Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rangers longues-barbes en V8

Aller en bas 
+8
Thorgrun
Brom
Durgil
Dudu
Kragg Skull
anez
StellartoiZ
DwarfConan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:41

Moi à ma dernière partie contre des ES j'ai mis mes LB rangers de Bugman face à des gardes sylvains donc a 12 ps d'eux et je commence le tour 1 et charge des rangers de 15 ps je met en fuite les gardes sylvains hors de tables et mes rangers on rater leur test de Cd pour ne pas poursuivre donc au tour 3 12 dryades me chargent et restent a 2 ps de mes rangers et avec les haches de lancers j'en tue 3 au tir de contre charge et puis je charge les dryades au tour d'après ,ils en restent 3 vivantes et elle fuient et sont ratrapés.

A cette partie les rangers avaient éliminés 2 unités sans aide et avaient été donc très rentable et avaient bien réduit les tirs ES
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:02

Si t'es à 12 pcs dans le camp de l'ennemi tu n'as pas le droit de charger si tu joues en premier.

Ensuite, tes LB étaient combien ? Un ranger LB avec hache ça pique à 15 pts la fig sans bouclier. Amons sens rentabiliser une telle unité c'est quand même compliqué, même si parfois tout marche mieux que prévu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:36

Je plussoie :
- charge illégale tour 1 de tes rangers
- et, sans méchanceté, dégommer des archers ES et des dryades (surtout avec bug qui a des attaques magiques) bah... vraiment rien d'extraordinaire.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:53

M**** je venais d'avoir le nouveau livre de règle donc j'avais pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:49

Bon petit retour des longues barbes rangers lors de ma dernière bataille.

Malgré que nous jouons en V8, on avait choisi d'ignorer la règle de horde, parce que c'était trop violent.
Nous étions 3 1 joueur skaven, 1 peux-vertes et moi qui jouaient 2 armées naines. Sur 1 des armées j'ai sorti des LBR par 30 que j'ai déployé en 3 rang de 10. Face à des gobelins sur loups et lance rocs.

Commençant en second, je décide de lancer une charge sur la cav légère, je la rate et avance de 3ps (mauvais jets de dés), l'enclume de ma 2ème armée entre en action et permet d'effectuer une 2ème charge, bien sur les gobs fuient me faisant également raté ma 2ème charge, mais cette fois de 5ps. Donc une avancée de 8ps dès le 1er tour.

Au 2ème tour les gobs sur loups se rallient, moi je lance une charge sur un des lances rocs. Malheureusement je n'ai pu les voir se rentabiliser. Mes adversaires commençaient à se faire à l'idée de perdre leur flanc gauche juste à cause de cette unité. Après les 2 lances rocs et la cav légère, elle allait s'occupé par une unité d'orcs puis d'orcs noirs, bloqué dans leur mouvement par les machines et nombreuses troupes skavens.

Le scénario étaient de prendre les étendards, ayant éliminé le skaven à la fin du tour 2, je me suis retrouvé victorieux. Twisted Evil

Même sans cette victoire rapide, elle aurait pu s'occuper facilement de ce qui menaçaient le reste de mes unités et de devoir m'occuper de la 2ème vague. Elle était toute seule, et des mineurs était prêt à sortir pour les aider si besoin.

Donc je vous dit, cette unité par 20 minimum peut très bien se débrouiller seule, surtout avec les bonnes runes. Des mineurs peuvent également les soutenir si la situation commence à devenir dangereuse pour elle, ou même de gagner plus facilement les CàC. Avec une enclume, elle devient encore plus dangereuse en faisant gagner du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
valfir
Poil au menton



Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:39

pour ma part je joue 14 LB(équipé un max boucliers haches.....) avec un héros a l'intérieure(thane ou seigneur des runes)
je la joue en unité suicide mais ça marche bien car des LB dans le dos de adversaire si ils les laisse,ils massacrent un ou deux patés ou alors il mobilise 250 pts voir plus et dans les deux cas on est gagnant même si ça fait chère l'unité Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 313207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangers longues-barbes en V8   Rangers longues-barbes en V8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers longues-barbes en V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] longues barbes et rangers métal
» Les Longues-Barbes
» [Achat] Longues barbes
» Marteliers ... Longues-Barbes ...
» Analyse: les Longues Barbes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: