Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.

Aller en bas 
+5
Traguente Xtravène
Morgrim Barbeblanche
Thormin
malkay zounaï
Baldir Tuebêtes
9 participants
AuteurMessage
Baldir Tuebêtes
Glabre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:21

Euuuuuh... tout sa pour dire que j suis nouveau et que je suis là pour des conseils de stratégies... Voilà. Je file sur le forum prévu à cet effet............................................................... C'est par où? :interro : lool
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:26

Bienvenue a toi dans ce noble forum.
Dit nous donc de combien d'effectif tu compte nous aider dans notre quete .

et bien sur ... viens boire sans moderation avec nous : vive:
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:29

Bon, le pseudo Nain est déjà une bonne chose, mais tu commence ton séjour d'une façon peut convaincante... Quel âge as-tu? Qu'est-ce que t'intéresse chez les Nains? Combien de figurines as-tu? Quel est ton niveau de peinture? Bref, de quoi mieux nous informer!

J'ajoute que les trucs du style "lool", etc. sont à bannir de ton vocabulaire ici, comme le dit la charte que tu es censé avoir lue...

Bref, je t'offrirai une bière quand tu te seras mieux présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:09

Bienvenue parmi nous jeune poil au menton.
Allez viens boire un ou deux (ou trois) tonneaux de bière tu verras elle est délicieuse. : vive:
Revenir en haut Aller en bas
Baldir Tuebêtes
Glabre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:17

Bon Okay, merci pour ces précisions. Voilà, j'ai 18 ans, je viens de l'Isére et je ne posséde pas beaucoup de nains, un régiment de guerriers avec armes de bases et boucliers (E-M complet), un régiment d'arquebusiers (E-M complet), un canon sans ingénieur, un thane, un maître des Runes (Baldir c'est lui...) et un maître ingénieur. En plus j'ai 4 brises-fers en cours de peinture! Rire

Chez les nains, ce que j'adore c'est qu'ils sont pas trop nombreux, vachement résistants et en plus ils sont alcoolos!!! Mais c'est l'armée ultime! Laughing Bref, je dois juste dire que niveau peinture... c'est pas la classe... Mais je m'applique en ce qui concerne mon schéma de couleurs!

Maintenant le côté jeu, je n'affronte qu'une personne. C'est un ami qui m'a initié aux Warhammers et aux Warhammers SDA. Il joue en homme-bêtes et sur une dizaine de parties je n'en n'ai remportées aucune!!! Ma barbe mériterai d'être rase! je fais honte aux nains du monde entiers... : sac : J'ai un autre collégue qui y joue mais il fait l'Empire (le pauvre) et je l'affronte rarement. On se liguait contre les hommes-bêtes mais ça ne nous empêche pas de nous faire latter... Lui il posséde deux prêtres-guerriers, des joueurs d'épées et un bataillon de Chevaliers en plus de quelques héros.

Voilà je serais ravi de boire à votre santé et à celle de Karak Draka!

Que vos barbes soit longues et votre or précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:23

Ah, c'est déjà mieux d'un coup !

Les homme-bêtes, 'jamais affronté... Ton problème vient probablement de ton armée, car vu les fig' que tu as, tu ne peux pas faire grand chose...

Je te conseillerais de te trouver un club aussi, jouer tout le temps contre la même personne risque de devenir lassant...

Enfin bref, bienvenue ! Et une bière très forte pour notre ami qui a des choses à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:35

Bienvenu à toi l'ami !
En même temps pour tes défaites, c'est compréhensible dans le sens où tu es, si j'ai bien compris, novice par rapport à ton adversaire. Et les hommes bêtes, c'est une vraie plaie. Pas grand monde les joue, cependant ils sont bien chiant avec hardes...
Bref, t'inquiêtes, on va t'aider à régler tout ça. Juste pour la précision, quel dieu vénère-t-il ???

Sus aux bêbêttes !!!

HS : les hommes bêtes portent bien leur nom si on reste poli... : boulet :
Revenir en haut Aller en bas
Baldir Tuebêtes
Glabre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptySam 20 Sep 2008 - 16:31

Il utilise le chaos universel et comme on ne dispose pas d'un livre de régles, on ne sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:26

hey, salut camarade!

je te souhaite de trouver ici tout ce que tu cherche, que ce soit conseils, tactiques, insultes en Khazalide à lancer à la tête de ton adversaire...


aller, un ptit tour à la taverne, avec modération bien sûr... c'est qui au fait ce "modération"?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:56

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:08

Citation :
aux Warhammers et aux Warhammers SDA
*crise cardiaque*
Arg !
*Mort soudaine*
*Le deuxième coeur prend le relais (vive les mutations grenn )*

Hem... et bien, bienvenue chez les alcoolos comme tu le dis si bien Wink

Slagash, Chaotique aux coeurs fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.   Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldir le Fléau des Minautaures vous salue bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titrukifrap vous salue bien bas
» Mes seigneurs, je vous salue !
» Erebor vous salue !
» Le barbu vous salue !
» Le Clan Gardecouronne vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: