Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:44

alors, je vais bientôt démarrer la campagne battle de la team toulouse. La première partie se joue en 75O pts avec une incrémentation de 250 pts chaque mois, afin d'avoir le temps de peindre les nouvelles unités.

Voici ma liste. Comme je n'ai pas joué depuis des plombes à battle et que les nains c'est nouveau pour moi, j'aimerais avoir votre avis.

Liste d'armée nains "nains 750 pts" : 749 points

  • héros

    • 1 thane (89pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune de frappe (10pts); rune de vitesse (5pts); rune de pierre (5pts);

    • 1 tueur de dragon (55pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune de vitesse (5pts);

  • unité de base

    • 19 guerrier (215pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(38pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 20 ranger (265pts) :

      • coût : 20x1pts = 20pts
      • équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon;
      • équipement/options : haches de lancer(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); guerrier nain(200pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par Yul le Mer 20 Oct 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:16

Jje crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster une liste. Plutôt dans Throng V8 !

Ton thane a une arme lourde. Donc, modifier son init par une rune de vitesse n'a que peu voir pas d'intérêt.

Le tueur c'est un choix comme un autre. Mais sans armure, c'est chaud au tir. même si la save 4+ invu à 3 pcs d'une unité d'infanterie peut aider. De plus je doute que tes adversaires jouent des monstres à 750 pts.

J'aurais plutôt mis un maitre des runes pour un peu d'anti magie ou un autre thane (arme lourde, rune de défi), histoire que l'unité ennemie qui fait mal aille sur tes guerriers. Mais ça devient compliqué niveau point. Ptet mieux équiper le premier thane (rune de défi) et abandonneré l'idée d'un second perso à ce format.

A ce format, auquel je ne joue jamais, je me demande si il ne vaut pas mieux plusieurs petits régiments de 10 qu'un gros de 20... Nos figs sont chères mais d'une qualité certaine pour résister. Et ton adversaire aurra aussi des gallères de points, donc beaucoup d'unité de base, ce qui nous avantage dans les duels à petite échelle.

Les Rangers c'est très cher à ce format je trouve. De plus l'usage des haches de lancer est affreusement restreint du fait de tirs à longues portée à partir de 3 pcs. Donc des tirs de contre charges à 6+...
A la place si c'est pour du tir je mettrais deux régiments de 10 arbalétriers avec armes lourdes.











Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:29

Brom a écrit:
Jje crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster une liste. Plutôt dans Throng V8 !

oups ! désolé ! s'il y a moyen de déplacer le sujet....

Citation :
Ton thane a une arme lourde. Donc, modifier son init par une rune de vitesse n'a que peu voir pas d'intérêt.

oui, c'est un reste de la première liste avant que je mette l'arme lourde... je corrige

Citation :
Le tueur c'est un choix comme un autre. Mais sans armure, c'est chaud au tir. même si la save 4+ invu à 3 pcs d'une unité d'infanterie peut aider. De plus je doute que tes adversaires jouent des monstres à 750 pts.

je pensais le jouer justement à côté de l'unité. C'est que j'ai une superbe figurine de tueur d'avatar of wars. j'ai essayé de mettre un maître des runes, mais il est cher.

Citation :
J'aurais plutôt mis un maitre des runes pour un peu d'anti magie ou un autre thane (arme lourde, rune de défi), histoire que l'unité ennemie qui fait mal aille sur tes guerriers. Mais ça devient compliqué niveau point. Ptet mieux équiper le premier thane (rune de défi) et abandonneré l'idée d'un second perso à ce format.

disons de l'anti-magie ou pas de perso. Je vais voir.

Citation :
A ce format, auquel je ne joue jamais, je me demande si il ne vaut pas mieux plusieurs petits régiments de 10 qu'un gros de 20... Nos figs sont chères mais d'une qualité certaine pour résister. Et ton adversaire aurra aussi des gallères de points, donc beaucoup d'unité de base, ce qui nous avantage dans les duels à petite échelle.

je n'avais pas trop idée de la résistance des nains. J'ai préféré jouer la sécurité.

Citation :
Les Rangers c'est très cher à ce format je trouve. De plus l'usage des haches de lancer est affreusement restreint du fait de tirs à longues portée à partir de 3 pcs. Donc des tirs de contre charges à 6+...
A la place si c'est pour du tir je mettrais deux régiments de 10 arbalétriers avec armes lourdes.

je n'avais pas réalisé pour les haches. Je ne suis pas très convaincu par le tir. Apparemment, pour ce que j'en ai lu à droite à gauche, le corps à corps se produit très vite. Cela dit les arbalétriers compensent avec l'arme lourde. Je voulais prendre des rangers pour disposer d'une unité que je puisse placer après la fin du déploiement de l'adversaire, un peu comme un joker, mais c'est vrai qu'à un aussi petit format ça ne s'impose pas forcément.

merci pour tes conseils ! je refais ma liste !











[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:57

Brom a écrit:

Ton thane a une arme lourde. Donc, modifier son init par une rune de vitesse n'a que peu voir pas d'intérêt.

Il y a un intérêt (minime du fait de la pauvre init), mais ce qui ne sert à rien sur ce thane, c'est l'arme lourde (4pts) : toutes armes runiques perdent ses avantages et inconvénients (p44 du livre d'armée nain) : donc plus de bonus de +2 en F et de frappe en dernier

Brom a écrit:

J'aurais plutôt mis un maitre des runes pour un peu d'anti magie

Je plussoie ce choix : et puis cela peut faire un peu fluff, c'est sympa

Brom a écrit:

A ce format, auquel je ne joue jamais, je me demande si il ne vaut pas mieux plusieurs petits régiments de 10 qu'un gros de 20... Nos figs sont chères mais d'une qualité certaine pour résister. Et ton adversaire aurra aussi des gallères de points, donc beaucoup d'unité de base, ce qui nous avantage dans les duels à petite échelle.

C'est à voir. Peut etre que plus tard les unités ne pourront pas être modifiées. Tu pourrais nous donner le lien de la campagne stp ?

Brom a écrit:

Les Rangers c'est très cher à ce format je trouve. De plus l'usage des haches de lancer est affreusement restreint du fait de tirs à longues portée à partir de 3 pcs. Donc des tirs de contre charges à 6+...
A la place si c'est pour du tir je mettrais deux régiments de 10 arbalétriers avec armes lourdes.

Ou alors une unité d'arba et une unité d'arba rangers


Cette campagne a l'air sympa, il faut falloir que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:06



Citation :
C'est à voir. Peut etre que plus tard les unités ne pourront pas être modifiées. Tu pourrais nous donner le lien de la campagne stp ?
Cette campagne a l'air sympa, il faut falloir que je me renseigne

voici le lien:
http://www.ttcreation.org/forum/viewtopic.php?f=36&t=3369

par contre les parties se jouent normalement sur Toulouse et ses environs
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:23

Oh, mais je ne suis pas sectaire ^^.. Si vous postez les scenarii, on se fera une joie de les suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptySam 25 Sep 2010 - 20:10

une question conne: à 750 pts une pierre de serment est utile ? j'ai le sentiment que non, mais je n'arrive pas à me faire une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:22

bon, demain je fais ma première partie contre un joueur skaven. si vous avez une suggestion dites-le moi assez vite. Le maître des runes et le thane vont dans le régiment de guerriers.

Voici ma liste:

Liste d'armée nains "nains 750 pts vs skaven" : 748 points

  • héros

    • 1 thane (74pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts);

    • 1 maître des runes (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);

  • unité de base

    • 18 guerrier (205pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(36pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 ranger (165pts) :

      • coût : 10x1pts = 10pts
      • règles spéciales : éclaireur; si longues barbes; immunisés à la panique;étendard runique autorisé;
      • équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); arbalétrier(130pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);

    • 1 catapulte (105pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de précision (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

je suis peut-être un peu faible en anti-magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:03

A ta place je mettrais soit le canon soit la catapulte, mais pas les 2, à partir de 1500 mettre les 2 devient intéressant.

Ensuite les skavens ne coutent pas cher, donc tu te retrouvera face à des régiments populeux et certainement beaucoup de tirs. Donc le pavé est plus qu'intéressant.

La rune de pierre est un peu limite, une rune majeur de gromril est à mon avis nécessaire surtout avec une arme lourde. Pour le MdR je mettrais un RAM, une rune de pierre et un bouclier.

Je pense que je mettrais également qu'une seule unité de base, pour chercher à mettre des marteliers. En refaisant le compte je pense que tu peux arriver à en placer au moin 14. Les champions d'unités sont d'ailleurs à mon sens inutile en V8, sauf pour protéger les persos d'un défi avec un tueur de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:28

alors j'ai fait cette armée, et j'ai gagné 524 à 316 en bataille rangée de base:

Liste d'armée nains "nains 750 pts vs skaven" : 749 points

  • héros

    • 1 thane (94pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts);

    • 1 maître des runes (124pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune d'anti-magie (2)(50pts);

  • unité de base

    • 19 guerrier (215pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(38pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

  • unité spéciale

    • 14 martelier (186pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);

    • 1 canon (130pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:02

Je voie que tu as suivie mon conseil, alors comment c'est passé cette bataille ?
Si tu peux fait nous un ptit rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:35

de toute façon il faut que je fasse un rapport dans le cadre de la campagne. Donc en résumé.

Première partie pour moi depuis au moins 3-4 éditions, quant à mon adversaire ce n'était pas sa première partie, mais presque. On a oublié plein de règles et de capacités spéciales comme le piétinement des rats-ogres, ainsi que d'appliquer un fiasco. On s'est efforcés de regarder un max dans le bouquin pour que tout soit bien clair histoire de ne pas prendre de mauvais plis par la suite. Par exemple, je croyais que mon canon pouvait répondre à une charge en tirant avec de la mitraille, mais apparemment ça fait deux éditions que ce n'est plus possible.

l'armée skaven

Un technomage tout seul, un très gros pâté de guerriers avec le général dedans, un pâté d'esclaves, des rats, une unité de quatre rats-ogres, un lance-flammes, une foreuse à malepierre, une petite unité de guerriers (je crois) qui suit la foreuse.

Quand je vois cette masse, face à mes nains pas nombreux, j'ai un frémissement. Mais je suis un nain, aujourd'hui il y aura du rat en tranches au menu ! (beurk)

Le terrain.

en fond de cour chez moi, une colline sur laquelle je positionne mon canon. La table est divisée en deux par des bâtiments sur ma gauche et une forêt sur ma droite, du côté skaven un peu plus loin après la forêt il y a une tour avec le technomage dessus. Devant mon canon il y a un passage assez large entre les bâtiments et la forêt.

positionnement

le skaven peut emprunter deux chenaux: un principal, entre les bâtiments et la forêt, un secondaire plus étroit sur ma droite, en contournant la forêt.

Dans le chenal principal, comme au défilé, il dispose ses guerriers des clans précédés des esclaves, le lance-flamme en appui sur son côté droit près des régiments pour bénéficier de leur protection. Les rats sont derrière la forêt et les rats-ogres sur le côté de la forêt, pour la contourner sur ma droite, par le petit passage du bord.

Je dispose mes régiments de part et d'autre du canon, prêts à le recevoir. Mes marteliers avec le thane sont sur ma gauche, de biais, entre la colline et les bâtiments, de manière à recevoir le gros des forces skavens sans pouvoir être attaqués de flanc. Les guerriers avec le maître des runes sont sur ma droite, entre la colline et la forêt, pour recevoir les rats-ogres, mais avec le risque d'une charge par derrière des esclaves si ça se goupille mal.

Les deux premiers tours sont consacrés au mouvement. Je fais des ajustements mineurs dans le placement de mes régiments (de toute façon vu le mouv d'un nain, je ne peux pas faire mieux). Le technomage, qui se rend compte qu'il est connement trop loin pour ses sorts, descend de sa tour. Les rats traversent la forêt dont on se rend compte qu'elle est remplie de bestioles venimeuses. Mon canon tente plusieurs fois de sniper le lance-flammes, mais en dépit du choix d'une distance moyenne entre le point de chute estimé et l'unité, mon dé d'artillerie est tantôt trop faible (2 !) tantôt trop fort (10 !). A ce propos, heureusement que j'ai la rune de forge sur le canon, qui me permet de le relancer, parce que sur la partie j'ai fait quatre accidents !!! Le lance-flammes fait peu de dégâts au début, il a quelques problèmes d'ajustement lui aussi. Mon maître des runes annule le premier sort du technomage. Le second, le tour suivant, par contre, envoie un éclair de malefoudre avec pouvoir irrésistible sur mon canon, qui perd deux points de vie sur trois, c'est solide un canon nain. On oublie de jouer le fiasco, disons que le technomage s'est rattrapé à la dernière seconde en prenant tout de suite deux aspirines 1000.

Au tour 3 les rats-ogres et les petits rats de l'opéra chargent mes guerriers, qui tiennent bon. Leur réplique est impitoyable: la hache à deux mains ça fait très mal !!! les rats petits et grands s'enfuient, il ne reste qu'un rat-ogre qui couine en courant. Je me retiens de les poursuivre car je vais avoir besoin de mes guerriers au centre. Je sais que d'un tunnel pas loin des skavens vont émerger, menaçant directement mon canon. Les esclaves chargent mes marteliers. Les esclaves ne font pas très mal, deux-trois pertes au premier tour de combat, je lui rends la pareille, et le lance-flammes qui chie un peu son jet fait des pertes de part et d'autre, car ce fourbe a le droit de tirer sur ses esclaves ! Lesquels fixent utilement mes marteliers le temps que les guerriers des clans arrivent. Le tour suivant, le lance-flammes, que j'ai encore raté, fait un carnage ! Il tue 8 de mes marteliers ! Il me reste que le porte-bannière, le clairon et le thane. La phase de combat se conclue par l'anéantissement des esclaves.

Mon thane, déterminé à faire couler un sang impur, charge le gros régiment de guerriers des clans avec ses deux potes !!! Il défie le général skaven, qui, à sa grande surprise, répond présent. Quelle fourberie dissimule-t-il ? Mon thane le décapite d'un ample mouvement de sa lourde hache, pour se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un skaven explosif ! Le général, bien à l'abri à plusieurs lieues du champ de bataille, avait déguisé un de ses meilleurs guerriers (qui opportunément voulait sa place) et lui avait mis un dispositif infernal à malepierre en lui faisant croire que c'était un talisman. Qu'attendre d'une engeance si vile ? Heureusement, mon thane, qui en l'occurrence portait l'armure de son arrière-grand-père, frappée d'une rune majeure de gromril, s'en tire avec juste quelques poils de barbe frisottés. Cette armure lui permettra d'ailleurs de tenir TOUT SEUL contre la horde skaven deux tours supplémentaires. Mon canon pendant ce temps élimine enfin le lance-flammes. Saloperie.

Mais le répit n'est que de courte durée: les tunneliers skavens jaillissent enfin et font un triste sort aux servants du canon. Mes guerriers ne tardent pas à venger leurs camarades. Puis ils vont soutenir le thane qui n'avait pas reculé d'un pouce, malgré la poussée de la horde d'hommes-rats. Les guerriers des clans prennent cher, s'enfuient, et se dispersent lorsqu'ils se rendent compte que le thane les poursuit en hurlant des cris de guerre ! Les guerriers nains, à bout de souffle, n'avaient eux pas bougé ou si peu. La bataille se conclue au tour 6 par une écrasante victoire naine. Il ne reste que le technomage, qui rumine déjà sa vengeance implacable, mais en se cachant derrière des buissons.

_ Hulf, t'as entendu ?
_ quoi ?
_ on dirait que quelque chose a bougé pas loin. Il en resterait pas un ?
une voix aigüe de derrière les fourrés: miaouuuu miaouuuuu
_ Mais non, Högmar, c'est un con de chat. Perçons un autre tonneau, après une bonne bataille rien ne vaut quelques hectolitres de bonne bière fraîche !

Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:27

Bien joué !^^

Et oui en V8 faut frapper fort au CAC et les nains ont la chance d'avoir accès à l'arme lourde sans trop y perdre du fait de leur init légendaire.

L'idée de détruire son lance flamme avec le canon était bonne. juste un peu de chance et tu faisais un perfect car deux coups dansles guerriers ou les esclaves auraient bien fait mal.

Vivement la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty
MessageSujet: Re: liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)   liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste nouvelle generation 1000pts
» 1000 points vs skaven
» Anti tactica Skaven
» rencontre inatendue et mal tombée(nain vs skaven en 1000pts)
» Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: