Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personage Tueur et arme magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:32

Hello,

Est-ce qu'un perso Tueur avec une arme magique perd sa compétence de Tueur (blesse sur 4+) ?
A mon sens aucune règle ne l'indique en V8 mais je voudrai voitre avis.
Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce sujet.

Merci.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Re: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:49

Repoulp,

Ben non, en effet il la conserve. Il ne perd que la règle Haches de tueur, comme indiqué. Conclusion : les nains punks anarchistes, ça envoie du très lourd Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Re: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:32

Merci.
En effet, pas besoin de rune pour augmenter la force.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Re: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:05

Exact ! En fait, je suis fan, avec la v8, du tueur de démons avec rune de frappe, rune de vitesse et rune de fureur : 5A CC7 blesse sur 4+ et I6 ! De quoi coller une rouste à pas mal de monde... 'fin sur le papier. En ce moment je suis surtout en mode peinture... [bon on va arrêter le HS ici sinon j'vais m'faire raccourcir d'une tête par le Vénérable No ].
Revenir en haut Aller en bas
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Re: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:38

Thorgrun a écrit:
Exact ! En fait, je suis fan, avec la v8, du tueur de démons avec rune de frappe, rune de vitesse et rune de fureur : 5A CC7 blesse sur 4+ et I6 ! De quoi coller une rouste à pas mal de monde... 'fin sur le papier. En ce moment je suis surtout en mode peinture... [bon on va arrêter le HS ici sinon j'vais m'faire raccourcir d'une tête par le Vénérable ].

J'imagine que tu parles de la rune de fureur.

Récemment, j'ai utilisé un tueur de démon avec une Rune de Rancune, une Rune de Fureur et une rune de Snorri Haume d'Argent.
Cette combo m'a permi de dégomer le Général adverse (Herault de Slaanesh) et protéger mes machines de guerre.
En V8, il n'y pus d'utilité de mettre la Rune Maj de Rapidité. Le Tueur de Démon est un peu plus fragile et a du mal a terminer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Re: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:59

La rune majeure de rapidité, si le tueur doit affronter des perso rapide c'est pas sans intérêt.

Après c'est sur que sur un pack de 40, il restera toujours des gens pour te frapper.

Et puis à moins de jouer contre des elfes, un tueur de démon avec rune de rapidité ca veut dire relance les jets pour toucher ratés. Car au final c'est sur les jet pour toucher qu'on perd un max de touches.

Moi je lui mettrais, rapidité + snorri + tranchante ou fureur selon son usage. tranchante s'il doit défendre quelque chose et fureur s'il doit aller chercher un gros gruc et là je compte sur son 4+ pour blesser dans le pire des cas.

La rune de rancune c'est tendu à sortir... choisir l'ennemi au début de la bataille, tu peux lui courir derrière sans jamais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personage Tueur et arme magique Empty
MessageSujet: Re: Personage Tueur et arme magique   Personage Tueur et arme magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personage Tueur et arme magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit point d'armé,petite armé,mais victoire assuré
» recherche arme nain
» Tueur
» Petites questions simples
» Hache de Tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: