Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enclume du destin ou seigneur nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valfir
Poil au menton



Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

enclume du destin ou seigneur nain Empty
MessageSujet: enclume du destin ou seigneur nain   enclume du destin ou seigneur nain EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:46

bonjour à tous jocolor

ben voilà en fait je suis sur la création d'une nouvelle liste d'armée et je suis devant un un dilemme affraid

sois je met un seigneur nain avec:une arme lourde rune de pierre porteurs de bouclier rune majeur d'acier rune majeur d'insulte
et un seigneur des runes avec rune majeur,bouclier,d'équilibre et une de pierre

ou alors un seigneur des runes avec enclume du destin rune de pierre bouclier rune majeur d'équilibreet rune majeur de terreur,rune tueuse de sort

merci d'avance our vos conseilles grenn


Dernière édition par valfir le Jeu 25 Nov 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

enclume du destin ou seigneur nain Empty
MessageSujet: Re: enclume du destin ou seigneur nain   enclume du destin ou seigneur nain EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:08

L'enclume offre des options qu'un seigneur ne peut pas offrir. Ca fait de bons combos avec par exemple des mineurs qui arrivent et chargent dans le même tour ou un packqui faitmarche forcée et charge ensuite. Elle permet aussi de gérer un gros volant.

Ca dépent beaucoup de ta liste, de ton plan... une liste défensive je mettrais le seigneur nain, une liste offensive "surprise" je mets l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
valfir
Poil au menton



Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

enclume du destin ou seigneur nain Empty
MessageSujet: Re: enclume du destin ou seigneur nain   enclume du destin ou seigneur nain EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:40

je t'en vois a ce lien:https://karakdarka.forumgaming.fr/le-throng-v8-f5/liste-amicale2000pts-t1324.htm
en rajoutant 3 guerrier si on met l'enclume Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

enclume du destin ou seigneur nain Empty
MessageSujet: Re: enclume du destin ou seigneur nain   enclume du destin ou seigneur nain EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:06

En dernier lieu, le seigneur nain et le seigneur des runes n'exploseront pas au premier tour alors que l'enclume peut te le faire. Si t'es du genre chanceux, tentes l'enclume, sinon, ...
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
Guerrier des clans
TALRI


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2010

enclume du destin ou seigneur nain Empty
MessageSujet: Re: enclume du destin ou seigneur nain   enclume du destin ou seigneur nain EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:26

Si tu joue une liste offensive je pense que l'enclume est obligatoire, après l'enclume coûte un paquet de point qui peut être détruit sur de la malchance en plus et quand ça arrive tu peut être sur que ta partie a peu de chance de finir sur une victoire.

Perso je la trouve sympa à joué mais j'aime pas le fait qu'elle soit "sac à points" et je préfère aussi le seigneur guerrier qui combat en 1ere ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclume du destin ou seigneur nain Empty
MessageSujet: Re: enclume du destin ou seigneur nain   enclume du destin ou seigneur nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclume du destin ou seigneur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Nain?
» Seigneur nain sur bouclier.
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: