Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karak Athrall 2, le retour XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:12

Donc voici la suite de la présentation de ma forteresse, je vous remercie encore pour vos commentaires de la dernière fois. C'est ici l'avant dernière partie, j'en ferai une autre pour expliquer l'histoire et les héros de nos jours de Karak Athrall.
Donc voilà et bonne lecture study


Guilde, chefs et autres...

Les guildes :
Karak Athrall, comme toute forteresse qui se respecte, possède en son sein plusieurs guildes.

-La Guilde des ingénieurs : de taille modeste, la Guilde des ingénieurs de Karak Athrall se concentre sur des inventions à l’utilité passive, qui serve notamment dans les mines. Elle à notamment mis au point un système de rail avec des chariots qui peuvent libérer, par petits coups des jets de propulsion qui marchent à la vapeur. Les nains de Karak Athrall s’en servent notamment pour rejoindre la forêt où ils trouvent le bois plus rapidement, ou pour atteindre des mines lointaines. Malgré tout, la Guilde des Ingénieurs à aussi mis au point des machines de guerre et des arquebuses qui accompagnent le throng lorsqu’il s’en va en guerre.

-La Guilde des Maîtres des runes : Cette guilde compte plusieurs experts des runes, dont la plupart font partis de l’honorable conseil des Anciens. Ils sont souvent présents lors des batailles pour contrer la magie adverse et nombreuses sont les armes runiques forgés par ces Grande Barbe. Les Seigneurs des runes de la forteresse ont notamment créé la rune de la mine qui servait à l’origine aux mineurs dans leurs épuisant travail, mais qui à fait ses preuves sur le champ de bataille depuis. Cette rune est désormais gravée sur la plupart des pioches des chefs de groupe des mineurs. Les Maîtres des runes de la forteresse refusent catégoriquement de livrer son secret aux autres nains, même pour de l’argent.

-La Guilde des Mineurs : Propre à la forteresse de Karak Athrall, la guilde des Mineurs est de loin la plus puissante et populeuse de la forteresse. Elle est d’ailleurs l’une des fiertés de Karak Athrall, et malheur à qui quonque qui l’insulte en présence d’un habitant de la forteresse. Tout est basé autour de cette guilde, les autres guildes, l’industrie, les dirigeants. Elle fournit d’ailleurs l’essentiel des guerriers de Karak Athrall, et est donc une force majeur de la forteresse en cas de bataille. Les mineurs sont plus nombreux que les habitants nains en général de la forteresse, et cela se reflète lorsque le throng part en guerre. De plus, ces guerriers sont connus pour prendre l’adversaire à revers et bien des ennemis proches de la victoire ont été vaincus par une horde de mineurs sortant d’un tunnel inconnu. En quelques mots, Karak Athrall est la Guilde des Mineurs et la Guilde des mineurs est Karak Athrall.

Le Régime politique :

Karak Athrall ne suis pas un système politique des plus normaux. En effet, cette forteresse ne connaît pas de roi et n’en a jamais connu depuis sa création. Elle est donc dirigée par le Conseil des Anciens ainsi que par le chef de la guilde des Mineurs, Le Maître des Mines. Ces deux puissants partis se sont depuis toujours partagé les rôles dans la forteresse.

Le Conseil des Anciens :
Le Conseil des Anciens de la forteresse ressemble à celui de toutes les autres. Le même nombre de membres, etc.… Enfin, presque… Le Conseil des Anciens de Karak Athrall diffuse des autres sur une chose, une seule : son rôle. En effet, dans les autres forteresses, le but du Conseil des Anciens est de conseiller (comme l’indique le nom) le roi. Or, l n’y a pas de roi. Le Conseil des Anciens est donc chargé de contrôler les échanges commerciaux, d’établir ou d’entretenir les relations avec les autres peuples ou forteresses, de régler les différents, entre des nains ou entre des guildes… Le Conseil des Anciens est très respecté et sans lui, Karak Athrall ne vaut pas grand-chose.

Le Maître des Mines :
Le Maître des Mines est certainement la personne la plus importante de la forteresse et celle qui se rapproche le plus d’un roi. Dirigeant de la Guilde des Mineurs, il détient tout pouvoir sur les mines. C’est lui qui ordonne quel groupe de mineurs s’occupent de tel tunnel tel jour, etc.… Il fait marcher toute l’industrie lié aux mines. Mais ce n’est pas son seul rôle dans la forteresse. Il est aussi le général de l’armée en temps de guerre, et c’est lui qui fait office de stratège, il établit les plans de bataille et mène l’armée à la bataille. C’est pourquoi c’est aussi un excellent combattant, aussi bon au moins que la plupart des rois et thanes des autres forteresses. Il est l’image même du guerrier des tunnels.

Voilà et surtout, n'hésitez pas à postez des commentaires, positifs ou négatifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:22

Ah aussi j'allais oublié, voici une carte des Montagnes des Bords du monde où j'ai placé ma forteresse pour être plus clairs grâce à Paint. Vous apercevrez notamment que la position a changé depuis, c'est pourquoi je vous invite à relire le début de mon ancien post, je l'ai éditer et vous verrez un message tout au bas du sujet vous expliquant en une phrase ou deux pourquoi j'ai changé.

Donc voici l'image de la carte:

Karak Athrall 2, le retour XD Truc_a12
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:11

Bien qu'un Kazad sans roi paraisse quelque peu étrange, je ne peu qu'admirer ton travail.
Travail, qui d'ailleurs m'incite de plus en plus à présenter ma forteresse à moi... Personne ne connait Karak Grom, la forteresse du Col au Crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:19

trop bien ton histoire je n'ai pas pus m'en décrocher tu vraiment fais du bon boulot félicitation grenn




nous attendons tous la suite avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:43

Merci pour vos compliments c'est sympa. Pour le roi c'est un peu le Maître des Mines qui le représente mais le Conseil des Anciens est plus présent que normalement et si tu fais un background de Karak Grom ( que je ne connais pas grenn ), compte sur moi pour le lire !!
Pour la suite, ne vous inquiétez pas, j'ai déjà commencé à l'écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:33

J'ai décidé de mettre cette suite dans le même sujet que le début pour que tout soit dans le même sujet... Plus facile à lire... Donc voilà, vous pouvez désormais trouver cette suite dans:

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1595-le-forteresse-de-karak-athall-ou-les-mines-profondes#18814

Voilà, vous pouvez tout lire d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak Athrall 2, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Karak Athrall 2, le retour XD   Karak Athrall 2, le retour XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Athrall 2, le retour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Karak Draka
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Karak Wyr
» karak gorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: