Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ingénieur en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptySam 26 Mai 2012 - 21:08

Fragrysse est l'ingénieur en chef de gazan drakk ,c'est à dire un des ingénieur à avoir construit l'ungdrin ankor ,entous cas il en trassat bien des plan avec les autre ingénieur de son temps qui sont tous mort.Il fit progrésser les canon orge,a flamme,et aidat a construire le spirit of grungni avec malakai et il travaillat aussi sur le gyrocopter pour que toute ces invention soit comme on les connaissent.La rumeur dit qu'il ne ratte jamais sa cible,on dit aussi qu'il avait 10 hivers quand la forterresse fut fondée et que c'est son défin pére qui lui a tous aprit et qui construit la tuyoterie qui protége la citée du feu.Fragrysse a donc connut tous les seigneur de gazan drakk ,il a forger rundin car il est et était trés amies avec tous les seigneur ( c'est vraiment un vielle amie)et il lui faut une personne pour transmettre son savoire.

Fragrysse est un choix de seigneur:160pts

M CC CT F E PV I A CD
3 6 5 4 5 3 2 4 10

équipement:arquebuse naine ,paire de pistoler ,armure de gromril,arme base.(si vous penser à quelque chose dit le)

régle:
artilleur en chef:

si il rejoint une baliste il utilise sa CT et peut relancer en cas d'échec.

si il rejoint une catapulte des rancunes , il peut relancer le dé d'artillerie et/ou de dispertion ,depluse en cas d'incident le jet ne peut pas détruire la machine car le 1 serat considérer comme 2-3.

si il rejoint un canon celui si ne peut exploser et il peut relancer n'importe quel dés(1X)

si il rejoint un canon orge il peut relancer n'omporte quel dé(1X)

si il rejoint un canon à flamme le 1 est consideré comme 2-3 de plus il peut relancer le dé d'artillerie.

retenchement;fierter de l'artilleur ;servant supplémentaire.

experience de tir :
il ne subit ni malus ni bonus au tir.

merci de me donner votre avis.




Dernière édition par polo le Lun 28 Mai 2012 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:39

Rien à redire, sinon que c'est génial avec un super historique (comme d'habitude grenn ) et que j'ai trop envie de le tester. Par contre, pour le canon orgue, ça sert à rien la relance de l'incident, parce que si t'as un incident de tir, tu va relancer et si tu as un 2eme incident, tu peux pas remancer le jet des incidents de tir. Donc dis : n'importe quel dé et c'est beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:58

merci pour cette remarque perspicasse et pour tes compliment (j'ai rectifié direct surle sujet)


que ta barbe pousse à jamais et previent dé que tu le teste.(je le voit mieux en seigneur mais toi quesque tu en pense seigneur ou hero?)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:08

Perso, en voyant son profil (cd 10, PV 3, A4, etc..) je le mettrais en seigneur. En plus, c'est un maître ingénieur amélioré, donc au niveau supérieur : être plus qu'un héros, c'est être un seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:48

dacc je suis pour je rectifie directe sur le sujet. merci pour tous amie dawi
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:05

voila une invension de fragrysse, l'épieux anti-dragon ,une énorme baliste avec trois fléche.Disposée en pyramide elle peuvent traverser un énemie et en tuer un autre.

épieux anti-dragon.

regle de la b aliste mais 1D6 blessurd multiple , F8 et tire multiples fois 3

rune flakson

régle :
les trois faucheuse:
vous pouver ne pas utiliser le tir multiple et lancer 1D3 pour savoir combien de fléche touche la cible , le reste peut devier sur une unite présent dans le champs de tire(45°)la plus proche de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:28

Pas mal ! Moi, je mettrais aussi un ingénieur, parce que la machine est assez précieuse pour qu'on la surveille de près !

Je rajouterais, pour faire plus simple :

Triple pieux : la baliste est très sophistiquée et peut tirer j'usquà trois traits de balistes qui peuvent faire des ravages dans les rangs ennemis aussi bien qu'abattre les monstres les plus terribles qui soient. Pour représenter cela, deux options sont possibles lors du tir de Barag Drakkdrengi ("la machine tueuse de dragons" stylé, non ? c'est comme ça que je vais l'appeler, ta baliste, car je trouve que ça fait mieux que "épieux anti-dragons) :
  • Ciblez une unité/un personnage/un monstre ennemi qui va se prendre les trois trait en un seul tir groupé. Il va subir trois tirs de baliste (avec le profil spécial de Barag Drakkdrengi), sans aucun malus pour les tirs multiples.
  • Vous pouvez également cibler trois unité, monstres ou personnages ennemis différents, qui subiront un tir chacun. Toutefois, le malus s'applique ici pour les tirs multiples (et oui, c'est plus dur de tirer trois fois sur trois cibles que sur une !).

Et je la mettrais en unité rare, un seul exemplaire possible. Il faut voir pour les pts.
Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:18

en fait ces cela que je voulais dire et je volais l'équilibré mais tu l'a mieux fais que moi Razz

j'ai oblier de dire que c'est le petit joujou de fragrysse et que lui seul peut la manipuler.

c'est une unite rare et unique bien évidamand

le nom vien d'un jeux monster hunter (mais seul le nom en a été inspiré)

j'acsepte volontier de remplacer "l'épieux anti-dragon par Barag Drakkdrengi (la machine tueuse de dragons)car ce nom déchire mais du feu de grungni.

et maintenant la modif des régle(roulement de tambour) 1...............2......................3!!!!!!!!!!:

Barag Drakkdrengi (la machine tueuse de dragons)

unite rare et unique uniquement utilisable par fragrysse et bénéficie de son retranchement:170pts

regle de la baliste mais 1D6 (blessurd multiple) , F8 et la régle triple pieux

rune chasseuse de flakson
elle est accompagné d'un ingénieur (compté dans les points)
régle : Triple pieux :
la baliste est très sophistiquée et peut tirer j'usquà trois traits de balistes qui peuvent faire des ravages dans les rangs ennemis aussi bien qu'abattre les monstres les plus terribles qui soient. Pour représenter cela, deux options sont possibles lors du tir de Barag Drakkdrengi ("la machine tueuse de dragons") :

Ciblez une unité/un personnage/un monstre ennemi qui va se prendre les trois trait en un seul tir groupé. Il va subir trois tirs de baliste (avec le profil spécial de Barag Drakkdrengi), sans aucun malus pour les tirs multiples.

Vous pouvez également cibler trois unité, monstres ou personnages ennemis différents, qui subiront un tir chacun. Toutefois, le malus s'applique ici pour les tirs multiples (et oui, c'est plus dur de tirer trois fois sur trois cibles que sur une !).


peux t'on augmenter l'endu de la machine? ou bien mettre une svg ou une invu?(fragrysse l'a protége trés bien)


Dernière édition par polo le Jeu 7 Juin 2012 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:13

Je ne sais pas trop, moi je la trouve très bien comme ça, parce que après ça fait un peu trop : sa bouffe des pts et c'est injouable. Le plus simple, c'est de lui faire bénéficier d'un retranchement (de Fragrysse, par exemple !).

Tiends, j'ai calcué les pts : 170 pts. avec ce qu'on a actuellement.

D'aillleurs, tu as oublié de dire qu'il y a un ingénieur avec la baliste (compté dans les pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:38

ok je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:03

Et bien en voilà un super truc ! C'est vraiment du bon boulot, Polo, y a pas à dire, t'en as de ces bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:27

merci mais c'est pas si incroyable Razz (pour un nain Razz ), c'est vraiment super d'être soutenut a 100% merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingénieur en chef Empty
MessageSujet: Re: ingénieur en chef   ingénieur en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingénieur en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CréaConcours] Grand Maître Ingénieur Johondor Barbe-en-Zinc
» Ordin, Grand maître des clef et chef de la garde du roi
» Analyse: l'ingénieur nain.
» déplacement de maitre ingénieur
» Maitre ingénieur et tir de contre charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: