Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bataille souterraine

Aller en bas 
+3
Skylou
Naindestructible
polo
7 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptySam 19 Jan 2013 - 19:53

La partie d'aujourd'hui avait un scénario des terres arides (bataille souterraine) .Donc tous se qui n'est pas infanterie fais un teste de terrain dangereux pour tous déplacement non normal ........... bataille souterraine  2934854604

Bien , il y avait 6 joueur dont un EN et un gob'z pour seul force du mal , il y avait 2 HE et pour ne pas mettre les nains et les gob'z ensemble ni nain avec elfe(super dissip + super magie interdit bataille souterraine  2184046982 ) trois équipe se sont faite , moi et un joueur breto super sympas mais pas , mais alors pas-du-tous ,à jours avec les règles (il pensait que les pieux des paysans annuler les bonus de charge , ne connaissait pas le 25% de seigneur,et pensais que l'on avait un dés de magie par niveau...bref).

Il y avait:

- à ma droite , elfes noirs et gobz (gobz en fond de table , le plus élonger de moi bataille souterraine  2184046982 mais c'était uniquement par hasard car c'était un joueur expérimenter ).

- à ma gauche les 2 haut elfes

-moi et le breto étions en bout de tables et nous défendions l'entré de la forteresse( don la partie de table contais doubles )

En se plaçant au point de vu des joueur HE:

(de gauche à droite) cavalier élérien, tour avec 2 baliste , 10/15 prince dragon,environ 46 garde maritime ,30 lion blanc,un noble sur griffon,(pointant vers nain et breto) 2 baliste , un char à lion ,une trentaine de garde maritime,et un autre gros pattée de garde maritime quelque par d'autre.Il y avait un archimage niv4 de la vie ,un niv 2 de haut magie et encore deux autre mago dans le genre.

l'un des HE est un de mes potes de long date .

En se plaçant au point de vu EN et gob'z:
(doite à gauche ) plein de machine 3 baliste , une cata , devant eux 2 gros patté de gob'z de la nuit (contenant moult fanatique et encore plus à droite des deux patté 10 gobz sur araignée ),puis a coté un aragnarock,accoté d'elle un squig broyeur ,derrière elle 4 socle snotling, et a coter des machine de guerre , bien en retraite SKARSNIK , a cotés de l'aragnarock, 16 arbalétrier EN,une trentaine de corsaire , 10 gob'z sur squig, nous faisant face 20/25 exécuteur,devant eux 10 cavalier sur sg froid avec seigneur sur sg froid sur chite avec une hydre à leur cotée et des coursiers(les dada noir) au cotées des exécuteurs. Il y avait une baliste à répétition à la gauche des executeur et elle pointais sur nous, entre et derrier le squig broyeur et l'aragnorck se trouvait un chario à pompe .

(je mal au doigt , la suite à venir ).

_____________________________________

Mon allié n'a apporté que 1750 pts (ou un truc dans le genre ) donc le géran du GW m'a apporté une petit valise et ma dit "tu prend 750 pts la dedans" , l y avait plein de nains super classe bataille souterraine  313207 (et même de superbe....enragé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bref voici ma liste d'armée :

49LB+bouclier=588
ETMC=25
RM de grungni=50

10 arquebusier = 140

(une unité d'arquebusier d'enlevé )

10 arquebusier = 140

24mineur=264
ETMC+25
FOREUSE =25

1canon=90
R de forge=35
R de rechargement=10
R incandescente=5
ingénieur=15

2canon orgue=240
la faucheuse de gobelin=130

seigneur nain=145
porteur de bouclier=25
AL=6
RM d'acier=50
R de résistance=25
R de pierre = 5
RM de kragg le sévère=20
R de snorri = 20

SdR =140
bouclier=3
Enclume du destin=175
RM d'équilibre=50
R d'anti magie =25
R de résistance=25
R de pierre=5
Rde snorri=25
R tranchante=20

39 martelier + ETMC

Thane+GB+RM de gromril+R de résistance+R de préservation+R de frappe.


De mon point de vu:
(de gauche à droite)
Les LB avec la GB , canon , unité d'arquebuse au dessus de canon(tous deux sur une colline),chevalier avec paladin ,15 paysans,un canon orgue , archer paysans , derrière archer les marteliers avec le seigneur sur bouclier ,et sur le bord de la table un perso sur pégase et unité de 4 pégase.
(la porte et tailler dans la roche qui forme le bord du bout de la table , à partir de la porte le terrain décent) vraiment devant la porte et ne laissant que quelque mm entre ses bord et les murs L'ENCLUME , devant les arquebusier , devant à gauche de l'enclume des paysans archer tirailleur ,devant à droite canon orgue , et au même niveau mais sur la pente à droite la faucheuse de gob'z.Et entre arquebusier et tirailleur paysans une fée sur licorne qui choisi ses sort du domaine de la vie et les lance avec +6 etc(super puissant en magie je pense que c'était un perso avec fluff et tous ).

Les HE commence , on tourne comme ça : HE , N&Breto,EN&gob'z etc (le EN c'est mon pote)


Les hostilités commence dans 4,3,2,1


Dernière édition par polo le Dim 20 Jan 2013 - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptySam 19 Jan 2013 - 21:33

J'ai hate d'avoir la suite ! bataille souterraine  2371081705 bataille souterraine  2371081705 bataille souterraine  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptySam 19 Jan 2013 - 22:34

Bon je vais faire un rapport dans le quelle il n'y sera pas détailler toute les actions précise avec leur bute , de chaque armée , je vais dire un maximum de chose concernant mon équipe , ça ressemblera plus à un résumer car je n'ai pas pu prendre de note.

A cause de la noirceur de la grotte ou d'un truc dans le genre , toutes les portée (sauf celle des sort ) sont réduit à un max de 24(ce qui n'a pas déranger mes arquebusier, canon orgue Rolling Eyes )et à partir de 6ps on est en long porter .

De plus tous sort ou dissipation tenter avec plus de 1dés génère 1D de dissipe ou de pouvoir selon l'action.

Et cerise sur le gâteau....2 troll d'eau sont posée dans des petit cratère(leur tanière) qui se trouve à 20 pas du bout de table (le notre )et pareil à l’opposé du terrain et comme si ça ne suffisait pas 6 squig peu rassurant était en plein milieu du terrain.Mais par chance les créature ne bouge pas et reste sur place en attendant la bouffe .

Avant que les HE commence Skarsnik utilise une étrange capacité :
sur un 6 l'/les unité(s) choisie suive la règles des renfort (comme les mineur).
2 char HE en -
Rien d'autre .

T1HE:

A cause des stalagmites et stalactite , la cavalerie HE ne bouge que de sont mouvement normal, donc les cavalier élérien se dirige vers les peau vert , quand au prince dragon , ils n'arrive pas à achever correctement leur mouvement à cause d'un mauvais déploiement.
Quelque Gmaritime on surement bougé mais pas ceux diriger vers moi.

4D sont lancé (pour la dissipe c'est les deux plus haut) total des deux plus haut=13 soit 17 pour moi et les breto Razz le plus marrant c'était la tronche des adversaires Laughing et comme on fait un pot commun je bénéficie aussi du +4 du au niv de magie de la fée bataille souterraine  2737303462 .Aucun sort ne passe.

Les cavalier elerien tir sur le seul truc à portée ,l'aragnarock ou les gob'z et choisisse les gob'z , mais on se rend compte que les flèches s’arrête à 1/2 ps devant les gob'z donc pas de tir et pour les baliste j'ai pas de souvenir , en tous cas pas de perte qui attire l'attention des joueurs.

T1N&B:

Mouvement:croyant momentanément qu'un malus de terrain dangereux me serait fais en cas de marche forcé je n'avance mes LB que de 3ps
Les chevaliers se dirige vers le noble sur griffon , c'est tous.

Les racine de la vigne est passer avec un pouvoir irresistible , et sur son invu à 2+ contre les fiasco du à la racine de la vigne , le breto fais.................................2(ouuuuuuuuuf....) , autrement chaire de pierre (amélioré grâce à racine de la vigne Twisted Evil ) est lancée avec pouvoir irrésistible sur les chevalier , resultat de l'invu=5.
Une régénération est lancée sur les LB mais comme les autre joueur ont largement de quoi dissiper ,et que c'est nos dernier dés ben ils dissipent sans problème .

Au tir mon canon vise le char (avec l'idée d'avoir la baliste se trouvant derrière ),je place le pion à 6ps du char je lance le dés d'artillerie et arrive pile sur le char de chrace , puis je fais 8/6 et traverse la baliste , je blesse , -5PV pour le char ,-4/3PV pour la baliste ....vous auriez vu la tête des HE bataille souterraine  2737303462
Mes 2canon orgue vis les trolls d'eau , je fais 4 et je ne relance pas de peur d'exploser dés le premier tour , le troll n'a plus que 1PV je tir avec les arquebusiers qui l'achève , puis la faucheuse vise le deuxième troll le touche mais ne lui fais rien , le deuxième canon orgue le dégomme avec 8 touche Twisted Evil .
L'enclume utilise la rune du serment et de l'honneur faisant avancé les LB de 3ps .

Ainsi nous n'avons plus peur de charge dévastatrice , de trait de baliste mortelle ou de troll pouvant être rencontré dans nos manœuvre, car nous avions élaboré une très bonne stratégie (malheureusement fondé sur de très vielle règles ...)

T1EN&G
A pars l'avant gardes des cavalières sur dada noir , il n'y a que les sg froid et l'hydre que se sont approché de nous , le reste n'avais apparemment pas bougé.

9D de dissipe soit 13 pour nos (on entendais les plaintes ennemie grenn )aucun sort ne passe du moins aucun nous concernant et nous ayant gêné par la suite .

ben la à part que les machine de guerre on soit oublier de tiré ou soit pas pus à cause de la restriction de portée et quelle était très au fond .Et arbalétrier EN on pas put tirée à cause de la portée trop faibles , bref , pas grand chose d'intéressant .
Mais je crois que le joueur EN à profiter de son inaction momentané pour déglingué les squig au tir...il en reste encore4.

voila c'est tous pour les T1.



T2HE:

désoler mais je ne sais pas grand chose or mit le fais qu'ils se dirige tous doucement vers les peau vert , replie les mago derrière leur ligne de CàC tout en les redirigent vers EN , les lions blanc ne bouge pas (à force de faire trop de horde ont passe pu très bien ) .Les gardes maritimes vers nous n'avance pas pour ne pas se faire casser en deux mais me tir dessus .

10D des dissipe soi 14 pour nous , aucun sort de lancé sur nous , ou bien tous dissiper je ne sais plus trop , les corsaire se prennent flamme du phénix , mais ne perdent aucun mes , c'est tous se dont je me souvient .

Du coup niveau tir 35 tir=0 mort(merci E4,svg4+,invu 5+ RM de grungni grenn ),les baliste ne blesse pas l'aragnarock , et il y a quelque dégât je ne sais où mais pas chez nous . grenn

T2N&B:

Je charge les gardes maritimes , il font un tir de contre charge (même à cette distance!! bataille souterraine  175652690 ) mais aucun mort, je leur fais 8 mort ils m'en ont fais 2.Ils fuient de 8ps et sorte de table , moi je poursuis de 2(3-1) et heureusement car je n'avais pas vu que je pouvait sortir de table.
Les chevalier charge le nobles sur griffon de flan .Les archer paysans fonce sur les sg froid.Mes mineur sorte et vont sur le chaudrons (placer derrière les arbalétrier EN .

En magie je ne sais plus , mais je sais que mes martelier ont à présent E8 et mon seigneur E9 cheers .

Le canon tir sur le flan des sg froid et en tu 3, les canon orgue fais 0 puis 2 victimes chez les sg froid.

Les mineurs éclate le chaudrons et oublie de faire une charge irrésistible bataille souterraine  175652690

voila , ha !mes martelier aussi avance et l'enclume .... je pense qu'elle me permit une petit reformation un truc dans le genre.

T2 EN&G:

Les corsaire avance vers les HE , l'aragnarock avance les squigs se retourne vers les mineurs , tous comme la baliste qui était placer derrière les exécuteur , les arbalétrier se retourne pour voir les mineurs .Les sg froid fonce sur les paysans , les exécuteur les suis et l'hydre charge les chevalier pégase, les gob avance et les fanatique sont lâcher, les fanatique se rentre tous dedans et un seul survis (nan je rigole je sais pas combien il y en avait au départ .)et ;e squig broyeur fais un gros trous dans les prince dragon.

Aucun sort ne m’atteins.

Les arbalétrier tirs et tue 7 mineur , la baliste en tue 3.

Les sg froid raze les paysans et charge irrésistible dans les marteliers , et l'hydre tu 3 chevalier pégase et fais fuir le dernier .
Du coup les paysans fond un teste de panique et fuis alors qu'il était prévu qu'il prennent les sg froid de flan. Les nain ne fuient pas .



T3 HE :

Charge de tous les cotés , brochette de gobelin , presque tous les sort réussi don racine de la vigne.(le griffon et le noble on endu 6et +)

Les lion blanc se reforme vers moi mais reste sur leur bout de table.

C'est un très bon tour pour les HE qui se défoule un peu , mais qui perd les dernier prince dragon , en les suicidant sur un fanatique.

T3 N&B:

les LB font une roue pour se diriger vers les lion blanc mais sans sortir de leur bout de terrain , le canon détruit la baliste qui bloque le passage , mais malheureusement ,la rune est mal forger il faut donc recommencer , l'enclume ne peut pas être utilisée pendant ce tour ci et le suivant.
Le canon orgue retire un PV à l'hydre
Le canon orgue tue 6 exécuteur .Et la faucheuse en tue 1.
Grâce à chaire de pierre les sg froid ne fond pas de mort , mais les martelier en tue 3.Le seigneur EN défi mon seigneur , le seigneur nain gagne de 1.
Et malgré la grand E du griffon les chevalier réussirent à le tuez et à mette en fuite le noble , le laissant seul avec sont unique PV.

Les sg froid fuit.

T3 EN&G:

l'hydre charge les martelier de flan , ne fais pas de victime , mon seigneur a réussi sont faite place pour pouvoir affronté la bête .
Les mineur sont quasi détruit pas la charge des gob sur squig qui les charge de flan , les mineur fond trois mort et les mineur ne sont plus que 8 ou 10.

Des CàC féroce et sanglant contre les HE.

Aucun sort de réussi sur nous ,et pas de tir .

La partie s'achève à 18h10(elle commença à 14h30)sur une phase des phases de CàC mémorable remplit d'action héroïque

Finalement , nous avons 3 morceaux de terrain dont 1contesté par une hydre à moiter crevé, le seigneur sur dg froid et le champion de l'unité sg froid en fuite , des exécuteur en piteux état . En tous 2 morceaux de terrain totalement à nous soit au total 4 morceaux de terrain car les terrain de la porte compte double grenn .

Et là le gérant du GW arrive en disent :VICTOIRE POUR LES NAIIINS!!!!!! cheers cheers cheers (c'est un joueur nain)

Et moi je répond :OUAAAAAAAAAIIIIIIIS!!!!!! cheers cheers cheers


Voila , Karak Draka a gagner grenn , mais les HE ont eu des problème de placement , et mon pote EN à du géré beaucoup de tableau en même temps , enfin si le fait que les porte compte double avait été souvent rappeler on aurais été attaquer par toue la tables Razz .Et puis de là ou j'étais la portée de tir n'était pas fameux No

VOILA, moi je dit que les 6 joueur on vraiment bien jouer , du mieux qu'il ont pus ,sans mauvais joueur , sans profiter des trous de mémoire , et surtout ils ont joués sur la baston et on un peu oublié le but des morceau de table mais c'est rester une bataille super sympas grenn .

Les haut elfes n'avait que un carré entier (sur 6 ) qui était vraiment pris par leur camps , leur autres case de base était le centre de plusieurs CàC grandiose et les elfes noir et G n'avait que un morceau (à cause de mes mineur qui contestais) mais on leur à conter car au tour prochain cela aurait été fini pour les mineurs , donc les Gobelins avait 1 morceau de terrain et les elfes noirs un soit 2 au total.

J'espère que ça vous à plus .Les commentaires sont bien venu et merci de m'avoir lu .

bataille souterraine  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:01

Vraiment sympa merci beaucoup pour le resumé bataille souterraine  136879983

Et la magie ça fonctionnait bien à 2v2v2 ? Pas trop de probleme ?
Si oui tu pourrais me redonner le systeme utilisé ça pourrait me servir pour plus tard ^^

Nains breto c'est une bonne alliance, je joue souvent avec mon pote breto et ça marche sacrément bien.

Félicitations en tout cas bataille souterraine  536453882
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:14

Citation :
Félicitations en tout cas

Merci mais c'est surtout grâce à votre aide que la liste d'armée fut potable . grenn mais autrement bataille souterraine  2202043473

Citation :
Et la magie ça fonctionnait bien à 2v2v2 ? Pas trop de problème ?

confused

Non en faite pendant ces partie les gérant du GW nous dise de lancer 4D(2 par joueur donc 6D pour 3 joueur etc)puis c'est les 2D(dans le cas des 4D)les plus haut qui donnent le nombre de dés de dissipe à chaque équipe .

Exemple: une équipe de 4 joueur jette 2*4=8D , le totale des 8 correspond à leur réserve de dés .

Ils on obtenu 5;6;1;1;2;4;3;5 donc ils ont au total 27 D
Pour la dissip on prend les 4 plus grand=5;5;6;4=20dés de dissip par équipe adverse.

Et voila , dans se genre de partie la RM d'équilibre donne 1D mais ne le vole pas.

Le total des D est mis en commun pour la dissip et pour la magie , donc on ne répète pas l'opération pour chaque magicien mais ils peuvent canaliser et ont utilise le bonus de mage à qui appartiens le sort et le mage qui dissip est toujours celui du plus haut niveau de l'équipe voulant dissiper .


NOTE:seul le breto avait un mage dans mon équipe mais il envois quand même 4 D car il y a 2 joueur .

Des question?

Citation :
Vraiment sympa merci beaucoup pour le résumé
Mais de rien grenn

Citation :
Nains breto c'est une bonne alliance, je joue souvent avec mon pote breto et ça marche sacrément bien.
Tu m'étonne !!Sérieux j'ai été impressionné par l'efficacité Shocked , surtout au niveau dissip magie (4D pour un seul mage , entouré de tireur donc intouchable, en dissip on avait +4D et +4 grâce au niv de magie et pour finir le domaine de la vie c'est génial!!


Dernière édition par polo le Ven 22 Fév 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:26

FÉLICITATIONS POUR TA VICTOIRE, POLO ! JE BOIS À TE SANTÉ !
bataille souterraine  3663269302
bataille souterraine  478825215
bataille souterraine  536453882
bataille souterraine  136879983

Que dire de plus ? Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:36

Citation :
FÉLICITATIONS POUR TA VICTOIRE, POLO ! JE BOIS À TE SANTÉ !

bataille souterraine  2202043473 Nain bourré


Citation :
Que dire de plus ?

Ben que le squig broyeur après avoir fait un tous chez les HE c'est violament éclater contre le mur de la caverne derrière les HE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:40

polo a écrit:
Citation :
Que dire de plus ?
Ben que le squig broyeur après avoir fait un tous chez les HE c'est violament éclater contre le mur de la caverne derrière les HE Razz
bataille souterraine  2737303462
Trop bon !

Bon allez je retourne à ma mes chopes de bière... Nain bourré

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:47

OK bataille souterraine  3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:57

Bravo, à la tienne et merci pour le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:10

Citation :
Bravo,

bataille souterraine  2202043473

Citation :
à la tienne

A ta santé aussi!! Nain bourré bataille souterraine  3663269302

Citation :
et merci pour le rapport.


De rien Wink

Je tien à précisé (si ce n'est pas déjà fait ) que le joueur bretonnien , grâce à son perso spé (sa fée enchanteresse un truc comme ça )ils bénéficiait des bénédiction de la dame sans avoir à prier , et comme on n'a eu le temps de faire que 3 tour ben ça nous à bien arranger grenn


Dernière édition par polo le Dim 17 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptySam 16 Mar 2013 - 13:02

Voici donc le supplément du rapport de bataille.
IMAGE 1 :
bataille souterraine  Photo_10

Alors, Le beau gosse avec le pull rouge c'est Yoan, le gérant du GW de Dijon, sans lui il n'y aurait pas eu de partie n'y de décore donc on lui dit tous un grand merci et on lui paye tous une bière ( je suis sérieux car je lui donnerais l'URL de la page). MERCI YOAN!!! Nain bourré

Il est en train de discuter avec l'un des trois meilleur joueur du GW de Dijon, l'une de ses armée principal est les nains, j'ai beaucoup discuté avec lui pendant la partie.

Le gars que vous voyez de dos les main jointe c'est Théo l'un de mes 3 meilleur amis et c'est un joueur HE. Le gamin à coté de lui c'est le second joueur HE.

L'adulte au fond avec la chemise, de petite taille, un peu corpulent, avec les lunettes et les bras croisé c'est le père du gamin et il joue O&G ....en l’occurrence Gobelin.

Le type avec la réglette c'est Florian, le joueur bretonnien avec qui j'ai fais équipe.

Moi on ne me voit pas encore assez mais je suis la grande perche en bleu tous à droite. grenn


IMAGE 2 :
bataille souterraine  Photo_11

Donc le petit mec avec les main dans les poches, les cheveux noir et à la gauche du joueur O&G c'est Jean-Baptiste, l'un de mes 3 meilleur amis et mon meilleur amis warhammer. Il joue EN, RdT, Démon.....ici ils joue donc les EN.

Je suis donc la grande perche en bleu à droites et derrière moi c'est mon meilleur ami avec la queue de cheval. (non c'est pas une fille, c'est un roquer !!!!!!! )

Voila voila, vous voyez donc tous à droites sur la table l'entrée de la forteresse naine et si vous regardez bien vous y voyez mon enclume ( non peinte) placer devant la porte.

Sur l'autre bord vous voyer donc le bâtiment, les machine de guerre O&G au fond, les gob'z sur araignée et les cavalier élérien en face.


IMAGE 3 :

bataille souterraine  Photo_12

Vous me voyez à présent au fond en pleine réfection intense avec mon partenaire pour savoir où nous placerons les mineurs dés notre tour arrivé ( et là vous vous dite: ZUT!!! On voit toujours pas le visage de polo ( Razz )).

Normalement le déploiement correspond à ce que j'ai dit plus haut si non dite le moi je corrigerais.

Si vous ne voyez pas trois char à lion blanc c'est que Skarsnik vient d'en retiré un (on voit Gobla à gauche sur la colline). Il y a un char caché par le griffon.....normalement .Et la horde des 30 lion blanc et également momentanément retiré par Skarsnik.

Vous voyez donc l'antre des deux troll, la tour au milieu et les squig tous proche, et en regardant bien vous voyez l'un des deux troll au fond que j'ai dégommer en début de partie.

Comme vous le voyez le déploiement fut moyen se qui nous handicapa un peu tous.


IMAGE 4 :

bataille souterraine  Photo_13

Voici donc une grande partie de ma zone de déploiement, les martelier, archer, pégase, faucheuse de ,gob'z son trop à droite pour être vu.

L'enclume du destin est à environs 8 ps derrière les arquebusier (contre la porte quoi).

Vous en pensez quoi de mes arquebusier?

Donc tous as gauche il y as ma GB dans mon patté de 49/50 LB.

A leur droite le canon sur le flan de la colline et au dessus du canon on a les arquebusier......vous avez des yeux donc je vais pas vous faire la description.

Vous voyez les deux troll que j'ai explosé au tour 1.

Ainsi que le char et la baliste HE à gauche que j'ai exposé en même temps avec le canon au tour 1.

Donc moi je suis au fond ( vous voyez en fin mon visage Razz )

Théo place c'est HE et JB discute avec son allié.




IMAGE 5 :

bataille souterraine  Photo_14

Là nous somme en plein déploiement ....ou plein mouvement Razz

Que dire à part que l'appareil photo (le portable/l'I phone) de Yoan est super.

......Non non on est bien en déploiement.

IMAGE 6 :

bataille souterraine  Photo_15

Voila la partie à déjà commencé et JB viens de lancer ses dés pour........je sais plus confused .......A SI!!! C'est pour dissiper grenn ...enfin je croit scratch

Désoler de ne pas avoir eu des photo pour chaque tour de jeu Embarassed , mais j’espère que ses photo vous on permit de mieux vous représenter la partie.

PS: MERCI A YOAN POUR M'AVOIR PRIS PUIS ENVOYÉ LES PHOTOS!!! MERCI A JULIEN D'EN AVOIR PRIS AUSSI!!! MERCI A TOUS LES JOUEUR D'AVOIR JOUÉ!!!!

ET MERCI A VOUS DE M'AVOIR LU!!!!!!!!!!!!! cheers Nain bourré


Dernière édition par polo le Sam 16 Mar 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:19

Non ça n'intéresse pas personne ! On a tous des actvités IRL qui peuvent parfois prendre le pas sur le forum, et d'ailleurs on ne peut pas passer tout sa vie devant les écrans, alors des fois on ne peut pas passer, pour ma part je viens à peine de voir tes posts !

Alors, bah c'est cool, tout ça mais bon ça fait un peu longtemps alors oui peut-être que c'est superflu... En plus elles sont floues pour certaines alors... Rolling Eyes
Mais non je rigole ça m'a donné l'occasion de relire ton rapport (sympa, d'ailleurs), et avec des photos, et bah c'est mieux ! Nan franchement c'est bien sympa tout ça, merci ! Wink

Par contre je rigole pas certaines photos sont floues et c'est dommage mais bon dans un rapport ça ne change pas grand chose tant qu'on arrive à voir le champ de bataille en gros, mais ça m'empêche de répondre à la question de tes arquebusiers par exemple... (surtout que de dos grenn)
Tu devrais faire des photos de ton armée, d'ailleurs, maintenant que tu sais mettre des photos sur le forum ! Wink

Grom'.

Et bon sang arrête de faire des doubles-posts alors que tu peux tout envoyer en un seul coup... Neutral
J'ai d'ailleurs édité/supprimé tes messages pour n'en faire qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:25

Si si Polo, ça m' intérresse moi !
Bon, certaines photos sont flou mais sinon super !

Bon, euh, là, le monoligne... Y a pourtant matière à parler, bon sang ! Shocked
La prochaine fois, pense un peu à étoffer parce que là... Peut-être aurais-tu pu parler de ses photos, remercier du rapport ou des choses comme ça, non ? Rolling Eyes
Aller, ça ira pour cette fois mais la prochaine, même avec un portable ça doit être possible d'écrire plus de deux lignes... Razz


Dernière édition par bugman59 le Dim 17 Mar 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:58

Désole de n avoir pas pu répondre avant, mais je viens tout juste de voir ton sujet Wink
Merci pour les photos, sa rajoute toujours du réalisme bataille souterraine  136879983
Peut être que la prochaine fois tu nous montreras ta famille grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:44

@ Gromdal et Bugman59 :

Embarassed En faite il met arriver une fois (pour mon livre d'armée fluff) de faire une page et de voir que ça ve pas posté à cause du manque de place et comme j'avais peur de tous recommencer plusieurs fois ( oui je sais c'est débile ) ben j'ai fait en deux partie......vraiment désoler et merci à toi Gromdal pour me les avoir réunit alors que ma punition aurais put être de réédité moi même.
Pour le mono ligne c'était juste pour attiré l'attention Embarassed je veux le supprimer mais là sa veux pas ( confused ) pourriez vous supprimé se monoligne merci Embarassed

FIN

Autrement merci beaucoup pour vos commentaire que apprécie beaucoup et je comprend que vous ne pouvez pas répondre dans l’immédiat mais c'était plus pour attiré l'intension.

@Bugman59:

J'écrit pas avec un portable et j'ai déjà commenté les photos Neutral ....... Mais encore désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:57

Nan Polo, l' avertissement qui est dans mon message, c' est Gormdal qui l' a mis, il m' est adrééssé.
T' inquiète pas, j' ai le droit de te disputer seulement dans la sectio RP.

Sinon Gromdal, j' ai pas de portable et j' écris pas tout le temps avec mon Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:05

bugman59 a écrit:
Nan Polo, l' avertissement qui est dans mon message, c' est Gormdal qui l' a mis, il m' est adrééssé.
Oui, moi je modère en toujours en vert et gras, comme ça :

bugman59 a écrit:
Sinon Gromdal, j' ai pas de portable et j' écris pas tout le temps avec mon Ipod.
Raison de plus pour bien développer tes réponses ! Exclamation

Bugman modère, lui, seulement en section RP, et il le fait en rouge... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





bataille souterraine  Empty
MessageSujet: Re: bataille souterraine    bataille souterraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héraut de Bataille
» bataille du 08 juillet
» Une bataille un peu spéciale...
» Mega bataille!!!!!
» Mon premier rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: