Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bataille du 08 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

bataille du 08 juillet Empty
MessageSujet: bataille du 08 juillet   bataille du 08 juillet EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:09

Moi Ori Gotreckson chef des porteur de fût menais une expédition punitive contre les hommes lézards, lorsque des cors interrompirent la campagne.
Je rencontrais le Saurus pour négocier une trêve, car un ost de sombres elgis et démons venais à notre rencontre.
Certaines données m'ont étés rapportées par des survivants, mais ne sont pas sujettes à caution car proviennent de dawis .

D'un commun accord nous cessâmes les hostilités et nous regroupâmes dans poste de garde impérial abandonné pour attendre ces gêneurs.

J'avais avec moi mes 28 porteurs de fûts, 20 tueurs, le canon « la fureur des anciens », la baliste des rangers et le canon orgue « la rancune de Grimnir ».
Mon allié disposait quand à lui d'un prêtre skink, de quelques skinks caméléons, de 28 saurus, de 3 téradons et de 2 salamandres.

Face à nous arrivèrent :

15 corsaires, 10 arbalétriers accompagnés d'une sorcière, 5 harpies, 2 x 3 incendiaires, 25 sanguinaires, une hydre, quelques ombres, 20 démonettes accompagnées d'un être abjecte de la même nature et 10 autres arbalétriers Elgi.

Nous nous plaçâmes ainsi :

Téradons, « la rancune de Grimnir », saurus, « la fureur des anciens » placée dans un bâtiment élevé, moi même mes guerriers et un prêtre skink, skinks caméléons en avant, mes tueurs, la baliste et enfin les salamandres.

Nous prîmes les devants et avançâmes d'un seul bloc vers l'ennemi, moi au sein de mes fidèles porteurs de fûts, tueurs à ma droite, saurus à ma gauche et les salamandres couvrant notre flans droit.
La baliste engagea l'hydre et la blessa, achevée immédiatement par les skinks cachés dans la tour au milieu du champ de bataille.(seul un elgi s'en sortis indemne), le canon fit feu sur les sanguinaires, mais n'en tua qu'un. Le skink lança un sort sur les saurus, mais la puissance échappa à cette misérable créature et fut blessé, ainsi que 3 dawis.
Nos ennemis vinrent à notre rencontre, leurs tirs ne faisant que nous effleurer. Les incendiaires tuèrent 2 servant du canon orgue.

Je chargeais les misérables harpies venues juste devant moi. Elle tentèrent de m'éviter mais n’eurent pas eut temps de s'enfuir et furent écrasées sous nos bottes cloutées ; seul la tour centrale arrêta notre avance. Les téradons bombardèrent de rochers des incendiaires, n'en blessant qu'un, après une nouvelle avance, les salamandres tuèrent 20 elgis de leurs souffle, le canon tua 4 incendiaires et la baliste un ombre.
Après avoir avancés timidement, nos ennemis nous attaquèrent de leur arbalètes et de leur magie. Seuls les démonettes chargèrent les tueurs dont le champion lança un défi immédiatement relevé par son homologue démon.
Leurs tirs nous évitèrent, mais la magie elgis tua 23 saurus Thagi !!!. un autre tomba par le traits elgis.
Grun remporta son défis, mais 6 tueurs furent mis hors de combat contre 4 démonettes (champion compris).

Ne pouvant charger les sanguinaires à cause du bâtiment, je me reformais afin de ne recevoir la charge que des sanguinaires, le corsaires en plus n’auraient pas manqués de nous écraser. D'un regard, le saurus me demanda la permission de rejoindre nos rang, j’acceptais d'un mouvement de tête ; ses compagnons reculant pour ne pas être exterminés.
Le canon orgue enfin rechargé tua un incendiaire, le canon 1 sanguinaires et la baliste tira sue les ombres mais ne toucha personne, quand aux salamandres, elles continuèrent le carnage chez les arbalétriers elgis en en tuant 4. Quand aux skinks de la tour, ils tuèrent 5 arbalétriers de la sorcière imités par les téradons qui en tuèrent 2.
« SERREZ LES RANG ET NE CRAIGNEZ NULE MORT » criais-je à mes guerriers lorsque les démons nous chargèrent. J'étais sûr que ce serais un combat long et difficile, mais tant que le mur de bouclier et notre volonté tenaient bon, nous serions en sécurité.
Leurs tirs et sorts ne nous firent aucun dommages, mais le reste fût une tout autre paire de manches.
Grun fût tué par le démon et 3 autre le rejoignirent, alors que 4 démonettes sombrèrent. Au centre, les coups des démons se heurtèrent contre nos armures et nos boucliers et trois des nôtres tombèrent ; j'en éliminais 2, le saurus autant et mes fiers guerriers 3. Peu après 2 autres sanguinaires disparurent comme happés par un autre monde.

Nous continuâmes à pilonner les lignes adverses, tuant 2 corsaires, achevant la sorcière et ses arbalétriers et n'en laissant qu'un en vie sur notre flanc droit.
Au combat, les tueurs changèrent de tactique et criblèrent le démon de coup et parvinrent à le tuer. 2 démonettes le suivirent contre seulement 4 dawis. Au centre, les sanguinaires tentèrent de tuer le saurus et moi même, ils le blessèrent mais mon armure arrêtât tout les coups, 2 autre dawis tombèrent contre 7 démons, 3 autres disparurent.
Les incendiaires ratèrent « la rancune de Grimnir », les corsaires se préparèrent à nous charger de flanc et les ombres tuèrent une salamandre.
A la fin de ces combats, un tueur restait sur le champ de bataille contre 2 démonettes. 18 dawis, moi même et le saurus ne faisions face plus qu'à un sanguinaire.

Les manœuvres furent inexistantes.
Les skinks achevèrent les ombres et mon artillerie eu raison des derniers incendiaires ; quand à la dernière salamandre, elle brûla le dernier maître des bêtes de l'hydre.
Le tueur rencontra son destin, ainsi que le dernier sanguinaire et d'un mouvement rapide et discipliné, nous nous sommes tournés face aux elgis dont la haine les rendait terrible, mais après des démons, se serait une partie de plaisir.
Ce qui devais arriver arriva et nous nous fîmes charger par les esclavagistes et les dernières démonettes. Ce devait être une sursaut d’orgueil, car qui pourrait nous vaincre à présent !
L'arbalétrier elgi blessât la salamandre.
Au moment ou nous allions briser nos ennemis, une elgi a sombre cape surgit des rangs et avant que je puisse intervenir, tua notre allié saurus. Avant que je puisse réagir, thorg, champion des porteurs de fûts, releva le défis lancé par le squale elgi qu'il remporta, tout allais de travers et cela s’aggrava lorsque 5 fiers dawis tombèrent à leur tours. Les 2 démonettes disparurent, je massacrais 2 elgis et mes guerriers 1. Sentant notre ligne flancher, je m'entendis crier à mes hommes ; « VOUS ETES LES FILS DE GRUGNI ET DE VALAYA, VOUS NE FLANCHEREZ PAS !! » et notre ligne ne bougea pas.

Le dernier elgis mourut du fait de la salamandre, nos deux flancs étaient nettoyés.
Je hurlais mon défi vengeur à l'assassin, lentement, il se tourna vers moi et leva ses lames dégoulinantes de poison.
Cette fois, il mourut comme 3 des siens contre 2 dawis. Personne ne semblait vouloir céder.
Ils tentèrent de percer nos lignes à nouveau, mais nous les avons repoussés, mais nous étions trop épuisés pour les poursuivre.

Ils s’enfuirent à la faveur de l’obscurité croissante. Je fit apporter le la bière pour nous désaltérer et je renvoyais nos blessés au Karak pour qu'ils y reçoivent des soins. Les survivant de nos alliés du moment disparurent, nous n'en retrouvâmes pas de trace.
Une fois nos compagnon enterrés, je recommandais leurs âmes aux dieux. Nous autres survivant partirent à la poursuite des elgis, personne n'échappera à notre Vengeance !


Dernière édition par Gotreck le Mar 19 Juil 2011 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

bataille du 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: bataille du 08 juillet   bataille du 08 juillet EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:44

Bon récit,j'en conclus que tu as gagné !
bien expliqué.
Par curiosité,c'était des amis avec qui tu jouais ??
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

bataille du 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: bataille du 08 juillet   bataille du 08 juillet EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:53

Alors, oui, nous avons gagnés, j'ai surtout eu beaucoup de chance avec mes guerriers (et surtout grace à mon thane : frappe tjr en premier, +1 pour toucher et +1 en force et rune de pierre + bouclier).

Mon allié est un de mes amis à mon club et en dehors et nos adversaires sont des nouveaux venus dans celui-ci, c'était leur première bataille chez nous (et ils repartent sans presque rien dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

bataille du 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: bataille du 08 juillet   bataille du 08 juillet EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:31

Merci pour le récit, mais au risque de décevoir, l'orthographe et la grammaire du texte sont atroces... le minimum serait de passer un coup avant par word par exemple pour appliquer un coup de correcteur automatique, ça ferait déjà beaucoup de bien je pense.

Je pense néanmoins que ce que je dis est important, car ça te pénalise beaucoup auprès de tes lecteurs. Un texte sans abréviations, sans fautes, est au contraire un plus, qui te permet de renforcer l'immersion du lecteur. Dommage donc, surtout vu la longueur de la bête Wink en tout cas bravo pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille du 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: bataille du 08 juillet   bataille du 08 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille du 08 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille souterraine
» Héraut de Bataille
» Une bataille un peu spéciale...
» Bataille de la porte de Wismann.
» Rapport de bataille par et de fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: