Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 seigneur prospecteur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:31

l'idée m'est venu aprés avoir regarder un filme géniale ,le règne du feu (reign of fire) que je conseil a tous et en particulier si vous tené une ou des rancune contre les drakk.


dans la sitée de gazan drakk(plain des dragons) ce trouve un seigneur nain dont le premier ancetre en temps que souverain des premier jour de la sitée était prospecteur et le seigneur actuelle l'est encore .Rikungor(roi des caverne ) creuse toujours et encore pour étandre ça forteresse dans les entraille de la terre .la citée étant ridiculement petite (par rapport au autre citée) à la surface et constament arseler par les dragons les nain creuse le plus profont possible pour s'en protéger ,les ingénieurs y on instaler un large réssaut de tuyaux pouvant étaindre d'immense incendie de 400° en 2seconde .cette forteresse est traversé par 10 fleuve et posséde 4 nape fréatique .elle comerce depuis bien des millénaire avec Karak Zorn qui est la seul forterresse qui peut procurer de wutroth trés demander par les mineur pour la charpente des tunnels.pour tenire face au assaut coyidient des dragon gazan drakk achete de grande quantité de wutroth.rikungor est persouader de pouvoire réouvrire l'ungdrin ankor ou fut utiliser pour la premiere fois le wutroth et les ingénieurs qui on fait les plan de ce résaux sont née à gazan drakk.ce fit le premier comerce entre les deux forteresse.


rikungo rest un choix de seigneur qui doit être générale de l'armée de gazan drakk :210pts

M CC CT F E PV I A CD
3 7 4 5 5 3 2 4 10

équipement : makaz irkul , armure des anciens

makaz irkul:
cette pioche est capable de détruire toute les roches et tous les métaux ,elle se légue de pére en fils et donnat l'idée au ingénieur de fabrique les charge de démolition.
pioche avec attaque perforante et rune majeur de démolition
-une fois par toure elle éffectue 2D6 touche enflammes de force 6.si cette rune est utilisée les attaque de base ne sont pas utilisée et la régle perforante n'ai pas utilisé.

armure des anciens :
forger avec le premier minerais trouver lors de la fondation de la citée on dit que chaque ancetre lui apportat une amelioration .
svg à 3+ qui diminut de 1 le malus a la svg et elle est grave de deux runes de fer =invu 5+.

régle:
plus fort que les montagne:
rikungorcreuse depuis depuis bien longtemps ce qui lui a forger de puissant bras.
sa force est de 5

progression souterraine.

maitre prospecteur :
les roches qui se trouve au niveau de ses tunnel sont extrement dur mais même a ce niveau il creuse a une vitesse recorddonc en guerre il creuse a la vitesse de l'éclaire car il ne va qu'à un métre sous le sol.
il peut sortire des tunnel à n'importe quel tour nain (avec l'unite qui l'accompagne).

garde miniére:
pour accompagné sans le regarder fair tous le boulot cette forterresse ne donnais pas de marteau au martelier mais des pioches,cependant quand une embuscade sous terraine avait lieu il était toujour le seul survivant , il écipat donc sa garde miniére d'armure de gromril.

garde miniére:15pts/figurines
5+
M CC CT F E PV I A CD
3 5 3 4 4 1 2 1 9
porte étandars=10pts
musicien=5pts
chaque garde peut resevoir une foreuse à vapeur pour + 25 pts/figurines.
l'unite peut recevoire une charge de démolition pour +30.
doit toujours être avec rikungor

régle:progression souterraine ,immu peur , tereur ,tenace .

équipement :pioche ,arme de base ,armure de gromril.

polo:le nain modeste qui rêve et réclame la gloire passée des nains
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:49

Salut !

De très bonnes idées comme toujours ! Par contre, je propose de remplacer la terreur par la peur (à moins que tu ne veuille que ta garde coûte 16pts) parce que ça fait quand même un peu beaucoup. Pareil pour la foreuse à vapeur : le truc important, c'est que ça fait relancer le jet d'arrivée des mineurs, or, ils arrivent quand ils veulent grâce à Rikungo ! Ça fait donc beaucoup pour seulement +3 en F...

Une dernière chose : où as-tu déiché ton vocabulaire de Khazalide (moi, j'ai un "dico" anglais/Khazalide trouvée dans un bouquin de Warhammer) ?

PS : qu'entendais tu par Makaz Irkul ? (l'arme d'une salle avec des piliers ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:52

-a la base ce sont des martelier donc comme il sont toujours avzc leur souverrain il sont immu terreur et sans cout suplémentaire car j'ai fait mon calcule a partire de la valeur des marteliers

-la faureuse été un peu trop et je m'en doutai alors dans l'ésitation je les ai mit pour voire la réaction et finalement je vais les retirer.

-et pour le vocabulaire j'ai acheter il y a 7 mois le livre des rancunes,l'histoire du royaume des nains et de ses rancunes ancestrales par nick kyme et gav thorpe , il y a un lexique a la fin et je lit les définition une par une puis j'assenble les mots qui me plaise grenn

Makaz Irkul:
Makaz :arme ou outile ,ici les deux car une pioche est un outile et une arme
Irkul :voûte à pilier taillées dans la roche .
Makaz Irkul = la piochequi fait des voutes / l'arme qui taille la roche(car le premier seigneur à la posséder creusat dans la roche la premiere voûte à piller de la forterresse aprés avoir tuer un dragon avec .

grace au lexique j'ai fait durakdum = durak(dûr) +dum (détinée/obscurité):la dur déstiné de l'obscurite/l'obscure destinée résitnte.
karak zorn (haut plateau ou paturage d'altitude.

merci mille foie pour tes remarque plein de sagesse que ta barbe pousse et grandisse pour l'étérnité au prés de snorri barbe blanche au hall des ancetre et à leur table.

ps:où a tu trouver ton dico?

polo:le nain modeste qui rêve et réclame la gloire passée des nains
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:59

polo a écrit:
-a la base ce sont des martelier donc comme il sont toujours avzc leur souverrain il sont immu terreur et sans cout suplémentaire car j'ai fait mon calcule a partire de la valeur des marteliers

Ah, d'aaaccord, j'avais pas compris Razz ! Désolé pour cette erreur... Embarassed .

Pour le dico, j'ais acheté un intégral nain avec dedans le même livre que tu as acheté il y a 7 mois, sauf que le mien et en anglais (mais c'est pas un problème pour moi, je suis pratiquement bilingue, à ce qui paraît).

Justement, tu as le mot Irkul, c'est un nom ! Il faut rajouter un suffixe pour le transformer en verbe, parce que sinon, ça donne un foutoir pas possible... En fait tu devrais rajouter -it (suffixe pour les verbes) à la fin à la place de -ul (une fin commune pour les noms), et le nom makaz se place à la fin (pour ça, je suis pas sûr), ça donne donc Irkit-Makaz.

PS : en fait, je trouve que Irkit-Makaz fait plus stylé que Makaz-Irkit Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:17

ouaa trop fort ta maitrise de la grammaire naine grammaire affraid donc parceque tu tes casser le c... je vais réctifier.

dans la sitée de gazan drakk(plain des dragons) ce trouve un seigneur nain dont le premier ancetre en temps que souverain des premier jour de la sitée était prospecteur et le seigneur actuelle l'est encore .Rikungor(roi des caverne ) creuse toujours et encore pour étandre ça forteresse dans les entraille de la terre .la citée étant ridiculement petite (par rapport au autre citée) à la surface et constament arseler par les dragons les nain creuse le plus profont possible pour s'en protéger ,les ingénieurs y on instaler un large réssaut de tuyaux pouvant étaindre d'immense incendie de 400° en 2seconde .cette forteresse est traversé par 10 fleuve et posséde 4 nape fréatique .elle comerce depuis bien des millénaire avec Karak Zorn qui est la seul forterresse qui peut procurer de wutroth trés demander par les mineur pour la charpente des tunnels.pour tenire face au assaut coyidient des dragon gazan drakk achete de grande quantité de wutroth.rikungor est persouader de pouvoire réouvrire l'ungdrin ankor ou fut utiliser pour la premiere fois le wutroth et les ingénieurs qui on fait les plan de ce résaux sont née à gazan drakk.ce fit le premier comerce entre les deux forteresse.


rikungor reste un choix de seigneur qui doit être générale de l'armée de gazan drakk :210pts

M CC CT F E PV I A CD
3 7 4 5 5 3 2 4 10

équipement : Irkit-Makaz, armure des ancien:

Irkit-Makaz:
cette pioche est capable de détruire toute les roches et tous les métaux ,elle se légue de pére en fils et donnat l'idée au ingénieur de fabrique les charge de démolition.
pioche avec attaque perforante et rune majeur de démolition
-une fois par toure elle éffectue 2D6 touche enflammes de force 6.si cette rune est utilisée les attaque de base ne sont pas utilisée et la régle perforante n'ai pas utilisé.

armure des anciens :
forger avec le premier minerais trouver lors de la fondation de la citée on dit que chaque ancetre lui apportat une amelioration .
svg à 3+ qui diminut de 1 le malus a la svg et elle est grave de deux runes de fer =invu 5+.

régle:
plus fort que les montagne:
rikungor creuse depuis bien longtemps ce qui lui a forger de puissant bras.
sa force est de 5

progression souterraine.

maitre prospecteur :
les roches qui se trouve au niveau de ses tunnel sont extrement dur mais même a ce niveau il creuse a une vitesse recorddonc en guerre il creuse a la vitesse de l'éclaire car il ne va qu'à un métre sous le sol.
il peut sortire des tunnel à n'importe quel tour nain (avec l'unite qui l'accompagne).

garde miniére:
pour accompagné sans le regarder fair tous le boulot cette forterresse ne donnais pas de marteau au martelier mais des pioches,cependant quand une embuscade sous terraine avait lieu il était toujour le seul survivant , il écipat donc sa garde miniére d'armure de gromril.

garde miniére:15pts/figurines
5+
M CC CT F E PV I A CD
3 5 3 4 4 1 2 1 9
porte étandars=10pts
musicien=5pts
l'unite peut recevoire une charge de démolition pour +30.
doit toujours être avec rikungor

régle:progression souterraine ,immu peur et tereur ,tenace .

équipement :pioche ,arme de base ,armure de gromril.

et voila c'est fait merci pour ton grand savoire et ta barbe si longue , et n'ésite pas a mettre tes comentaire.


Dernière édition par polo le Mar 29 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:24

Boh, tu sais, j'ai pas de mérite pour la grammaire, je ne fait que redire ce qui est écrit Razz !

En tout cas, ça c'est un super perso avec une super unité en prime ! J'ai trop hâte de les tester, mais il me reste une question : la garde minière, c'est une unité spé ou rare ?

Toutes mes félicitations pour ton bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:31

en faite elle devraitêtre rare mais comme c'est un mixte entre brise fer ,martelieret mineur il sont spé et puis ce n'ai pas rare de les voire sur le terrain car leur souverrain y va tous le temps et eux avec grenn

donc spe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur prospecteur . Empty
MessageSujet: Re: seigneur prospecteur .   seigneur prospecteur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur prospecteur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runer son seigneur.
» Seigneur Durïndur
» Seigneur Nain?
» Seigneur/Maître des Runes
» gremli seigneur de Karak Zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: