Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patouille du 28 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Patouille du 28 septembre Empty
MessageSujet: Patouille du 28 septembre   Patouille du 28 septembre EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:00

Bonsoir fier peuple nain,

Alors entrons dans le vif du sujet Twisted Evil :

je jouais avec 2*10 guerriers arme lourde, 9brise-fer, 10 tueurs, 1thane a peine runée !!

Mes batailles :

1ere un CV :
Alors là mes nains ne font rien, j'ai une chance de m****, lui fait des irrésistibles des PU+peur Sad pourtant je joue bien mais table rase !!

2eme un CV :
Cette fois il a de l'éthérée, de la cavalerie, un vampire, quelques squelette !! alors mon thane et les brise fers vont chercher les nuées les cavaliers charge mal ... Je fait un massacre et j'hurle VENGEANCE :poueeet: !!

3eme bataille l'empire:

full cav, il gere les mouv ne peut rien faire me fait charger de n'import'ou, bref je me fait massacrer

Alors la les scénars commencent :

4eme bataille desbretos et faut choper le bonbon:
La un coup de chance le bonbon vient pile chez moi je le prend avec mes tueurs mais mes brise-fers fuient (test a 8 Embarassed ) et je panique avec les guerriers d'a côter affraid je tente de revenir mais mes tueurs sont déjà mort !!

5eme bataille un sylvain et on échange d'armée :
Tour 3 l'adversair déclare forfait, il était venu pour la gagne il sent qu'il perd quitte le tournoi, je n'en rajouterais pas plus ...

6eme bataille un autre nain on se déploie en coin opposer
Il a canon orgue, 9brises fers avec super thane, 5*3 arbalétriers ... il déploie tout ses arbalétriers dans un coin je me dit qu'avec une unitée de guerriers sa va le faire mais non ... le thane charge seul le canon orgue (snif plus de brise fers), et l'autre unitée de guerriers fait fuir les brise fer adverse (je vous jure) et nous sommes tout les deux stupéfait !!

Je termine 6e sur 12 grace a l'abandon de mon adversaire, je réalisse que les tueurs ont un impact psychologique sur la bataille, les brises fers sans EMC et sans être minimum a 20 ne font rien, les guerriers arme lourdes sont des unitée de soutien plus qu'utiles !! Je me calme niveau tournoi avant un nouveau a Oermingen avec une liste que j'ai postée maisn'est pas trop trop commentée !!

Vous lisez encore ? Vous avez aucun commentaire ou quoi ? Allez, allez ... (humour)

P.s: mon clic droit est cassée (MAMAN) quelqu'un a une idée pour que je poste la nouvelle avec laquelle j'ai failli gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Patouille du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patouille du 28 septembre   Patouille du 28 septembre EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:25

Si tu pense au copier/coller: copier: Ctrl C / coller: Ctrl V

C'est bien! Tu vois que le CàC n'a pas que des mauvais côtés ^^ Je trouve juste le format trop petit, à mon avis ya pas moyen de faire de vrais belles parties avec ce nombre de troupes... Mais tu as du avoir du plaisir, c'est ce qui compte Wink

Quand je pense qu'il y a des adversaires qui abandonnent comme cela... Méritent même pas de jouer la noble armée des ES! Oui parfaitement, la noble dis-je! Razz

Thormin, qui fait un tournoi avec ses Elfes Sylvains samedi-dimanche, youpii!
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Patouille du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patouille du 28 septembre   Patouille du 28 septembre EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:28

Merci pour l'info thormin Wink

Oui c'est vrai que j'ai pris un sacrée plaisir a jouée des scénars, voir d'autres joueurs/armées ...

Mon historique est désormais visibles dans la section "vos clans"

P.s: Thormin promet nous un rapport pour voir comment tu débrouille en tournoi même si c'est avec des tapettes personne a faible endurance : lol5 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patouille du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patouille du 28 septembre   Patouille du 28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patouille du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: