Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:58

je sais que ce sujet revien souvent mais il faut que je m'exprime désoler:

quand le roi de karak zorn s'en va en guerre il est toujour accompagné d'un ou plusieur char à ours qui fut mille et une fois rénové.

unite rare :200pts
M CC CT F E PV I A CD
char:- - - - 6 4 - - -
ours:6 6 0 5 - - 2 4 6
CONDUIT PAR DES GUERRIER GUERRIER NAIN QUI PEUVENT RECEVOIR UNE ARME LOURDE POUR +4PTS/FIGO
svg a 4+ ,ours donnent invu de 4+ au tir,tir magique,
régle des ours:terreur,coup fatale ,immu panique,charge féroce.

le chare peut porté une baliste pour 50pts
le chare peut porté un canon pour 95pts
un ingénieur a la place d'un des guerriers pour 15pts avec les option habituelle.
un maitre injénieur peut y monté pour sont propre coût(70pts)et les option habituelle

régle:plate forme de tire :peut tiré appré déplacement
charge féroce:quand les ours prennent trop délant ils devient trop puissant pour être arreter et peut passer à travers des batiments pour aller se jetter sur les enemies:
-si le char charge à moins de 6ps et moins de l'enemie il suit les régle abituelle de la touche d'impacte de 1D6touche
-si la distance et de +6ps alors le nombre de touches est de 1D6 +1
-si la distance est de 10+ alors cela est de 1D6+2 de plus le conducteur peut déssider d'ecsiter les ours pendemps leurs charges pour anuler les svg si le teste de force du conducteur est réussi ,si non lancé 1D6 , sur 5+ le char est stopé nette car les ours mal tenut se sont rentré dedans mais rien de bien méchant,sur tout autre résultat le char est incontrolable , dérappe en cercle pour repartire déboussolé,le char avance de son mouvement puis devie vers la direction du dés de déviation (tourné la figurine face à la direction)puis avence du nombre des dés de charge ,il perd 1PV par figo,batiment.... touché sur le tragé,puis attaque l'unite dans la quel ils sont rentré avec -3svg enemie ,que ce soit une unite amie ou enemie,les ours sont encore ecsité et utilise leur attaque contre l'enemie puis doivent réussire un teste de CD pour sortire de cette état et arréter de frappé l'enemie (ou peuvent continué à la demande des maitres).
-si un double 6/5 est obtenut sur les dés de charge alors les ours ont 1D6+4 touche d'impacte,annule les svg,réussi automatiquement sa charge irresistible(si voulut)et peut traversé les batiments
le seigneur des runes drawar:

drawar fut l'un des plus vieux amie de l'ancien roi de karak zorn et il courona gremli dont il est l'un de ses meilleur conseiller.
Fils du défin seigneur des runes thordet le sage dont l'ancétre avait sauvé la forteresse d'une orde du chaos en déchénant le pouvoir cataclismique de l'enclum du destin de karak zorn.Mais pour empécher de voir le vieux monde disparaitre sous la la puissance de l'artefacte sur le point d'exploser il forgat une puissante rune pour contenir son pouvoir et pour diminuer le pouvoir de l'enclum un peu plus chaque siécle, ainsi , l'enclum fut totalement inutilisable pendemps des millénaire , mais un jour thordet étudiat de trés prés l'enclum et la rune inscrite.Un jour il comprit le fonctionement de la rune et la désactivat mais même aprés tous ce temps l'énergie de l'objet n'était pas encore asser drénéee et , en se désactivent , la rune libérat une puissant explosion qui secouat les montagne jusqu'au racine de la terreet se fit ressentire jusqu'a karak-a-karaz.aprés l'incident drawar observa les note de son défin pére sur la rune et réussi a comprendre le systéme non pas de la rune mais de la rune de la colére et de la ruine car en trouvant sont systeme on pouvait l'activé et détruire la rune qui bloquait l'enclume.
choix de seigneur ne peut pas êtr le générale de l'armée:360pts
M CC CT F E PV I A CD
3 6 4 4 5 3 3 2 9

équipement: cor de la désolation , arme de base,armure de gromril,gant de l'enclum.

cor de la désolation:aprés avoir étudier les note de son pére drawar forgat la rune de la colére et de la ruine sur un cor de guerre.
un fois par partie vous pouvé déclancher automatiquement la pouvoir ancien de la rune de la colére et la ruine .

gant de l'enclum:aprés l'exposion qui tua son pére drawar récpérat de fragment de l'enclume (celle ci est toujour utilisable mais avec précotion)puis en à fait des gant métallique avec les quels il peut agrippé et tiré les vent magique comme des cordes pour empécher qu'ils ayent vers le magicien le plus proche.
donne +2D de disspation est done +1 au résultat des lancé.si lesort est irrésistablealors il peut utilisé les gant pour retiré1 ou ajouté 1 au résultat des dés de résultat du fiasco(exemple :le pouvoir irresistible passe, puis le sorcier fait son jet pour savoir l'effet de son fiasco sur 7 (détonation) on enléve 1 donc cela donne 6(déflagration calamiteuse).

il porte une armure de gromrile offert par son pére quand il deveint maitre des rune confirmé et qu'il put commencer son apprentissage de seigneur des rune:elle est gravé de la rune majeur délivrance qui donne une résistance à la magie(2) à lui et à toute unite dans un rayon de 6ps


Dernière édition par polo le Jeu 19 Juil 2012 - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:10

J'apprécie particulièrement les règles de Drawar ! Elles sont tout simplement géniale !
Je propose que l'on puisse également choisir de rajouter OU d'enlever 1 au fiasco Twisted Evil .

Comme pts (pour Drawar), voici mon calcul de chez GW : 360pts (rune de délivrance = 60pts, pouvoir ancien de la rune de la colère et de la ruine : 50pts, +2 dès de dissip : 50pts, +1 pour dissiper = 50pts, -1 ou +1 au fiasco = 10pts, seigneur des runes = 140pts. Total = 360pts).

Pour le char ... c'est un peu... pas cher Shocked ! Quand tu vois que le char à lions HE coûte 145pts et qu'il n'a que Cc5, F5 et E5 No ... Je mettrais donc 200pts.
Aussi, je mettrais A4 à l'ours.
Il faudrait plutôt dire : les deux nains de l'équipage peuvent recevoir des armes lourdes pour +4pts.

Et sinon, continue à poster tes unités ! Elles sont géniales ! Wink

PS : je risque de ne pas pouvoir répondre pendant une semaine car je fait un stage en entreprise et je risque d'être très occupé. Ne me posez donc pas trop de questions grenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:09

merci pour tes fabulleux conseil que j'ai intégré directe au sujet , merci également pour ton soutien et tes compliment.


bonne chance à toi et tache de gardé ta barbe porspére.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:09

Y a pas de problème ! Ça me fait plaisir de t'aider ! (à défaut de trouver des idées tout seul, j'améliore (ou au moins j'essaie d'améliorer) celles des autres grenn )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:09

Bonjour tout le monde !!

Bravo une nouvelle fois pour tes superbes règles, polo. J'adore beaucoup l'idée du char à ours, que je trouve dans l'esprit nain, c'est pourquoi je vais me pencher dessus :

Je te conseille tout d'abord d'échanger la règle coup fatale des ours par un bonus de plu 1 en force ( les ours sont connus pour leur force et leur férocité, pas pour leur précision Wink )

De plus, rajoute à ton char une règle du genre : la char suit la règle touche d'impacte 1d6 plus 1 lorsqu'il charge une unité adverse à plus de six pas ( comme s'il possédait des faux mais la règle ne marche que si le char a débuté sa charge à plus de 6 ps. Le bonus serait dû à la puissance phénoménale des ours).

Voila, c'est tout. Et encore bravo pour tes règles, notamment pour ton char Je suis sur que tes ennemis apprendront à la crainde Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:43

merci pour ta réponce mais voie tu j'ai crée l'unite des ours brun (dans l'histrique ils sont de karak zorn)et leur ours ont coup fatale épuis F5 coup fatale c'est bien aussi Twisted Evil mais si tu pense que les ours sont si bien entréné alors je peux fair quelque chose pour nos nounourse ( developpe l'idée à la prochaine réponse).

je ne connait pas bien les régles des char et tous alors je te fais confience et je t'emprainte ta régle que je met directe dans le sujet mais un peu modifier pour bien cllé au ours Twisted Evil dite moi se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:25

Bonjour tout le monde !! Nain bourré

Nan, en fait, pour la force 6 des ours, je te conseillait juste de peut être remplacer coup fatale par cette règle mais si tu gardes la règle coup fatale, je ne te conseille pas de rajouter la force 6, sa risque de surcharger les règles de la figurine

Sinon, pour ta règle charge féroce, garde le début ( 1D6+1 si charge à plus de 6 ps) mais remplace le reste par:

Si obtient un résultat de jets de charge de 9 ou plus, lancer 1D6+1D3 ( sa revient environ au meme que pour 1D6+2). Twisted Evil

Et pour la fin, plutot que de lancer 1D6+4, met lancer 2D6. Sinon, très bonnes règles pour la charge féroce, garde tes règles pour les problèmes des ours et tout le reste, elles sont vraiment bonnes !! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:30

Bonjour tout le monde !! Nain bourré

Cette réponse s'adresse à toi, Gromdal, meme si je sais que tu est en stage !! grenn

Je voulais juste savoir où tu as trouvé sur GW les règles pour savoir combien valent les règles spéciales ajoutés, car sa m'intéresse grenn ??



Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:00

slaut bon je vais répondre au proposition de Gorgii Barbedacier :

j'ai trouvé la solution,les ours pour les char sont trés fort pour le tiré , trés entréné au combat , et en movaise position pour utilisé leur griffe correctement car il faut etre debout pour pouvoir plongé ses griffe dans l'enemie.alors ils pourront choisir entre le coup fatale et le F6 mais pas les deux(on doit se tenire à nos choix jusqu'a la fin de la partie)

tu est trop gourmant pour les régle car 1D3 de plus c'est pas la même chose que +2 ou +1 et puis sur 5jet de dés j'ai fait que un 9. No donc désolé je n'adopte pas ton idée désoler.

mais je veut bien prendre le 2D6 à condition que cela n'augmente pas le cout

j'attend ta réponse avant de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:30

Bonjour tout le monde !!

Salut polo, ta proposition pour les ours entre choisir entre coup fatal et F6 est bonne, mais je tient à faire remarquer que la règle coup fatal est bien plus puissante que la F6, donc tout le monde la choisira.

De plus, tu dis que je suis trop gourmand pou le D3, mais sa revient au même que +2 car la moyenne des jets de D3 est 2, je te l'assure.

Et pour les 2D6, sa devrait revenir au même que 4, donc non sa ne fait pas augmenter en point ta figurine !!

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:36

Salut à tous !

Perso, je suis d'accord avec Gorgii Barbedacier pour mettre F6. Je mettrais également les 1D3 parce qu'une charge de char est difficilement précise... Pour le reste, je n'ai rien à dire.

Pour les calculs du GW, j'ai fait par déduction, etc... Mais c'est assez compliqué et donc je ferais un topic dessus, mais après mon stage ! Car, si je peux vous répondre, j'ai quand même un laps de temps assez limité pour le faire... (fin de mon stage : Vendredi prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:29

c'est cool de te revoir bien tôt gromdal grenn

Comme tous nain doit écouté son conseil je vais mettre le 1D3 mais du coup je ne sais plus à quel endroit je doit le mettre ni les phrase qui doivent etre changé car je me suis emmélé les pinceau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:10

Voilà ce que je propose, c'est un compromis très utile et qui représente le plus la charge d'un ours de 500 kg :

Charge dévastatrice : quand les ours prennent de la vitesse, ils deviennent incontrolable et très dangereux. Seuls les fous et les inconscient oseraient s'opposer à la charge dévastatrice d'un ours en colère qui pourrait renverser un grand dragon stellaire... Pour représenter cela, le char à ours provoque 3D3 touches impact. De plus, l'ours gagne +1A lors du tour ou il charge.

Je tiends à préciser que ça ne change pas le coup en point et que ça simplifie grandement les règles que tu avais mises, Polo.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:02

Après toutes ces propositions, je vote pour celle de Gromdale ( surtout si sa ne change pas le cout de l'unité)

Enfin, faut dire que les règles compliqués, c'est pas trop pour moi et cette règle rend bien hommage à la puissance phénoménales des ours!!

Aussi, polo, je voulais savoir: possède un char à ours en figurine ?? parce que moi, sa m'interresee Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:22

je remercie gromdal pour la fabuleuse idée qu'il a eu mais il faut un malus sans sa personne n'acseptera que je le joue

pour crée ce char , n'étant pas un fin modéliste, je pensait , soit bricolé un plateau de mouvement avec des oue de char des ornement ect ... car il faut qu'il soit asser grand pour imaginé un canon ou une baliste dessus,au bien on utilise la régle du "ta gueule c'est magiquerunique et on convertie un chare de chrace/à sanglier....en char à ours (ours qu'il faut commender sur des site anglais mais si vous en connaissé francais dite le moi) puis avec de l'obstination et un peu de talent on devrait en avoir un mais moi niveau finance c'est pas encore ca et je n'est pas de chare à ours désoler Gorgii Barbedacier Embarassed .







voila voila
ps: merci d'avoir repondut et pitier donner votre avis sur la dernier nouveauté de karak grim Sad et dite si c'est bien ou pas.pitié pité je veut passé à un autre perso aprés les option.

sur ce à plus grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:28

Ici, pour le malus, je peux te proposer ceci :

Si lors de la résolution du nombre de touches d'impacte ( les 3d6 ), le résultat est égale à 15 ou plus, les ours percutent avec tellement de puissance l'unité ennemi qu'ils risquent de faire déraper, voir meme de renverser le char. Jetez alors 1D6 : Sur un résultat de :

1: le char prend tellement de puissance qu'il se renverse : effectuer normalement les touches d'impacte en rajoutant 1D3 puis retirer le char comme perte.

2-3: le char dérape violemment sous la violence du choc : le char perd 1pv et les touches d'impactes sont réduites de moitié, arrondis à l'entier supérieur.

4-5: les conducteurs du char parviennent à grandes peines à controler le char, non sans quelques dégâts: le char perd immédiatement un pv et les touches d'impactes sont résolus normalement.

6: les conducteurs parviennent avec brio à apaiser les ourset garder leur engin stable: les touches d'impactes sont résolus normalement.

Voila, ainsi tes adversaires n'auront pas de quoi se plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:21

si tous le monde et dacc je modif:

quand le roi de karak zorn s'en va en guerre il est toujour accompagné d'un ou plusieur char à ours qui fut mille et une fois rénové.

unite rare :200pts
M CC CT F E PV I A CD
char:- - - - 6 4 - - -
ours:6 6 0 5 - - 2 4 6
CONDUIT PAR DES GUERRIER GUERRIER NAIN QUI PEUVENT RECEVOIR UNE ARME LOURDE POUR +4PTS/FIGO
svg a 4+ ,ours donnent invu de 4+ au tir,tir magique,
régle des ours:terreur,coup fatale ,immu panique,charge féroce.

le chare peut porté une baliste pour 50pts
le chare peut porté un canon pour 95pts
un ingénieur a la place d'un des guerriers pour 15pts avec les option habituelle.
un maitre injénieur peut y monté pour sont propre coût(70pts)et les option habituelle

régle:plate forme de tire :peut tiré appré déplacement

Charge dévastatrice : quand les ours prennent de la vitesse, ils deviennent incontrolable et très dangereux. Seuls les fous et les inconscient oseraient s'opposer à la charge dévastatrice d'un ours en colère qui pourrait renverser un grand dragon stellaire... Pour représenter cela, le char à ours provoque 3D3 touches impact. De plus, l'ours gagne +1A lors du tour ou il charge.

Si lors de la résolution du nombre de touches d'impacte ( les 3d3 ), le résultat est égale à 8 ou plus, les ours percutent avec tellement de puissance l'unité ennemi qu'ils risquent de faire déraper, voir meme de renverser le char. Jetez alors 1D6 : Sur un résultat de :

1: le char prend tellement de puissance qu'il se renverse : effectuer normalement les touches d'impacte en rajoutant 1D3 puis retirer le char comme perte.

2-3: le char dérape violemment sous la violence du choc : le char perd 1pv et les touches d'impactes sont réduites de moitié, arrondis à l'entier supérieur.

4-5: les conducteurs du char parviennent à grandes peines à controler le char, non sans quelques dégâts: le char perd immédiatement un pv et les touches d'impactes sont résolus normalement.

6: les conducteurs parviennent avec brio à apaiser les ourset garder leur engin stable: les touches d'impactes sont résolus normalement.



Dernière édition par polo le Mar 26 Juin 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:46

Bon, bah voila, je crois que ton char et ton seigneur des runes sont fin prêt à etre joué sur le champs de bataille !!

J'espere qu'ils feront des merveilles, que ton seignuer des runes forgeras des armes surpuissantes et ne laisseras pas un sort passé tandis que ton char massacreras sans pitié tous tes adversaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked

Mais qu'est-ce qui vous prend ????

Je ne JAMAIS dit 3D6 touches, mais 3D3 touches d'impact ! C'est pour ça que ça ne change pas le coût en point et on a pas besion de malus !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:54

oups je rectifie le 3D3 grenn j'ai vraiment pas fais expré mais alors vraiment pas grenn Rolling Eyes


et j'ai demander à des amis et il refuse que je le joue si il y a pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:58

J'avoue que je me disait que c'était quand meme un peu puissant 3D6 et sa m'étonnais que sa coutais le meme nombre de point. Sinon, pour le malus, je te conseille de garder le meme mais sa ne marche que sur un résultat de 9 ( 3 résultats de 3 sur les d3 !! )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:34

bonne nouvelle , jai discuté avec un amie et il m'a dit que en comparaison avec le tanke à vapeur de l'empire il n'y à pas besoins de malus , mais si l'adversaire refuse de le voir sur la table vous pouvé lui proposé avec malus(c'est un jeu donc c'est pour s'amuser pas pour se prendre la tête avec les amies grenn )

unite rare :175pts
M CC CT F E PV I A CD
char:- - - - 6 4 - - -
ours:6 6 0 6 - - 2 4 6
CONDUIT PAR DES GUERRIER NAIN QUI PEUVENT RECEVOIR UNE ARME LOURDE POUR +4PTS/FIGO
svg a 4+ ,ours donnent invu de 4+ au tir,tir magique,
régle des ours:terreur,immu panique,charge féroce.

le chare peut porté une baliste pour 50pts
le chare peut porté un canon pour 95pts
un ingénieur a la place d'un des guerriers pour 15pts avec les option habituelle.
un maitre injénieur peut y monté pour sont propre coût(70pts)et les option habituelle

régle:plate forme de tire :peut tiré appré déplacement

Charge dévastatrice : quand les ours prennent de la vitesse, ils deviennent incontrolable et très dangereux. Seuls les fous et les inconscient oseraient s'opposer à la charge dévastatrice d'un ours en colère qui pourrait renverser un grand dragon stellaire... Pour représenter cela, le char à ours provoque 3D3 touches impact. De plus, l'ours gagne +1A lors du tour ou il charge.

ps:je compte sur gromdale(ou quelqu'un d'autre) pour calculé les point du char histoire de voir si le prix n'est pas trop bas ou si on ne pourait pas l'avoir pour moins cher Twisted Evil et encore pardon pour mes erreurs


Dernière édition par polo le Mer 27 Juin 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:37

Bon bah comme sa t'es pret à jouer tes nouvelles unités !! Twisted Evil Twisted Evil

Effectivement, meme si je ne sais pas ( comme Gromdal ) la valeur de chaque unité, je crois effectivement que ton char est désormais un peu moins cher. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:46

En effet, il est devenu (d'après mes calculs) un peu mois cher.

Le char coûte désormais 175pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:09

ok merci gromdal c'est super d'avoir un suer contable avec nous grenn
donc je vais modifié sur le sujet et si ça va pour tous le monde alors nous avons un chare qui déchire du feu de grungni cheers merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty
MessageSujet: Re: le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar   le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk
» gremli seigneur de Karak Zorn
» Blard le sage, Grand seigneur des runes de Karak-a-Gromthi
» autre idée pour le throng de karak zorn
» Throng de Karak Zorn 3000 pts avec Enclume du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: