Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nains célébre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:57

Ayant acquérit "Nain Pierre et acier" et ayant déjà depuis pas mal de temps les LA V5 et V6 je me propose de faire des fiches sur les nains qui font la fierté de notre peuple. Voupourrez completez mes travaux et faire d'autres fiches (sur le model de la 1er fiche que je posterai bientot)

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Yorri
Guerrier des clans



Nombre de messages : 91
Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras !
Date d'inscription : 02/12/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:11

je voudrais rajouter, si vous avez les règles de ces célèbres nains (Kazador, Kragg ...)
mésitez pas à les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:27

non désolé mais ta proposition bien que tout a fait interessante , est aussi tout a fait ILLEGALE ! Donc 1) je suis contre l'illégalitée et 2) j'ai pas envie que sous ce pretexte on ferme notre forum.

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:48

ouch!!!!!!! pale
ca c'est du gouvernement!
Maintenant quand tu parler de kraag.J'aie une petite question un copain m'a offert un maitre des runes pour mon anni et il y a marqué sur l'emballage maître des runes.
Et sur le boutique en ligne ou VPC c'est kraag le sévère . Alors je me demander laquelle des deux est la bonne?!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Durakdammaz
Guerrier des clans
Harald Durakdammaz


Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde
Date d'inscription : 29/11/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:43

En fait, il s'agit de la figurine V5 du maitre des runes Kragg le sévère, et qui est vendu depuis sous la dénomination maîtres des runes en boutique. Un peu comme Kazador qui est vendu comme Seigneur Nain...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:01

En effet , je dirai meme plus , à une époque lointaine tres lointaine , j'avais acheté un blister contenant Kragg et un maitre des runes normal, le tout pour le prix que l'on paye aujourd'hui pour le maitre des runes seul. (quand je vous disais que c'était une époque lointaine... ) Allé hop petit coup de gromelement Mad grmblgroumblnbgrbomuompf !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:55

Snorri a écrit:
non désolé mais ta proposition bien que tout a fait interessante , est aussi tout a fait ILLEGALE ! Donc 1) je suis contre l'illégalitée et 2) j'ai pas envie que sous ce pretexte on ferme notre forum.

Snorri
Par contre ce qui est parfaitement envisageable, je dirais même recommandé, c'est pour le cas de Kragg ou Kazador notamment de mettre un lien sur le site de Games Workshop où figurent leurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Yorri
Guerrier des clans



Nombre de messages : 91
Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras !
Date d'inscription : 02/12/2005

Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:14

Il existe un PDF complet sur tout les plus grandes légendes naines ! (et il est gratuit !)
mais malheuresement c'est de l'anglais ...
je crois avoir déjà dit mon aversion pour cette langue ...
il foudrait en faire un traduction

PS: les règles sont officiel et se trouve sur le site GW anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains célébre Empty
MessageSujet: Re: Les nains célébre   Les nains célébre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains célébre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Mes nains à moi
» Les Nains à L'ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: