Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !

Aller en bas 
+7
Borin
Traguente Xtravène
Thormin
Vulkan Drake
Grumdor Le Gris
hadhod ,fils de vlamir
Thorund le soiffard
11 participants
AuteurMessage
Thorund le soiffard
Poil au menton
Thorund le soiffard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : au plus près du Bugman's bar
Date d'inscription : 29/08/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

Bonjour à tous ! Je suis Thorund, connu sous l'appelation de "soiffard", champion nain mercenaire voyageant de throng en throng, louant ses services et fracassant quelques crânes d'orque contre des tonneaux de bugman's ! :poueeet:

Quand à la "vraie vie", j'ai 13 ans, j'habite en bretagne, et j'ai en réalité qu'une seule figurine de nain Neutral (celle de Thorund, une pitite conversion) sans compter ceux du col du crâne. J'ai commencé les jeux GW il y a cinq ans avec le sda, puis j'ai continué sur (vous allez pas aimer) les ES, puis les EN, mais j'ai toujours aimé les nains, et je suis en train de me demander si j'en ferai pas une armée ...
J'aime: le hand, la guitare, les chats
J'aime pas: les grosse tapettes hauts elfes

Au fait, c'est quoi la meilleure taverne dans le coin ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:58

HUL!!!!!! Enfin qqn qui aime le hand!!! Bravo bienvenue sur ce site petit
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:49

Prends donc une petite chope de bugman XXXXXX avec nous, le soiffard.

Alors, un nouveau général qui veut constituer sa forteresse et son armée... pas mal.
Je t'encourage vivement à t'y mettre. C'est vraiment une bonne armée : la meilleure de Warhammer.

Et financièrement, c'est pas trop cher : des boites de guerriers, une boîte de tireurs, des machines de guerre, ton perso, et voilà déjà un trés bon début.

Et on dirait pas comme ça, mais les Nains permettent des listes trés variées, différentes et polyvalentes. Ils sont pas trop dificiles à manier, je te le dis, lance toi !

Sinon, avec un seul nain, tu peux toujours te lancer dans le jdr... mais c'est pas la même chose.

J'allais oublier la politesse, et l'accueil chaleureux légendaire des Nains : bienvenu camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:37

Bienvenue parmis nous maître Thorund !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:09

Ah, enfin une belle présentation digne de ce nom!

Bienvenu dans la forteresse! Tournée générale, cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:40

Mmmmhhhh tu joues les ES, les EN (AAAAAAAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!!), mais tu as toujours aimé les nains et tu n'aimes pas les HE, car ce sont de grosses tapettes :interro : ?
Tu as pris quelle race à SDA Razz ?

Qu'on serve 2 bières à ce soiffard, je sens qu'il a beaucoup de choses à nous raconter...

Enfin bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:52

*Regarde les choppes que le tavernier empile les unes après les autres devant le nouveau venue après chaque déclaration d'un nain*

Et bien comme diraient les autres, bienvenue à toi! Je t'aurai bien offert encore une autre bière mais vu la belle collection que tu as déjà... drunken
Mais dès que t'en veux une autre, hésite pas!

En tout, j'ai comme une légère impression qu'on rencontre pas mal d'ES qui se mettent aux nains non?
Et comme dis Grumdor, avec une figurine il y a toujours le jdr, et c'est génial quand tu as une équipe de déjantés. Mélange explosif: un elfe noir ennemi de tous même des autres elfes noirs, un nain qui a perdu la boule devenu pilleur de tombe (oui, il a plus toute sa tête ^^), un nécromancien cuisinier et son frérot aux allures patibulaires... sans oublier un maître du jeu sadique ^^
Mais l'un n'empêche pas l'autre, tu verras que les nains te réservent de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:59

Je sens en Borin l'âme d'un rolliste expérimenté !

Tes parties n'ont pas l'air tristes ! Et le MJ a pas l'air généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:05

En fait j'ai pas tant joué que ça en vrai jdr maison. Avant j'étais le MdJ et j'ai fini par ne plus trop préparer le JdR: a chaque fois ils arrivaient à me le dégommer et à mettre le bordel partout... c'était pas mal ^^
Et maintenant je suis nécromancien, on vient de commencer mais le nouveau MdJ me laisse des brides de ce qui risque de se passer et vu le départ, on ne va pas s'ennuyer Rire

Mais on s'écarte du sujet: s'assurer que les choppes de Thorund restent remplies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorund le soiffard
Poil au menton
Thorund le soiffard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : au plus près du Bugman's bar
Date d'inscription : 29/08/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:32

Citation :
Je t'aurai bien offert encore une autre bière mais vu la belle collection que tu as déjà...

Faut pas te géner mon pote ! Tant que c'est pas moi qui paye, je prends tout ce qu'on m'offre ! drunken

Citation :
Mélange explosif: un elfe noir ennemi de tous même des autres elfes noirs, un nain qui a perdu la boule devenu pilleur de tombe (oui, il a plus toute sa tête ^^), un nécromancien cuisinier et son frérot aux allures patibulaires... sans oublier un maître du jeu sadique ^^

Ca va, au moins je suis pas le seul à être complêtement bourré à ce que je vois ...^^



Citation :
Mmmmhhhh tu joues les ES, les EN (AAAAAAAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!!), mais tu as toujours aimé les nains et tu n'aimes pas les HE, car ce sont de grosses tapettes ?

Pourquoi tu crois qu'on m'appelle le soiffard à ton avis ?

Et au fait, merci pour cet accueil chalereux, ça fait chaud au coeur ! Si quand on se présente c'est tournée générale, on peut se représenter plusieurs fois de suite ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:39

Bah attends...
Citation :
Tant que c'est pas moi qui paye, je prends tout ce qu'on m'offre !

Si c'est toi qui paye quand on offre, je veux bien t'offrir toute la bière de la forteresse et te laisser te représenter plusieurs fois : lol2 :
Mais finit de plaisanter, on a du pain sur la planche: il y a un tonneau qui attends! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorund le soiffard
Poil au menton
Thorund le soiffard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : au plus près du Bugman's bar
Date d'inscription : 29/08/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:13

Citation :
Si c'est toi qui paye quand on offre,

Justement, je dis bien :

Tant que c'est pas moi qui paye.

He he, soiffard mais pas fou, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:52

Oula, j'ai pris un tonneau de trop Rolling Eyes

Bon bah ça n'empêche pas que je t'offre une choppe! Et une autre comme je me suis trompé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:07

À mon tour de te saluer le jeunôt Rire
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim L'Elgidum
Poil au menton
Hagrim L'Elgidum


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:03

Salut jeune nain au choix judicieux (je suis général druchis aussi j'aime bien les elfes sylvains mais détestent les hauts-elfes )sinon je t'offres aussi une chope : vive:
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:34

salut


Don, direct, expéditif et sans bavures
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:57

Salut Thorund
Vu que t'est déjà à la taverne je ne vais pas t'offrir une bière normale mais 2 tonneaux de mon mélange préféré (Bugman originale +Bugman XXXXXX +Bugman bière de troll) j'ai appelé ça la bugman tout en 1. : vive:
Revenir en haut Aller en bas
Thorund le soiffard
Poil au menton
Thorund le soiffard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : au plus près du Bugman's bar
Date d'inscription : 29/08/2008

Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:44

Citation :
Bugman originale +Bugman XXXXXX +Bugman bière de troll

Tiens tiens, sympathique ce mélange, j'avais jamais tenté. Combien tu m'offres, déjà ? Deux tonneaux ? Ca devrait suffire pour goûter Rire

Citation :
salut


Don, direct, expéditif et sans bavures

On m'offre même pas une petite pinte ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !   Vive Karak Draka, les nains et la Bugman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !
» AUX ARMES FIERS NAINS DE KARAK DRAKA!!
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Clan karak draka ?
» Karak Draka en Klinkarhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: