Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnvald
Glabre
Ragnvald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:07

Salutations,

Je suis passionné par le monde de Warhammer depuis une quinzaine d'années environ, et par les nains, que je collectionnais jadis, avant que je ne me sépare de toutes mes figurines pour raisons diverses, en continuant cependant de suivre plus ou moins l'évolution de l'univers de Warhammer, par le biais d'internet surtout.

Mais depuis quelques années, avec l'apparition de la v6 et surtout de la v7, je me suis mis à acheter à nouveau des unités de figurines, essentiellement naines, mais également quelques ogres et diverses autres pour le plaisir de la collection.

Je n'ai jusqu'à présent pas pris la peine de les assembler, encore moins de les peindre, mais différents évènements m'amènent enfin à m'y remettre, notamment des retrouvailles avec un ami de longue date, lui aussi joueur, et qui comme moi a continué à collectionner.

J'ai très envie de me remettre à jouer, surtout pour le plaisir de passer de bons moments avec lui, et je vais donc bientôt m'atteler à la tâche de l'assemblage de toutes ces figurines... Et elles sont nombreuses! Un peu plus de 200, pour un total dépassant probablement les 3000 points d'armée.

L'arrivée des nouvelles figurines plastiques ajoute à mon enthousiasme, car non seulement elles sont plutôt réussies dans l'ensemble, mais aussi parce que depuis toujours, et aussi étrange cela puisse être pour un joueur nain, j'ai clairement préféré le plastique au métal, même si je reconnais que les anciennes figurines plastiques n'avaient pas le niveau de détails de celles en métal.

Récemment j'ai même été tenté d'acheter des figurines pour une armée de Guerriers du Chaos - Chaos mortels, car les nouveaux Chevaliers du Chaos et Cavaliers Maraudeurs sont superbes, mais je me suis retenu et ai opté pour quelques troupes naines supplémentaires!

Voilà, sinon pour les détails irl, je suis Belge, j'ai 30 ans et je travaille sur un projet de livre dont je suis le scénariste et l'illustrateur.

Merci de m'avoir lu (ou pas happy )

-R
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:20

Ah, en voilà une jolie présentation! Bienvenu par ici vénéré Longue-Barbe! J'espère que tu nous montrera tes 3000pts de Nains, et que tu les peigne!

À ta santé [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald
Glabre
Ragnvald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:04

Merci!

Oui, mais il faudra d'abord les assembler, ces figurines de Dawi, et ça va être long. Mais ça sera surtout un plaisir, évidemment, surtout avec ces grappes plastiques qui permettent de moduler les apparences et poses des figouzes. Hmm...

Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:16

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service 3663269302 Nain bourré Nain malade

Un longue barbe des nains en tant que collectionneur!

Eh bien, bienvenue au forum et santé!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:29

grenn
On peut disparaitre du Fléau mais on n'échappe pas à Slagash Twisted Evil
Muhuhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald
Glabre
Ragnvald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:36

Pfff, une créature de ton genre sur ce forum, Slagash tout.

Muhéhé.

Et je n'ai pas disparu, que nenni ; au contraire je compte bien m'incruster pour hanter vos rêves et cauchemar au point d'émerger du Chaos en tant que nouvelle entité divine naine pour mieux vous botter les fesses.

Si si!

Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:03

Hail!

Bienvenu sur ce forum!

Citation :
Et je n'ai pas disparu, que nenni ; au contraire je compte bien m'incruster pour hanter vos rêves et cauchemar au point d'émerger du Chaos en tant que nouvelle entité divine naine pour mieux vous botter les fesses.

C'est pas un mauvais plan grenn

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service   [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux joueur nain
» EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"
» Grondorïn à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: