Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enclume du destin viable en 2000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trollyz
Glabre
trollyz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2011

Enclume du destin viable en 2000pts Empty
MessageSujet: Enclume du destin viable en 2000pts   Enclume du destin viable en 2000pts EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:05

Salut,

Alors j'aurai vraiment aimé prendre une enclume du destin dans mon armée mais je suis limité a 2000 points et quand j'essaye de faire un seigneur des runes avec enclume ça chiffre assez vite donc ca me prend pas mal de points et j'aurais voulu savoir si c'était rentable ?
Merci de m'aider.

Trollyz
Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

Enclume du destin viable en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Enclume du destin viable en 2000pts   Enclume du destin viable en 2000pts EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:58

Hello pour ma part je trouve que pour 2000 pts, 315 pts de seigneur tout nu juste pour l'enclume ça fait cher (et encore avec les 150 pts de runes ... on monte à 465). Donc pour un seul et unique seigneur des runes avec son enclume et ses runes (car il serait dommage de le privé de sa rune maj d'équilibre et d'une ou deux tueuses de sorts) tu as déjà 1/4 de ta liste, grosso modo hein, donc en imaginant que la GB soit assez light, et que tu ais tes 500 pts de base obligatoire (mais pas dégueux la base de nain quand même) il te reste environ 600 pts pour tes unités rares et spéciales.

Pour moi c'est court, après je dis ça je dis rien mais j'aime runer mes canons donc le prix monte fatalement, si tu peux te privé de marteliers ou de tueurs ça passe, après tout dépend de tes ambitions et de l'armée adverse.

Après je suis sans doute pas le plus expérimenté du Karak, mais j'essaie de faire dans le logique. Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Enclume du destin viable en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Enclume du destin viable en 2000pts   Enclume du destin viable en 2000pts EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:24

L'enclume est seulement valable à partir de 2500 pts pour moi. Comme le dit Dunar, elle est trop cher pour être valable. De plus tu n'as pas besoin d'avoir autant d'anti-magie à ce format, 1 ou 2 maîtres des runes suffisent amplement. Après tout dépend de ce que tu voulais en faire. Si tu veux faire cherger une grosse unités de mineurs, prends en 2 plus petite.En apportant 2 menaces au lieu d'une tu as moin de risque de tout perdre s'il ne chargent pas de suite. Si tu veux faire avancer un perso plus rapidement, la rune majeur d'écran est là pour le protéger des tirs et projos. La rune de strollaz peut également palier le manque de ce pouvoir de l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
trollyz
Glabre
trollyz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2011

Enclume du destin viable en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Enclume du destin viable en 2000pts   Enclume du destin viable en 2000pts EmptySam 3 Déc 2011 - 9:57

Merci pour vos réponses, elles confirment ce que je pensait.

Je vais donc plus me pencher sur un seigneur avec porteur de bouclier plutot runé pour le Corps a Corps dans une unité de Longues barbes, et je caserais surement un maitre des runes avec quelques tueuse de sorts.

Je posterait bientôt une liste, dans le courant de la semaine je pense.

Trollyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclume du destin viable en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Enclume du destin viable en 2000pts   Enclume du destin viable en 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclume du destin viable en 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng 2000pts
» L'alliance de l'age d'or : HE&N vs RO&EN en 2000pts
» liste 2000pts
» [2000pts] Compétition
» liste d'armée à 1500pts puis à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: