Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème V8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

problème V8 Empty
MessageSujet: problème V8   problème V8 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:42

Bonjour a tous,je ne suis pas sur que ce soit la bonne section mais je me lance.

Quand le LA nain va sortir vont ils mettre 8 runes ou plus ? car dans les nouveaux LA il n'y a plus que 8 objets magique +les objets magique du GBR,si on a plus que 8 runes notre armée risque fort de devenir de la daube vu que nous les objet magique commun on ne sait pas les utiliser.

Pour moi c'est clair,si on a plus que 8 runes je ne joue plus les nains,je me dirigerais vers les nains du chaos car la force des nains c'est leurs runes
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
Guerrier des clans
Garadrin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2011

problème V8 Empty
MessageSujet: Re: problème V8   problème V8 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:56

Si on prend les dernières sorties de livres d'armées, les grands noms pour les ogres ont été gardés, il en va de même pour les pouvoirs vampiriques ...
Les runes étant de plus une colonne de l'iconographie naine et de son background, il me parait peu probable qu'elles soient supprimées de nos livres d'armées.

Maintenant que leur nombre soit réduit, sans doute. Quelques une n'ont plus de raisons d'être en V8 (exp: rune de stoïcisme...). Et encore, elles pourraient être remplacer par de nouvelles (ben quoi ? on peut rêver un peu ). Les réduire à 8, cela me semble incohérent. D'une part parce que les nains n'ont accès qu'aux runes et à aucun autres objets magiques, alors que les autres armées pioches dans ceux du livre de règles. D'autre part les runes fonctionnent en étant combinées par trois pour chaque types d'objets (arme/armure/talisman ...). Si ce système n'est pas réformé, les runes devraient avoir de beaux jours devant elles à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

problème V8 Empty
MessageSujet: Re: problème V8   problème V8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:12

Tu me rassure car jouer les nains sans les runes c'est plus qu'un sérieux hadicap,bon les machines de guerre c'est jouable sans rune mais bon c'est justement le +des nains c'est les runes sur les machines.
Pour le reste des runes c'est encore pire,je n'ose imaginer la perte de runes dont je ne peux quasiment pas me passer,surtout l'étendard de strollaz car je dois souvent aller de l'avant et ne pas jouer fond de table et sans cet étendard c'est mort ou alors il faut impérativement prendre l'enclume du destin mais pour les petites partie ça revient trop cher.

Bref content qu'on garde la majeure partie de nos précieuses runes grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème V8 Empty
MessageSujet: Re: problème V8   problème V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème de nom
» Problème technique
» problème tour de socle
» [problême de modélisme] Enlever la peinture ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: