Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les skavens peuvent le faire ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Les skavens peuvent le faire ?! Empty
MessageSujet: Les skavens peuvent le faire ?!   Les skavens peuvent le faire ?! EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:25

Bien le bonjour !
Bon ce sujet servira peut-être à rien, si ce n'est à exprimer mon mécontentement et ma rage (ouais, je fais mon rageux). Après la sortie des skavens, je suis tombé amoureux de la cloche hurlante Embarassed. Oui, je trouve la figurine magnifique et les sorcier à son sommet extrêmment charismatique. J'adore !! Et naturellement j'avais envie de créer une nouvelle unité naine du même genre.
J'ai pensé à une forge ambulante. La couleur des braise rougoyante dans l'âtre et les bruit du marteau mécanique battant le fer redonnerait le moral à nos troupe, leur donnerai des bonus de ralliement pour ceux en fuite (même si tout le monde sait qu'un nain de ne fuit jamais !), et décuplerai les pouvoir des prêtre des Runes. Bien entendu, il ne faut surtout pas que cela face un double d'une enclume du destin, il faudrait quelque chose de différent.

Des idées ?? study
Revenir en haut Aller en bas
 
Les skavens peuvent le faire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens.
» Relations Skavens - Nains
» TUEUR DE SKAVENS
» anti skavens
» 2500pts Nains vs Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: