Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 utilisation du canon orgue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:14

il est écrit dans le LA nain dans tirer au canon orgue:durant la phase de tir , pointez le canon orgue vers sa cible ,puis lancez un dé d'artillerie et vérifiez la portée .Si l'unité visée est à portée de tir , elle subit un nombre de touche égale au résultat du dés d'artillerie.

donc les boulet ne parcour pas de distance annoncée plus le résultat d'un dés d'artillerie comme le ferait un canon au un canon à flamme, c'est bien ça?


donc il n'y a pas de rebon?


donc si l'unité enemie est à portée de 24ps alors elle est automatiquement touché par le nombre de touche annoncées sauf en cas d'incident de tir.c'est bien ça?



si c'est ça alors c'est géniale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:14

polo a écrit:
donc si l'unité enemie est à portée de 24ps alors elle est automatiquement touché par le nombre de touche annoncées sauf en cas d'incident de tir.c'est bien ça?
C'est ça !

Et c'est génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:28

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super les canon orge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gotrek il a réson,ne jamais sortie sans grenn Twisted Evil Razz What a Face grenn Twisted Evil Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:18

et les joueurs en face n'aiment pas le canon orgue, du coup bien placé, ça met la pression d'entrée à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:05

Juste pour démontrer l'efficavité de cette arme.

Lors de mon tournois, mon unique canon orgue s'est fait en un tours :

3 ogres sur rinox (un record 3 PV par tête, j'avais jamais fait ça)

5 chevaliers du chaos

1 bête de malefosse (il à raté ses invu).

Son tableau de est énorme et je ne compte pas les parties ordinaires.

Si il ne pête pas sur un incident 1 CO fait des ravages, alors 2 ...

PS : tu peux relancer le dé d'artillerie 1 fois si il n'y a pas d'incident de tir, mais tu conserve le deuxième résultat.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:11

Gotreck a écrit:

PS : tu peux relancer le dé d'artillerie 1 fois si il n'y a pas d'incident de tir, mais tu conserve le deuxième résultat.

ça je l'avais biencomprit Twisted Evil ..............mais quand me conseil tu de relancer , en cas de 2?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:39

Gotreck a écrit:

PS : tu peux relancer le dé d'artillerie 1 fois si il n'y a pas d'incident de tir, mais tu conserve le deuxième résultat.
Avec un Maître Ing, pas tout seul ! (je précise au cas où ily en aurait qui se poseraient des questions)

C'EST FAUX !


Dernière édition par Gromdal le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:49

Gromdal a écrit:

Avec un Maître Ing, pas tout seul ! (je précise au cas où ily en aurait qui se poseraient des questions)

tu doit confondre(ou alors c'est une ERATA )parceque c'est bien ecrit qu'il peut relancé sont dés d'artillerie sauf en cas d'incident de tir,si la relance donne un incident de tir c'est automatiquement un fzzzz..(un 6-_-") et le maitre ingénieur/ingénieur ne peut agire que sur les catapultes des rancune, canon, baliste No
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:18

Bah merde alors ! 2 ans que je joue nain et je n'ai jamais remarqué ce paragraphe !

Merci de m'avoir corigé les gens ! Wink

(j'édite l'autre message)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:49

Je relance en cas de 2 ou 4. Je garde à partir de 6
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptySam 1 Sep 2012 - 10:37

Gotreck a écrit:
Je relance en cas de 2 ou 4. Je garde à partir de 6

tout pareil à moins que la cible possède 3 figurines comme des éclaireurs qu'il faut achever
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptySam 29 Sep 2012 - 15:05

Idea
C'est vrai que c'est comme sa que sa marche le mieux grenn
Après c'est sûr que t'est en pétard quand t'as obtenu 4, tu relances et t'obtient un incident de tir Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:50

Gorgii a écrit:
Idea
C'est vrai que c'est comme sa que sa marche le mieux grenn
Après c'est sûr que t'est en pétard quand t'as obtenu 4, tu relances et t'obtient un incident de tir Sad

ça c'est bien vrai grenn




PS:tien un revenant , ça fait longtemps que l'on ta plus vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:32

bounce

Citation :
PS:tien un revenant , ça fait longtemps que l'on ta plus vue

Ouais, ouais, je sais, et je m'excuse Rolling Eyes . En tout cas, sa fait du bien d'être de retour grenn
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:34

encore un exemple cette aprem face à des ogres : tir du canon orgue, je fais 2, je relance 8 cheers

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:55

le-nain a écrit:
encore un exemple cette aprem face à des ogres : tir du canon orgue, je fais 2, je relance 8 cheers


affraid .................dit moi où tu habite que je puisse te coupé la main car la mienne n'a pas autant de chance Razz



non sérieux ça déchire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du canon orgue  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du canon orgue    utilisation du canon orgue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du canon orgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon à Flammes ou Canon Orgue?
» Canon Orgue
» Stat du canon orgue
» Taille canon orgue
» Canon en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: