Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le mieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tharix
Poil au menton



Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:58

Dans une armée a 2000pts :
C'est mieux de prendre 1 seigneur et 2 maitres des rune ou
1 seigneur des rune (sans enclume) et 2 thanes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:45

Je dirais la 1ère possiblité : tu as un général Cd 10, et tu as vraiment besoin des points en rune en plus sur une seule figurine, contrairement aux maîtres des runes ou 2x75 est très bien, d'autant plus que tu peux ainsi mettre 2 runes majeures de talisman (équilibre dissipation) et plus de 3 runes.

Sinon à part ça, file te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Tharix
Poil au menton



Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux EmptySam 25 Juil 2009 - 13:11

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:37

J'avoue que la question se pose...

1er cas : meilleur Cd, la règle Sang Royal (tu alignes des marteliers ou pas ? et des LB plutôt que des guerriers ?), un gros patator qui encaisse tout et écrabouille un peu aussi
2ème cas : 2 héros qui apportent une attaque de plus pour la résolution du combat et qui sont capable d'encaisser avec leur E5, idem pour le seigneur...

Franchement, c'est pas ce que je fais, mais jouer le seigneur des runes se justifie complètement. Au final, ton armée est plus résistante aux persos adverses, tu fais plus de dégâts grâce à tes deux héros de càc... et en anti magie, t'as pas besoin de deux runes majeures... mais tu perds le Cd à 10.

Enfin après ça dépend complètement de contre qui tu joues ! Partie amicale où tu connais ton adversaire ou tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:21

Pour répondre avec le peu d'experience que j'ai, je dirait que le seigneur des runes sans enclume est clairement un mauvais choix. Il a à peine le profil d'un MdR amélioré, avec un DD en plus...

Un seigneur nain est clairement meilleur et plus facilement rentable ! (Et puis en plus, cela permet de faire des marteliers extremement l'une des meilleur unité du jeux, si ce n'est LA meilleur. Avec GB : tenace, Cd relançable à 10, immunisé peur/terreur. )
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:41

Attention, relançable à 9 seulement car le Roi n'est pas tenace lui même.

Moi je trouve au contraire que la question n'est pas veine, le roi est fort, oui mais 2 thanes c'est bien aussi, ça permet de placer quelques petites combo sympa (au pif : une rune de défi sur l'un et une rune majeure de vol sur l'autre) et créer plus de surprise qu'un gros bourrin (dont je suis amoureux !) sur bouclier.
Bon on perd quand même pas mal d'avantage : ke CD10, les 100 points de général plus facile à prendre, l'imu peur/terreur sur les marteliers, un gros effet dissuasif...

Bref, j'opte toujours pour le Roi. Arpès, comme je joue plus souvent en amicale je ne prend qu'un seul maitre des runes et peut donc sortir ma GB et au choix : mon maitre ingénieur ou un p'tit tueur de dragon.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux   C'est quoi le mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» De quoi faire pleurer un nain
» CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)
» Aide pour savoir quoi faire de mes figs .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: