Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KhazVarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilli
Poil au menton
guilli


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pondrôme, Belgique
Date d'inscription : 03/12/2005

KhazVarn Empty
MessageSujet: KhazVarn   KhazVarn EmptySam 17 Déc 2005 - 23:44

Le jeune Guilli Gromdal est le descendant d’une longue lignée de maçons qui immigrèrent il y as bien des génération pour s’installé dans la petite cité de KhazVarn. Son grand père qui n’était pas intéressé par la vie d’artisans, devint un garde de la porte de leur petite communauté. Il mourut honorablement, tué par de la vermine skaven qui tentais de souillé la pureté du grob varn, un petit lac qui ce trouve dans les première défenses de KhazVarn. Sont père repris le flambeaux et ce démarqua des autres nains, il devient Capitaine de la garde et étais la plus grandes fierté de son fils.

La petite cité étais faiblement défendue mais elle passait invisible a la plus part des yeux. De plus le seigneurs du hameau étais Drokki fesseur-de-rève lointain coussin et voisin de Alric Ranulfsson de Karak-Hirn et il pouvait compter sur Alric pour le soutenir en cas de problème.

Ainsi s’écoulait la vie KhazVarn les nains y étais presque autonomes et ne fréquentais que très peut les gens en dehors de Karak-Hirn. Il vivait de principalement de pêche et d’agriculture, il récoltait de l’or et du fer pour leur besoins personnelles et connaissait depuis quelque tant en taux de naissances élevés (ce qui expliquais le nombre de jeunes nains de la cité).

Jusqu’au jour ou ils sont arrivés, des orques par centaines, aucun de nos rangers ne les as aperçus. Ils attaquèrent par surprises et les nains ne purent que tenter de les retenir. Ils sonnèrent du Cors pour avertir Alric mais il était trop tard. Dans en ultime effort Drokki et tout les nains en age de ce battre tentèrent une ultime résistance pour donner le temps a tout les jeunes poil au menton de grandir et de faire perpétuer l’histoire de la cité. Ils fuirent par un tunnel caché et courèrent vers Karak-Hirn. Quand Alric arriva il ne restait rien, des ruines et des cadavre.

Guilli étais encore jeunes a l’époque mais comme sont père il montrait des capacités martiale et de commandement hors du commun. Nombre des fuyards firent le serment des tueurs mais pas Guilli, son père mourrant lui avait fait promettre de partir et de revenir reprendre ça citer. Et ces biens ce qu’il contait faire.

Les années ont passées, les nains ont grandis, mais les rancunes ne sont pas oubliées. Guilli ce sentais près, le sang bouillais dans ces veines, il avait vagabondé de cité en cité depuis tout ce temps apprenant tous ce qu’il pouvait sur l’art de la guerre. Il n’attendait qu’une chose goûter le sang des orques.

La première véritable armée de KhazVarn étais sur pied composé majoritairement de guerriers, Guilli as appris a ce battre a Karak-Hirn et est contre les armes modernes. Ils c’est fait des amis depuis sont départ, un tueurs Grodrics œil-de-throng et Daled Gnollrik, un seigneurs des runes qui étais l’amis de ça famille et qui, quand il le peut, prête mains forte a Guilli. Mais leurs histoires vous seront comptées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

KhazVarn Empty
MessageSujet: Re: KhazVarn   KhazVarn EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:44

Aaahhh une histoire de vengeance, une histoire typiquement naine donc !!! Wink

On attend la suite des aventures de Guili Gromdal et la reprise de Khaz Varn.
J'imagine qu'ayant été éduqué par les généraux de Karak Hirn, l'armée de Khaz Varn sera fidèle aux traditions de Alric Ranulfsonn, à savoir pas de machines à poudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
guilli
Poil au menton
guilli


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pondrôme, Belgique
Date d'inscription : 03/12/2005

KhazVarn Empty
MessageSujet: Re: KhazVarn   KhazVarn EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:20

Pas d'armes a poudres n'y de longue barbes, l'histoire étais dans m'a tête avant la sortie du nouveau LA sinon j'aurrai surement hésiter a me priver de telle choix. Je sais que ça va être dure de joué mais maintenant que les nains ont un LA qui est vraiment a leur hauteur ça va pouvoir le faire.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et puis je ne peut pas aller contre les tradition de mon clan.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 97
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/12/2005

KhazVarn Empty
MessageSujet: Re: KhazVarn   KhazVarn EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:32

Citation :
Je sais que ça va être dure de joué mais maintenant que les nains ont un LA qui est vraiment a leur hauteur ça va pouvoir le faire.

Si il est leur hauteur il est pas super alors ... humour nains contre les nains.

RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk
Contenu sponsorisé





KhazVarn Empty
MessageSujet: Re: KhazVarn   KhazVarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KhazVarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armée de khazVarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Vos clans-
Sauter vers: