est ici que vous pourrez râler concernant les délais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:43

Petit up pour le concours: ne l'oubliez pas... Il vous reste une semaine!

Si vous n'avez pas le temps, vous aurez tout de même une petite figurine qui traine par là, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:37

Je reviens seulement de vacances pour le bapteme de ma niece demain et je risque de repartir la semaine prochaine. Et malheureusement je n'ai pas de figurine de héro de peinte, je suis un peu dégouté. Tant pis ce sera pour le prochain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenson
Guerrier des clans
Eisenson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:21

Dinendal tu pourrais me dire la couleur de la barbe de ton thane?

Ou si quelqu'un aurait des mélanges pour obtenir de bonne couleur de barbe^^ parce que c'est lar partie du nain pour laquelle j'ai le plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:33

allastor a écrit:
Je reviens seulement de vacances pour le bapteme de ma niece demain et je risque de repartir la semaine prochaine. Et malheureusement je n'ai pas de figurine de héro de peinte, je suis un peu dégouté. Tant pis ce sera pour le prochain, promis.
Même pas un petit champion de régiment qui pourrait faire office de Thane? Même pas de servant de machine de guerre qui pourrait figurer un Ingénieur? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:04

A vrai dire je ne me souvient plus trop du melane de la barbe pour mon heros, c est mon premier nain^^ mais je vais refaire des test pour te dire ca Wink je peu mettre un servant de baliste en guise d ingenieur aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:17

Effectivement je viens de regarder et je me suis rendu compte que j'avais un tueur de demon que j'ai peint il y a déjà plus d'un an. A default je pense que cela devrai faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:18

Salut,

Bon mon Mdr avance mais je viens de déménager en résidence et l'école commence demain... je vais être coincé dans le temps ça dérange pas trop si je dépasse de quelques jours Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:25

Le_Nain_Fou a écrit:
ça dérange pas trop si je dépasse de quelques jours Embarassed ?
Aller, on peut déplacer le délai jusqu'au 7 Septembre, comme ça ça vous laisse encore 2 semaines. Je sais ce que c'est, je viens de commencer le lycée aujourd'hui, fin des vacances donc... Crying or Very sad

Allez, je veux des oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:44

Merci pour le supplément de temps Wink
J'ai merdé mon perso AoW (je suis vraiment pas bon avec une sous couche blanche...).
Je me rabat donc sur un perso, disons... plus massif grenn Ca va le faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:31

Merci thormin pour le temps supp !! Wink


Ça ressemblerais pas à un genre de seigneur sur boubou mon cher Vulkan Rolling Eyes


Ou alors une enclume du destin ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

C'est bien qu'on ait plus de temps... j'ai pas encore pu acheter ma fig... la peindre peut se faire en quelques heures... et les convers'... bon en deux jours peut-être. Donc je pense pouvoir être de la partie. Par contre, mon apn est mauvais et je sais pas si vous verrez quelque chose.

Vous reprenez lez cours vachement tot !
Perso, la reprise (sans compter la semaine de rattrapage en septembre) se fera en octobre. Vive la fac ! On y est si bien qu'on redouble pour y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:11

Et voila ma petite participation !

Slagash,
*si je m'arrête un instant pour te parler de ma vie, juste comme ça, tranquillement, dans un bar de st denis...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorund le soiffard
Poil au menton
Thorund le soiffard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : au plus près du Bugman's bar
Date d'inscription : 29/08/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:50

Je pense pouvoir participer, mais ce sera avec le seigneur nain de bataille au col du crâne, comme Dinendal. Pour la peinture, c'est déjà fait, mais faut que j'apprenne à me servir de servimg Embarassed
Enfin ca devrait être bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:33

un peu deg', vu que la fig est peinte, soclée et tout... mais à 600 km...

mais ça m'empêchera pas de voter
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptySam 6 Sep 2008 - 19:12

Allez! Encore 1 jour! Demain, on prend ce qu'il y a... Participez! Même avec une figurine que vous avez récupérée dans un tiroir par hasard, et qui peut représenter un personnage!

Si vraiment certains ne peuvent pas, on repousse encore, mais bon... La mienne va venir soit ce soir, soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar
Guerrier des clans
Brisingar


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bretagne, Quimper (29)
Date d'inscription : 07/11/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptySam 6 Sep 2008 - 19:43

La fig que j'utilise pour ma GB est en fait le porte-étendard des LB.

Je peux le poster vu que c'est en fait pour moi un perso? Question
Mais bien sur! Je répète que: toute figurine pouvant être considérée comme étant un personnage est admise, donc conversions de LB en Grande Bannière--- autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:11

Bon la date est dépassée mais moi je n'ai vraiment pas eu le temps... si ça dérange pas de reporter peut-être que ce week-end j'aurai le temps.. sinon je la posterai dans la section appropriée.

P.S. très belle fig thormin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:15

Merci!

Pour le délai, nous avons maintenant 4 figurines, donc j'en attend encore une 5ème ou plus, et ensuite c'est bon. Donc ben, postez!

Dès le jour où il s'est inscrit, notre petit fan de Reflets D'Acide a posté une figurine... Quel beau cadeau pour le forum! Merci Wink

Allez allez, ce n'est pas encore finit...
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:18

je serais entierement dévouer à la vie de notre belle forteresse : vive: :poueeet:

d'ailleur si on pouvait faire des concours ouverts a toutes les races je pense que ça peut plaire
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:00

Allez allez! Je trouve cela dommage: beaucoup veulent un concours, mais au final on n'est même pas 5...

Allez, la dernière participation et on clos!
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:13

c'est vrai que c'est dommage ... surtout quand on voit le nombre d'inscrit je me demande pourquoi on est si peu a y participer ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptySam 20 Sep 2008 - 11:19

malkay zounaï a écrit:
c'est vrai que c'est dommage ... surtout quand on voit le nombre d'inscrit je me demande pourquoi on est si peu a y participer ?? confused

Personnellement je n'ai pas le niveau. Si je savais peindre sans mettre de la couleur à côté, ce serait déjà un début, mais non ! Alors, participer à un concours...
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptySam 20 Sep 2008 - 11:42

J'ai pas un niveau exceptionnel non plus , suffit de voir mon nain blanc quoi .. : sac :

Le concours jvois plus ça comme du fun que une competition pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions EmptySam 20 Sep 2008 - 13:09

Moi je suis motivé à participer mais le problème c'est que mon appareil photo est d'une qualité assez merdique quand il s'agit de photographier des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème concours- discussions Empty
MessageSujet: Re: 7ème concours- discussions   7ème concours- discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème concours- discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème concours: discussions
» 5ème concours: discussions
» 6ème concours: discussions
» 8ème concours: discussions
» Concours Inter-forums - discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: