Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !

Aller en bas 
+2
Naindestructible
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:30

Salut !!

Le gérant de mon GW, qui me connait bien, et qui m'a accompagné depuis ma première figurine, m'a dit :

" Alors ça avance la penture "

Je lui ai répondu

" Ouais mais là j'ai pas trop trouvé le temps mais je vais bientôt m'y remettre à fond "

" D'acc, quand tu aura 2000pts de peint on fera un partie toi et moi"


Voil vous savez tous........comment? des paroles en l'aire?.........non.....non.....non. Il a dit ça à mes deux autre potes warhammer ( ce du rapport de la bataille souterraine ) et ils l'ont fait.....ainsi que plein d'autre jouer du GW.

Bref !!!! Je vais vous donnée une liste de se que j'ai de peint, de se que je peux/veux peindre et une liste d'armée préparé.

Peint :

30 guerrier

1 canon et l'équipage

1 canon orgue et l'équipage

1 canon orgue et l'équipage

2 thane

1 thane GB

1 MdR

36 mineur

2 tueur de dragon

19 arquebusier

A peindre sous peut :

30 guerrier + 37 guerrier

19 arquebusier + 16 arquebusier

1 catapulte

1 Maître ingénieur


Seigneur :

SdR + rune majeur d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de résistance + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante.
=293

Héros :

Thane+GB+rune majeur de gromril+rune de résistance+rune tranchante+rune de vitesse=165

MI+rune d'écran+rune de pierre=100

Base :

20 guerrier AL + ETMC=225

20 guerrier AL + ETMC=225

20 LB bouclier + ETMC + rune majeur de grungni=315

Spéciale :

1 canon + rune de forge + rune incandescente+ingénieur=130

1 canon + rune de forge+ingénieur=125

1 catapulte + 2*rune de pénétration + rune de précision=155

Rare:

2 canon orgue=240

Total = 2003 pts

A vos com'z !!


Dernière édition par polo le Lun 18 Mar 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:59

Alors niveau machine de guerre, tu es bon et toutes sont bien équipées, la cata est parfaite, les canons orgues aussi, juste les canons trop équipés à mon gout mais si les incidents de tirs te font tres peur alors dans ce cas !
Ton fameux sdr ! Tu ne t'en sépare jamais !! Les packs de guerriers sont un peu faiblard à mon gout, peut etre que tu devrais virer tes guerriers boucliers qui sont nuls et tapent comme des moules selon moi ^^ et avec les points convertir une unité de guerriers en LB avec AL et augmenter les effectifs de l'autre unité de guerriers AL car si tu as de la cav ou des demi poulets va falloir taper forts donc AL partout je pense ^^ Le MI est peut etre de trop, sinon j'aime bien ta liste !!!! Moi j'ai un faible pour les arquebusiers que je met partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:17

B'soir!!

-> Niveau de tes perso, pas grand chose à dire Wink

-> Unités de base : L'unité AdB/Bouclier sera guère utile, remplace par une unité de LB, avec le stuff que tu veux Wink Essaye d'augmenter tes packs de guerriers AL.

-> Niveau des machines : Tes canons sont un peu trop équipés, l'ingénieur est un peu trop gadget sur cette machine à mon gout. J'aurais presque même tendance à en enlever un pour mettre une deuxième catapulte, c'est que l'empire, ça as de la piétaille!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:28

Salut!!!

Suspect ................................................OUPS!!!!! J' voulais mettre 20 LB AL et non guerrier Razz

.....attendez !....vous aviez pas vu que les 20 guerrier bouclier ont une rune d’étendard et coût plus chère que les guerrier AL ?!?!

Vous auriez pu vous douté que quelque chose quand même Rolling Eyes

Bref!!!

Du coup c'est bien des LB grenn Contre l'empire ( après 2 tour de tir ) les packe de 20 suffiront et si je mette AL au LB ben je dépasse grave.....quoique sans les ingénieur ça passe...........Vous me conseiller vraiment les AL? Les joueur pro de notre GW m'ont dit que la F4 suffit et fait déjà bien ch*er donc pourquoi se passer d'une svg 4+ ?

Les ingénieurs.....je les ai mit pour remplir le nombre de pts qu'il me restait Rolling Eyes Mais je peux les enlevé nos problème Wink

Citation :
Ton fameux sdr !

Je voulais mette deux MdR mais...j'en ai que un de peint les deux autres c'est Kragii et Thorek....et je veux les ébarber et les peindre .....avec un niveau supérieur donc pas avant un bout de temps =/

Donc.....vous êtes sur des AL aux LB contre l'empire ?

Ps : J'édite le sujet pour les LB bouclier à la place de guerrier bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:53

Tu sais je ne regarde pas les points des unités, je fais confiance aux créateurs de liste ^^
Si tu tombe face à pas mal de cav. Mieux vaut l'AL
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:57

C est un bon défi que celui la !
De quoi te motiver un bon coup pour la peinture Wink
Si ce sont des LB, les boucliers vont bien AMHA.
Après pour les ingénieurs... d après moi ils ne sont utiles qu avec des baliste, et encore... À toi de voir EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:01

=/.......ok, de toute façon on a de base se que l'empire à en spé ......armure lourde !!!!! cheers

Seigneur :

SdR + rune majeur d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de résistance + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante.
=293

Héros :

Thane+GB+rune majeur de gromril+rune de résistance+rune tranchante+rune de vitesse=165

MI+rune d'écran+rune de pierre=100

Base :

20 guerrier AL + ETMC=225

20 guerrier AL + ETMC=225

20 LB AL + ETMC + rune majeur de grungni=335

Spéciale :

1 canon + rune de forge + rune incandescente=130

1 canon + rune de forge=125

1 catapulte + 2*rune de pénétration + rune de précision=155

Rare:

2 canon orgue=240

TOTAL=1998pts

Voila!! Alors ? Elle tiendra face à un joueur expérimenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

Voilà qui est super !
Je pense que tu es bon pour le renvoyer d'ou il vient !! Tu la fait quand la bataille ? Un rapport ! Un rapport ! Un rapport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:10

+1 pour Naindestructible !
Mais je crois qu il te reste encore un peu a peindre, non ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:11

Oulala calme Razz il me faut peindre 30 guerrier et la catapulte avec aussi le MI Rolling Eyes


Mais t’inquiète il y aura un rapport....avec des super photo Wink

Citation :
Si ce sont des LB, les boucliers vont bien AMHA.

Ça veux dire quoi? Tes pour ou contre LB AL là ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:23

Si je jouais empire contre un nain je m'amuserai à sortir plein de MdG pour le battre sur son propre terrain ou bien même à fond magie.

Je sais c'est un peu sournois mais si il te connaît il risque de prévoir ce que tu feras donc surprend le Wink
C'est une prise risque j'en conviens.

Sinon bonne liste c'est certain, manque de rangers peut être grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:29

Citation :
manque de rangers peut être

On peut pas tous avoir grenn

Citation :
Si je jouais empire contre un nain je m'amuserai à sortir plein de MdG pour le battre sur son propre terrain ou bien même à fond magie.

Je sais c'est un peu sournois mais si il te connaît il risque de prévoir ce que tu feras donc surprend le Wink
C'est une prise risque j'en conviens.

pale .....je stresse du coup!!!!!!....non pas de full CàC se que j'ai est suffisant, je suis protéger au tir et si c'est pour que ma liste full CàC se retrouve face à un tank c'est mort ....je vais laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:19

polo a écrit:


Ça veux dire quoi? Tes pour ou contre LB AL là ? confused

Bah pur les boucliers plutôt parce je pense que force 4 suffit contre des pauvres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:20

Perso je jouerais un peu plus aggressif avec un bon pack de mineurs, une enclume du destin, Nain siffle
en passant les LB en Ranger avec dedant un thane avec rune de fratrie et rune majeure de défi comme ça tu te met soit a 20ps d'une unité que tu veux ralentir tour 1 soit à 12ps d'une unité que tu veux soit voir fuir soit que tu est sur d'anéantir Twisted Evil
ça te permettrais d'inclure un peu de pression mais à 2000 ça serais dur a caser avec les Mdg,
Sinon j'aime beaucoup t'a liste Nain amoureux même si je mixerais les 2 pack de guerrier pour faire un block imprenable de 40 Nain amoureux
Dans tous les cas tu est partis pour lui donner du mal a ton pauvre polo noir EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! 1697181849
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:57

Citation :
Perso je jouerais un peu plus aggressif avec un bon pack de mineurs, une enclume du destin, Nain siffle
en passant les LB en Ranger avec dedant un thane avec rune de fratrie et rune majeure de défi comme ça tu te met soit a 20ps d'une unité que tu veux ralentir tour 1 soit à 12ps d'une unité que tu veux soit voir fuir soit que tu est sur d'anéantir Twisted Evil
ça te permettrais d'inclure un peu de pression mais à 2000 ça serais dur a caser avec les Mdg,

Seigneur des rune + rune majeur d'équilibre + rune d'anti-magie+rune d'écran

Thane+GB+Rune majeur de gromril+rune de résistance+rune tranchante+rune de vitesse

Thane+bouclier+rune de résistance+rune de pierre+rune de fratrie+(je peux mettre quoi comme rune d'arme pour 25 pts ? )

40 guerrier+AL+ETMC

20 LB ranger + ETMC

20 mineur + ETMC + foreuse à vapeur

2 canon orgue

1 canon + rune de forge

1 canon

TOTAL = 2002 grenn

Elle est comment cette liste?

Autrement si vous avez d'autre liste à proposer hésiter pas Wink


Citation :
Bah pur les boucliers plutôt parce je pense que force 4 suffit contre des pauvres humains.

OK ......et donc les pts économisé tu me conseil de les mettre dans quoi ?


Citation :
2 pack de guerrier pour faire un block imprenable de 40

....Il n'y as pas une histoire de 3 unité obligatoire confused Après les horde c'est super mais faut être sur de pouvoir utilisé son potentielle et vu notre M .....

Citation :
donner du mal a ton pauvre polo noir

C'est qui polo noir ? Mon adversaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:20

Ta dernière liste me plait bien honnêtement Wink
Elle allie rapidité (naine Razz ) MdG et puissant guerrier.
Et sa surprendra ton adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:00

Les polo noirs c'est les gérants de GeuWeu Razz
pour ton Thane "ranger" met lui une rune majeure de défi et une arme lourde ça t'aideras a choisir t'es cibles ou alors à les faire fuir et même encore les faire charger dans le vide pour leur tirer dessu un tour de plus, cette rune est machiavélique Twisted Evil
met une rune de forge sur ton second canon elle est vitale mais à ta place je le troquerais ainsi qu'un canon orque contre une cata runée a fond (2 péné 1 préci) et les points économisés permeterons de financer les autres améliorations car contre les gros pack et les unités d'arba tu risque d'avoir du mal sinon EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! 313207
j'espère avoir été d'une aide quelquonque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:09

Gorgii je suis d'accord avec les mdg puissantes et le mvt nain avec éclaireurs mais niveau puissant guerriers je ne suis pas d'accord du tout, mes nains rencontrent toujours les pires unité de CàC en même temps mais bon^^ du genre orcs sauvages + armes addi + invu 6+ + frénésie ; les Mde qui touchent sur du 3+ relancable puis sur du 3+ alors eux je les trouvent abusés à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils m'énervent tellement au CàC Evil or Very Mad
Sinon la liste est bonne Polo EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:15

Comme rune d'arme pour 25 pts, tu peux mettre une Rune Maj de rapidité, une rune de fureur, ou rune tranchante + rune de feu.

Concernant les 3 unités minimum, ça c'était en V7. Maintenant, si on veux, sur du 2500pts, tu peux faire un pack de 160 LB arme lourde, avec un seigneur nain full stuff dedans. La magie de la V8.

Faudra faire trèèèèèès attention à tes machines, tu auras juste le pack de guerrier près d'elle, et Dieu sait qu'une horde (surtout des nains), on l'affronte pas, on la contourne.

Sinon, liste tout à fait viable à mon gout Wink

Gotrek Barbe-Blanche

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:45

Alors,alors:

-Mon thane je contais le mettre dans les mineur Rolling Eyes

-La horde c'est pas mon idée et j'ai conscience du danger Rolling Eyes

-Je ne peux pas me retiré un canon et un canon orgue, ce serait me tirer dans le pied car la catapulte à beau défricher ........contre un tank ou des demi griffon ça deviens moi drôle Rolling Eyes

Et comme le smiley Rolling Eyes commence à avoir mal au yeux il va se reposer et moi je vais mettre une autre liste d'armée ...................... Sleep

Seigneur des rune + rune majeur d'équilibre + rune d'anti-magie+rune de résistance+rune de pierre+rune d'écran+bouclier

Thane+GB+Rune majeur de gromril+rune de résistance+rune tranchante+rune de vitesse

Thane+bouclier+rune de résistance+rune de pierre+rune de fratrie+ rune de fureur

20 guerrier+AL+ETMC

20 guerrier+AL+ETMC

20 LB ranger + ETMC

20 mineur + ETMC + foreuse à vapeur

1 canon orgue

1 canon + rune de forge

1 catapulte+2*rune de pénétration+rune de précision

TOTAL = 2004

Voila vous en pensez quoi ? surtout du SdR.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !   EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"
» Vieux joueur nain
» [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service
» Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts
» Kit de coversion de nain super sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: