Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:41

Il y a un an je vous proposais de me rejoindre sur un jeu en ligne, Campagne de Russie et certains m'ont suivi. L'unité créé alors a comme je l'esperais rempli son role.
Désormais je recrute a nouveau pour créer une nouvelle force capable de retourner le sort des armes constituée d'hommes capables et disciplinés.

Je viens de créer le régiment Prince Bagration et cherche donc des volontaires pour ma quete de perfection tactique.

Si le projet vous intéresse venez le découvrir et poser vos questions sur ce forum:
http://bagration.forumactif.org/incorporation-des-jeunes-recrues-f16/

Leonardo alias Kijé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Grizemin
Poil au menton
Grizemin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Karak Villuis(77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:54

je n'ai pas tout compris .
quelle est ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:09

C'est un jeu en ligne ou chaque joueur est censé etre sous lieutenant et commander deux compagnies de 200 soldats au debut.
Le but du jeu initial est de faire evoluer son personnage dans le jeu et de monter en experience.

Par rapport a cela des joueurs s"organisent en unités pour faire du jeu de role et pour ma part je crée des régiments pour gagner en efficacité au combat et faire de la tactique...Mais tout ca ne peut s'expliquer que si on s'inscrit sur le jeu.

Le jeu est un jeu en ligne appelé Campagne de Russie. Si tu veux plus d'infos viens poser tes questions sur le forum... Celui donné en lien est libre d'acces ...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:06

J'essaie de faire prendre conscience de l'importance de l'aspect tactique et collective qu'un tel jeu peu offrir mais je n'ai pas d'echo sur Campagne de Russie. C'est la raison pour laquelle je recrute sur des sites de jeu de stratégie pour attirer a moi des gens intéressés par un projet commun.

Mon idée est simple. A la guerre il faut agir de facon coordonnée et chaque action vise a prendre l'ascendant sur l'ennemi. Cet ascendant est doit s'obtenir a un niveau stratégique operationnel sur CdR.
Le forum de l'armée de Bagration que j'ai créé est organisé comme un centre de commandement.
Chacun a son niveau applique ce que j'appelle l'OCI pendant sa phase de jeu:
Ordres: Chaque joueur lis les ordres de l'unité a laquelle il est attaché et a son niveau mets les moyens necessaire a leur réalisation. Des chefs d'elements fixent des rendez vous a des dates précises des heures précises pour coordonner et optimiser les attaques.
Combattre: combattre pour moi c'est se deplacer pour rejoindre des positions assignées, c'est rentrer dans l'ennemi par le tir ou le corps a corps en fonction des consigne ou de l'urgence, ou simplement defendre ou occuper une position.Ce qui correspond a se deplacer se poster et utiliser ses armes des fantassins...Pour les connaisseurs
Informer: chaque joueur informe de ce qu'il fait. Pendant le combat sur le jeu via des missives qui indique s'il s'est fait allumer ou s'il a subit des pertes, de qui comment et si lui a causé des pertes a l'ennemi. Et enfin il rend compte de changement important a signaler sur le forum afin que le commandement ai la vision la plus claire possible du combat et des actions a mener.

Voila ça c'est ce que je veux obtenir dans l'absolu. Actuellement nous sommes 18, l'animation ne croit pas dans ma vision du jeu et pour moi c'est la seule valide et la seule qui corresponde a une vision RP (RolePlay) d'un jeu de stratégie. Car CDR est bien un jeu de stratégie ce que semblent ignorer ses concepteur et bien que je l'ai prouvé une fois avec l'un des meilleurs régiment russes d'alors le régiment Pavlov.

Donc avis aux amateurs de jeu de guerre et sachez que je fais pas dans la dentelle mais qu'on peut bien s'amuser tout de même :

Enrolez vous ici et indiquer avant de vous enregistrer de quel forum vous arrivez car je recrute partout^^
Le forum Bagration est la : http://bagration.forumactif.org/forum.htm
Et l'accueil des jeunes recrues est la : http://bagration.forumactif.org/incorporation-des-jeunes-recrues-f16/

Une fois inscrits vous recevez votre affectation sur l'ODB, l'ordre de bataille et vous aurez les consignes a suivre.

Leonardo alias Kijé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:09

Relance... et explications complémentaires ...
Bonjour,

il existe de nombreux jeux de guerre en ligne actuellement et je joue sur un qui m'apparait particulierement interessant car d'un premier abord très simple ( on pourrait même dire très con^^) il apparait qu'il simule parfaitement la complexité a un niveau stratégique opérationnel.

Ce jeu s'appelle Campagne de Russie - celle de 1812- et le jeu vous place sous lieutenant au départ a la tête de deux compagnies d'infanterie. Ne cherchez pas de réalisme historique trop loin il n'y en a pas. Vous n'avez pas le choix des troupes qu'a partir du moment ou vous aurez abattu un nombre incalculable d'ennemis et que vous gagnerez une expérience qui vous donne des grades essentiellement ronflants et honoriques et surtout l'accès a de nouvelles options de troupes pour votre improprement appelé, bataillon.
Partant de cette base le pekin moyen cherche par tous les moyens a marcher sur son petit copain pour réussir a ses depends a faire le plus d'experience possible a moindre risque sans envisager un instant qu'une armée est la combinaison de niveaux stratifiés de reflexion.

Personnellement et fortuitement j'ai tiré le camp russe quand je suis arrivé sur ce jeu. Pas moyen d'avoir le camp français parce que tout le monde se rue dessus...Ce qui signifie qu'on y retrouve tous les Napoleon dont l'ego depasse allègrement celui de son voisin et qui est une source permanente de conflit et de friction a l'intérieur de chaque camp " j'ai tué plein d'ennemis je suis le plus forre "^^.

Lorsqu'on arrive sur ce jeu c'est réellement l'enfer. On se déplace une premiere fois, on teste ses fusils et hop on se retrouve en taule. Effectivement son placement n'a pas plus a un ancien qui a été bloqué par le bleu sur ce terrain et le tir d'essai a provoqué des morts dans le camp amis... Passé ce delai la nouvelle recrue arrive au front après deux semaines de marche ( 10 points administratifs pour 46h00 de jeu a bien depenser ) et en quelques minutes on disparait de la carte pour se retrouver a l'infimerie pour soigner ses morts ^^...

Ce jeu est nul ? Non pas car dans ma petite tête je reste convaincu que si on réussit a organiser une troupe comme il se doit avec un général en chef, des generaux de corps d'armée de division , de brigade et des colonels ont peut faire un carton.
Sur ce jeu le temps de reaction face a des offensives est immense, la vision tactique des joueurs est nulle et le commandement des joueurs vaut 0 parce qu'ils pensent qu'il suffit de lancer un ordre de 3 ligne a la volée pour que celui ci soit effectué ...

Sur ce jeu j'ai deja monté un "régiment " terme impropre dans ce wargame historique pour désigner un corps d'armée qui a acquis une serieuse réputation. Cependant l'esprit peks a pris le dessus en interne et ce n'est qu'un jeu.
Pour moi c'est un terrain d'entrainement Je joue le DRH en affectant les troupes , je joue les CEM en envoyant les ordres a mes generaux et tout se petit monde se meut et nous obtenons des resultats en appliquant les principes de base.
Des ordres
un controle de l'execution
des comptes rendu
et des ordres en cours d'action.

Bref actuellement faisant un petit delire historique sur le jeu je tente par tous les moyens de trouver deux généraux de division, un général de brigade et 3 colonel pour mener mes troupes . J'enrole aussi tous les volontaires souhaitant combattre au sein de l'unité que j'ai créé et que je gère a partir de ce forum:
Armée du Prince Bagration
Si vous souhaitez me rejoindre vous êtes les bienvenus, j'apprécie les cadres mili en particulier de l'infanterie de la cavlaerie ou de l'artillerie ( et les autres aussi hein )...
Mon but de megalo est de constituer une force de 200 joueurs ce qui représenterais sur ce jeu 80 000hommes et ce qui correspont a mon sens a la force organisée qui pourrait régler son compte seul a l'armée en face qui regroupe 1300 joueurs sans une organisation comme celle que je veux mettre en place et dans laquelle un militaire trouve vite ses marques.

Un colonel commande 5 joueurs plus lui 6 joueurs ( 2400 soldats sur le jeu)
Un général de brigade commande 2 colonel ( 4800 soldats)
Un général de division commande deux generaux de brigade ( 9600 hommes)
Un général de corps d'armée peut commander 3 divisionnaire + des forces organiques ( cavalerie artillerie genie ...)...

Il y a de quoi faire et si l'unité répond au doigt et a l'oeil cela peut faire un carton.
De même actuellement avec mes petits civils j'ai 3 brigades a 50% de leurs effectifs on tient en respect des unités de 3 fois notre taille ...

Avec mon organisation le jeu prends en gros une demi heure tous les deux jours le temps de prendre en compte les ordres, de faire les compte rendus qui vont bien et de combattre sur le jeu.
En revanche sur certaines phase de jeu il est bon de tous être présent en même temps pour frapper les objectifs simultanément même si l'organisation interne prévois de regouper les joueurs par heure d'engagement ...

Ensuite pour les cadres le temps passé aux ordres evolue en fonction de sa motivation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:51

Ok je comprends mieux maintenant.
Toutefois, si pendant un temps on ne peut pas se connecter, cela pose-t-il un gros problème ?
Faîtes-vous attention à l'âge ? (Par exemple, pour 15 ans, au hasard...)
Et enfin, si on obéit au doigt et à l'oeil, l'aspect fun du jeu ne risque pas d'être compromis ? Quel serait notre marge de manoeuvre ?

Cordialement,
Traguente
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:31

la marge de manoeuvre est large en fait car les ordres sont les objectifs a atteindre . Pour cela vous communiquez en interne dans vos régiment et c'est du travail d'equipe .. Donc de collaboration. Au sein des régiments les gens deviennent souvent ami et a partir de ce moment la l'organisation sublime le jeu...

Kijé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptySam 25 Oct 2008 - 20:24

J'aimerai bien... mais c'est un rêve pour moi cette année de penser à aller régulièrement sur internet, surtout si ce n'est pas pour bosser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptySam 9 Jan 2010 - 23:01

J'ai relancé la guerre chez les pavlov
http://souvorof.superforum.fr/index.htm

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:54

Salut

il y a deux ans je me suis lancé sur un jeu en ligne gratuit " campagne de russie 1812"
http://www.campagne-de-russie.com/index.php

et j'avais regroupé des joueurs de Warhammer tacticiens hors pairs pour créer en quelques semaines sur ce jeu un régiment d'elite :
Les grenadiers de Pavlov

Après de nombreuses péripéties le régiment existe toujours et est devenu un des régiments les plus solide et des plus important de l'armée russe.

A la recherche en permanence de recrues et de cadres le vivier des joueurs de jeu de figurine offre la possibilité d'avoir des joueurs connaissant la tactique et la stratégie.

Je fais donc appel aux volontaires de ce forum pour rejoindre les pavlovs.


Les pavlovs constituent un régiment a part qui sont organisés comme une armée de l'epoque ( avec des divisions , brigades , régiments, et une hiérarchie interne reposant sur des prerogatives de commandement).

Les pavlovs utilisent pour les ordres un forum très hierarchisé la encore
http://souvorof.superforum.fr/index.htm

Pour nous rejoindre présentez vous a l'accueil et enregistrez vous sur le jeu dans le camp russe. Jouer français est très difficile car très demandé et cela n'enlève rien au jeu de jouer l'armée russe.

Le jeu peut prendre du temps ou seulement 15 minutes tous les deux jours en fonction du degré d'investissement que vous voulez y mettre .

Leonardo alias Yermolov sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:59

Voici un petit film montrant les pavlovski en action contre des prussiens...
https://www.youtube.com/watch?v=SaG-O5Bo85w

Merci a Naxzul666

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptySam 3 Avr 2010 - 16:22

Bonjour
les pavlov disposent désormais d'un effectif confortable et nous avons commencé la sélection qualitative. Les joueurs non motivés et ceux qui avaient vu de la lumière sont partis , et notre unité regroupe désormais 64 joueurs répartis dans 6 régiments .
Nous avons une dynamique assez sérieuse qui s'appuie encore actuellement sur notre surnombre mais deja sur la qualité de nos attaques en masse.
En outre l'esprit de corps se développe au point de réussir a créer des animations en guise de publicité pour notre régiment:

Si l'aventure vous tente et que vous êtes pret a vous investir dans un jeu d'equipe en ligne rejoignez le camp russe puis les grenadiers de Pavlov ici:
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php
Notre forum est ici
http://souvorof.superforum.fr/index.htm
Vous y trouverez les information pour apprendre a jouer et les éléments pour comprendre les différentes manoeuvres en cours.

Leonardo alias Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:25

Salut,

j'étais passé il y a un moment faire de la pub pour un jeu en ligne : Campagne de Russie. A l'epoque je recrutais pour mon régiment.
Depuis je suis passé généralissime des forces russes et ai donc mis en place une organisation de type d'état major de type premier empire pour l'armée russe.

Cette armée est composée de ce que le jeu appelle des régiments et qui ont plutot l'effectifs de divisions d'infanterie. Ces divisions je les ai regroupés en corps d'armée ayant chacune un commandant de corps d'armée et l'armée russe compte 4 corps d'armée une division d'instruction et deux régiments autonomes propres aux coups tordus en tous genres.

L'etat major est en cours de mise en place et l'ecole militaire forme les recrues et les cadres de cette armée nouveau modele. Je ne vous cacherai pas que j'use d'une ancienne expérience militaire, et des jeux de stratégie appliqué aux MMO.

Ainsi si vous voulez prendre part a l'aventure de cette armée russe qui tient la dragée haute a une armée française plus nombreuse et disposant des troupes de meilleures qualité, si vous voulez jouer collectif et participer a des efforts commun dans un jeu qui somme toute prend peu de temps ( 1 tour tous les 46h), si vous voulez jouer et vous faire des amis avec en trame de fond le premier empire et l'armée russe rejoignez nous ici:
http://www.campagne-de-russie.com/deconnexion.php

L'armée russe se compose de :
L'ecole militaire russe:
dans laquelle passent toutes les recrues russes. La mission de l'ecole est de trier les joueurs entre les motivés et ceux qui ont vu de la lumiere et ensuite parmi les joueurs actifs de voir les officiers qui sont volontaires et aptes a faire de bons chefs pour le camp russe . Pour cela une formation spécifique est en place.

La garde du Tsar qui recrute activement afin de remonter ses effectifs apres avoir souffert dans de nombreuses campagnes. La garde se veut une unité d'elite de l'armée russe.

L'Opplotchenie un petit régiment sur de sa valeur qui lui aussi recrute activement de nouvelles troupes. Ce type de régiments russes etaient constitués de paysans, serfs et miliciens levés a la hate au cours de l'invasion de 1812.

L'armée du Lys
Ce sont les volontaires français de l'armée russe. Et oui il y en eu et ces derniers , des nobles pour une majorité servirent dans le camp russe contre Napoleon et pour le Roi . Ce régiment compte de faibles effectifs mais tend lui aussi a voir ses effectifs grossir.

L'armée du maréchal est un des régiments solides de notre armée. Constitués de joueurs actifs et jeunes il est un des régiment les plus populeux de l'armée russe.

La division Romanov est née de l'amalgamme de deux régiments russes afin de devenir le plus gros régiment russe cependant ayant beaucoup donné la division cherche un peu sa voie actuellement et surtout des chefs qui sauraient lui redonner sa fougue des debuts.

La garde preobrajenski est un régiment des plus actifs et solides du camp russe. Issu de la garde ce régiment est le régiment sur lequel les français se brisent tous et dont le chef est un officier de valeur.

L'armée du Tsar est un petit régiment mais costaud . Ses joueurs sont des vétérans et il faudra une sacré dose de courage ou d'inconscience aux nouveaux venu pour intégrer d'emblée ce régiment qui n'aime pas se mélanger... Cependant la ou ils sont ils frappent fort.

Le régiment Pavlov est un régiment de la garde construit sur le modele militaire. C'est le régiment que j'ai créé. En son sein on y trouve des régiments avec des colonels a leur tête nommés au mérite, des généraux de brigade, un général de division. L'unité se veut disciplinée et de caractère militaire.


Le régiment Baggovout est l'héritier du régiment pavlov dont les officiers les plus anciens sont issus. Il s'agit d'un régiment actif avec des joueurs recherchant l'impact. Il a été un des régiments sur lequel le commandement russe a pu s'appuyer dans la defense d'un secteur ou l'armée russe combattait en infériorité a la fois numérique et qualitative. Ces officiers sont des durs a cuire.

Les cosaques sont la force imprévisible de cette armée. Ils se déplacent comme le vent et frappent comme la foudre. Cette unité jouissant d'une large autonomie s'autogère et fonctionne sur un mode clanique. Les decisions sont prises a la majorité des voix de ses membres et les offensives de ce régiment sont jusqu'au boutistes.

Le VK est un petit régiment de francs tireurs et de partisans qui a pour vocation de harceler l'ennemi. Son existance n'est pas validé par l'etat major russe mais son efficacité au combat reste efficiente.

voilà à grands trait le portrait de l'armée russe. A sa tête il y a donc le général Yermolov que je joue et un etat major complet. Au total l'armée russe compte 1137 compagnies contre 1162 pour le camp français.

Je vous encourage donc a nous rejoindre.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Leonardo
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:21

Pendant ces vacances nous recrutons toujours. Rejoignez les grenadiers de Pavlov

Leonardo alias Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Contenu sponsorisé





Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle   Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des nains tacticiens de la communauté Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rabiots nains
» A la recherche des nains, membres ailleurs pour ambassade
» [echange]battle 40k et horde contre battle
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: