Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin) Empty
MessageSujet: Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)   Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin) EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:26

HRP/ je connais déjà bien ce genre de règle étant donné que je fais exactement le même genre de combat sur mon forum externe (un jeu online => LLDC). Donc n'ayez pas peur ;-) /HRP

Un Nain massif, à la barbe entre le châtain clair et le blond entra dans la taverne. Là Il déclara d'une voix forte qu'il défiait en Duel le Seigneur Martelier Grimm devant la grand porte de la forteresse...

Quelques minutes plus tard, il attendait là où il l'avait dit, une lourde hache posée sur l'épaule, un large poignard à la ceinture. Une légère bosse au côté droit indiquait la présence d'un pistolet. Ce seigneur de guerre, Ancien Thane, contait sur sa formidable constitution, sa force, son armure de Gromril et ses armes pour vaincre.

- Alors ?! On ne vient pas combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin) Empty
MessageSujet: Re: Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)   Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin) EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:57

Dommage Wink

Mais notre regretté Grimm est parti du forum il y a de cela bientôt 1 année je crois, en tout cas plusieurs mois. Et avec lui, les combats PvP... Donc bah, plus de combats, à moins que tu ne trouve des joueurs Wink

Tu ne pouvais pas le savoir, donc pas de problèmes. Mais je ferme. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» [HA]Morgrim vs Ghorin
» une soirée comme les autres à la taverne
» [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)
» Analyse Grimm Burloksson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: